Procédure de destitution de Trump

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
HAL
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 17
Enregistré le : 15 octobre 2019 14:37

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par HAL » 16 octobre 2019 11:25

Dernier message de la page précédente :

sofasurfer a écrit :
16 octobre 2019 11:10
Ah bon, et bien c'est formidable, si tout est prouvé cela devrait faire longtemps que Trump devrait avoir été destitué. Mais il est toujours a son poste. Serait il devenu un dictateur? la justice US serait elle incompétente?

A un moment il faut retomber sur terre et digérer le fait que la plupart de ces "affaires"ne sont que des montages médiatiques qui n'ont aucune issue...
Non c'est juste que les sénateurs républicains ne voteront jamais une procédure d'impeachment si cela nuit à leurs chances de remporter la prochaine élection présidentielle (que le candidat soit Trump ou pas).
Aux Etats-Unis comme ailleurs nécessité électoralisme fait loi.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par sofasurfer » 16 octobre 2019 12:24

jabar a écrit :
16 octobre 2019 11:24
Tu ne sais visiblement pas comment tout cela fonctionne.
Tu n'as pas l'air non plus de savoir que plusieurs personnes proches de lui sont déjà en prison (Flynn, Manafort, Cohen etc).
Montages médiatiques hein ? Je vais te résumer la chose.
L'impeachement est un processus politique, pas judiciaire. Il n'a pas été destitué tout simplement parce que le processus est encore en cours.
L'impeachement sera ensuite soumise au sénat, qui probablement ne le destituera pas car il est majoritairement républicain.

La justice suit son propre processus qui est parallèle à celui de l'impeachement. Les crimes commis par Trump sont actuellement poursuivis. Dès qu'il cesse d'être président, il répondra à la justice.

C'est pourquoi il tient à rester président, car il est protégé pour le temps présent.

Voici une liste non exhaustive des crimes commis et pour la plupart en justice:
https://time.com/5557644/donald-trump-o ... s-mueller/
S'il a commis des crimes , espérons que la justice US fera son job comme il se doit. Mais pour l'heure, force est de constater que le Trump bashing bat son plein et que nombre d'affaires médiatiques se sont avérées être du vent. Mais il faut absolument taper sur Trump, quoi qu'il se passe. Quand on m'explique que l’élection de Trump est illégitime car une minorité a voté pour lui et que j’explique que l’organisation des élections US est différente des nôtres, je suis limite traité de nazi. Ne pas parler de Trump sans le dénigrer, c'est se considérer comme en accord avec toutes ses idées et c'est insupportable...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5669
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par jabar » 16 octobre 2019 12:45

sofasurfer a écrit :
16 octobre 2019 12:24
S'il a commis des crimes , espérons que la justice US fera son job comme il se doit. Mais pour l'heure, force est de constater que le Trump bashing bat son plein et que nombre d'affaires médiatiques se sont avérées être du vent. Mais il faut absolument taper sur Trump, quoi qu'il se passe. Quand on m'explique que l’élection de Trump est illégitime car une minorité a voté pour lui et que j’explique que l’organisation des élections US est différente des nôtres, je suis limite traité de nazi. Ne pas parler de Trump sans le dénigrer, c'est se considérer comme en accord avec toutes ses idées et c'est insupportable...
Aucune affaire n'est du vent. Tu sais lire n'est-ce pas ? Des gens sont en prison pour avoir suivi ses directives. Cohen par exemple. Ce qui fait de Trump un commanditaire et un justiciable. Et ce n'est qu'une affaire parmi d'autres.
Aute exemple d'affaire en cours, Trump est attaqué par New-York et il s'en prend plein la tête:
https://eu.usatoday.com/story/news/2019 ... 980193002/
President Donald Trump lacks authority to block a subpoena that seeks his tax returns and financial records for a criminal investigation, attorneys for Manhattan District Attorney Cyrus Vance argued Tuesday in a federal appeals court filing.
Du vent hein ?

Quant à le dénigrer, ce n'est que saine attitude envers ce déchet faisant office de président.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par Georges61 » 16 octobre 2019 12:52

Je serais américain je m'inquiéterais moins de sa supposée criminalité que de sa santé mentale, car quand un président sort des énormités tel qu'il allait faire creuser un fossé, rempli de crocodiles, de 3000 km entre les USA et le Mexique, et qui sort une semaine après que l'on a pas à aider les Kurdes, vu qu'ils ne sont pas intervenus contre les Allemands à la dernière guerre, c'est qu'il ne doit pas avoir la lumière à tous les étages.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17642
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par UBUROI » 16 octobre 2019 13:08

jabar je t' :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je suis moins assidu à ce forum, la nature m'appelant à l'aide dans mon merveilleux piémont qui me tient éloigné des cons, des populistes, des opportunistes bi nationaux, des voiles et des vapeurs citadines!
Mais je viens de me taper 2 pages de discours oiseux et entendus venant des populistes nazionalistes gilets jaunes défroqués pro américains, pro polonais, pro hongrois, et pro salviniens et autre FPÖ désespérés. MLP a de beaux jours devant elle avec ce public au verbe haut mais au front bas!
Le pompon à vivarais qui éructe, vomit son frühstück de mauvais pain noir et de jambon de la Forêt Noire issue de porcs polonais élevés aux hormones et mitraillé de nitrites, en s'en prenant - on ne sait pas pourquoi au 1er syndicat de salariés en France! Débile le mec, sénile le papy! Défroqué de la CGT, looser avec ses gilets jaunes mosellans, il ne sait plus où aller notre sémaphore! Vite une boussole pour notre girouette :hello:

Je retourne à mes travaux forestiers!

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par vivarais » 16 octobre 2019 14:59

UBUROI a écrit :
16 octobre 2019 13:08
jabar je t' :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Je suis moins assidu à ce forum, la nature m'appelant à l'aide dans mon merveilleux piémont qui me tient éloigné des cons, des populistes, des opportunistes bi nationaux, des voiles et des vapeurs citadines!
Mais je viens de me taper 2 pages de discours oiseux et entendus venant des populistes nazionalistes gilets jaunes défroqués pro américains, pro polonais, pro hongrois, et pro salviniens et autre FPÖ désespérés. MLP a de beaux jours devant elle avec ce public au verbe haut mais au front bas!
Le pompon à vivarais qui éructe, vomit son frühstück de mauvais pain noir et de jambon de la Forêt Noire issue de porcs polonais élevés aux hormones et mitraillé de nitrites, en s'en prenant - on ne sait pas pourquoi au 1er syndicat de salariés en France! Débile le mec, sénile le papy! Défroqué de la CGT, looser avec ses gilets jaunes mosellans, il ne sait plus où aller notre sémaphore! Vite une boussole pour notre girouette :hello:

Je retourne à mes travaux forestiers!

prétentieux , la nature n'a jamais eu besoin de personne et surtout pas de la CFDT
Et les uburois disparaitront lors d'une extinction politique et la nature continuera comme elle a toujours fait à s'adapter à la situation
un uburoi qui reste Jacquouille quoi lui fasse subir ses maitres
mes ancêtres celtes faisaient les meilleurs charcuteries du monde antique , je ne vis pas pourquoi l'on se mettrait au hallal et on supprimerait les fêtes du cochon
elles ont failli disparaitre sous la pression des syndicalistes et des gauchistes lui préférant l'aïd comme à la mairie de paris chaque année
mais elles revivent tout comme reviendront les crèches dans l'espace public

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par Nitram » 23 octobre 2019 20:34

Destitution : le témoignage accablant d'un diplomate contre Donald Trump

https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 04770.html
Bill Taylor, chargé d'affaires américain à Kiev, a confirmé que le président avait essayé de faire pression sur l'Ukraine pour qu'elle enquête sur le fils de Joe Biden.

C'est un nouveau coup dur pour Donald Trump. Un diplomate américain en poste en Ukraine a livré mardi devant le Congrès un témoignage accablant accréditant l'idée que le président américain a utilisé la politique étrangère américaine à des fins politiques personnelles.

Les élus démocrates de la Chambre des représentants ont vu dans le récit de Bill Taylor, chargé d'affaires américain à Kiev, la preuve que les soupçons les ayant poussés à lancer une procédure en vue de la destitution du 45e président des États-Unis étaient fondés.

Lors d'une déclaration à huis-clos, dont le contenu a rapidement fuité, ce diplomate de carrière a relaté comment le président de la première puissance mondiale avait essayé de faire pression sur l'Ukraine pour que ce pays enquête sur la famille de son rival démocrate Joe Biden à l'approche de l'élection de 2020. Et avait conditionné l'octroi d'une aide de Washington à Kiev à l'aboutissement de sa demande.

Le président américain avait-il senti venir cette déposition à haut-risque? Quelques heures avant qu'elle ne démarre, il avait allumé un contre-feu et provoqué une vive polémique en comparant la procédure le visant à un "lynchage", mot lourd de sens aux États-Unis, où il est associé aux meurtres de Noirs par des Blancs aux XIXe et XXe siècles, essentiellement dans le Sud.

Une assistance militaire contre des renseignements
Devant la Chambre des représentants, Bill Taylor a relaté que Gordon Sondland, ambassadeur américain auprès de l'Union européenne (UE), lui avait clairement indiqué que Donald Trump avait lié le déblocage d'une aide à l'Ukraine à l'annonce par Kiev d'une enquête visant le fils de Joe Biden, qui fut au conseil d'administration d'une entreprise ukrainienne. Gordon Sondland "m'a dit (..) que tout était lié à une telle annonce, y compris l'aide", a-t-il raconté dans une longue déclaration de quinze pages qui a été publiée dans son intégralité par le Washington Post.

"L'ambassadeur Sondland a dit qu'il avait parlé au président ukrainien Volodymyr Zelensky (...) et lui avait dit que 'même si ce n'est pas une contrepartie', s'il 'n'éclaircissait pas les choses' en public, nous serions dans une impasse", a-t-il raconté devant les élus. "J'ai compris 'impasse' comme voulant dire que l'Ukraine ne recevrait pas l'assistance militaire dont elle avait cruellement besoin", a-t-il ajouté.

La diplomate a aussi souligné comment Gordon Sondland avait essayé de lui expliquer la logique "d'homme d'affaires" de Donald Trump. "Lorsqu'un homme d'affaires est sur le point de signer un chèque à quelqu'un qui lui doit quelque chose, l'homme d'affaires demande à cette personne de payer avant qu'il ne signe le chèque".

Dans un message daté de début septembre adressé à Gordon Sondland, Bill Taylor s'inquiétait ouvertement des pressions exercées par la Maison Blanche sur la présidence ukrainienne. Je "trouve ça dingue de suspendre l'aide sécuritaire en échange d'un coup de main pour une campagne politique", écrivait-il.

Nombre d'élus démocrates ayant assisté à l'audition ont insisté sur la force de cette déposition. "Ce que j'ai entendu aujourd'hui de la part de Bill Taylor était très troublant et explosif", a tweeté Adriano Espaillat. "C'était tout simplement le témoignage le plus accablant que j'ai entendu", a surenchéri l'élue Debbie Wasserman Schultz. "Tout y est", a ajouté Tom Malinowski. "Je ne sais pas quoi ajouter face à une déclaration aussi claire et détaillée".

Trump se dit victime de "lynchage"
Donald Trump n'a pas réagi directement à ce témoignage mais sa porte-parole, Stephanie Grisham, a dénoncé une "campagne de calomnies" menée "par des élus d'extrême-gauche et des bureaucrates radicaux non-élus qui sont en guerre contre la Constitution".

Mardi matin, le président américain s'était plus que jamais posé en victime. "Un jour, si un démocrate devient président et que les républicains remportent la Chambre des représentants, même avec une toute petite marge, ils peuvent lancer une procédure de mise en accusation du président, même sans respect des procédures, sans équité ou sans droits", avait tweeté le milliardaire républicain. "Tous les républicains doivent se souvenir de ce à quoi ils assistent ici: un lynchage".

Le tweet matinal a suscité de très vives réactions dans la capitale fédérale américaine, pourtant habituée aux déclarations volontairement provocatrices de l'ancien homme d'affaires de New York. Fait remarquable, Mitch McConnell, chef de la majorité républicaine au Sénat, qui se tient le plus souvent à l'écart de toute critique du président, a exprimé son désaccord. "Compte tenu de l'histoire de notre pays, je ne comparerais pas cela à un lynchage", a-t-il déclaré, déplorant un choix de mots "regrettable".

"C'est un mot qu'aucun président ne devrait utiliser pour lui-même", a réagi le démocrate James Clyburn sur CNN. "Je viens du Sud. Je connais l'histoire de ce mot. C'est un mot qu'il faut utiliser avec beaucoup, beaucoup de prudence", a ajouté l'élu afro-américain. "Un lynchage? 4743 personnes ont été lynchées aux États-Unis entre 1882 et 1968, parmi lesquels 3446 Afro-Américains", a réagi Kristen Clarke, présidente d'une association de défense des droits civiques. Et de souligner que les lynchages furent un chapitre "répugnant" de l'histoire américaine.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17642
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par UBUROI » 23 octobre 2019 21:13

C'était une "blague"... maintenant un "lynchage" ...
J'attends la suite et la fin de cet épisode sordide de la vie politique américaine.
"Virez le"! 0020

Trump, Président de la République d'un Etat dit "républicain", a demandé à ses élus d'être plus "combatif" pour le défendre!

Ni une ni deux!!!!!!!!!!!!!Avec les populistes, tout est permis!
Etats-Unis : des élus républicains font irruption lors d'une audition au Congrès pour troubler l'enquête en vue d'une procédure de destitution de Donald Trump

.....
Une scène rarissime s'est déroulée au Congrès américain. Furieux de ne pas être assez impliqués dans l'enquête des démocrates en vue d'une procédure de destitution de Donald Trump, des élus républicains du Congrès américain ont interrompu, mercredi 23 octobre, un témoignage à huis clos, créant un rare chaos au parlement américain.

Plus d'une vingtaine d'élus républicains de la Chambre des représentants ont fait irruption dans une pièce sécurisée, retardant le témoignage d'un responsable du Pentagone, dans le cadre de l'enquête démocrate qui pourrait aboutir sur une mise en accusation ("impeachment") du président Trump.

Un incident qui intervient deux jours après que ce dernier a appelé les parlementaires républicains à "s'endurcir" et "combattre" cette procédure de destitution qui le vise.

Un risque pour la sécurité

En violation avec les règles de sécurité de la Chambre, les parlementaires ont pénétré dans cette pièce avec leurs téléphones portables. Certains contestataires ont même écrit des messages sur Twitter depuis cette chambre sécurisée, appelée "SCIF" dans le jargon du Congrès. "J'ai conduit 30 de mes collègues dans le SCIF où Adam Schiff [président démocrate de la commission du Renseignement à la Chambre] recueille des dépositions secrètes pour l'impeachment", a ainsi tweeté le représentant de Floride Matt Gaetz, un fidèle soutien de Donald Trump, avant de supprimer son tweet.

Une vidéo montrant les élus envahir les lieux, certains avec leur téléphone portable à la main, a circulé sur les réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires outrés de l'opposition démocrate quant à cette brèche grave dans la sécurité du Congrès. "J'ai travaillé dans un SCIF en tant qu'officier. L'importance de garder les lieux sécurisés nous est tellement inculquée que je faisais des cauchemars la nuit dans lesquels j'oubliais mon téléphone dans la poche de mon uniforme", a ainsi réagi sur Twitter le candidat à l'investiture démocrate Pete Buttigieg, qualifiant l'attitude des élus républicains d'"embarrassante".

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5669
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par jabar » 30 octobre 2019 11:40

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
La procédure en cours a été ouverte formellement le 24 septembre par une déclaration solennelle de la speaker. Donald Trump est soupçonné d’avoir abusé de sa fonction à des fins personnelles. Il lui est reproché d’avoir gelé une aide destinée à l’Ukraine pour obtenir de Kiev l’ouverture d’enquêtes contre ses adversaires démocrates. Tout est parti du signalement d’un lanceur d’alerte après une conversation téléphonique jugée alarmante entre le président et son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, le 25 juillet.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par sofasurfer » 30 octobre 2019 12:15

jabar a écrit :
30 octobre 2019 11:40
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
La procédure en cours a été ouverte formellement le 24 septembre par une déclaration solennelle de la speaker. Donald Trump est soupçonné d’avoir abusé de sa fonction à des fins personnelles. Il lui est reproché d’avoir gelé une aide destinée à l’Ukraine pour obtenir de Kiev l’ouverture d’enquêtes contre ses adversaires démocrates. Tout est parti du signalement d’un lanceur d’alerte après une conversation téléphonique jugée alarmante entre le président et son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, le 25 juillet.
Trump attend tranquillement que les gesticulations des démocrates se calment pour pouvoir sortir publiquement l'affaire du fils Biden, au bon moment dans la campagne, afin de le massacrer politiquement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par Fonck1 » 30 octobre 2019 12:30

sofasurfer a écrit :
30 octobre 2019 12:15
Trump attend tranquillement que les gesticulations des démocrates se calment pour pouvoir sortir publiquement l'affaire du fils Biden, au bon moment dans la campagne, afin de le massacrer politiquement...
sauf que le fils biden n'est pas en lice.ce que fait le fil n'est pas ce que fait le père.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17642
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par UBUROI » 30 octobre 2019 12:57

Fonck1 a écrit :
30 octobre 2019 12:30
sofasurfer a écrit :
30 octobre 2019 12:15


Trump attend tranquillement que les gesticulations des démocrates se calment pour pouvoir sortir publiquement l'affaire du fils Biden, au bon moment dans la campagne, afin de le massacrer politiquement...
sauf que le fils biden n'est pas en lice.ce que fait le fil n'est pas ce que fait le père.
1/ le père Biden n'est pas le fils
2/ le fils devra avoir été corrompu et cela devra être démontré. Est ce la cas.
3/ S'il est "démontré" que le fils a été corrompu... faudra que cette démonstration ne soit pas le fruit de "pressions" sur un pôve pays, qui a du mal avec la "rigueur" des démocraties; on corrompt pour monter une corruption... pour faire plaisir à Trump.
4/ encore faudra t il que ce soit Biden le candidat, Mme Warren semble pouvoir s'imposer.

Donc, le vrai problème ce sont les "fesses roses" du rouquin! Ca chauffe vraiment, et ça ce n'est pas une blague.

Et moi de :icon_clap: et de :super: et de :amour88 Je jouis du spectacle.

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5669
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par jabar » 30 octobre 2019 13:02

sofasurfer a écrit :
30 octobre 2019 12:15
Trump attend tranquillement que les gesticulations des démocrates se calment pour pouvoir sortir publiquement l'affaire du fils Biden, au bon moment dans la campagne, afin de le massacrer politiquement...
Il l'a déjà sorti. Il n'arrête pas de causer du fils Biden, et tout le monde s'en cogne car c'est basé sur du vent.
Et si tant est que Biden soit le candidat démocrate, pour l'instant il est devancé par Sanders et Warren.
Ce qui est plus croustillant, ce sera les auditions publiques de l'entourage de Trump.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par Allora » 30 octobre 2019 13:28

je te trouve grossier Uburroi dans tes derniers posts :twisted:

la fréquentation des arbres devrait au contraire t'apaiser :naah:
Proche de la Nature ne veut pas dire rustique mal dégrossi .. :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par vivarais » 30 octobre 2019 14:23

jamais un président des USA n'a été autant dénigré par des non américains
et jamais un parti politique perdant n'a fait tant de procédures de destitution envers un président
mais l'horloge tourne et dans un an , Trump sera réélu haut la main
et çà repartira pour 4 ans de dénigrements et de tentatives de destitution par des mauvais perdants
en attendant sous la gouvernance de Trump , le chômage est tombé au plus bas de ces 70 dernières années et les USA n'ont jamais été aussi attractifs pour les investisseurs étrangers
https://courrierdefloride.com/2018/12/0 ... generales/
alors que sous OBAMA que tout le monde porte aux nues ils étaient catastrophiques
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/201 ... -fondu.php

certains à l'étranger (surtout en France) critiquent Trump par OUÎE DIRE
alors que les américains constatent de visu ce qu'il en est réellement
c'est pourquoi Trump a tous les atouts pour etre réélus
et les américains commencent de plus en plus les démocrates qui ne cessent de ternir l'image des USA
et pour un américain la grandeur et l'image c'est "first américa"

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Procédure de destitution de Trump

Message par sofasurfer » 30 octobre 2019 14:26

UBUROI a écrit :
30 octobre 2019 12:57
Fonck1 a écrit :
30 octobre 2019 12:30
sauf que le fils biden n'est pas en lice.ce que fait le fil n'est pas ce que fait le père.
1/ le père Biden n'est pas le fils
2/ le fils devra avoir été corrompu et cela devra être démontré. Est ce la cas.
3/ S'il est "démontré" que le fils a été corrompu... faudra que cette démonstration ne soit pas le fruit de "pressions" sur un pôve pays, qui a du mal avec la "rigueur" des démocraties; on corrompt pour monter une corruption... pour faire plaisir à Trump.
4/ encore faudra t il que ce soit Biden le candidat, Mme Warren semble pouvoir s'imposer.

Donc, le vrai problème ce sont les "fesses roses" du rouquin! Ca chauffe vraiment, et ça ce n'est pas une blague.

Et moi de :icon_clap: et de :super: et de :amour88 Je jouis du spectacle.
EN fait Trump se fout éperdument du fils de Biden. Il veut juste la tete de Biden pour pouvoir concourir face a Warren...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »