l ' ITV de SHAIRY , le petit fantôme du forum ......

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 299
Enregistré le : 12 décembre 2007 22:53
Genre :

l ' ITV de SHAIRY , le petit fantôme du forum ......

Message par manuréva » 29 mai 2008 01:39

Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voil à  ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide

Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?

Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne conna àt personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophique !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine . Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions ) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.

Etant donné que nous sommes tous ici d'excellents journalistes, tout le monde peut participer et poster ses questions .

Forumeurs déj à  passés à la machine à questionner : Tisiphoné, Durdur, Kin, MQG , Cyrus, Manuréva,Fonck , Eax , Barbapoutre ....

Prochaine Victime... Shairy , une de nos insomniacs de charme !

allez à vos claviers et soyez bons !!!! :wink: :D

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 29 mai 2008 02:41

Shairy , tu es en forme :wink: go =======> :D

Ton premier geste beauté de la journée ?
Thé ou café ?
pyjama ou combinette ?
Tu fais ton lit méthodiquement ou tu tires la couette?
Orange pressée ou pressée le matin ?
Jeans ou robe ?
Les hommes , c'est facultatif ou permanent ?
Bruns ou blonds ?
Tu es salé ou sucré ?
Ta spécialité culinaire ?
T'es un cordon bleu selon tes amis ?
Tu les as déj à  "empoisonnés "? :mrgreen:
Tu as tout tes points sur ton permis ?
Tu connais la recette du "chili con carne " ?
Tu fumes ?
Tu aimes sortir le soir ? boites , restau , ciné ?
Tu pratiques le covoiturage ?
Tu sais comment tes amis te perçoivent ?
Tu écris à quel moment de la journée , ou de la nuit ?
Tu pourrais passer une journée dans la peau d'un homme ?
Tu aurais aimé avoir écrit quel livre ?
Ton odeur préférée ?
Ta saveur d'enfance , enfouie au plus profond de toi ?
Que faire en cas de doute ? se pincer ? :mrgreen:
Quel est ton auteur favori , celui qui t'emmène loin ?
Pourquoi les choses ne sont pas toujours si faciles ?
Tu te sens bien sur Interaldys ?
Shairy ou comment assimiler les rouages d'un nouveau forum en un clignement d'oeil :wink:

à  + :wink: :D

shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 162
Enregistré le : 18 mai 2008 01:52
Genre :

Message par shairy75 » 01 juin 2008 00:26

Ton premier geste beauté de la journée ? Me mettre sous le jet de douche ;)...et ti suite après Diadermine (17 ans que ça dure)
Thé ou café ?J e crois que je saurais jamais lequel choisir un jour thé un jour café, mais depuis quelques mois j'ai oublié le thé je l'avoue.
pyjama ou combinette ? Nuisette ou djellabah en été, nuisette ou pyjama sport en coton épais l'hiver (si c'est sexy je trouve ;-))
Tu fais ton lit méthodiquement ou tu tires la couette? J'ai pas honte, si un peu...Je tire la couette, mais c'est parce que je n'aime pas passer du temps à ça la semaine.
Orange pressée ou pressée le matin ?Oui il en faut au moins une des deux qui le soit...pressée :icon_winks:
Jeans ou robe ? Les deux
Les hommes , c'est facultatif ou permanent ? une permanence facultative avec différentes options (CDI, CDD, CNE..)
Bruns ou blonds ? Bruns
Tu es salé ou sucré ? Salé pourtant quand je me console c'est au sucré (Hagenmachin & cie)
Ta spécialité culinaire ? Le chili con carne
T'es un cordon bleu selon tes amis ? Vi j'ai fais mes preuves ouf :shock:
Tu les as déj à  "empoisonnés "? :mrgreen: , qui n'as pas été tenté au moins une fois ? Lol
Tu as tout tes points sur ton permis ? Permis piéton réussi avec mention
Tu connais la recette du "chili con carne " ? Vi mais je la donnerais pas même si on me pends hihi
Tu fumes ? plus depuis quelques années maintenant
Tu aimes sortir le soir ? boites , restau , ciné ? Bah plus tellement mais de temps en temps je referais bien les trois pour le fun.
Tu pratiques le covoiturage ? Non parce que j'en ai pas eu l'occasion mais l'idée me plait bien.
Tu sais comment tes amis te perçoivent ? Vi, ils pensent que je suis quelqu'un de sensible, mais quelqu'un qu'il faut prendre le temps de connaitre pour l'apprécier. (en gros le mode d'emploi est pas livré ;-))
Tu écris à quel moment de la journée , ou de la nuit ? En général le jour, tot le matin, mais ces derniers temps la nuit vers 2h ça m'arrive.
Tu pourrais passer une journée dans la peau d'un homme ? J'aimerais bien, ils ont l'air d'avoir tout un tas de trucs à faire tout le temps ;)
Tu aurais aimé avoir écrit quel livre ? "Je me suis assise sur le bord de la rivière Piedra et j'ai pleuré" P.Coelho
Ton odeur préférée ? Le musc sous l'aisselle masculine
Ta saveur d'enfance , enfouie au plus profond de toi ? Le lait chaud et sucré, un temps il y a eu un parfum qui reflétais cette odeur, je le mettais tout le temps pour booster mon humeur.
Que faire en cas de doute ? se pincer ? :mrgreen: En cas de doute je m'abstiens...
Quel est ton auteur favori , celui qui t'emmènes loin ? Je n'en ai pas qu'un , en fait les livres et moi c'est soit coup de cÅ“ur, soit rien.
Pourquoi les choses ne sont pas toujours si faciles ? "Parce que tout ne tiens qu' à  un fil" NTM
Tu te sens bien sur Interaldys ? Les trois quart du temps vi, mais une sensible comme moi arrive parfois à avoir besoin de s'enfuir.
Shairy ou comment assimiler les rouages d'un nouveau forum en un clignement d'oeil wink :mrgreen:
Merci pour à ce compliment qui me touche sincèrement

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 01 juin 2008 12:24

Salut shairy!!! c'est partie!!!


Un adjectif qui te va bien.?

Le bonheur pout toi c'est quoi?

Ton souvenir de plénitude de bonheur la plus forte?

Si tu avais voulu etre une femme célèbre?

Ton envie pressante la tout de suite?

Un pays ou tu aimerais partir et peut etre vivre?

Qui va gagner la coupe d'europe de foot?

Aimes tu les glaces,et si oui quel parfum(s)?

Ton mets préféré?

Qu'aime tu faire plus que tout?

tu sais faire du vélo?

aimerais tu changer de travail?

une petit plaisir dont tu ne te passes pas?

Un vice?

Quand on veut on peux?

Quelle est l'essence de la vie?

Huitres ou foie gras?

blanc ou rouge(vin)?

que regrettes tu le plus?

demain tu fais quoi?

strings ou cullotes?

t'as plus belle nuit d'amour,c'etait comment?

la première fois,bien passé?

qu'est ce que tu aimerais reussir aujourd'hui que tu as raté dans le passé?

Interaldys te plait?

qu'y changerais tu?

Ton forumeur(se) préféré?

Bon allez je te laisse pour ce coup la,je reviendrai si j'ai le temps ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 01 juin 2008 15:50

Slt Shairy, je m'y colle et qui s'y colle s'y pique :lol: bon je sais c'est pas la juste expression mais rien d'autre en rayon


le bonheur en 3 mots ?

La qualité qui te définit le mieux ?

Le défaut que tu ne peux éradiquer ?

La qualité que tu préfères chez une femme ?

Chez un homme ?

Un mot ou une phrase que tu détestes ?

L'humour chez toi, un don ou une nécessité ?

Demain sera un autre jour, tu en penses quoi ?

Tu te prends un mur, tu te relèves tu recommences, ou tu ouvres la porte ?

Les soirées pyjama, un mythe ou une réalité ?

Trouve un qualificatif pour les forumeurs suivants :
Tisi
Kin
Fonck
Eax
Max
Oz
Genius
Cyrus
Barba
Et votre fidèle serviteur :mrgreen:

Bon courage!!!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 162
Enregistré le : 18 mai 2008 01:52
Genre :

Fonck

Message par shairy75 » 02 juin 2008 01:42

Ma réponse aux questions de Fonck

Un adjectif qui te va bien.?
Joueuse
Le bonheur pout toi c'est quoi? L'absence de souffrance physique et/ou morale.

Ton souvenir de plénitude de bonheur la plus forte?
Aujourd'hui avec mon rayon de soleil

Si tu avais voulu etre une femme célèbre?
Sophie Marceau

Ton envie pressante la tout de suite?
Manger mon orange

Un pays ou tu aimerais partir et peut-etre vivre? L'Egypte


Qui va gagner la coupe d'Europe de foot?
L'Italie...ils me doivent 1 an de croissants depuis la coupe d'Europe 2000

Aimes tu les glaces,et si oui quel parfum(s)? J'aime les glaces rhum raisin et "macadamia" et "cookie dough" et "brownie fudge.." et...Bon j'arrête l à  hein :icon_winks:


Ton mets préféré?
Tomate grappe, mozarella, huile d'olive, basilic, et petits pains céréales.


Qu'aime tu faire plus que tout?
Créer

tu sais faire du vélo? dangereusement oui

aimerais tu changer de travail? d'employeur seulement ;-)

une petit plaisir dont tu ne te passes pas?
Le chocolat

Un vice? Le chocolat

Quand on veut on peux? Le choco...ah non pardon...Non je pense plutot : "il suffit pas de vouloir pour pouvoir, alors commençons par pouvoir"

Quelle est l'essence de la vie? Celle des autres je sais pas mais moi ça doit être diesel..quoique sans plombs c'est plus ça hihihi

Huitres ou foie gras? Foie gras sans hésitation

blanc ou rouge(vin)? Les deux à un moment différent

que regrettes tu le plus? D'avoir pas su le rendre heureux

demain tu fais quoi? Je vais commencer par aller à la banque et ensuite j'irais travailler.

strings ou cullotes? ça dépend des jours mais il manque à ta liste : tangas, boxers, qui sont très appréciés aussi ;-))

t'as plus belle nuit d'amour,c'etait comment?
Elles sont nombreuses mais si je devais n'en choisir qu'une , c'est celle où il est revenu après une courte séparation. La plus intense émotionnellement car osmose parfaite plus que jamais.

la première fois,bien passé? La toute première fois se passe rarement bien...ss commentaires supplémentaires.

qu'est ce que tu aimerais reussir aujourd'hui que tu as raté dans le passé? rien car ce que j'ai raté dans le passé (pleins de choses), je le réussis déj à  (mieux) aujourd'hui.

Interaldys te plait? Vivivi (on s'attache comme de la glue à certains phénomènes)

qu'y changerais tu? Mon avatar dès que j'en aurais le temps

Ton forumeur(se) préféré? Je n'aime pas avoir un préféré mais je pense avoir des pr à à àéférés ;-)
Bon allez je te laisse pour ce coup la,je reviendrai si j'ai le temps Wink
Ouké fonck when you have a time, an instant, one moment...(my inglish is biutifol)

shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 162
Enregistré le : 18 mai 2008 01:52
Genre :

Message par shairy75 » 02 juin 2008 02:14

Ma réponse aux questions de mon "spécial K"
Slt Shairy, je m'y colle et qui s'y colle s'y pique Laughing bon je sais c'est pas la juste expression mais rien d'autre en rayon
Et bah moi dans mon magasin je sors pas les invendus sous pretexte que j'ai plus rien en rayon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (au moins toi tu fais quelquechose n'empeches ;-))


le bonheur en 3 mots ?
paix, soleil, amour (de tout et de tous)

La qualité qui te définit le mieux ? Réfléchie

Le défaut que tu ne peux éradiquer ? Ma "pipelleterie" (c'est de la faute de la langue française tout ça, trop de possibilités hihi)

La qualité que tu préfères chez une femme ? L'honnêteté


Chez un homme ?
L'honnêteté


Un mot ou une phrase que tu détestes ?
Je veux

L'humour chez toi, un don ou une nécessité ? J'ai de l'humour moi? Arrêtes, mes proches vont rire :-))) .... Une nécessité avant un don je pense.

Demain sera un autre jour, tu en penses quoi ? Qu'on serait un esprit bien torturé d'être d'avis contraire...

Tu te prends un mur, tu te relèves tu recommences, ou tu ouvres la porte ? Bizzarement je crois que je vois bien mieux la porte après m'être pris un mur :roll:

Les soirées pyjama, un mythe ou une réalité ? Une réalité qui se fait de plus en plus rare mais cel à  me convient parfaitement :-)))

Trouve un qualificatif pour les forumeurs suivants :
Tisi : attachante
Kin : attractive
Fonck : classieux
Eax : insouçiant
Max : qualitatif
Oz : mystérieux
Genius : savant
Cyrus : élégant
Barba : astucieux
Et votre fidèle serviteur Mr. Green : apaisant mon spécial K
Bon courage!!!!!

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »