Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par oscar » 17 août 2018 11:08

Dernier message de la page précédente :

C'est marrant à lire les commentaires radicaux de certains intervenants sur ce forum, on n'a cette curieuse sensation qu'ils ont fait un stage réussi au bar (Dupont la joie) d'en face!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Kelenner » 17 août 2018 11:15

Ceci dit c'est vrai que ce genre d'histoire est bien souvent "arrangée" de façon à faire pleurer dans les chaumières. La réalité est souvent bien plus complexe.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Lion blanc » 17 août 2018 11:18

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit :

Moi je n'aimerais pas vivre à côté d'une femme avec un mari violent
Appeler la police tous les 4 matins la nuit c'est pas mon truc , m'interposer encore moins

Y'a des centres pour femmes battues

Si le mari revient c'est soit que la police ne fait pas son job , soit que ce mec n'a pas eu de mesure d'éloignement , soit que la femme accepte son retour même après avoir porté plainte
surtout ne te mouilles pas trop,courage fuyons ! :lol: :siffle:
Moi je suis un peu d'accord avec Sainto, si le mec est une armoire à glace, tu te sents près à jouer les kamikaze ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par oscar » 17 août 2018 11:27

Kelenner a écrit : Ceci dit c'est vrai que ce genre d'histoire est bien souvent "arrangée" de façon à faire pleurer dans les chaumières. La réalité est souvent bien plus complexe.
J'ai travaillé aux urgences ensuite aux ambulances !
La violence chez les femmes est une réalité , d'ailleurs certaines en meurent!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Fonck1 » 17 août 2018 11:30

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

surtout ne te mouilles pas trop,courage fuyons ! :lol: :siffle:
Moi je suis un peu d'accord avec Sainto, si le mec est une armoire à glace, tu te sents près à jouer les kamikaze ? :XD:
surtout quand on est une lopette.
c'est très français, on préfère enfoncer la victime que charger l'agresseur.
sans rentrer dans le côté violent du truc, essayer de jouer les intermédiaire permet de calmer et une partie ou aussi l'autre.
comme je l'ai lu plus haut,c'est le genre de trucs qui est assez complexe,mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

labrute
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 58
Enregistré le : 03 août 2018 14:20
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par labrute » 17 août 2018 11:37

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Moi je suis un peu d'accord avec Sainto, si le mec est une armoire à glace, tu te sents près à jouer les kamikaze ? :XD:
surtout quand on est une lopette.
c'est très français, on préfère enfoncer la victime que charger l'agresseur.
sans rentrer dans le côté violent du truc, essayer de jouer les intermédiaire permet de calmer et une partie ou aussi l'autre.
comme je l'ai lu plus haut,c'est le genre de trucs qui est assez complexe,mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire.
C'est qu'il arrive assez souvent que la personne voulant défendre la victime y laisse la vie, au mieux des séquelles à vie
Sacré Fuck1 t'es un marrant toi

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Kelenner » 17 août 2018 11:38

oscar a écrit :
Kelenner a écrit : Ceci dit c'est vrai que ce genre d'histoire est bien souvent "arrangée" de façon à faire pleurer dans les chaumières. La réalité est souvent bien plus complexe.
J'ai travaillé aux urgences ensuite aux ambulances !
La violence chez les femmes est une réalité , d'ailleurs certaines en meurent!
Bien sûr. Mais là on veut nous faire passer les voisins pour d'odieux personnages lâches et égoïstes, alors qu'ils ont peut-être tenté d'intervenir, on n'en sait rien. Et puis ce ne sont quand même pas eux qui ont décidé de faire des mômes avec un connard alcoolique et violent, ils faudraient qu'ils subissent des nuisances permanentes sans rien dire, et en plus qu'ils prennent le risque de se faire casser la gueule par un espèce de taré ? Faut quand même arrêter le délire, eux n'y sont pour rien. Si la police se bougeait un peu le cul pour changer, on n'en serait pas là...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Fonck1 » 17 août 2018 11:41

brutosaure a écrit :
Fonck1 a écrit :

surtout quand on est une lopette.
c'est très français, on préfère enfoncer la victime que charger l'agresseur.
sans rentrer dans le côté violent du truc, essayer de jouer les intermédiaire permet de calmer et une partie ou aussi l'autre.
comme je l'ai lu plus haut,c'est le genre de trucs qui est assez complexe,mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire.
C'est qu'il arrive assez souvent que la personne voulant défendre la victime y laisse la vie, au mieux des séquelles à vie
Sacré Fuck1 t'es un marrant toi
ouais c'est ça dans les contes de fée.
et respecte mon pseudo, voir ceux des autres sinon on ne va pas être copain.
par contre toi tu portes très mal le tient.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

labrute
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 58
Enregistré le : 03 août 2018 14:20
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par labrute » 17 août 2018 11:48

Fonck1 a écrit :
brutosaure a écrit :
C'est qu'il arrive assez souvent que la personne voulant défendre la victime y laisse la vie, au mieux des séquelles à vie
Sacré Fuck1 t'es un marrant toi
ouais c'est ça dans les contes de fée.
et respecte mon pseudo, voir ceux des autres sinon on ne va pas être copain.
par contre toi tu portes très mal le tient.
En parlant de contes de fée, tout petit et d'ailleurs tu l'es resté, t'as surement lu la trilogie du monde merveilleux des bisounours;
Toutlemondeilfaitcequilveut, Toutlemondeilestpareil, Toutlemondeilestgentil
Sacré Fonck1 t'es un marrant qui s'ignore toi

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Fonck1 » 17 août 2018 11:57

brutosaure a écrit :
Fonck1 a écrit :

ouais c'est ça dans les contes de fée.
et respecte mon pseudo, voir ceux des autres sinon on ne va pas être copain.
par contre toi tu portes très mal le tient.
En parlant de contes de fée, tout petit et d'ailleurs tu l'es resté, t'as surement lu la trilogie du monde merveilleux des bisounours;
Toutlemondeilfaitcequilveut, Toutlemondeilestpareil, Toutlemondeilestgentil
Sacré Fonck1 t'es un marrant qui s'ignore toi
on s'en fout que je sois marrant ou pas.
t'es bien plus à l'abri derrière ton clavier comme tomato avec son courage fuyons.
c'est avec des gens comme vous que les allemands sont rentrés chez nous comme dans du beurre, et qui ont collaborés.
c'est exactement la même chose.

les français sont des râleurs pleurnichards sans coronès,et c'est à cela qu'on les reconnait.
Bienvenue dans la réalité du monde.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Stounk » 17 août 2018 12:04

Fonck1 a écrit :
brutosaure a écrit :
En parlant de contes de fée, tout petit et d'ailleurs tu l'es resté, t'as surement lu la trilogie du monde merveilleux des bisounours;
Toutlemondeilfaitcequilveut, Toutlemondeilestpareil, Toutlemondeilestgentil
Sacré Fonck1 t'es un marrant qui s'ignore toi
on s'en fout que je sois marrant ou pas.
t'es bien plus à l'abri derrière ton clavier comme tomato avec son courage fuyons.
c'est avec des gens comme vous que les allemands sont rentrés chez nous comme dans du beurre, et qui ont collaborés.
c'est exactement la même chose.

les français sont des râleurs pleurnichards sans coronès,et c'est à cela qu'on les reconnait.
Bienvenue dans la réalité du monde.
Et allez, encore du racisme primaire anti-Français, ça faisait longtemps... :roll:

Et si tu allais habiter ailleurs, si ton pays et tes compatriotes t'indisposent à ce point. Avoir une grande bouche pour cracher, c'est bien, mais avoir le courage de suivre ses opinions, c'est mieux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Fonck1 » 17 août 2018 12:14

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

on s'en fout que je sois marrant ou pas.
t'es bien plus à l'abri derrière ton clavier comme tomato avec son courage fuyons.
c'est avec des gens comme vous que les allemands sont rentrés chez nous comme dans du beurre, et qui ont collaborés.
c'est exactement la même chose.

les français sont des râleurs pleurnichards sans coronès,et c'est à cela qu'on les reconnait.
Bienvenue dans la réalité du monde.
Et allez, encore du racisme primaire anti-Français, ça faisait longtemps... :roll:

Et si tu allais habiter ailleurs, si ton pays et tes compatriotes t'indisposent à ce point. Avoir une grande bouche pour cracher, c'est bien, mais avoir le courage de suivre ses opinions, c'est mieux.
ben quand je vois le courage dans ce pays, désolé, mais il faut dire les choses comme elles sont.
ce fait divers n'en est que la triste réalité.
aucune espèce de fraternité, pour faire le coq à chanter les deux pieds dans la merde on est bons après....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par saint thomas » 17 août 2018 12:15

Kelenner a écrit :
Bien sûr. Mais là on veut nous faire passer les voisins pour d'odieux personnages lâches et égoïstes, alors qu'ils ont peut-être tenté d'intervenir, on n'en sait rien. Et puis ce ne sont quand même pas eux qui ont décidé de faire des mômes avec un connard alcoolique et violent, ils faudraient qu'ils subissent des nuisances permanentes sans rien dire, et en plus qu'ils prennent le risque de se faire casser la gueule par un espèce de taré ? Faut quand même arrêter le délire, eux n'y sont pour rien. Si la police se bougeait un peu le cul pour changer, on n'en serait pas là...

Moi je vois 2 personnes dans un HLM qui gênent un max de locataires au point qu'ils veuillent les expulser
Ca signe un hyper méga ras le bol de la majorité des locataires

Idée : le couple garde le logement et ce sont les autres locataires qui déménagent :content79


A noter que si on s'interpose et qu'on a le malheur de toucher le mec violent , il peut porter plainte

Quand au dialogue avec les mecs violents et/ ou avinés , le risque c'est de se prendre une bordée d'insultes par le couple pour ingérence


Que fait la DASS pour les mômes du couple , y'a longtemps qu'ils devraient être enlevés de cette famille pour les protéger de toute cette violence qui va les marquer à vie<.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Fonck1 » 17 août 2018 12:26

Tout l'art de ne surtout pas s'engager.
quand tu mets la pression à plusieurs, ce genre de types lâches arrêtent rapidement leur bordel.
mais bon il faut avoir des couilles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Stounk » 17 août 2018 12:26

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Et allez, encore du racisme primaire anti-Français, ça faisait longtemps... :roll:

Et si tu allais habiter ailleurs, si ton pays et tes compatriotes t'indisposent à ce point. Avoir une grande bouche pour cracher, c'est bien, mais avoir le courage de suivre ses opinions, c'est mieux.
ben quand je vois le courage dans ce pays, désolé, mais il faut dire les choses comme elles sont.
ce fait divers n'en est que la triste réalité.
aucune espèce de fraternité, pour faire le coq à chanter les deux pieds dans la merde on est bons après....
Ha mais tu as le droit de te vautrer continuellement dans ce racisme anti-Français dont tu es coutumier. Comme tous les racismes, ça ne transpire pas l'intelligence, c'est tout, mais chacun sa croix.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Battue,une femme se voit expulsée à cause de ses cris.

Message par Fonck1 » 17 août 2018 12:30

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben quand je vois le courage dans ce pays, désolé, mais il faut dire les choses comme elles sont.
ce fait divers n'en est que la triste réalité.
aucune espèce de fraternité, pour faire le coq à chanter les deux pieds dans la merde on est bons après....
Ha mais tu as le droit de te vautrer continuellement dans ce racisme anti-Français dont tu es coutumier. Comme tous les racismes, ça ne transpire pas l'intelligence, c'est tout, mais chacun sa croix.
ce sont des faits, ça t'ennuies surement, tu te sens surement blessé dans ton orgueil, il n'en demeure que c'est ce qu'il se passe.
encore une fois, regarde les commentaires sur ce forum, pour certains, c'est presque normal que cette femme se fasse dérouiller.
nous sommes des arriérés pour certains.
je ne vais pas parler du juge, parce que là, pour le mur des cons ils sont bons, pour sortir la loi quand il faut,c'est aussi courage fuyons.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »