L'ITV de Barbapoutre : l' amoureux de la langue française

carré convivialité ,espace détente...
Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Message par Barbapoutre » 27 mai 2008 18:51

Dernier message de la page précédente :

Bon encore un p'tit :


Vie trépidante ou basique ? Basique, c'est déj à  pas mal

Amour passionné ou raisonné :Toujours dans la pondération, raisonné

WE en amoureux ou entre amis 1° solution

Chien ou chat ? Chat, mais c'est emmerdant quand on veut partir il faut l'emmener, elle n'aime pas trop voyager et souvent elle se trouve mieux chez elle que partout ailleurs, comme moi quoi.

Toujours ou encore toujours

Mer ou montagne: Montagne je n'aime pas l'eau sauf pour boire et prendre ma douche.

culture ou savoir-faire: Oui je vois! La culture des petits pois et savoir semer les petits pois? malheureusement je n'ai pas de jardin. Sinon je suis curieux de tout et j'ai des "savoir faire" qui ne me sont plus utiles maintenant que je suis à la retraite. Quant au reste si j'apprends une chose par jour je suis content.

Désir ou envie :Je dirais désir. Les envies ça m'a passé un peu.

Dureté ou pudeur Pudeur


Vie rose ou morose :???en tout cas pas morose

Comblé ou satisfait : Allez satisfait, mais ça n'est pas tout à fait vrai

Petit tu étais le gendarme ou le voleur: Je jouais à Buck John c'était un cow boy, je ne jouais jamais l'indien. Si tu me dis que ce n'était pas la question, je te dirais que c'est ma réponse. Connais tu Buck John?

Leader ou excellent homme de l'ombre: Dans ma vie j'ai été les deux je préfère l'ombre à la lumière.

Long discours ou explication concise: Concis droit au but c'est comme ça que j'aime les explications

"Aides-toi et le ciel t'aideras", tu en penses quoi: Qu'il vaut mieux compter sur ses propres efforts.
Penses-tu que les forumeurs se dévoilent comme dans la vie: Non je ne le crois pas. Chacun se cache derrière un pseudo, et ça permet a beaucoup de parler sur un ton qu'ils n'auraient pas en face- à -face. C'est un peu le jeu. Non?

Une part de mystère aiguise la curiosité ou l'imagination. Certainement

Bon voil à  cher Barba, plus de questions(pour l'instant wink )

Avatar du membre
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 410
Enregistré le : 28 mars 2008 20:50
Genre :

Message par Mathieu » 27 mai 2008 19:00

Un dicton ou une phrase que vous retenez ?

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 27 mai 2008 19:05

Petit tu étais le gendarme ou le voleur: Je jouais à Buck John c'était un cow boy, je ne jouais jamais l'indien. Si tu me dis que ce n'était pas la question, je te dirais que c'est ma réponse. Connais tu Buck John?


En fait je connais mais je n'en ai que de vagues souvenirs, ce doit être une BD des années 50, que j'ai dû parcourir pourtant, il faudrait que j'en relise un pour me les faire ressurgir en mémoire.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Message par Barbapoutre » 27 mai 2008 21:45

Ozmaestro a écrit :Un dicton ou une phrase que vous retenez ?
Allez je t'en donne trois. :lol:

Une de Mac Mahon prononcée à Montauban ou Moissac durant les inondations de 1875.



Que d'eau! que d'eau! et encore on ne voit que le dessus.


Une russe!

Chacun son gout comme dit le chat en se léchant le trou du c*l

Plus classique

Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud

manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 299
Enregistré le : 12 décembre 2007 22:53
Genre :

Message par manuréva » 28 mai 2008 16:44

Barbapoutre a écrit :
Le mot qui te définit le mieux ?
Dis le moi?

Tu souris souvent ? tu souris en ce moment ? OUI

si oui , c'est gagné . C'est une vrai confession! J'espère que tu vas me donner l'absolution et sans pénitence.

Voyons le mot qui te définit pourrait être : classieux
et j'ai vraiment apprécié tes réponses sans détours , nous te connaissons mieux à travers elle . et comme remerciements tu as gagné le droit de poster trois nouveaux sujets en seXualité :oops:

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Message par Barbapoutre » 28 mai 2008 17:41

manureva a écrit :
Voyons le mot qui te définit pourrait être : classieux
et j'ai vraiment apprécié tes réponses sans détours , nous te connaissons mieux à travers elle . et comme remerciements tu as gagné le droit de poster trois nouveaux sujets en seXualité :oops:
:oops: :confus12 :confus18 :confus20
Bon on verra si j'ose!

Mais dis moi en toute amitié avant de verrouiller ce topic pourrais tu me donner la définition du mot "classieux"?:content39

Alors qui va t on cuisiner maintenant? :langue0

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 28 mai 2008 17:43

Barbapoutre a écrit :
Alors qui va t on cuisiner maintenant? :langue0
c'est toi qui choisit!! ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Message par Barbapoutre » 28 mai 2008 18:03

Au hasard:

Shairy75

:lol:

manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 299
Enregistré le : 12 décembre 2007 22:53
Genre :

Message par manuréva » 29 mai 2008 01:24

Barbapoutre a écrit : Mais dis moi en toute amitié avant de verrouiller ce topic pourrais tu me donner la définition du mot "classieux"?:content39
Lorsque je dis que tu es "classieux" , ça veut dire que c'est d' une allure folle que je t'imagine , je te sens de cette "race " d'homme que l'aisance des mots et la liberté de ton rendent si "classieux " :wink:

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Message par Barbapoutre » 29 mai 2008 07:34

manureva a écrit : Lorsque je dis que tu es "classieux" , ça veut dire que c'est d' une allure folle que je t'imagine , je te sens de cette "race " d'homme que l'aisance des mots et la liberté de ton rendent si "classieux " :wink:
Merci! pour l'explication

Alors on ferme ici? :triste18

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »