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Oui bien sur et aussi en cas de problème on s'arête bien mieux à 70 qu'à 80. Logique imparable et on peut aller très loin comme ça. Mais 80 c'est déjà très bien pour la privatisation de la répression, le gouvernement a fait son job, la rentabilité est assurée.Yann Begervil a écrit :Oui, on peut voir des conspirations partout, on peut aussi facilement comprendre qu'on s’arrête mieux, en cas de probleme, a 80 qu'a 90.gare au gorille a écrit :
C'est juste ton avis et tu peux toujours y croire. Pour ma part j'ai une autre vision de la chose, cette mesure est tout simplement le résultat des lobbys qui tournent autour de la sécurité routière et qui coïncide parfaitement avec la privatisation des mesures de répressions. En baissant la vitesse et en obligeant les gens à se trainer à 80 au lieu du raisonnable 90 on est sur d'augmenter les rendements quitte à nous transformer tous en plus ou moins délinquants de la route et pas besoin d'être un beaufs qui veut faire vroum vroum pour se retrouver un instant à dépasser le 80 sur une très belle route. Ca c'est le coté simpliste de la chose.