Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Allora » 11 novembre 2019 00:20

Dernier message de la page précédente :

fleur2jasmin a écrit :
10 novembre 2019 22:23
" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre " ibn khatir
mais qu'est-ce qu'on en a à faire des citations !!
on peut aussi en mettre plein des catho des laïques des bouddhistes !

Cette manie de croire qu'ON possède LA VÉRITÉ !! c'est pénible :divers125

on a vécu en Europe le poids de cette mentalité avec le Christianisme et sa barbarie ..
dieu merci il y a 3 siècles on a connu celui des Lumières pas celle du soleil ( qui d'ailleurs comme tous les astres mourra aussi ) et le droit de croire ou pas à tout ça !

l'Europe est judéo- chrétienne depuis presque 2000 ans
et vous vous débarquez depuis 50 ans au max et jouez les caïds depuis 30 ans :
on vient vous éduquer .....vous apportez la bonne nouvelle :confus25 :hehe:
mais quelle prétention ridicule et surtout mal placée !!

contentez-vous d'avoir la chance énorme d'arriver dans un pays - d'y vivre -en ayant le droit de croire dans votre tête
ce que vous voulez ..
il y a encore peu de temps vous seriez vraiment persécutés :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Yann Begervil » 11 novembre 2019 11:15

Allora a écrit :
11 novembre 2019 00:20
fleur2jasmin a écrit :
10 novembre 2019 22:23
" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre " ibn khatir
mais qu'est-ce qu'on en a à faire des citations !!
on peut aussi en mettre plein des catho des laïques des bouddhistes !

Cette manie de croire qu'ON possède LA VÉRITÉ !! c'est pénible :divers125

on a vécu en Europe le poids de cette mentalité avec le Christianisme et sa barbarie ..
dieu merci il y a 3 siècles on a connu celui des Lumières pas celle du soleil ( qui d'ailleurs comme tous les astres mourra aussi ) et le droit de croire ou pas à tout ça !

l'Europe est judéo- chrétienne depuis presque 2000 ans
et vous vous débarquez depuis 50 ans au max et jouez les caïds depuis 30 ans :
on vient vous éduquer .....vous apportez la bonne nouvelle :confus25 :hehe:
mais quelle prétention ridicule et surtout mal placée !!

contentez-vous d'avoir la chance énorme d'arriver dans un pays - d'y vivre -en ayant le droit de croire dans votre tête
ce que vous voulez ..
il y a encore peu de temps vous seriez vraiment persécutés :twisted:
:super:

Surtout qu'il existe plein de pays ou elle pourrait mettre en pratique les bienfaits de sa religion de tolérance et de bienveillance.... :XD:

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38030
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Victor » 11 novembre 2019 12:22

ellememe a écrit :
10 novembre 2019 21:12
fleur2jasmin a écrit :
10 novembre 2019 21:02


Mais biensur... donc je vous confirmes : votre combat est à géométrie variable !

Pour le reste de vos élucubrations.... no coment !
votre "no comment" est un gros manque d'argumentation
quand à mon combat il est simple et sans équivoque : combattre l'islam par tous les moyens ,en France ,car dans les pays musulmans ça reste leur problème
Si tu veux combattre une religion, ta place n'est pas en France.
Tu ne peux pas faire partie de notre république laïque qui garantie la liberté religieuse.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par bister » 11 novembre 2019 12:24

fleur2jasmin a écrit :
10 novembre 2019 22:23
" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre " ibn khatir
l'islam n'est qu'un pâle reflet de la vraie religion solaire , l'islam est comparable à la lumière de la lune...
mais on ne peut pas l'éteindre non plus , sauf par les nuages , en y mettant un voile dessus ,

c'est pour cela que Mahomet le grand à dit; il faut mettre l'islam sous voile , voilez les toutes et diminué leurs droits à toutes ces islam là... et quelles se taisent, qu'elles restent bourquées et parquées jusqu'à la fin des temps et au prochain retour d' Issa

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Allora » 11 novembre 2019 12:26

Victor a écrit :
11 novembre 2019 12:22
ellememe a écrit :
10 novembre 2019 21:12
votre "no comment" est un gros manque d'argumentation
quand à mon combat il est simple et sans équivoque : combattre l'islam par tous les moyens ,en France ,car dans les pays musulmans ça reste leur problème
Si tu veux combattre une religion, ta place n'est pas en France.
Tu ne peux pas faire partie de notre république laïque qui garantie la liberté religieuse.
Ellememe vous apprendrez vite à connaître Victor ;) .. il change d'avis juste pour contrer
en 2016 il disait bien que le foulard ( même pas le voile !) était politique là il soutient le voile :divers125

Victor à Jimmy, en 2016 :
tu te plantes, tu rates l'essentiel.
Le foulard islamique est d'abord et avant tout un message politique.
Tu connais tariq ramadan ? Tu devrais lire un peu ce qu'il raconte, cela t'ouvrirait les yeux.
Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.
Winston Churchill`
Modifié en dernier par Allora le 11 novembre 2019 12:28, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134751
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Fonck1 » 11 novembre 2019 12:26

Victor a écrit :
11 novembre 2019 12:22
ellememe a écrit :
10 novembre 2019 21:12

votre "no comment" est un gros manque d'argumentation
quand à mon combat il est simple et sans équivoque : combattre l'islam par tous les moyens ,en France ,car dans les pays musulmans ça reste leur problème
Si tu veux combattre une religion, ta place n'est pas en France.
Tu ne peux pas faire partie de notre république laïque qui garantie la liberté religieuse.
:super:

la constitution française respecte le droit de spiritualité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par myself72 » 11 novembre 2019 12:29

Victor a écrit :
11 novembre 2019 12:22
ellememe a écrit :
10 novembre 2019 21:12

votre "no comment" est un gros manque d'argumentation
quand à mon combat il est simple et sans équivoque : combattre l'islam par tous les moyens ,en France ,car dans les pays musulmans ça reste leur problème
Si tu veux combattre une religion, ta place n'est pas en France.
Tu ne peux pas faire partie de notre république laïque qui garantie la liberté religieuse.
Je crois sincèrement que vous mélanger tout ,comme je l'ai écrit sur un autre topic qui parlait de la manifestation islamophobe ,ce n'est pas une histoire de religion mais de mœurs ,car ici on parle de quoi du voile et rien d'autre idem pour la manifestation ce n'est pas contre l'islamophobie mais contre les gens qui ne veulent pas que les gadgets des religions apparaissent partout dans l'espace public.C'est une manière de diriger le débat sur un autre aspect pour faire passer sa culture et ses mœurs en douce et l'imposer aux autres.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par bister » 11 novembre 2019 12:37

Si tu veux combattre une religion, ta place n'est pas en France.
Tu ne peux pas faire partie de notre république laïque qui garantie la liberté religieuse.


grand pipo, la République a toujours combattu la religion et son pouvoir , quant à la laïcité c'est juste un avenant adaptatif à l'Empire quant la France était un empire avec plusieurs religions , mais de nos jour ce n'est plus le cas , donc les religions , surtout celles d'importation (qui n'ont pas payé leur taxe import-export, d'ailleurs) , les religions qui n'ont pas poussées du cru , qui ne sont pas du terroir français , moi je dirais, du balaie... c'est des imitations , des falcifications

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38030
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Victor » 11 novembre 2019 12:43

Allora a écrit :
11 novembre 2019 12:26
Victor a écrit :
11 novembre 2019 12:22

Si tu veux combattre une religion, ta place n'est pas en France.
Tu ne peux pas faire partie de notre république laïque qui garantie la liberté religieuse.
Ellememe vous apprendrez vite à connaître Victor ;) .. il change d'avis juste pour contrer
en 2016 il disait bien que le foulard ( même pas le voile !) était politique là il soutient le voile :divers125

Victor à Jimmy, en 2016 :
tu te plantes, tu rates l'essentiel.
Le foulard islamique est d'abord et avant tout un message politique.
Tu connais tariq ramadan ? Tu devrais lire un peu ce qu'il raconte, cela t'ouvrirait les yeux.
Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.
Winston Churchill`
Je ne "soutiens" pas le voile ...
Je soutiens la liberté de le mettre (ou pas).
La liberté est la base de notre pays (depuis 1789) , ne l'oublions surtout pas.
Ce n'est pas parce qu'une liberté individuelle nous gêne que l'on doit l'interdire.
Surtout pas.
Comme je l'ai écrit des dizaines de fois. Ce n'est pas en interdisant le voile qu'on luttera contre l'islamisme. Bien au contraire. On le renforcera.
C'est en organisant l'Islam, en créant un véritable Islam de France, qui ne sera plus financé par des puissances étrangères que l'on pourra lutter le plus efficacement possible contre l'islamisme.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par Allora » 11 novembre 2019 12:44

Bon ok alors organisons cadrons :twisted: VITE !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1497
Enregistré le : 19 mars 2016 05:59

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par le cid » 11 novembre 2019 12:46

Victor ! toujours la même confusion avec la notion de laïcité .
Certes elle garantie le libre exercice de sa religion mais dans le respect des droits de l"homme .
L'art 18 de la déclaration universelle des droits de l'homme stipule que tout homme à droit à la liberté de pensée , de conscience et de religion .

Notez bien l'ordre car on voit clairement que la liberté de pensée est celle d'un homme libre de toute contrainte religieuse et quand à celle de conscience , elle est toujours définie comme celle de croire ou ne pas croire , de changer de religion , d'apostasier , de critiquer les religions et de blasphémer .
Si nous devions constitutionnaliser cet article cela voudrait dire que tout système totalitaire ne le respectant pas devrait être poursuivi et interdit si , par exemple , il interdit de changer de religion ou d'apostasier sous peine de mort .

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par bister » 11 novembre 2019 12:58

Allora a écrit :
11 novembre 2019 12:44
Bon ok alors organisons cadrons :twisted: VITE !!
C'est en organisant l'Islam, en créant un véritable Islam de France, qui ne sera plus financé par des puissances étrangères que l'on pourra lutter le plus efficacement possible contre l'islamisme.
ah non non non , on va pas financer ça , et si c'est financé par des puissances étrangères , c'est de l'intrusion , de la propagande , de l'espionnage

on a rien à financer du tout

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par bister » 11 novembre 2019 13:07

Si nous devions constitutionnaliser cet article cela voudrait dire que tout système totalitaire ne le respectant pas devrait être poursuivi et interdit si , par exemple , il interdit de changer de religion ou d'apostasier sous peine de mort .

bien sûr qu'il faut interdire , cette propagande religieuse et ce système fasciste islamique religieux et toutes ces dérives et tentatives pour aliéner et corrompre la République

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2637
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par fleur2jasmin » 11 novembre 2019 15:42

Allora a écrit :
11 novembre 2019 00:10
fleur2jasmin a écrit :
10 novembre 2019 21:05
Une évidence pour vous mais pas pour moi désolée!! Moi j ai plus tendance à penser que ce phénomène est du au nb de conversions à l islam qui explose ces dernières années.... C est une réalité ! On le constate en France! Faut dire aussi que tout le matraquage médiatique fait autour de l Islam ça favorise... c est l effet inverse de l effet souhaité !!!! ^ ^
c'est faux les conversions ne sont pas légion
si le nombre de musulmans visibles augmente cela vient de l'émigration mais surtout de la réaction épidermique d'une génération -mal dans sa peau - qui veut non seulement se différencier pour exister
mais voudrait bien être calife à la place du calife ..
de plus bcp de musulmans se convertissent partout dans le monde au catholicisme ou ne sont plus pratiquants chiffres que bien sûr vous niez.
sans parler des millions de Musulmans ds les pays où règne la loi de la religion et qui ne rêvent que d'une chose :
en sortir et surtout fuir ces pays ..
je correspond avec une jeune Iranienne depuis des années ( internet ça seule ouverture sur le monde ) qui me raconte
( j'ai appris à décoder ses courriers à cause de l'internet halal comme elle l'appelle ) sa vie, ses idées, celles de ses soeurs, ses amies :twisted: qui ne pensent qu'à ça : partir loin pour enlever leur voile et vivre !!

quand je lis , vous qui avez la chance de vivre ici, vos théories à la schmourffe pour défendre ce voile
alors que je lis régulièrement la souffrance de mon amie :icon_hangry: purée !!
comme j'aimerais vous échanger toutes les 2 ; vous envoyer là bas pour apprendre la réalité
Je défends la LIBERTÉ de la Femme, qu elle soit voilée ou non! Et c est ça la différence entre vous et moi...

Vous m avez fait part de votre vécu, je peux moi même à l inverse vous parlez du mien... Dans mon entourage j ai des amies qui portent le voile, des femmes brillantes avec un long cursus scolaire (bac +5 voir plus) mais seulement voilà elles n arrivent pas a décrocher d emplois ou alors ce sont des jobs sous qualifiés ( j appelle ça de l exploitation...). A l envoi de leur CV on les contacte sans pb mais une fois passé l entretien elles savent pertinemment qu elles seront recalées! Je trouve ça malheureux... triste réalité de la France aujourd’hui... Quand on regarde nos pays voisins (européens), le regard de la femme voilée est différent car la bas elles sont considérées.... ici on a des idées arrêtées sur le voile que voulez-vous c est comme ça...

PS : j aimerais bien allez visiter l Iran, je reviens du Liban là il y a qques jours c était trop bien !!! Bon un peu galère avec les manifestations, gilets jaunes version libanaise ^ ^ bref on s en fiche je m écarte du sujet... pipelette que je suis ^ ^
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2637
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par fleur2jasmin » 11 novembre 2019 15:44

Allora a écrit :
11 novembre 2019 00:20
fleur2jasmin a écrit :
10 novembre 2019 22:23
" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable a celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre " ibn khatir
mais qu'est-ce qu'on en a à faire des citations !!
on peut aussi en mettre plein des catho des laïques des bouddhistes !

Cette manie de croire qu'ON possède LA VÉRITÉ !! c'est pénible :divers125

on a vécu en Europe le poids de cette mentalité avec le Christianisme et sa barbarie ..
dieu merci il y a 3 siècles on a connu celui des Lumières pas celle du soleil ( qui d'ailleurs comme tous les astres mourra aussi ) et le droit de croire ou pas à tout ça !

l'Europe est judéo- chrétienne depuis presque 2000 ans
et vous vous débarquez depuis 50 ans au max et jouez les caïds depuis 30 ans :
on vient vous éduquer .....vous apportez la bonne nouvelle :confus25 :hehe:
mais quelle prétention ridicule et surtout mal placée !!

contentez-vous d'avoir la chance énorme d'arriver dans un pays - d'y vivre -en ayant le droit de croire dans votre tête
ce que vous voulez ..
il y a encore peu de temps vous seriez vraiment persécutés :twisted:
Je n ai pas cette prétention de posséder quoi ce soit, ce n est qu une citation.... je respecte énormément les religions juive et chrétienne et ne porte pas atteinte aux croyants contrairement à vous autres. Vous combattez les signes religieux pourquoi ?
C est vous autres qui veulent imposer l athéisme à tout le monde pas l inverse... n inversez pas les rôles !
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2637
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Le nom des 163 sénateurs ayant voté l'interdiction du voile publiés sur Facebook se font traiter de nazis.

Message par fleur2jasmin » 11 novembre 2019 15:46

myself72 a écrit :
11 novembre 2019 12:29
Victor a écrit :
11 novembre 2019 12:22

Si tu veux combattre une religion, ta place n'est pas en France.
Tu ne peux pas faire partie de notre république laïque qui garantie la liberté religieuse.
Je crois sincèrement que vous mélanger tout ,comme je l'ai écrit sur un autre topic qui parlait de la manifestation islamophobe ,ce n'est pas une histoire de religion mais de mœurs ,car ici on parle de quoi du voile et rien d'autre idem pour la manifestation ce n'est pas contre l'islamophobie mais contre les gens qui ne veulent pas que les gadgets des religions apparaissent partout dans l'espace public.C'est une manière de diriger le débat sur un autre aspect pour faire passer sa culture et ses mœurs en douce et l'imposer aux autres.
Vous a t on imposé le voile ? A vous lire on dirait bien... 8/
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »