La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22699
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Corvo » 24 juin 2019 13:06

Dernier message de la page précédente :

gobsec a écrit :
Corvo a écrit :

Un règlement intérieur est limpide aussi.
légiférer pour partout est plus simple
Allez dire ça au Conseil d'Etat.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22699
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Corvo » 24 juin 2019 13:08

Corvo a écrit :
gobsec a écrit :
légiférer pour partout est plus simple
Allez dire ça au Conseil d'Etat.
Ceci dit le sujet du fil n'est pas le burkini.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15105
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par latresne » 24 juin 2019 13:37

Un article important paru dans le mag de l'Equipe de samedi dernier apprenait qu'il était pour ainsi dire interdit par certains musulmans de se doucher nu aprés les matchs .Il faisait allusion mm à une agression dont a été victime un animateur de club ,qui aprés un tournoi en salle s'est fait frapper violemment pour avoir pris sa douche nu .Il s'es retrouvé en sang .Il a déposé plainte.J'ai pris comme tous mes camarades pendant + de 50 ans les douches en tenue d' Adan .C'était dans les moeurs.
Un journaliste m'avait fait la remarque il y a qqs mois que cette douche collective "à poil" devenait petit à petit impossible .
QQS bastions tiennent encore .

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21724
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par gare au gorille » 24 juin 2019 13:50

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Désolé Fonck mais l'islamophobie se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'Islam. Islam= religion musulmane et phobie étant la peur (mot grec je crois). Ensuite le sens a été déplacé vers une notion d'hostilité envers les musulmans. Perso je m'en tiens à la crainte de l'Islam etje pense que nous avons toutes les raisons de nous méfier de cette religion, à commencer par la radicalisation dans les services publics.On s'éloigne déjà de la religion pratiquée dans la sphère privée et les nouvelles générations me semblent tout aussi radicalisées.
mais de quoi parlez vous? vous avez fumé ou quoi?
la france a une administration laïque et rien d'autre.
Pourquoi, tu pense qu'il faut avoir fumé pour lire un rapport parlementaire rendu public?? Ou alors ce sont les parlementaires qui ont fumé avant de pondre leur rapport, ou 3eme hypothèse, c'est toi qui fume de partout et la fumée te cache la réelle perception des choses. La France a encore pour un temps une administration laïque mais dans la pratique il va falloir s'adapter de plus en plus à la religion au sein même de l'administration, surtout dans les grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille. Je pense que le rapport parlementaire est en train de mettre le doigt la dessus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par berger141 » 24 juin 2019 14:02

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Ce n''est pas mon métier de trouver une solution. c'est celui des politiques.
Je fais juste une remarque en reprenant le propos pertinent d'Arletty à ses détracteurs "fallait pas les laisser entrer".
Maintenant après des décennies de laxisme en matière d'immigration l'islam radical fait partie des pb internes comme dans tous les pays musulmans.
Les millions de musulmans accueillis avaient aussi dans leurs valises l'islam radical.

PS : On comprend mieux la politique du "vilain" Orban en Hongrie, qui ne veut pas être confronté à ce genre de pb, pas plus qu'aux zones de non-droit ou au terrorisme.
ça on l'a compris, tu es plutôt dans l'affirmation de ton racisme et surtout de ton islamophobie.
Face à des faits avérés que le dérangent Fonck1 , le défenseur du politiquement correct, nous sort les poncifs habituels "racisme et islamophobie" qui permettent de clore toute discussion et aussi de mettre la poussière sous le tapis.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Fonck1 » 24 juin 2019 15:06

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :
ça on l'a compris, tu es plutôt dans l'affirmation de ton racisme et surtout de ton islamophobie.
Face à des faits avérés que le dérangent Fonck1 , le défenseur du politiquement correct, nous sort les poncifs habituels "racisme et islamophobie" qui permettent de clore toute discussion et aussi de mettre la poussière sous le tapis.
je pensais t'appeller la conchita de dachau, mais c'est fermé, faudra repasser....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Fonck1 » 24 juin 2019 15:10

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

mais de quoi parlez vous? vous avez fumé ou quoi?
la france a une administration laïque et rien d'autre.
Pourquoi, tu pense qu'il faut avoir fumé pour lire un rapport parlementaire rendu public?? Ou alors ce sont les parlementaires qui ont fumé avant de pondre leur rapport, ou 3eme hypothèse, c'est toi qui fume de partout et la fumée te cache la réelle perception des choses. La France a encore pour un temps une administration laïque mais dans la pratique il va falloir s'adapter de plus en plus à la religion au sein même de l'administration, surtout dans les grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille. Je pense que le rapport parlementaire est en train de mettre le doigt la dessus.
faudrait peut être lire un peu les sujets, il est question de police, gendarmerie ou militaires, et un peu de sport amateur.
c'est en liaison avec les cités assez logiquement, c'est eux qui distribuent la loi !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par berger141 » 24 juin 2019 15:29

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Face à des faits avérés que le dérangent Fonck1 , le défenseur du politiquement correct, nous sort les poncifs habituels "racisme et islamophobie" qui permettent de clore toute discussion et aussi de mettre la poussière sous le tapis.
je pensais t'appeller la conchita de dachau, mais c'est fermé, faudra repasser....
Pour toi aucun titre ne pourrait t'être décerné vu les sommets d'aveuglement ou de mensonges et de politiquement correct que tu atteints .
J'avais dit que si le politiquement correct était une discipline olympique tu serais forcément médaille d'or. En fait ce n'est pas vrai, le jury t'aurait préalablement déclaré "hors concours " en raison de ton niveau hors norme en matière de politiquement correct et de mépris pour les faits avérés.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Fonck1 » 24 juin 2019 15:45

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

je pensais t'appeller la conchita de dachau, mais c'est fermé, faudra repasser....
Pour toi aucun titre ne pourrait t'être décerné vu les sommets d'aveuglement ou de mensonges et de politiquement correct que tu atteints .
J'avais dit que si le politiquement correct était une discipline olympique tu serais forcément médaille d'or. En fait ce n'est pas vrai, le jury t'aurait préalablement déclaré "hors concours " en raison de ton niveau hors norme en matière de politiquement correct et de mépris pour les faits avérés.
c'est trop gentil copains-9247 amour52 ekaca
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par berger141 » 24 juin 2019 17:04

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Pour toi aucun titre ne pourrait t'être décerné vu les sommets d'aveuglement ou de mensonges et de politiquement correct que tu atteints .
J'avais dit que si le politiquement correct était une discipline olympique tu serais forcément médaille d'or. En fait ce n'est pas vrai, le jury t'aurait préalablement déclaré "hors concours " en raison de ton niveau hors norme en matière de politiquement correct et de mépris pour les faits avérés.
c'est trop gentil copains-9247 amour52 ekaca
Je sais; c'est l'expression de ma nature; on m'a souvent dit que j'étais trop bon.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Fonck1 » 24 juin 2019 17:10

berger141 a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est trop gentil copains-9247 amour52 ekaca
Je sais; c'est l'expression de ma nature; on m'a souvent dit que j'étais trop bon.
on dit aussi souvent "trop bon trop con" ... licornes
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40367
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par vivarais » 24 juin 2019 17:25

contrairement à ce qu'affirment certains , dénoncer la radicalisation ce n'est pas de l'islamophobie
c'est plutôt dans l'autre camp que le salafisme c'est de l'occidentophobie
le rejet de l'autre çà marche dans les 2 sens contrairement à la diode qui laisse passer le courant que dans un sens
comme avec 3 diodes on peut faire d'un courant continu un courant alternatif ,
avec 3 mesures on peut éliminer la radicalisation
interdire le salafisme
expulser les imams qui le professent
ne plus permettre aucunes contestation de la laicité et du vivre ensemble

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par Fonck1 » 24 juin 2019 17:34

vivarais a écrit : contrairement à ce qu'affirment certains , dénoncer la radicalisation ce n'est pas de l'islamophobie
c'est plutôt dans l'autre camp que le salafisme c'est de l'occidentophobie
le rejet de l'autre çà marche dans les 2 sens contrairement à la diode qui laisse passer le courant que dans un sens
comme avec 3 diodes on peut faire d'un courant continu un courant alternatif ,
avec 3 mesures on peut éliminer la radicalisation
interdire le salafisme
expulser les imams qui le professent
ne plus permettre aucunes contestation de la laicité et du vivre ensemble
tu leur fait la plus belle pub du monde tous les jours.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par gobsec » 24 juin 2019 17:50

je crois pas non
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par The Rat Pack » 24 juin 2019 18:04

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit : contrairement à ce qu'affirment certains , dénoncer la radicalisation ce n'est pas de l'islamophobie
c'est plutôt dans l'autre camp que le salafisme c'est de l'occidentophobie
le rejet de l'autre çà marche dans les 2 sens contrairement à la diode qui laisse passer le courant que dans un sens
comme avec 3 diodes on peut faire d'un courant continu un courant alternatif ,
avec 3 mesures on peut éliminer la radicalisation
interdire le salafisme
expulser les imams qui le professent
ne plus permettre aucunes contestation de la laicité et du vivre ensemble
tu leur fait la plus belle pub du monde tous les jours.
Et vous, vous plaquez la merde du chat sous le tapis... Qu'est-ce qui est le mieux?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.

Message par berger141 » 24 juin 2019 18:57

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit :

Je sais; c'est l'expression de ma nature; on m'a souvent dit que j'étais trop bon.
on dit aussi souvent "trop bon trop con" ... licornes
C'est ce qu'on t'a dis souvent?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »