Nouvelle attaque chimique en Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par crepenutella » 15 avril 2018 11:13

Dernier message de la page précédente :

Cela me fait rire comme certain on vite retourné leur veste concernant Trump XD lui que les trolls de Poutine voulaient nous vendre comme un génie pacifiste...ben non c’est un conservateur et il ne va pas refusé un bombardement de temps en temps, surtout si c’est pour emmerder les russes.en ce qui me concerne je ne supporte pas Trump mais pour une fois il a eu raison.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Relax » 15 avril 2018 11:17

Lion blanc a écrit : Pour l'instant, on est dans les batailles de communication soit russes, soit occidentales..
On gobe tout cru ce qui se présente comme nos amis Georges et Relax. ::d
Tu remarqueras que je ne gobe pas la propagande assado-poutinienne .... ;)

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Lion blanc » 15 avril 2018 11:24

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit : Pour l'instant, on est dans les batailles de communication soit russes, soit occidentales..
On gobe tout cru ce qui se présente comme nos amis Georges et Relax. ::d
Tu remarqueras que je ne gobe pas la propagande assado-poutinienne .... ;)
Faut écouter les 2 propagandes, ensuite faire la moyenne. :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par myself72 » 15 avril 2018 11:30

coincetabulle a écrit :
Victor a écrit :
Le sujet, c'est la guerre en Syrie et les méthodes utilisés par bachar, c'est à dire l'utilisation d'armes chimiques pour gazer des quartiers, des villes se rebellant contre sa dictature.
illustrer la fiabilité supposé d'un état (les USA) qui n'a pas cessé depuis 50 ans de mentir, tromper ses alliés et trahir sa parole. on est en plein dans le sujet Victor.
croire sur parole les américains, c'est comme croire sur parole le dealer du coin qui explique aux gendarmes qu'il vient de trouver par terre les 10 barrettes qu'il avait dans la poche.
Je rejoins l'opinion du mensonge ,car qui dit vrai qui ment pas facile à découvrir la véritable (vérité).
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Relax » 15 avril 2018 11:45

crepenutella a écrit : Cela me fait rire comme certain on vite retourné leur veste concernant Trump XD lui que les trolls de Poutine voulaient nous vendre comme un génie pacifiste...ben non c’est un conservateur et il ne va pas refusé un bombardement de temps en temps, surtout si c’est pour emmerder les russes.en ce qui me concerne je ne supporte pas Trump mais pour une fois il a eu raison.
Perso je trouve que la politique étrangère de Trump est bien couillue comme il faut et les résultats sont là ! :super:

- En Corée du Nord, il a, semble-t-il, ramené Kim Jung Un à la niche. diktator


- Chez bachar el assad, il avait déjà cogné en 2017 avec 60 missiles, et aujourd'hui il en balance 100 !
Le boucher de Damas peut aisément deviner quelle sera sa ration s'il recommence .... 0028
- S'agissant de Poutine, il est en phase avancée de rétrécissement ! :hurt4:

Bref, Trump est en train de régler en à peine plus d'un an le bordel qu'Obama, au demeurant fort sympathique, a laissé s'installer en 8 ans.

Prochainement sur les écrans : Une claque dans la gueule des mollahs iraniens .... :hurt3:

Bien évidemment le style de Trump décoiffe, il y va volontiers à la hussarde et il ne se contente pas de clamer des poèmes dans un décor de soleil couchant au son des mandolines italiennes pour adoucir les dictateurs ... :siffle:

Bin non, c'est pas comme ça que ça se passe dans les relations internationales, tout est dans le rapport de force et parfois il faut cogner !

Du coup, les medias de la bienpensance qui faisaient du Trump-bashing sont en train de changer de discours.
Il en va de leur crédibilité, ou du moins de ce qu'il en reste.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Relax » 15 avril 2018 11:48

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Tu remarqueras que je ne gobe pas la propagande assado-poutinienne .... ;)
Faut écouter les 2 propagandes, ensuite faire la moyenne. :hello:
:mdr3:

Je te souhaite du courage !

Lorsque Trump dit qu'il y a eu une attaque chimique et poutine prétend qu'il n'y en a pas eu, tu la fais comment ta moyenne ?

Tu en conclus que bachar a gazé, mais uniquement des gaz hilarants ? ;)

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Lion blanc » 15 avril 2018 12:56

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit :
Faut écouter les 2 propagandes, ensuite faire la moyenne. :hello:
:mdr3:

Je te souhaite du courage !

Lorsque Trump dit qu'il y a eu une attaque chimique et poutine prétend qu'il n'y en a pas eu, tu la fais comment ta moyenne ?

Tu en conclus que bachar a gazé, mais uniquement des gaz hilarants ? ;)
Ce serait pas toi, le gaz hilarant du forum ? :mdr3: :mdr3:
En réalité on a bombardé des usines de boules puantes. :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par GEORGES » 15 avril 2018 18:37

UBUROI a écrit :
GEORGES a écrit :

Bien sûr l'OPEX était sur place avec ses journaleux et bien entendu ils vont valider ce que les Russes annoncent.
On va bien entendu croire sur parole tout cela.
OPEX journal qui colporte ce que le gouvernement leur demande ne va pas les contredire.
Les USA et GB non plus ne vont pas contredire leur pseudo succès.
Pour 103 frappes 0 morts je me demande comment ils ont fait en 2017 où 59 missiles tirés pour 31 interceptés source le monde Avril 2017 journal complotiste aussi.
Mes sources travaillent dans deux organisations internationales basées en Europe à Genève, Bruxelles et Madrid et à New-York.
Ce ne sont pas des ragots de journaleux.
En tout cas, ma source est une source officielle française :f_fr: , pas une source russo-irano-syrienne à la botte!
Et comme je ne suis ni russe, ni assujetti à Assad ni au guide suprême de l'état islamique iranien, je me range du côté des sources officielles: ces sources sont diffusées au Parlement, pourront donc être vérifiées, contestées voire contredites, ce qui est loin d'être le cas pour ces 3 dictatures et démocrature pour la Russie, où règne la terreur!

C'est comme ça GEORGES, on ne se refait pas.

Quant à tes sources, permets moi de douter de leur réalité! Tu me sembles touché par le virus de la mythomanie ou alors on a affaire à un colporteur patenté des organes de presse étrangers mais néanmoins douteux, Spoutnik and Co!
Tu as des "connaissances" très bien placées à l'ONU et à l'OTAN qui gèrent ce genre de dossiers, toi ????
D’ailleurs on se voit quasiment toutes les fins de semaine. Comme ce weekend, par exemple et la suite risque de contrarier bien plus les suiveurs de la presse aux ordres.
Qui trompe son monde ???? Aux infos c'est la Russie qui met son veto.
Apparemment la réalité est bien différente, il n'y a qu'à lire ce site complotiste.
Bonne lecture les moutons.
https://news.un.org/fr/story/2018/04/1010811
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par saint thomas » 15 avril 2018 19:16

Relax a écrit : Lorsque Trump dit qu'il y a eu une attaque chimique et poutine prétend qu'il n'y en a pas eu, tu la fais comment ta moyenne ?

Tu en conclus que bachar a gazé, mais uniquement des gaz hilarants ? ;)
Tu attends les preuves
Pour le gazage de la Ghouta , le rapport du MIT met en sérieux le fait que ce soit Assad , leurs experts sont allés sur le terrain
Le MIT est britannique et sa réputation reconnue , difficile de les dire alliés de la Russie
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12202
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par berger141 » 15 avril 2018 19:24

Les "rebelles" qui sont pour la plupart des islamistes et qui ne sont pas non plus des enfants de coeur, auraient eux interet à utiliser des armes chimiques afin que les occidentaux punissent Assad;
quant à Assad, ayant gagné la bataille on a du mal à comprendre où serait son interet à utiliser ces armes, bien qu'avec ce personnage tous les coups tordus sont possibles.

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par GEORGES » 15 avril 2018 19:46

saint thomas a écrit :
Relax a écrit : Lorsque Trump dit qu'il y a eu une attaque chimique et poutine prétend qu'il n'y en a pas eu, tu la fais comment ta moyenne ?

Tu en conclus que bachar a gazé, mais uniquement des gaz hilarants ? ;)
Tu attends les preuves
Pour le gazage de la Ghouta , le rapport du MIT met en sérieux le fait que ce soit Assad , leurs experts sont allés sur le terrain
Le MIT est britannique et sa réputation reconnue , difficile de les dire alliés de la Russie
Le MIT est Américain pas anglais.
Ces frappes ont eu lieu quelques heures seulement avant que les inspecteurs de l’OIAC ne commencent leur travail sur le terrain.
C'est ballot pour des accusateurs qui sont censés détenir tant de preuves. Qu'ils les montrent qu'on rigole.
çà te parle Relax et tous les va-t-en guerre du fofo ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17311
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par le chimple » 15 avril 2018 20:30

saint thomas a écrit :
Relax a écrit : Lorsque Trump dit qu'il y a eu une attaque chimique et poutine prétend qu'il n'y en a pas eu, tu la fais comment ta moyenne ?

Tu en conclus que bachar a gazé, mais uniquement des gaz hilarants ? ;)
Tu attends les preuves
Pour le gazage de la Ghouta , le rapport du MIT met en sérieux le fait que ce soit Assad , leurs experts sont allés sur le terrain
Le MIT est britannique et sa réputation reconnue , difficile de les dire alliés de la Russie
Saint thomas ..
Perso , je suis comme saint thomas :icon_winks:
Je ne crois que ce que je vois !
Vous pouvez envoyer tous les experts du monde entier , à partir du moment ou leur employeur leur demande de dire ce qu'il veut entendre , ce sera toujours dans le même sesn !
Si les super experts sont aussi compétents que ceux qui ont pensé que Sadam avait de armes de destruction massive , ils sont toujours entrain de les chercher ......
Bachar a peut etre bombardé avec des armes chimiques ..
Les rebelles , islamistes , se sont peut etre procuré des bombes chimiques et les ont fait explosé eux même pour pourrir Bachar !
Qui sait ??
Mais soyons patients , une délégation d'experts se rend en grande pompe en Syrie pour vérifier ça :siffle: après ....
Car les ricains et leurs poissons pilotes , Macron et May , tirent avant d'etre certains d'avoir les preuves !
C'est la démocratie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29453
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par mic43121 » 15 avril 2018 20:35

le chimple a écrit :
saint thomas a écrit :
Tu attends les preuves
Pour le gazage de la Ghouta , le rapport du MIT met en sérieux le fait que ce soit Assad , leurs experts sont allés sur le terrain
Le MIT est britannique et sa réputation reconnue , difficile de les dire alliés de la Russie
Saint thomas ..
Perso , je suis comme saint thomas :icon_winks:
Je ne crois que ce que je vois !
Vous pouvez envoyer tous les experts du monde entier , à partir du moment ou leur employeur leur demande de dire ce qu'il veut entendre , ce sera toujours dans le même sesn !
Si les super experts sont aussi compétents que ceux qui ont pensé que Sadam avait de armes de destruction massive , ils sont toujours entrain de les chercher ......
Bachar a peut etre bombardé avec des armes chimiques ..
Les rebelles , islamistes , se sont peut etre procuré des bombes chimiques et les ont fait explosé eux même pour pourrir Bachar !
Qui sait ??
Mais soyons patients , une délégation d'experts se rend en grande pompe en Syrie pour vérifier ça :siffle: après ....
Car les ricains et leurs poissons pilotes , Macron et May , tirent avant d'etre certains d'avoir les preuves !
C'est la démocratie !


Tu as bien résumé mes pensées..
Il font les marioles en syrie.. et ils laissent la merde s'installer chez nous..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par saint thomas » 15 avril 2018 22:31

En tout, l’opération aura nécessité le déploiement de 6 navires, 17 avions et 12 missiles de croisière. Les missiles seuls auront coûté 16 millions d’euros.
Vivement d'autres frappes qui ne servent strictement à rien et dont on se glorifiera
Ca chiffre vite ces petites sorties

On a des bombes formidables qui reconnaissent toutes seules les civils et les autres , quand elles voient qu'elles risquent de tuer un civil elles se détournent toutes seules d'un chouilla pour l'éviter c'est pour ça qu'on ne nous dit jamais que des civils sont tués
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par saint thomas » 15 avril 2018 22:36

Relax a écrit :
Tu remarqueras que je ne gobe pas la propagande assado-poutinienne .... ;)
Tu préfères la notre sans te poser de question
Les temps changent mais pas les gens
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Fonck1 » 15 avril 2018 23:14

berger141 a écrit : Les "rebelles" qui sont pour la plupart des islamisteset qui ne sont pas non plus des enfants de coeur, auraient eux interet à utiliser des armes chimiques afin que les occidentaux punissent Assad;
quant à Assad, ayant gagné la bataille on a du mal à comprendre où serait son interet à utiliser ces armes, bien qu'avec ce personnage tous les coups tordus sont possibles.
qu'en sais tu, tu y aurais été pour vérifier?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »