ceux qui "foutent le bordel"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Stounk » 08 octobre 2017 11:49

Dernier message de la page précédente :

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Macron fait du populisme racoleur qui tente d'opposer deux classes sociales et de les dresser l' une contre l' autre ....
Non, tu confonds avec Mélenchon qui est systématiquement en train d'opposer les riches et les pauvres.

Macron est un rassembleur, il s'adresse à la France et ne cherche pas à cacher les problèmes.
C'est vrai, il a rassemblé les centristes de droite et les centristes de gauche et franchement, un grand merci à lui pour avoir enfin mis un terme à cette supercherie. :super:

itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par itsmeagain » 08 octobre 2017 11:53

"elu démocratiquement" c est cette affirmation qui me pose probleme !!!

jupiter est d abord le "chef " des riches !!! quoi que , c est plutôt les riches qui sont ses "chefs" !!! :siffle: :mdr3:

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Anne32 » 08 octobre 2017 11:54

Relax a écrit :
zylto a écrit :

Mme Anne n'est qu'amoureuse, elle est sur son nuage, elle ne mange plus que des rillettes et du poulet de Loué
:mdr3:

Je pensais qu'elle s'était faite une raison depuis le temps mais non ! :shock:
Je ne suis pas une girouette, comme certains , j'ai mes convictions, tant qu'on ne m'aura pas démontré que Fillon est bien plus coupable que les hommes et les femmes épinglés en ce moment, je resterai sur mes positions....
Et je maintiens qu'il faut tourner ses regards vers ceux qui ont opportunément sorti cette affaire
Depuis le temps que le Parquet Financier a le nez dans le dossier, il n'est encore rien sorti de probant
Alors,les donneurs de leçons.......!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Relax » 08 octobre 2017 13:40

Stounk a écrit :
Relax a écrit :
:mdr3:
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là ? :siffle:
Non, juste de le prendre au mot.
Perso, je pense que tu dois assumer tes propos.

Je crois que tu n'as pas bien compris le projet des ultra-européistes de son espèce. :content36
J'ai l'impression que tu fantasmes un peu trop sur des supposés complots ourdis par des ultra-européistes qui voudraient priver les peuples de leurs cultures nationales.

Les cultures nationales ne s'effacent jamais.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Relax » 08 octobre 2017 13:49

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Non, tu confonds avec Mélenchon qui est systématiquement en train d'opposer les riches et les pauvres.

Macron est un rassembleur, il s'adresse à la France et ne cherche pas à cacher les problèmes.
C'est vrai, il a rassemblé les centristes de droite et les centristes de gauche et franchement, un grand merci à lui pour avoir enfin mis un terme à cette supercherie. :super:
Avec 66 % des voix au 2eme tour, Macron a forcément rassemblé au delà du centre.
En arrivant 4eme au 1er tour, Mélenchon est largué, il ne représente qu'une partie de la gauche radicalisée !

Si on divise le score de Mélenchon au 1er tour par le nombre de ses hologrammes au carré, il est groupusculaire !
;)

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par voileux » 08 octobre 2017 14:23

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
C'est vrai, il a rassemblé les centristes de droite et les centristes de gauche et franchement, un grand merci à lui pour avoir enfin mis un terme à cette supercherie. :super:
Avec 66 % des voix au 2eme tour, Macron a forcément rassemblé au delà du centre.
En arrivant 4eme au 1er tour, Mélenchon est largué, il ne représente qu'une partie de la gauche radicalisée !

Si on divise le score de Mélenchon au 1er tour par le nombre de ses hologrammes au carré, il est groupusculaire !
;)
66% de 40% car près de 60% se sont abstenus...soit à peine 1 sur 4 Cela laisse les 2/3 qui n'ont rien à fiche de Macron ,et pas plus des autres politiques..Mais ta phrase s'avère aussi mensongère que le reste et cela à seule fin de propagande. Quand tu auras compris que les élus macronistes en profitent financièrement et que toi ,tu n'es qu'un gus qui s'égare dans un monde qui le dépasse et qui l'exploite, tu auras fait un grand pas vers la sagesse
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 623
Enregistré le : 25 février 2017 06:01
Localisation : Île de France
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par gypaete » 08 octobre 2017 14:38

voileux a écrit :
Relax a écrit :

Avec 66 % des voix au 2eme tour, Macron a forcément rassemblé au delà du centre.
En arrivant 4eme au 1er tour, Mélenchon est largué, il ne représente qu'une partie de la gauche radicalisée !

Si on divise le score de Mélenchon au 1er tour par le nombre de ses hologrammes au carré, il est groupusculaire !
;)
66% de 40% car près de 60% se sont abstenus...soit à peine 1 sur 4 Cela laisse les 2/3 qui n'ont rien à fiche de Macron ,et pas plus des autres politiques..Mais ta phrase s'avère aussi mensongère que le reste et cela à seule fin de propagande. Quand tu auras compris que les élus macronistes en profitent financièrement et que toi ,tu n'es qu'un gus qui s'égare dans un monde qui le dépasse et qui l'exploite, tu auras fait un grand pas vers la sagesse
Quand je lis cette affirmation :
"Quand tu auras compris que les élus macronistes en profitent financièrement ", je me dis qu'il y a de la diffamation dans l'air et que cela pourrait bien couter fort cher à son auteur.
Je crois sincèrement que vous êtes un malade et, qu'à ce titre, vous pourriez être déclaré irresponsable.
Cela dit, je ne suis pas "macroniste" du tout ! et si je proteste, c'est en toute impartialité. Je n'admets pas une telle mauvaise foi sortie tout droit d'un cerveau dérangé !
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Georges61 » 08 octobre 2017 14:48

Les élus macronistes en profitent forcément par leurs revenus de député, car s'il n'avaient pas été macronistes ils n'auraient jamais été élus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Stounk » 08 octobre 2017 15:12

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
C'est vrai, il a rassemblé les centristes de droite et les centristes de gauche et franchement, un grand merci à lui pour avoir enfin mis un terme à cette supercherie. :super:
Avec 66 % des voix au 2eme tour, Macron a forcément rassemblé au delà du centre.
En arrivant 4eme au 1er tour, Mélenchon est largué, il ne représente qu'une partie de la gauche radicalisée !

Si on divise le score de Mélenchon au 1er tour par le nombre de ses hologrammes au carré, il est groupusculaire !
;)
Quelle imposture, quelle malhonnêteté intellectuelle! Décidément, les macronistes ne reculent devant aucune ignominie. Oser sortir le score du second tour de la présidentielle pour avancer l'idée que Macron a rassemblé, alors que l'immense majorité des gens ont seulement voté contre Le Pen.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Stounk » 08 octobre 2017 15:14

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Non, juste de le prendre au mot.
Perso, je pense que tu dois assumer tes propos.

Je crois que tu n'as pas bien compris le projet des ultra-européistes de son espèce. :content36
J'ai l'impression que tu fantasmes un peu trop sur des supposés complots ourdis par des ultra-européistes qui voudraient priver les peuples de leurs cultures nationales.

Les cultures nationales ne s'effacent jamais.
Les "cultures nationales"? C'est quoi ce truc là? C'est un truc qui existe chez les autres mais pas en France?

Je crois par contre que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, mon pauvre Relax, tu es toujours d'une naïveté confondante.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17318
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par le chimple » 08 octobre 2017 15:16

Relax a écrit :
zylto a écrit :

Mme Anne n'est qu'amoureuse, elle est sur son nuage, elle ne mange plus que des rillettes et du poulet de Loué
:mdr3:

Je pensais qu'elle s'était faite une raison depuis le temps mais non ! :shock:
Non monsieur !
Quand sarko sortait cette phrase , ce n'était ni plus ni moins choquant que Macron !!
Sarko n'avait pas forcément tort , macron non plus !!!!
Cet homme s'est fait moucher car quand on n'aime pas quelqu'un on ne va pas à sa rencontre !
Hollande aurait pu passer dans ma rue , je n'aurais même pas eu la délicatesse d'aller le voir , d'autres s'en seraient chargé ....
Est ce choquant de les fiscaliser ?
La preuve que macron n'est pas très loin de sarko , c'est qu'il en a marre qu'à cause de lois gauchistes ,des français préfèrent rester au chomage , aussi bien payé que d'aller faire quelques kilomètres de plus pour avoir un boulot !
Macron parle même de rétablir l'exonération des heures sup ... établies par sarko et fiscalisé par la bande à hollande !
Il faut efferctivement appeler un chat , un chat !
66% au second tour , sur combien de % de français ??
Chirac en a eu beaucoup plus face à JMLP !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Georges61 » 08 octobre 2017 15:26

Macron parle même de rétablir l'exonération des heures sup ...

C'est vrai, il en parle, mais cela ne va pas plus loin, comme l'amélioration de la vie des salariés et des retraités. Ces salariés et retraités qui ne voient toujours pas d'amélioration pour eux depuis 5 mois.
Par contre, il fait une loi travail qui va pénaliser ces mêmes salariés et les retraités et favoriser les plus riches, là il ne fait pas que parler, il agit.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16888
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par lepicard » 08 octobre 2017 15:48

Georges61 a écrit : Macron parle même de rétablir l'exonération des heures sup ...

C'est vrai, il en parle, mais cela ne va pas plus loin, comme l'amélioration de la vie des salariés et des retraités. Ces salariés et retraités qui ne voient toujours pas d'amélioration pour eux depuis 5 mois.
Par contre, il fait une loi travail qui va pénaliser ces mêmes salariés et les retraités et favoriser les plus riches, là il ne fait pas que parler, il agit.
bonjour
parce que tu crois que c'est possible de rattaper en quelques mois 50 ans de conneries inspirées des dogmes collectivistes
Pour l'instant ; il désinfecte la plaie ; ça peux faire mal
bon dimanche

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Georges61 » 08 octobre 2017 16:06

Donc pour toi Chirac, Sarko et Hollande étaient des collectivistes ?
Macron continue la politique de ses prédécesseurs en l'accentuant. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais il appauvrit la grande majorité des Français pour enrichir encore plus les plus nantis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16888
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par lepicard » 08 octobre 2017 16:46

Georges61 a écrit : Donc pour toi Chirac, Sarko et Hollande étaient des collectivistes ?
Macron continue la politique de ses prédécesseurs en l'accentuant. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais il appauvrit la grande majorité des Français pour enrichir encore plus les plus nantis.
non; ce sont les réponses politiques en cours qui étaient d'inspiration collectivistes , ce qui a renforçé l'évasion fiscale depuis des décennies , de meme que l'octroi d'aides diverses à toutes les classes de la société , bref tout ce qui n'a rien apporté si ce n'est que d'entretenir un esprit "faineant" en comptant sur l'Etat Providence
Nous nous orientons vers une économie à l'anglo saxonne pour ne pas finir comme les Grecs , ne vous déplaise
cordialement

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: ceux qui "foutent le bordel"

Message par Georges61 » 08 octobre 2017 17:09

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit : Donc pour toi Chirac, Sarko et Hollande étaient des collectivistes ?
Macron continue la politique de ses prédécesseurs en l'accentuant. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais il appauvrit la grande majorité des Français pour enrichir encore plus les plus nantis.
non; ce sont les réponses politiques en cours qui étaient d'inspiration collectivistes , ce qui a renforçé l'évasion fiscale depuis des décennies , de meme que l'octroi d'aides diverses à toutes les classes de la société , bref tout ce qui n'a rien apporté si ce n'est que d'entretenir un esprit "faineant" en comptant sur l'Etat Providence
Nous nous orientons vers une économie à l'anglo saxonne pour ne pas finir comme les Grecs , ne vous déplaise
cordialement
C'est bien ce que je disais nous allons vers un pays de plus en plus riche, avec des pauvres de plus en plus pauvres comme en Grande Bretagne ou le nombre de personne obligée de passer par la banque alimentaire pour se nourrir a complétement explosé, leur nombre a été multiplier par 15 en 3 ans.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »