La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12208
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par berger141 » 22 juin 2019 07:10

Dernier message de la page précédente :

En résumé la radicalisation islamique dans les services publics est "en marche" (avec Macron).

Il est à craindre qu'aucune des mesures radicales permettant de réduire, voire d'annihiler cette radicalisation ne sera prise.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par gobsec » 22 juin 2019 07:13

Il va comprendre aux prochaines élections.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40407
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par vivarais » 22 juin 2019 07:48

Fonck1 a écrit : ne vous inquiétez pas, il y a eu une france avant, il y aura une france après.
les français on en ras le bol de vivre sous vigie pirate depuis 1995 sans qu'une solutiion soit apportée
ils en ont ras le bol dec roiser des barbus en djelabas et des siloutettes fantomatiques en noires qui effraient les petits enfants comme dans le film Belphégor
https://www.lci.fr/politique/soupcons-d ... 74145.html
ils en ont ras le bol des provocations du radicalisme islamisme et du nouvel aspect qu'à pris l'anti sémitisme en france
ils en ont marre du laxisme et de l'incompétence des politiques à prendre les vraies mesures pour un retour incontestable à la laicité
ne vous inquiétez pas "une france d'aprés " semblable à celle de 1905 est en train d'arriver

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21745
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par gare au gorille » 22 juin 2019 11:30

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
L'islamophobie c'est tout simplement la peur de l'Islam. Nous avons de bonnes raisons d'avoir peur de l'Islam, l'Islam c'est la volonté de faire entrer une religion dans la politique. L'islam est fait pour régir la vie de tout les jours, pour imposer les dogmes de la religion dans la société, dans la justice. Dire que l'Islamophobie est basée sur l'ignorance est une connerie, c'est justement parce que nos savons et que nous connaissons les sociétés islamistes que nous rejetons ce modèle chez nous.
Nous avons tout intérêt à être Islamophobe, à nous défier de ce modèle de société qui n'a jamais été le notre. Pas besoin stigmatisation ni de haine, vous vous trompez de procès, simplement de la défiance et le rejet de nous laisser embrigader dans ce truc. Bon je connais la suite, xénophobe, raciste du RN etc etc...
islamophobie

nom féminin
 Définitions

Hostilité envers l'islam, les musulmans.
a employer des termes, apprenez en au moins la définition.

de toute manière, vous êtes complet hors sujet.
Désolé Fonck mais l'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'Islam. Islam= religion musulmane et phobie étant la peur (mot grec je crois). Ensuite le sens a été déplacé vers une notion d'hostilité envers les musulmans. Perso je m'en tiens à la crainte de l'Islam et je pense que nous avons toutes les raisons de nous méfier de cette religion, à commencer par la radicalisation dans les services publics. On s'éloigne déjà de la religion pratiquée dans la sphère privée et les nouvelles générations me semblent tout aussi radicalisées.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par The Rat Pack » 22 juin 2019 15:28

Bertrand a écrit :
mic43121 a écrit : Fonck tu prends encore la défence d'un type qui trouvent que ce que font les islamiste est acceptable….voire mérité..
expliques nous pourquoi?
Ah non je n'ai pas dis ça.
J'ai dis que ça ne m'étonnais pas et que c'était une réaction humaine et compréhensible.
Certainement pas que je trouvait cela acceptable et mérité.

Les mots ont un sens assez précis, merci de ne pas les déformer pour discréditer vos opposants idéologiques.
Eh si, vous avez dit ça (A votre corps défendant, j'ose l'espérer)...
Les mots ont un sens... ou plusieurs!

COMPRÉHENSIBLE, adj.
Qui peut être compris, recevoir une représentation nette dans l'esprit (cf. comprendre II).
A.− [En parlant d'un mot, d'un groupe de mots ou de tout autre signe de communication] Dont la signification peut être saisie intellectuellement, par actualisation d'une connaissance mémorisée antérieurement.
B.− [En parlant d'une chose] Dont on peut saisir le sens profond dans un effort de réflexion, par rattachement aux causes, aux conséquences qui en expliquent la genèse, l'évolution.
C.− [En parlant d'une pers. ou (d'un trait) de son comportement] Qui peut être appréhendé intuitivement dans sa réalité, dans la vérité de sa nature, par une communion affective, spirituelle, voire par une indulgente complicité allant jusqu'à l'approbation explicite.

https://www.cnrtl.fr/definition/compr%C3%A9hensible

Et si l'on prend l'alpha et l'omega de la langue française si cher à notre modo préféré:

Qui peut être compris, intelligible, clair : Arguments compréhensibles.
Dont on comprend aisément les raisons, qu'on admet facilement ; excusable : Une erreur compréhensible

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ible/17770

Donc, si vous n'êtes pas d'accord avec notre interprétation, faites gaffe à ce que vous écrivez...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12208
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par berger141 » 22 juin 2019 17:17

Il y a fort à parier que le gouvernement ne prendra aucune mesure drastique pour lutter contre cette radicalisation.
Il faudra probablement attendre que la situation soit bcp plus dégradée pour que les pleutres qui nous dirigent et dont l'objectif est de ne pas faire de vagues pour assurer le plus important c'est-à-dire leur réélection, osent enfin prendre les mesures qui s'imposent.

Cela risque d'être trop tard, si ce n'est pas déjà le cas.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29502
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par mic43121 » 22 juin 2019 20:41

Bertrand a écrit :
mic43121 a écrit : Fonck tu prends encore la défence d'un type qui trouvent que ce que font les islamiste est acceptable….voire mérité..
expliques nous pourquoi?
Ah non je n'ai pas dis ça.
J'ai dis que ça ne m'étonnais pas et que c'était une réaction humaine et compréhensible.
Certainement pas que je trouvait cela acceptable et mérité.

Les mots ont un sens assez précis, merci de ne pas les déformer pour discréditer vos opposants idéologiques.


Je ne déforme rien du tout..je dis que tu approuves la réaction des islamistes ..et tu les comprends..
Donc tu es un supporter des terroristes .. :XD:
Tu l'as dit a ton dieu 100% Halal… :ghee:
Quand on écrit une bourde on assume .
Joue avec tes quilles..
:tusors:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12208
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par berger141 » 22 juin 2019 21:46

mic43121 a écrit :
Bertrand a écrit :

Ah non je n'ai pas dis ça.
J'ai dis que ça ne m'étonnais pas et que c'était une réaction humaine et compréhensible.
Certainement pas que je trouvait cela acceptable et mérité.

Les mots ont un sens assez précis, merci de ne pas les déformer pour discréditer vos opposants idéologiques.


Je ne déforme rien du tout..je dis que tu approuves la réaction des islamistes ..et tu les comprends..
Donc tu es un supporter des terroristes .. :XD:
Tu l'as dit a ton dieu 100% Halal… :ghee:
Quand on écrit une bourde on assume .
Joue avec tes quilles..
:tusors:
...................

Comme les islamistes Bertrand accuse son contradicteur d"islamophobe" confirmant ainsi qu'il se comporte comme un idiot utile de ces mêmes islamistes.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22725
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Corvo » 24 juin 2019 04:51

berger141 a écrit : En résumé la radicalisation islamique dans les services publics est "en marche" (avec Macron).
Parce que d'après vous cette islamisation n'existe que depuis que Macron a été élu ?.

Il est à craindre qu'aucune des mesures radicales permettant de réduire, voire d'annihiler cette radicalisation ne sera prise.
Si vous avez des solutions crédibles n'hésitez pas en faire part au gouvernement :super:

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par gobsec » 24 juin 2019 06:08

tolérance 0, une action = une sanction
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12208
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par berger141 » 24 juin 2019 06:40

Corvo a écrit :
berger141 a écrit : En résumé la radicalisation islamique dans les services publics est "en marche" (avec Macron).
Parce que d'après vous cette islamisation n'existe que depuis que Macron a été élu ?.

Il est à craindre qu'aucune des mesures radicales permettant de réduire, voire d'annihiler cette radicalisation ne sera prise.
Si vous avez des solutions crédibles n'hésitez pas en faire part au gouvernement :super:
Ce n''est pas mon métier de trouver une solution. c'est celui des politiques.
Je fais juste une remarque en reprenant le propos pertinent d'Arletty à ses détracteurs "fallait pas les laisser entrer".
Maintenant après des décennies de laxisme en matière d'immigration l'islam radical fait partie des pb internes comme dans tous les pays musulmans.
Les millions de musulmans accueillis avaient aussi dans leurs valises l'islam radical.

PS : On comprend mieux la politique du "vilain" Orban en Hongrie, qui ne veut pas être confronté à ce genre de pb, pas plus qu'aux zones de non-droit ou au terrorisme.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17320
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par le chimple » 24 juin 2019 07:57

Corvo a écrit :
berger141 a écrit : En résumé la radicalisation islamique dans les services publics est "en marche" (avec Macron).
Parce que d'après vous cette islamisation n'existe que depuis que Macron a été élu ?.

Il est à craindre qu'aucune des mesures radicales permettant de réduire, voire d'annihiler cette radicalisation ne sera prise.
Si vous avez des solutions crédibles n'hésitez pas en faire part au gouvernement :super:
Et bien que ce qui nous sert de gouvernement , au lieu de ménager une partie de leur électorat soutienne la police pour faire applique la loi dans ce genre de problème , ou comme le dernier en date à Grenoble dans une piscine avec l'opération coup de poing de quelques pétroleuses en burkini , et impose à sa justice des condamnations exemplaires pour ces actions !
Les corses ont réglé un problème identique à leur façon il y a quelques temps !
Aucunes actions radicales ?
Des lois existent , il suffit de les appliquer !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134430
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Fonck1 » 24 juin 2019 08:40

berger141 a écrit :
Corvo a écrit :
Si vous avez des solutions crédibles n'hésitez pas en faire part au gouvernement :super:
Ce n''est pas mon métier de trouver une solution. c'est celui des politiques.
Je fais juste une remarque en reprenant le propos pertinent d'Arletty à ses détracteurs "fallait pas les laisser entrer".
Maintenant après des décennies de laxisme en matière d'immigration l'islam radical fait partie des pb internes comme dans tous les pays musulmans.
Les millions de musulmans accueillis avaient aussi dans leurs valises l'islam radical.

PS : On comprend mieux la politique du "vilain" Orban en Hongrie, qui ne veut pas être confronté à ce genre de pb, pas plus qu'aux zones de non-droit ou au terrorisme.
ça on l'a compris, tu es plutôt dans l'affirmation de ton racisme et surtout de ton islamophobie.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134430
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Fonck1 » 24 juin 2019 08:43

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :



a employer des termes, apprenez en au moins la définition.

de toute manière, vous êtes complet hors sujet.
Désolé Fonck mais l'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'Islam. Islam= religion musulmane et phobie étant la peur (mot grec je crois). Ensuite le sens a été déplacé vers une notion d'hostilité envers les musulmans. Perso je m'en tiens à la crainte de l'Islam etje pense que nous avons toutes les raisons de nous méfier de cette religion, à commencer par la radicalisation dans les services publics.On s'éloigne déjà de la religion pratiquée dans la sphère privée et les nouvelles générations me semblent tout aussi radicalisées.
mais de quoi parlez vous? vous avez fumé ou quoi?
la france a une administration laïque et rien d'autre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22725
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Corvo » 24 juin 2019 10:00

berger141 a écrit :
Corvo a écrit :
Si vous avez des solutions crédibles n'hésitez pas en faire part au gouvernement :super:
Ce n''est pas mon métier de trouver une solution. c'est celui des politiques.
Je fais juste une remarque en reprenant le propos pertinent d'Arletty à ses détracteurs "fallait pas les laisser entrer".
Maintenant après des décennies de laxisme en matière d'immigration l'islam radical fait partie des pb internes comme dans tous les pays musulmans.
Les millions de musulmans accueillis avaient aussi dans leurs valises l'islam radical.

PS : On comprend mieux la politique du "vilain" Orban en Hongrie, qui ne veut pas être confronté à ce genre de pb, pas plus qu'aux zones de non-droit ou au terrorisme.
Pour peser plutôt que de tout le temps tout critiquer ce que fait (ou pas) ce gouvernement faites vous élire député. Sinon puisque vous évoquez Orban je ne crois pas que la Hongrie ait le même passé colonialiste que la France. Mais vous pouvez toujours tenter de demander la nationalité Hongroise.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22725
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Corvo » 24 juin 2019 10:02

le chimple a écrit :
Corvo a écrit :
Si vous avez des solutions crédibles n'hésitez pas en faire part au gouvernement :super:
Et bien que ce qui nous sert de gouvernement , au lieu de ménager une partie de leur électorat soutienne la police pour faire applique la loi dans ce genre de problème , ou comme le dernier en date à Grenoble dans une piscine avec l'opération coup de poing de quelques pétroleuses en burkini , et impose à sa justice des condamnations exemplaires pour ces actions !
Les corses ont réglé un problème identique à leur façon il y a quelques temps !
Aucunes actions radicales ?
Des lois existent , il suffit de les appliquer !
Pourquoi une loi sur le burkini alors que le règlement intérieur de la piscine n'autorise pas le port de ce type de vêtement ?.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »