L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par berger141 » 21 décembre 2019 19:39

Dernier message de la page précédente :

Brouette a écrit :
21 décembre 2019 18:48
Grosse concentration de nazi sur ce post :langue11 .
il y a aussi qq bas du front (certes pas national)

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par ellememe » 21 décembre 2019 19:49

berger141 a écrit :
21 décembre 2019 19:39
Brouette a écrit :
21 décembre 2019 18:48
Grosse concentration de nazi sur ce post :langue11 .
il y a aussi qq bas du front (certes pas national)
et quelques collabos ,grâce à qui cette chienlit peut aisément s'installer :siffle:

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par sofasurfer » 21 décembre 2019 20:16

Entre les milices salafistes au Kashmir la défiance des populations musulmanes indiennes et les nombreux attentats que subit l'Inde, il n'est pas étonnant que ce gouvernement prenne cette mesure discriminatoire. Le gouvernement tente toujours de plaire au peuple, après il y a tout de même 120 millions de musulmans en Inde, il sont traités comme les autres citoyens...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21692
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par gare au gorille » 21 décembre 2019 20:49

Brouette a écrit :
21 décembre 2019 18:48
Grosse concentration de nazi sur ce post :langue11 .
Pourquoi ?? T'as vu des nazis ou et pourquoi ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2622
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par fleur2jasmin » 21 décembre 2019 21:05

Brouette a écrit :
21 décembre 2019 18:48
Grosse concentration de nazi sur ce post :langue11 .
Euh j’ai pas osé le dire.
Mais en vrai c’est le gouvernement chinois qui se comportement comme des nazis avec les ouighours donc du coup ttes celles et ceux qui cautionnent ces faits sont complices !!!!
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2622
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par fleur2jasmin » 21 décembre 2019 21:08

fleur2jasmin a écrit :
21 décembre 2019 21:05
Brouette a écrit :
21 décembre 2019 18:48
Grosse concentration de nazi sur ce post :langue11 .
Euh j’ai pas osé le dire.
Mais en vrai c’est le gouvernement chinois qui se comportent comme des nazis avec les ouighours donc du coup ttes celles et ceux qui cautionnent ces faits sont complices !!!!
Ah Désolée me suis trompée dans l’aiguillage.. les ouighours c’est l’autre sujet :arrow:
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par ellememe » 21 décembre 2019 21:23

fleur2jasmin a écrit :
21 décembre 2019 21:08
fleur2jasmin a écrit :
21 décembre 2019 21:05


Euh j’ai pas osé le dire.
Mais en vrai c’est le gouvernement chinois qui se comportent comme des nazis avec les ouighours donc du coup ttes celles et ceux qui cautionnent ces faits sont complices !!!!
Ah Désolée me suis trompée dans l’aiguillage.. les ouighours c’est l’autre sujet :arrow:
l'erreur est humaine ;)

Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par Brouette » 21 décembre 2019 22:02

gare au gorille a écrit :
21 décembre 2019 20:49
Brouette a écrit :
21 décembre 2019 18:48
Grosse concentration de nazi sur ce post :langue11 .
Pourquoi ?? T'as vu des nazis ou et pourquoi ??
Faire une généralité sur une catégorie de gens(les musulmans ici)c'est raciste, trouver normal qu'ils se fassent massacrer interné dans des camps etc etc en Chine et ailleurs pour moi on tombe dans du nazisme.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!

Avatar du membre
Diogène
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1119
Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par Diogène » 21 décembre 2019 22:43

ellememe a écrit :
21 décembre 2019 19:23
vivarais a écrit :
21 décembre 2019 19:16


des que l'on ose dire la vérité , on est un nazi
savez vous seulement ce qu'est un nazi ;)
Les hindous ont été trés perspicaces ,ils tiennent à garder leur religion et leur pays à l'abri
Ils arrivent même assez bien à le tenir à l'écart du progrès technologique, sanitaire, environnemental, politique et social. Le grand chelem quoi.
Le fonctionnariat et l'assistanat sont du vol en bandes organisées (Diogène, le 2 octobre 2019).
Et puis le site de campagne de Joe Biden est ICI, lisez avant de raconter des âneries.

Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17
Genre :

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par ellememe » 21 décembre 2019 22:48

Diogène a écrit :
21 décembre 2019 22:43
ellememe a écrit :
21 décembre 2019 19:23

Les hindous ont été trés perspicaces ,ils tiennent à garder leur religion et leur pays à l'abri
Ils arrivent même assez bien à le tenir à l'écart du progrès technologique, sanitaire, environnemental, politique et social. Le grand chelem quoi.
et bien ça les regarde ils sont chez eux et qui sommes nous pour aller les faire c**** !

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21692
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par gare au gorille » 22 décembre 2019 00:11

Brouette a écrit :
21 décembre 2019 22:02
gare au gorille a écrit :
21 décembre 2019 20:49


Pourquoi ?? T'as vu des nazis ou et pourquoi ??
Faire une généralité sur une catégorie de gens(les musulmans ici)c'est raciste, trouver normal qu'ils se fassent massacrer interné dans des camps etc etc en Chine et ailleurs pour moi on tombe dans du nazisme.
Mais personne ne trouve normal que des musulmans se fassent massacrer, interner dans des camps en Chine. Mais il faut savoir qu'en Chine on n'interne pas que des musulmans, ça reste un pays totalitaire et personne n'applaudi.
Par contre je peux comprendre que l'Inde qui a déjà donné soit hostile à l'arrivée massive de musulmans sur son sol. Et je pense qu'ils ont bien raison, ils s'évitent bien des larmes et du sang à venir car par expérience on sait que toutes ces religions ne sont pas compatibles entre elles et que ce mélange séduisant sur le plan philosophique et humain se termine toujours mal. En Europe nous sommes en train de fabriquer une bombe à retardement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2622
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par fleur2jasmin » 22 décembre 2019 11:41

ellememe a écrit :
21 décembre 2019 21:23
fleur2jasmin a écrit :
21 décembre 2019 21:08


Ah Désolée me suis trompée dans l’aiguillage.. les ouighours c’est l’autre sujet :arrow:
l'erreur est humaine ;)
Madame est indulgente... enfin « indulgente » ça dépends pourquoi... ;)
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2622
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par fleur2jasmin » 22 décembre 2019 11:42

mic43121 a écrit :
21 décembre 2019 18:50
fleur2jasmin a écrit :
21 décembre 2019 18:31


Voilà comment nous sommes arrivé aujourd’hui à déshumaniser les Hommes... Triste monde ! :(

Hé oui ..c'est triste.. tuer des gens ,quels qu'ils soient ,c'est toujours un drame .
C'est aux musulmans de se montrer moins arrogants ,plus respectueux des lois en vigueur..
Et une fois pour toutes faire passer leurs idéologies religieuses APRÈS les lois depuis ou ils vivent.
Laisser de côté la provocation..Les musulmans qui se fondent dans la population n'ont aucun problème..
:hello:
Justement la plupart des musulmans se fondent dans la population comme tu dis seulement vous refusez de le voir vous mettez toujours l’accent sur une ptite poignée de marginaux!!!
Quant à respecter les lois, ils la respectent cite nous ne serait ce qu’une loi qui selon toi ne serait pas respecté?
En Inde on a fait adopter une loi discriminatoire à l’encontre des musulmans ça semblait logique que ça allait générer de la colère et des tensions.

Enfin moi ça me dépasse tout ça, les musulmans sont devenus les pestiférés de la planète et je pèse mes mots!!!
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2622
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par fleur2jasmin » 22 décembre 2019 11:44

gare au gorille a écrit :
22 décembre 2019 00:11
Brouette a écrit :
21 décembre 2019 22:02


Faire une généralité sur une catégorie de gens(les musulmans ici)c'est raciste, trouver normal qu'ils se fassent massacrer interné dans des camps etc etc en Chine et ailleurs pour moi on tombe dans du nazisme.
Mais personne ne trouve normal que des musulmans se fassent massacrer, interner dans des camps en Chine. Mais il faut savoir qu'en Chine on n'interne pas que des musulmans, ça reste un pays totalitaire et personne n'applaudi.
Par contre je peux comprendre que l'Inde qui a déjà donné soit hostile à l'arrivée massive de musulmans sur son sol. Et je pense qu'ils ont bien raison, ils s'évitent bien des larmes et du sang à venir car par expérience on sait que toutes ces religions ne sont pas compatibles entre elles et que ce mélange séduisant sur le plan philosophique et humain se termine toujours mal. En Europe nous sommes en train de fabriquer une bombe à retardement.
Euh je vous invite à aller relire les commentaires sur le sujet en question et vous verrez si « personne ne trouve normal que des musulmans se fassent massacrer, interner dans des camps en Chine. »....
Il y en a qui s’en félicitent, d’autres qui encouragent ou voir qui souhaiteraient que la France adopte la même méthode !!!
8|
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20209
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par oups » 22 décembre 2019 11:59

Brouette a écrit :
21 décembre 2019 18:48
Grosse concentration de nazi sur ce post :langue11 .
Normal , l'Inde est bien en Nazi , nan ? A part ca , c'est curieux cette propension des musulmans a faire chier ceux qui les accueillent :(

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20209
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L’Inde élargit l’accès à la citoyenneté… sauf pour les musulmans

Message par oups » 22 décembre 2019 12:04

fleur2jasmin a écrit :
22 décembre 2019 11:42
mic43121 a écrit :
21 décembre 2019 18:50



Hé oui ..c'est triste.. tuer des gens ,quels qu'ils soient ,c'est toujours un drame .
C'est aux musulmans de se montrer moins arrogants ,plus respectueux des lois en vigueur..
Et une fois pour toutes faire passer leurs idéologies religieuses APRÈS les lois depuis ou ils vivent.
Laisser de côté la provocation..Les musulmans qui se fondent dans la population n'ont aucun problème..
:hello:
Justement la plupart des musulmans se fondent dans la population comme tu dis seulement vous refusez de le voir vous mettez toujours l’accent sur une ptite poignée de marginaux!!!
Quant à respecter les lois, ils la respectent cite nous ne serait ce qu’une loi qui selon toi ne serait pas respecté?
En Inde on a fait adopter une loi discriminatoire à l’encontre des musulmans ça semblait logique que ça allait générer de la colère et des tensions.

Enfin moi ça me dépasse tout ça, les musulmans sont devenus les pestiférés de la planète et je pèse mes mots!!!
C'est vrai que mettre la main au cul de la maitresse de maison ne favorise pas une invitation future :]

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »