Mamy shampooing a cassé le flacon...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16766
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Kelenner » 21 septembre 2017 22:21

Dernier message de la page précédente :

pasto a écrit : Y a t il une étude prouvant vos propos ou bien est ce le fruit de.votre haine envers les rentiers (facile à prouver au regard de toutes vos interventions haineuses envers eux )
C'est vraiment sérieux comme question ? Tiens, au hasard en voilà une d'étude :

http://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/ ... aladie.pdf

Il me semblait pourtant que pour quiconque possède un cerveau en état de marche, ça relève de l'évidence.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134386
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Fonck1 » 21 septembre 2017 23:35

Kelenner a écrit :
pasto a écrit : Y a t il une étude prouvant vos propos ou bien est ce le fruit de.votre haine envers les rentiers (facile à prouver au regard de toutes vos interventions haineuses envers eux )
C'est vraiment sérieux comme question ? Tiens, au hasard en voilà une d'étude :

http://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/ ... aladie.pdf

Il me semblait pourtant que pour quiconque possède un cerveau en état de marche, ça relève de l'évidence.

Qu'est que ton étude à avoir avec betttebcourt? Y'a même pas les rentiers dedans :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Lion blanc » 22 septembre 2017 06:19

pasto a écrit : C est hallucinant la jalousie qui transpire dans les propos de certains ici. :roll:
Mais, non, pas jaloux du tout ! Mourir presque centenaire en laissant 44 milliards derrière soit, que c'est con..
La pauvre dame n'a pas eu le temps de tout croquer laissant le tout aux squales qui n'attendaient que ça..
Si c'est ça la réussite, c'est bien piteux.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1445
Enregistré le : 20 juillet 2016 16:01

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par pasto » 22 septembre 2017 07:04

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit :

C'est vraiment sérieux comme question ? Tiens, au hasard en voilà une d'étude :

http://www.securite-sociale.fr/IMG/pdf/ ... aladie.pdf

Il me semblait pourtant que pour quiconque possède un cerveau en état de marche, ça relève de l'évidence.

Qu'est que ton étude à avoir avec betttebcourt? Y'a même pas les rentiers dedans :lol:
sa haine envers le rentier le rend aveugle au point de ne même pas lire les liens qu il trouve par hasard sur la toile. :roll:

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Anne32 » 22 septembre 2017 07:05

Qu'on soit riche ou pauvre, nous irons tous dans le trou
Pourquoi être constamment envieux ou jaloux des autres????
Notre passage sur terre est bien court
Pourquoi se ronger les sangs parce que un tel a eu la chance de naître avec une cuiller d'argent dans la bouche????
Madame Bettencourt est quelqu'un de respectable, être riche n'est pas une tare
Qu'auriez vous fait les uns et les autres à sa place?????
Laissons la en paix
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16766
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Kelenner » 22 septembre 2017 07:11

Vous êtes vraiment incroyables. On ne peut pas énoncer de simples faits, sans aucun jugement de valeur, quand il s'agit des riches sans entendre tout de suite les mots "jalousie" ou "envie", alors que je n'ai lu personne envier le sort de Bettencourt.

Ce n'est pas une question de personne. En revanche, on peut tout à fait, politiquement parlant, remettre en cause le fait qu'un être humain se retrouve à la tête de fortunes aussi colossales qu'elles en perdent même tout sens. Les Pasto, Anne et NSC ne se gênent pas pour cracher leur vindicte contre les "assistés" quand ils gagnent 3 centimes, mais voudraient imposer l'omerta et le crime de lèse-majesté pour les privilèges exorbitants de leur caste. L'Ancien Régime, c'est terminé, faut vous y faire, on a le droit d'énoncer des vérités, qu'elles vous déplaisent ou non.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29490
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par mic43121 » 22 septembre 2017 07:16

pasto a écrit :
mic43121 a écrit :




Peut on parler de jalousie envers une personne qui possède 44 milliard de Dollars …
Tu radotes…
:content36
a la différence de toi, j admire ces gens qui ont eu les couilles (pas comme toi) de se lancer et d avoir créer une entreprise qui est centenaire et qui emploie des milliers de personnes et qui fait vivre des milliers de personnes.
Perso je dis bravo à cette dame qui a su faire prospérer cette boîte en s entourant de bonnes personnes.
Comme le dit NSC ca tourne pas rond chez vous et la jalousie vous rend aigri.


Il faut lire ce qui est écrit…
Ensuite ne doutes pas une minute que dans la vie ,j'ai plus de couilles que toi.;OK?
J'ai bossé pour moi pendant 37ans.avec du personnel…
Tu as lu que j'étais jaloux?
Alors écrase..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Anne32 » 22 septembre 2017 07:23

Kelenner a écrit : Vous êtes vraiment incroyables. On ne peut pas énoncer de simples faits, sans aucun jugement de valeur, quand il s'agit des riches sans entendre tout de suite les mots "jalousie" ou "envie", alors que je n'ai lu personne envier le sort de Bettencourt.

Ce n'est pas une question de personne. En revanche, on peut tout à fait, politiquement parlant, remettre en cause le fait qu'un être humain se retrouve à la tête de fortunes aussi colossales qu'elles en perdent même tout sens. Les Pasto, Anne et NSC ne se gênent pas pour cracher leur vindicte contre les "assistés" quand ils gagnent 3 centimes, mais voudraient imposer l'omerta et le crime de lèse-majesté pour les privilèges exorbitants de leur caste. L'Ancien Régime, c'est terminé, faut vous y faire, on a le droit d'énoncer des vérités, qu'elles vous déplaisent ou non.
C'est votre opinion, vous avez le droit de la défendre, vous être viscéralement contre ceux qui ont des fortunes
Personnellement je ne vais jamais voir ce qui est dans l'escarcelle de mon voisin
Vous n'avez pas comme la famille Bettencourt et Schuller, créé des milliers d'emplois.Elle a permis à de nombreuses familles de vivre décemment
Et puis, crime sans pardon, elle est de droite, tare indélibile.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1445
Enregistré le : 20 juillet 2016 16:01

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par pasto » 22 septembre 2017 08:18

mic43121 a écrit :
pasto a écrit :

a la différence de toi, j admire ces gens qui ont eu les couilles (pas comme toi) de se lancer et d avoir créer une entreprise qui est centenaire et qui emploie des milliers de personnes et qui fait vivre des milliers de personnes.
Perso je dis bravo à cette dame qui a su faire prospérer cette boîte en s entourant de bonnes personnes.
Comme le dit NSC ca tourne pas rond chez vous et la jalousie vous rend aigri.


Il faut lire ce qui est écrit…
Ensuite ne doutes pas une minute que dans la vie ,j'ai plus de couilles que toi.;OK?
J'ai bossé pour moi pendant 37ans.avec du personnel…
Tu as lu que j'étais jaloux?
Alors écrase..
:content36
Papy, t'énerve pas, tu vas pas pouvoir profiter de ta retraite :content36 ; (j'espère d'ailleurs que tu n'as pas cotisé QUE 37 ans :siffle: )

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Lion blanc » 22 septembre 2017 08:20

Les riches créent des emplois, on pardonne tout. :amen:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17318
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par le chimple » 22 septembre 2017 08:24

Kelenner a écrit : Vous êtes vraiment incroyables. On ne peut pas énoncer de simples faits, sans aucun jugement de valeur, quand il s'agit des riches sans entendre tout de suite les mots "jalousie" ou "envie", alors que je n'ai lu personne envier le sort de Bettencourt.

Ce n'est pas une question de personne. En revanche, on peut tout à fait, politiquement parlant, remettre en cause le fait qu'un être humain se retrouve à la tête de fortunes aussi colossales qu'elles en perdent même tout sens. Les Pasto, Anne et NSC ne se gênent pas pour cracher leur vindicte contre les "assistés" quand ils gagnent 3 centimes, mais voudraient imposer l'omerta et le crime de lèse-majesté pour les privilèges exorbitants de leur caste. L'Ancien Régime, c'est terminé, faut vous y faire, on a le droit d'énoncer des vérités, qu'elles vous déplaisent ou non.
Ce sont ceux qui achètent des produits d'unités dont elle était propriétaire et qu'elle a fait prospérer ..
Perso , je ne lui ais pas fait gagner beaucoup d'argent .... :icon_winks:
Attaquez vous plutot aux vrais rentiers , qui n'ont jamais rien créé ni géré , qui s'engraissent du travail des autres et sans état d'âme ...
Comme par exemple les fonds de pension américains ..
Sectes qui pillent certaines entreprises françaises pour que de bons gros retraités américains s'offrent des camping car à 100 milles dollars !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1445
Enregistré le : 20 juillet 2016 16:01

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par pasto » 22 septembre 2017 08:29

Kelenner a écrit : En revanche, on peut tout à fait, politiquement parlant, remettre en cause le fait qu'un être humain se retrouve à la tête de fortunes aussi colossales qu'elles en perdent même tout sens. .
A bon elle a perdu tout sens???? faudra juste m'expliquer comment?

elle a pas gagné au loto ni bouffé toute sa fortune en quelques années bien au contraire. Elle au moins a participé à la gestion et à l'image de cette boîte (pas comme une certaine héritière d'un groupe hotellier :siffle: ).
Et crois moi, chez Loreal, les employés sont bien lotis.
Kelenner a écrit : Les Pasto, Anne et NSC ne se gênent pas pour cracher leur vindicte contre les "assistés" .
A ça oui, "l'assisté" et le "cassos" je lui crache dessus quand il profite à tout va du système et crache sur le gueule de ceux qui ont réussis à la force du poignée ou de la tête et voudrait taper dans sa "fortune" en pronant "l'égalité" ou "partage des richesses" si je peux m'exprimer ainsi.

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par zylto » 22 septembre 2017 08:33

Ce qui me fait le plus de peine dans ce déces, c'est de me demander de quoi vont vivre maintenant M.Bismuth et M.Banier
C'est quand même ballot de partir en laissant 40M€ sur la table,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Lion blanc » 22 septembre 2017 08:44

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Vous êtes vraiment incroyables. On ne peut pas énoncer de simples faits, sans aucun jugement de valeur, quand il s'agit des riches sans entendre tout de suite les mots "jalousie" ou "envie", alors que je n'ai lu personne envier le sort de Bettencourt.

Ce n'est pas une question de personne. En revanche, on peut tout à fait, politiquement parlant, remettre en cause le fait qu'un être humain se retrouve à la tête de fortunes aussi colossales qu'elles en perdent même tout sens. Les Pasto, Anne et NSC ne se gênent pas pour cracher leur vindicte contre les "assistés" quand ils gagnent 3 centimes, mais voudraient imposer l'omerta et le crime de lèse-majesté pour les privilèges exorbitants de leur caste. L'Ancien Régime, c'est terminé, faut vous y faire, on a le droit d'énoncer des vérités, qu'elles vous déplaisent ou non.
C'est votre opinion, vous avez le droit de la défendre, vous être viscéralement contre ceux qui ont des fortunes
Personnellement je ne vais jamais voir ce qui est dans l'escarcelle de mon voisin
Vous n'avez pas comme la famille Bettencourt et Schuller, créé des milliers d'emplois.Elle a permis à de nombreuses familles de vivre décemment
Et puis, crime sans pardon, elle est de droite, tare indélibile.......
Elle n'as pas que fait vivre des familles d'ouvriers dont elle avait besoin pour faire sa fortune, madame Anne, elle a aussi nourrit les fauves de l' UMP qui sont très dur à rassasier.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Yann Begervil » 22 septembre 2017 09:03

C'est bien 94 ans, surtout que son père, Eugene Schueller, n'a jamais été très .... résistant :D

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Mamy shampooing a cassé le flacon...

Message par Anne32 » 22 septembre 2017 09:14

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit :

C'est votre opinion, vous avez le droit de la défendre, vous être viscéralement contre ceux qui ont des fortunes
Personnellement je ne vais jamais voir ce qui est dans l'escarcelle de mon voisin
Vous n'avez pas comme la famille Bettencourt et Schuller, créé des milliers d'emplois.Elle a permis à de nombreuses familles de vivre décemment
Et puis, crime sans pardon, elle est de droite, tare indélibile.......
Elle n'as pas que fait vivre des familles d'ouvriers dont elle avait besoin pour faire sa fortune, madame Anne, elle a aussi nourrit les fauves de l' UMP qui sont très dur à rassasier.. :XD:
S'il n'y avait pas de fortunes, il n'y aurait pas d'ouvriers, ni d'employés
C'est comme ça, et ce ne sont pas les utopistes du partage des richesses des autres qui changeront quoi que ce soit
Vous évoquez les fauves de l'UMP, je vous rétorquerai:Fondation Bettencourt-Schueller
Faut il vraiment s'excuser d'être riche??????
Il serait bon de se contenter de ce que l'on possède, sans lorgner jalousement la vie de ceux qui souvent ont fait fortune,les uns par chance, les autres par leur travail, et d'autres par compromissions
C'est ainsi que va la vie
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »