Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20246
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par oups » 22 juin 2018 16:51

Dernier message de la page précédente :

Anne32 a écrit :
oups a écrit :

Je vous taquine :icon_winks: , plus c'est long , plus c'est bon ! Ils sont donc tres bon nos justicieux
Pour le justice parfaite , parait qu'il y a l'Algerie et la Palestine .Si vous y retouner , pour le visa , c'est Kelenner qui a le tampon :hello:
Vi, je sais, et j'apprécie, si je retourne en Algérie, avec l'aval de Kelenner pour ma sécurité, je vous emmène????Je vous ferais découvrir des coins merveilleux, qui je l'espère sont encore en bon état,encore que mes montagnes sont toujours là....
Non merci Anne , c'est tout plein d'Algeriens la bas :(
J'ai bossé a Annaba , Tlemcen et Oran .Avec un tel pays , si ils etaient foutus d'accuellir des touristes ......la vie de ma mere
Mais bref comme le disent les anciens: " quel bordel ici depuis que ..................." mais passons :icon_winks:
Pour ce qui est du sujet ,c'est vrai qu'ils sont ennervant les Macron avec leur pataugeoire a mamy
En 1989 quand notre prostatique president bigame et son premier ministre Rocard ont fait installer piscine &tennis a LA LANTERNE , Ca au moins c'etait de gauche, ca c'etait bon pour le peuple :f_fr:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37991
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Victor » 22 juin 2018 16:58

myself72 a écrit :
Victor a écrit :
Mais t'es vraiment bouchée ?
Ce n'est pas la vaisselle de Macron mais celle de l'Elysée, et l'Elysée ce n'est pas la propriété de Macron mais le logement de fonction du président de notre république ...
Honnêtement tu crains ...
AH AH AH, l'Elysée appartient à l'élite ,tous les malins qui se hissent en haut de l'estrade pour s'en mettre plein les poches ,cette vaisselle n'était pas nécessaire ,autant donner cet argent a ceux qui en ont rellement besoin ,quant à l'elysée c'est la propriété des élites qui en profite largement avec leurs invités ,le peuple paye mais ne profite de rien ,quant au mot la République pour representer sois disant un peuple cela me fait marrer ,avant c'était la royauté aujourd'hui c'est la république et pendant ce temps là ,le roi Macron se permet de dire que les aides sociales coute un pognon fou ,merde ce n'est pas moi qui suis bouché mais les béni oui oui qui trouve que la République est l'argent du pauvre et que le roi se gave et se vautre dedans.
Parce que l'Elysée n'était pas le logement de fonction des anciens présidents ?
Ce serait Macron qui aurait décidé d'utiliser l'Elysée comme résidence présidentielle ... ???
Myself, arrête la démagogie ... stp.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40452
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par vivarais » 22 juin 2018 19:46

vincent a écrit :
saint thomas a écrit : MOI AUSSI JE VEUX QUE VOS IMPÔTS ME PAYE UNE PISCINE POUR MA FAMILLE ET UN AVION ET UN LOGEMENT TOUT FRAIS PAYES
Dire que De Gaulle payait son loyer ; bref un type qui avait gardé le sens commun et pas un looser arriviste qui se fout de la gueule du monde pour un résultat pire qu'avant

vous n' aviez qu' a bosser a l' école et vous auriez votre piscine alors que vous n' avez que jalousie . Mais peut être ( jen affirme rien ) étiez vous au taquet de vos capacités

savez vous la différence entre se payer sa piscine et se la faire payer par les autres
s'il la faisaint installer à ses frias sur ses indemnités présidentielles il n'y aurait pas de probleme
comme le faisait de gaulle lorsqu'il était président

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40452
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par vivarais » 22 juin 2018 19:51

vincent a écrit :
tisiphoné a écrit :
et ça en est où les affaires FIllon, parce que bizarrement ça ne fait plus la une quotidiennement des médias comme au moment des présidentielles :confus25 :XD:

il vient tout juste d'être mis en examen pour, je crois de mémoire , détournement de fonds , abus de bien sociaux avec son épouse

c'est hors sujet ,l'affaire fillon, mais puisque vous en parlez
l'enquete le concernant est finie et il n'a fallu qu'un an
celle de marine le pen dure depuis janvier 2014 et n'aboutit pas (étonnant) :?:

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Nitram » 22 juin 2018 20:00

vivarais a écrit :
vincent a écrit :


il vient tout juste d'être mis en examen pour, je crois de mémoire , détournement de fonds , abus de bien sociaux avec son épouse

c'est hors sujet ,l'affaire fillon, mais puisque vous en parlez
l'enquete le concernant est finie et il n'a fallu qu'un an
celle de marine le pen dure depuis janvier 2014 et n'aboutit pas (étonnant) :?:
Ah ? La justice européenne n'a pas récemment confirmé qu'elle devait rembourser 300 000€ au Parlement européen ?
http://www.lepoint.fr/politique/marine- ... 523_20.php

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Peracetic » 22 juin 2018 20:06

Victor a écrit :
myself72 a écrit :

AH AH AH, l'Elysée appartient à l'élite ,tous les malins qui se hissent en haut de l'estrade pour s'en mettre plein les poches ,cette vaisselle n'était pas nécessaire ,autant donner cet argent a ceux qui en ont rellement besoin ,quant à l'elysée c'est la propriété des élites qui en profite largement avec leurs invités ,le peuple paye mais ne profite de rien ,quant au mot la République pour representer sois disant un peuple cela me fait marrer ,avant c'était la royauté aujourd'hui c'est la république et pendant ce temps là ,le roi Macron se permet de dire que les aides sociales coute un pognon fou ,merde ce n'est pas moi qui suis bouché mais les béni oui oui qui trouve que la République est l'argent du pauvre et que le roi se gave et se vautre dedans.
Parce que l'Elysée n'était pas le logement de fonction des anciens présidents ?
Ce serait Macron qui aurait décidé d'utiliser l'Elysée comme résidence présidentielle ... ???
Myself, arrête la démagogie ... stp.
Bonsoir Victor
Parce que l'Elysée n'était pas le logement de fonction des anciens présidents ? Oui
Ce serait Macron qui aurait décidé d'utiliser l'Elysée comme résidence présidentielle ... ??? Non

Quoi qu'il en soit lorsque je me suis vu attribuer un logement de fonction , en aucun je n'avais à faire valoir près la direction que la déco ne plaisait pas que javais la volonté de faire construire une piscine dans le jardin etc
Salut

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Peracetic » 22 juin 2018 20:19

Fonck1 a écrit : Moi je le comprends, la méditerranée est très salée, c'est pas super agréable.
j'y habite à moins d'un quart d'heure, je mets pas mes fesses sur la plage ou dans l'eau.
par contre l'eau douce,c'est autre chose.
là oui.

puis je suppose qu'ils ont probablement envie d'avoir un peu d'intimité.
Bonsoir Fonck
Chacun a ses arguments Vous c'est l'eau douce
Hier j'écoutais un argument certes un peu déplacé Le couple n'a pas envie de se baigner dans des eaux méditerranéennes remplies de cadavres

Je viens de lire la justification de B Griveaux :
« Benjamin Griveaux explique ce vendredi 22 juin que le coût du fort de Brégançon va diminuer de 25% cette année, grâce à l'installation d'une piscine pour le couple Macron
comment justifier d'associer piscine et austérité ? Le raisonnement de Benjamin Griveaux est celui-ci : l'installation permettra d'alléger la surveillance policière des abords du lieu de villégiature. "Lorsque le président de la République est à Brégançon, il se rend sur la plage. Il y a onze gendarmes qui sont mobilisés, des sauveteurs en mer, qui sont sans doute plus utiles sur les plages du sud de la France", développe le toujours inspiré porte-parole. Avec la piscine, plus besoin de sauveteurs pour surveiller le couple en barbotage, en somme, une bonne affaire pour le contribuable ! »

Bref il ne faudrait pas nous prendre pour des demeurés
Salut

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par le cid » 22 juin 2018 21:14

cette histoire de piscine me ruine un apéro
j'avais prévu un concours à celui qui compterait le plus de rides sur la first mamy grâce à l'aide des photos aimablement fournies par les paparazzi et elle refuse de collaborer

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29531
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par mic43121 » 22 juin 2018 21:38

Bon..je dois dire que ce lieux idyllique est trés fréquenté ..pour -y venir on longe 3 plages privées ..payantes et bourrées de monde.
Le Pellegrin, l'espagnol et Léoube ,pour arriver a Brégancon ou la plage n'est pas payante mais aussi encombrée..(sinon plus)
Le parking assez grand est vite saturé..et les gens se garent le long de la route (étroite ) deux roues dans le ruisseau.;
Donc si madame met le nez sur la plage (elle est barrée coté château) tout le monde la voit ..
Donc je peux comprendre qu'installer une piscine les mettrait a l'abris des paparazis ..
Il faut ajouter tous les bateaux qui viennent sur ces plages (on paye en entrant en voiture)
et croyez moi il y en a des centaines….sont tenus à l'écart par des canots pneumatiques de la gendarmerie…
Il est fini le temps ou on allait ou l'on voulait sans qu'on nous demande de l'argent ….
Dommage que le feu soit venu jusque sur les plages..
:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37991
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Victor » 22 juin 2018 21:42

Faut vraiment que les journalistes n'aient rien d'autres sous le coude à part le foot pour nous seriner avec cette histoire de piscine hors sol qui sera installé dans le lieu "normal" de villégiature du président de la république française.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16910
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par lepicard » 22 juin 2018 21:43

bonsoir
pas confondre les piscines hors sol et oh! elle sort six pines

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29531
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par mic43121 » 22 juin 2018 21:45

Victor a écrit : Faut vraiment que les journalistes n'aient rien d'autres sous le coude à part le foot pour nous seriner avec cette histoire de piscine hors sol qui sera installé dans le lieu "normal" de villégiature du président de la république française.



Dans tous les cas elle ne couterait pas plus cher que la baignoire de Carla dans le zinc de Sarko..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par Stounk » 22 juin 2018 22:23

Nitram a écrit :
Stounk a écrit :
Il faut reconnaître qu'il aura été bien aidé par la concurrence, ainsi que par le très bon travail des grands médias qui lui ont bien vite déroulé le tapis rouge. :twisted:
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas comment il a pu gagner qu'on l'a aidé pour gagner ...
lol

De l'art de nier les évidences.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16910
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par lepicard » 22 juin 2018 23:05

re
sinon à Tricastin y'en a une fort bien gardée ,mais ça fait un peu loin quand meme pour se baquer

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15126
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par latresne » 23 juin 2018 02:03

tisiphoné a écrit :
Nitram a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas comment il a pu gagner qu'on l'a aidé pour gagner ...
et ça en est où les affaires FIllon, parce que bizarrement ça ne fait plus la une quotidiennement des médias comme au moment des présidentielles :confus25 :XD:

Apparamment le dossier est bouclé .Il appartient aux magistrats de décider la suite à donner à cette affaire .

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9794
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon

Message par coincetabulle » 23 juin 2018 02:49

je suis curieux de savoir ce que ça va donner.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »