Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 06 décembre 2018 20:38

Dernier message de la page précédente :

The Rat Pack a écrit :
ombrageux a écrit : Qu'il y ait des groupuscules organisés je n'en disconviens pas, surtout à Paris mais Au Puy, à Marseille, à Dijon, à Saint-Etienne, à Bordeaux, je ne crois pas que ce soit des groupuscules organisés, ce sont des gens qui sont vraiment à cran et qui ne savent pas comment s'en sortir.

Regardez les manifestations d'agriculteurs, ils peuvent parfois être très violents sans pour autant faire parti de groupuscules soit disant politisés.
Prenons le cas des black blocs: ils ne sont pas cantonnés seulement à Paris, mais dans la France entière (Rappelez-vous, Paris n'est pas la France!). Mais étudiez bien la tactique de ce qui s'est passé à Paris: on vient au contact, puis dès qu'il est établi, on se disperse dans les rues latérales, fractionnant les FdO , et d'autres groupes profitent de l'avancée des FdO pour se glisser dans leur dos, etc...
Mais attention: je ne dis en aucune manière que les GJ sont blanc-bleu... Je dis simplement que les casseurs n'étaient pas majoritairement des GJ.
Croyez-vous vraiment que ce sont des GJ qui ont caillassé les boutiques de luxe ou de téléphonie pour les piller? Avez-vous vu beaucoup de GJ sur les vidéo des casseurs et pilleurs de l'Arc de Triomphe? Non, et il faut nommer les choses: ce sont, comme d'hab' les racailles de banlieue...Et en plus, de pauvres connards décérébrés qui n'hésitent pas à se laisser filmer à visage découvert...
Pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ils savent que si ils se font prendre les juges rouges les relâcheront avant même que les flics qui les ont arrêté aient fini leur rapport.

Dans ces conditions pas la peine de s'em..... à ce cacher.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par coincetabulle » 06 décembre 2018 20:40

haaa les fameux juges rouges. il y a longtemps qu'ils n'étaient pas sortis du bois ceux la. :mdr3:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 06 décembre 2018 20:41

oscar a écrit :
ombrageux a écrit :

Les casseurs ne sont pas des fascistes, ni d'extrême droite ou gauche, ils viennent pour la baston et pour l'adrénaline, vous seriez surpris de savoir qui se cache derrière les casseurs.
Bonjour L'ami Ombrageux!
Dans la crise des gilet jaunes , les commentaires sont surprenants.
Certains disent : nous avons affaire à "des casseurs professionnels"...
Ah bon! ...Les prof de la casse on apprit leur métier où ?
Quel est leur statut?
Leur retraite?
Quel diplôme qui faut pour devenir officiellement un pro de la casse?

Image
Pertinente réflexion mon ami Oscar, il faudrait plus dire casseurs expérimentés que professionnels.

Peut-être dit-on professionnel parce qu'ils ont appris les méthodes de casse et guérilla dans les groupuscules d''extrême gauche.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 06 décembre 2018 20:43

coincetabulle a écrit : haaa les fameux juges rouges. il y a longtemps qu'ils n'étaient pas sortis du bois ceux la. :mdr3:
Depuis l'affaire du mur des con, il est clair qu'ils ne resteront plus jamais dans les bois en ce qui me concerne et que je n'hésiterai jamais à les dénoncer.

Prouvez-moi que les casseurs à visage découvert sont durement sanctionnés et j’arrêterais peut-être d'en parler.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Kelenner » 06 décembre 2018 20:45

Les juges sont tous issus de la grande bourgeoisie, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'adeptes de Lénine parmi eux.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par coincetabulle » 06 décembre 2018 20:55

ombrageux a écrit :
coincetabulle a écrit : haaa les fameux juges rouges. il y a longtemps qu'ils n'étaient pas sortis du bois ceux la. :mdr3:
Depuis l'affaire du mur des con, il est clair qu'ils ne resteront plus jamais dans les bois en ce qui me concerne et que je n'hésiterai jamais à les dénoncer.

Prouvez-moi que les casseurs à visage découvert sont durement sanctionnés et j’arrêterais peut-être d'en parler.
je sais pas, et les exilé fiscaux, les fraudeurs, les violeurs et les voleurs. ils sont durement sanctionnées ?
non.
l'étiquette politique n'a rien à voir avec tout ça. c'est le système judiciaire et carcérale qui est à bout de souffle. et c'est bien normal vu la façon dont ils sont sollicités et le peu de moyen (un des plus faible d’Europe) qui leur est accordé.
remettre ça sur une histoire de positionnement politique c'est seulement de l'idéologie crasseuse. les juges ne demandent pas pour qui on vote avant de rendre leur jugement. un peu de bons sens ça ne fait de mal à personne.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par coincetabulle » 06 décembre 2018 20:55

j'ajoute que le syndicat majoritaire concernant la magistrature est à droite. :siffle:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 06 décembre 2018 20:59

Kelenner a écrit : Les juges sont tous issus de la grande bourgeoisie, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'adeptes de Lénine parmi eux.
Ah ouaipppp ! Comment expliquez-vous qu'il y ait dans la nature de multiple récidivistes qui continuent à voler, violer, dealer, etc ...
les juges ne demandent pas pour qui on vote avant de rendre leur jugement. un peu de bons sens ça ne fait de mal à personne.
Je doute fort que ce soit l'avis de François Fillon et des gens qu'il l'ont soutenu. :)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Georges61 » 06 décembre 2018 21:16

ombrageux a écrit :
Kelenner a écrit : Les juges sont tous issus de la grande bourgeoisie, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'adeptes de Lénine parmi eux.
Ah ouaipppp ! Comment expliquez-vous qu'il y ait dans la nature de multiple récidivistes qui continuent à voler, violer, dealer, etc ...
les juges ne demandent pas pour qui on vote avant de rendre leur jugement. un peu de bons sens ça ne fait de mal à personne.
Je doute fort que ce soit l'avis de François Fillon et des gens qu'il l'ont soutenu. :)
Je ne savais pas que Fillon avait été jugé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par coincetabulle » 06 décembre 2018 21:20

laisse tomber y a rien à comprendre.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 06 décembre 2018 21:22

Georges61 a écrit :
ombrageux a écrit :

Ah ouaipppp ! Comment expliquez-vous qu'il y ait dans la nature de multiple récidivistes qui continuent à voler, violer, dealer, etc ...



Je doute fort que ce soit l'avis de François Fillon et des gens qu'il l'ont soutenu. :)
Je ne savais pas que Fillon avait été jugé.
Mis en examen quelques heures a peine après l'article de Médiapart et vous me dites que les juges sont impartiaux ? :) :):)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par berger141 » 06 décembre 2018 21:59

"Beaucoup d'extreme gauche"

Mais ce qu'on entend d'abord et surtout c'est à propos de la casse, c'est l"ultra-droite"

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15096
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par latresne » 06 décembre 2018 22:49

coincetabulle a écrit : j'ajoute que le syndicat majoritaire concernant la magistrature est à droite. :siffle:

N'empèche, si un prévenu tombe au tribunal sur un juge adepte du mur, il est sûr de trinquer gros si on apprend qu'il est de D.
Faut avouer que pour le soi-disant pays des droits de l'homme ,ça fait désordre et pas sérieux .

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Georges61 » 06 décembre 2018 22:54

latresne a écrit :
coincetabulle a écrit : j'ajoute que le syndicat majoritaire concernant la magistrature est à droite. :siffle:

N'empèche, si un prévenu tombe au tribunal sur un juge adepte du mur, il est sûr de trinquer gros si on apprend qu'il est de D.
Faut avouer que pour le soi-disant pays des droits de l'homme ,ça fait désordre et pas sérieux .
N'empèche, si un prévenu tombe au tribunal sur un juge faisant partie des 75% des juges de droite il est sûr de trinquer gros si on apprend qu'il est de G. Faut avouer que pour le soi-disant pays des droits de l'homme ,ça fait désordre et pas sérieux.

Vous voyez, cela marche dans les deux sens.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 06 décembre 2018 23:09

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :


N'empèche, si un prévenu tombe au tribunal sur un juge adepte du mur, il est sûr de trinquer gros si on apprend qu'il est de D.
Faut avouer que pour le soi-disant pays des droits de l'homme ,ça fait désordre et pas sérieux .
N'empèche, si un prévenu tombe au tribunal sur un juge faisant partie des 75% des juges de droite il est sûr de trinquer gros si on apprend qu'il est de G. Faut avouer que pour le soi-disant pays des droits de l'homme ,ça fait désordre et pas sérieux.

Vous voyez, cela marche dans les deux sens.
Non non, ça ne marche pas dans les deux sens, un juge de droite jugera en fonction de la loi et seulement de la loi parce qu'il l'a respecte un juge de gauche ne respecte pas la loi il ne respecte que son idéologie.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Georges61 » 06 décembre 2018 23:12

ombrageux a écrit :
Georges61 a écrit :

N'empèche, si un prévenu tombe au tribunal sur un juge faisant partie des 75% des juges de droite il est sûr de trinquer gros si on apprend qu'il est de G. Faut avouer que pour le soi-disant pays des droits de l'homme ,ça fait désordre et pas sérieux.

Vous voyez, cela marche dans les deux sens.
Non non, ça ne marche pas dans les deux sens, un juge de droite jugera en fonction de la loi et seulement de la loi parce qu'il l'a respecte un juge de gauche ne respecte pas la loi il ne respecte que son idéologie.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est votre idéologie de droite qui vous fait dire cela. Vous êtes ridicule.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »