Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15163
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par latresne » 02 mars 2020 00:07

Dernier message de la page précédente :

fleur2jasmin a écrit :
01 mars 2020 11:43
vivarais a écrit :
29 février 2020 08:14
fleurdejasmin souvenez vous cet imam en bretagne qui disait aux enfants que s'ils ecoutaient de la musique ils deviendraient des porcs ou des singes

https://www.dreuz.info/2015/09/24/captu ... u-en-porc/

il faudrait interdire l'enseignement de toute forme de religions aux enfants en dehors du cercle familiale
c'est les exposer à toutes les dérives et risques vu leur esprit malléable (dont le risque de pédophilie dans l'église catholique car les enfants ont été mis par les parents les enfants avec des enseignants religieux pernicieux )
Ah C’est l’imam Rachid El Jay, celui qui a été victime d’une attaque terroriste/fusillade : on lui a tiré dessus a plusieurs reprises.

Mais Il est revenu sur ses propos il me semble, du moins il s’en est justifié. Il a une chaîne YouTube, j’ai écouté plusieurs de ses sermons et je ne pense pas que ses enseignements suivent une quelconque mouvance extrémiste. Je vous invite à écouter ses prêches vous jugerez par vous même... ses vidéos sont sur le net accessible à tout public (musulman comme non musulman).

Si c'est pas du prosélytisme ça y ressemble .achement .
Bien essayé quand mm, des fois qu'il y ait des clients-gogos .

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20279
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par oups » 02 mars 2020 00:09

fleur2jasmin a écrit :
01 mars 2020 22:07
oups a écrit :
01 mars 2020 18:51


Il s' en est justifié :ghee: ca peut se justifier ca ? Sans dec ...
Cela dit vous etes bien bonne , c'est accessible aux non musulmans , comme c'est gentil .Bref se dechausser devant internet , ca va pas nan :]
En fait, Ses vidéos sont destinés aux musulmans mais j’invite les non musulmans à les visionner pour se faire sa propre opinion sur l’imam Rachid El Jay. J
Il combat ttes les formes d’extrémisme et il prône un islam « modéré «  même si j’aime pas du tout cet adjectif mais c’est pour que vous comprenez là où je veux en venir... On lui prête des intentions qui ne sont pas les siennes et c’est bien dommage mais bon chacun son avis...
Mais j'ai compris depuis bien longtemps .Certainement une consequence de plusieurs annees passees a travailler chez ces braves gens ...la bas
Et pis ya aussi encore plus d'annees passees avec ces memes braves gens ....ici.Bref , j'ai compris
D'ailleurs ceux de la bas viendraient bien ici , alors que ceux d'ici , aller la bas .............ca les branche pas trop en fait , preuve de reel bon sens :hello:

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29617
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par mic43121 » 02 mars 2020 09:12

fleur2jasmin a écrit :
01 mars 2020 22:09
mic43121 a écrit :
01 mars 2020 20:12




Tu n'as jamais lu un texte ou je dis que tous les musulmans sont pourris ..
Ça tu l'inventes.
. je proclame que l'islam est une religion a problèmes..
Je n'ai pas dit que tous les musulmans sont de problèmes .
Au contraire …je crois avoir été clair ..
:pascontent2:
A force de déclarer en permanence que l’islam est un pb, je ne pense pas que vous sachiez faire la part des choses justement. Heureusement que certains ont cette faculté de pouvoir la faire. Faut croire que ça n’est pas donné à tout le monde...


Que veux tu ..on a pas tous le même point de vue .
Tu as déja écrit que tu trouvais ramadan abordable ..
Là c'est cet olibrius ..
tu constates qu'on ne peut pas s'accorder sur ce qui est bien ou mal.
Mais si tu peux me prouver que l'islam n'est pas une religion a problèmes,
je reviendrai sur mon point de vue.. :pascontent2:
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134751
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par Fonck1 » 02 mars 2020 10:18

mic43121 a écrit :
02 mars 2020 09:12
fleur2jasmin a écrit :
01 mars 2020 22:09


A force de déclarer en permanence que l’islam est un pb, je ne pense pas que vous sachiez faire la part des choses justement. Heureusement que certains ont cette faculté de pouvoir la faire. Faut croire que ça n’est pas donné à tout le monde...


Que veux tu ..on a pas tous le même point de vue .
Tu as déja écrit que tu trouvais ramadan abordable ..
Là c'est cet olibrius ..
tu constates qu'on ne peut pas s'accorder sur ce qui est bien ou mal.
Mais si tu peux me prouver que l'islam n'est pas une religion a problèmes,
je reviendrai sur mon point de vue.. :pascontent2:
::d
moi je me rappelle surtout qu'elle a dit qu'il etait moralement infréquentable.
il faudrait aller chez afflelou.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20279
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par oups » 02 mars 2020 12:40

Fonck1 a écrit :
02 mars 2020 10:18
mic43121 a écrit :
02 mars 2020 09:12




Que veux tu ..on a pas tous le même point de vue .
Tu as déja écrit que tu trouvais ramadan abordable ..
Là c'est cet olibrius ..
tu constates qu'on ne peut pas s'accorder sur ce qui est bien ou mal.
Mais si tu peux me prouver que l'islam n'est pas une religion a problèmes,
je reviendrai sur mon point de vue.. :pascontent2:
::d
moi je me rappelle surtout qu'elle a dit qu'il etait moralement infréquentable.
il faudrait aller chez afflelou.
Moralement infrequentable :-| , juste moralement , physiquement ca peut le faire alors :siffle:
Cela dit l'ot' connard brestois , c'est " justifié" de ses pathetiques singeries ecrit notre amie forumeuse .Comment peut on justifier ca ?
Ptain , si la religion ne generait pas plus de mal voyants qu'une charge de CRS équipés de LBD bios , ca serait achement bien :ange:

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2637
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par fleur2jasmin » 02 mars 2020 19:16

latresne a écrit :
02 mars 2020 00:07
fleur2jasmin a écrit :
01 mars 2020 11:43


Ah C’est l’imam Rachid El Jay, celui qui a été victime d’une attaque terroriste/fusillade : on lui a tiré dessus a plusieurs reprises.

Mais Il est revenu sur ses propos il me semble, du moins il s’en est justifié. Il a une chaîne YouTube, j’ai écouté plusieurs de ses sermons et je ne pense pas que ses enseignements suivent une quelconque mouvance extrémiste. Je vous invite à écouter ses prêches vous jugerez par vous même... ses vidéos sont sur le net accessible à tout public (musulman comme non musulman).

Si c'est pas du prosélytisme ça y ressemble .achement .
Bien essayé quand mm, des fois qu'il y ait des clients-gogos .
Quand on critique ou porte de fausses accusations sur une personne, il est quand même mieux au préalable de vérifier ses infos.
Et Non je ne fais pas de prosélytisme loin de moi cette idée, que vous adhérez ou non à l’islam je m’en fiche royalement en vrai.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2637
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par fleur2jasmin » 02 mars 2020 19:22

mic43121 a écrit :
02 mars 2020 09:12
fleur2jasmin a écrit :
01 mars 2020 22:09


A force de déclarer en permanence que l’islam est un pb, je ne pense pas que vous sachiez faire la part des choses justement. Heureusement que certains ont cette faculté de pouvoir la faire. Faut croire que ça n’est pas donné à tout le monde...


Que veux tu ..on a pas tous le même point de vue .
Tu as déja écrit que tu trouvais ramadan abordable ..
Là c'est cet olibrius ..
tu constates qu'on ne peut pas s'accorder sur ce qui est bien ou mal.
Mais si tu peux me prouver que l'islam n'est pas une religion a problèmes,
je reviendrai sur mon point de vue.. :pascontent2:
::d
Ou j’ai écris ça ?

Pour le reste, l’islam n’est pas une religion à pb. Dans Chaque religion on trouve des croyants qui ont leur dérives est ce une raison pour généraliser ?
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2637
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par fleur2jasmin » 02 mars 2020 19:24

oups a écrit :
02 mars 2020 12:40
Fonck1 a écrit :
02 mars 2020 10:18


moi je me rappelle surtout qu'elle a dit qu'il etait moralement infréquentable.
il faudrait aller chez afflelou.
Moralement infrequentable :-| , juste moralement , physiquement ca peut le faire alors :siffle:
Cela dit l'ot' connard brestois , c'est " justifié" de ses pathetiques singeries ecrit notre amie forumeuse .Comment peut on justifier ca ?
Ptain , si la religion ne generait pas plus de mal voyants qu'une charge de CRS équipés de LBD bios , ca serait achement bien :ange:
Pourquoi vous déformez mes propos ? Je vous invite à aller sur le sujet en question, puis je vous signale que je ne suis pas responsable des propos ni du comportement des uns et des autres quand bien même c’est des musulmans ! Chacun est responsable de ses actes donc qu’on arrête de me dire un tel à fait ci un tel à fait cela ou a dit cela ? Non mais Qu’est ce que j’y peux moi ??
Concernant l’imam Rachid el Jay : je ne sais plus si il s’est justifié sur ses propos où si il est revenu dessus (je ne retrouve plus la vidéo où il en fait mention) mais bref ceci étant faut pas rester bloquer dessus on fait tous des erreurs, on dit tous des sottises à un moment donné ou a un autre. Nous sommes pas exempt de maladresse à ce que je sache ? La perfection n’existe pas il n’y a que les saints ou plutôt les anges qui ne commette pas de faute. C’est trop facile de blâmer les gens ou les insulter.
Et je répète j’ai vu les vidéos de cet imam, j’ai trouvé ses discours plutôt corrects. Si il suivrait une quelconque mouvance ou dérive extrémiste je serais la première à le souligner , or ce n’est pas le cas croyez moi.
Maintenant chacun son avis je ne cherche pas à vous en convaincre, vous avez votre opinion et j’ai la mienne.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134751
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par Fonck1 » 02 mars 2020 19:49

latresne a écrit :
02 mars 2020 00:07
fleur2jasmin a écrit :
01 mars 2020 11:43


Ah C’est l’imam Rachid El Jay, celui qui a été victime d’une attaque terroriste/fusillade : on lui a tiré dessus a plusieurs reprises.

Mais Il est revenu sur ses propos il me semble, du moins il s’en est justifié. Il a une chaîne YouTube, j’ai écouté plusieurs de ses sermons et je ne pense pas que ses enseignements suivent une quelconque mouvance extrémiste. Je vous invite à écouter ses prêches vous jugerez par vous même... ses vidéos sont sur le net accessible à tout public (musulman comme non musulman).

Si c'est pas du prosélytisme ça y ressemble .achement .
Bien essayé quand mm, des fois qu'il y ait des clients-gogos .
euh vous comprenez le français? :icon_hmm:
je ne vois pas trop l’intérêt d'inventer des choses au milieu d'un débat, surtout quand l'explication est claire, nette et précise.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20279
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par oups » 02 mars 2020 20:44

fleur2jasmin a écrit :
02 mars 2020 19:24
oups a écrit :
02 mars 2020 12:40


Moralement infrequentable :-| , juste moralement , physiquement ca peut le faire alors :siffle:
Cela dit l'ot' connard brestois , c'est " justifié" de ses pathetiques singeries ecrit notre amie forumeuse .Comment peut on justifier ca ?
Ptain , si la religion ne generait pas plus de mal voyants qu'une charge de CRS équipés de LBD bios , ca serait achement bien :ange:
Pourquoi vous déformez mes propos ? Je vous invite à aller sur le sujet en question, puis je vous signale que je ne suis pas responsable des propos ni du comportement des uns et des autres quand bien même c’est des musulmans ! Chacun est responsable de ses actes donc qu’on arrête de me dire un tel à fait ci un tel à fait cela ou a dit cela ? Non mais Qu’est ce que j’y peux moi ??
Concernant l’imam Rachid el Jay : je ne sais plus si il s’est justifié sur ses propos où si il est revenu dessus (je ne retrouve plus la vidéo où il en fait mention) mais bref ceci étant faut pas rester bloquer dessus on fait tous des erreurs, on dit tous des sottises à un moment donné ou a un autre. Nous sommes pas exempt de maladresse à ce que je sache ? La perfection n’existe pas il n’y a que les saints ou plutôt les anges qui ne commette pas de faute. C’est trop Eifacile de blâmer les gens ou les insulter.
Et je répète j’ai vu les vidéos de cet imam, j’ai trouvé ses discours plutôt corrects. Si il suivrait une quelconque mouvance ou dérive extrémiste je serais la première à le souligner , or ce n’est pas le cas croyez moi.
Maintenant chacun son avis je ne cherche pas à vous en convaincre, vous avez votre opinion et j’ai la mienne.
Mais j'vous crois , moi meme j'ai vu des ptits films d'Adolf jouant avec sa chienne Blondi , ils etaient assez attachant ces deux la :gene3:
Cela dit quand vous ecrivez le 02/03 a 00h07 que ce Monsieur El Jay c'est justifié, moi j'vous demande juste comment?
Apres que vous mettiez en doute vos propres ecrits ,pas de probleme ca m'arrive aussi .Mais ce n'est pas grave , je n'ai rien a vendre ici ....moi :hello:

fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2637
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par fleur2jasmin » 02 mars 2020 21:58

oups a écrit :
02 mars 2020 20:44
fleur2jasmin a écrit :
02 mars 2020 19:24


Pourquoi vous déformez mes propos ? Je vous invite à aller sur le sujet en question, puis je vous signale que je ne suis pas responsable des propos ni du comportement des uns et des autres quand bien même c’est des musulmans ! Chacun est responsable de ses actes donc qu’on arrête de me dire un tel à fait ci un tel à fait cela ou a dit cela ? Non mais Qu’est ce que j’y peux moi ??
Concernant l’imam Rachid el Jay : je ne sais plus si il s’est justifié sur ses propos où si il est revenu dessus (je ne retrouve plus la vidéo où il en fait mention) mais bref ceci étant faut pas rester bloquer dessus on fait tous des erreurs, on dit tous des sottises à un moment donné ou a un autre. Nous sommes pas exempt de maladresse à ce que je sache ? La perfection n’existe pas il n’y a que les saints ou plutôt les anges qui ne commette pas de faute. C’est trop Eifacile de blâmer les gens ou les insulter.
Et je répète j’ai vu les vidéos de cet imam, j’ai trouvé ses discours plutôt corrects. Si il suivrait une quelconque mouvance ou dérive extrémiste je serais la première à le souligner , or ce n’est pas le cas croyez moi.
Maintenant chacun son avis je ne cherche pas à vous en convaincre, vous avez votre opinion et j’ai la mienne.
Mais j'vous crois , moi meme j'ai vu des ptits films d'Adolf jouant avec sa chienne Blondi , ils etaient assez attachant ces deux la :gene3:
Cela dit quand vous ecrivez le 02/03 a 00h07 que ce Monsieur El Jay c'est justifié, moi j'vous demande juste comment?
Apres que vous mettiez en doute vos propres ecrits ,pas de probleme ca m'arrive aussi .Mais ce n'est pas grave , je n'ai rien a vendre ici ....moi :hello:
Euh je sens la moquerie là...
Et sinon je ne mets pas vraiment en doute mes propos mais je n’ai pas retrouver la preuve ! J’aurais aimé vous le prouver mais impossible de remettre la main sur la vidéo où il s’est exprimé sur cette polémique je pense qu’elle a dû être supprimé. Je me souviens qu’il en avait parlé mais après comment il s’est justifié je ne pourrais pas répondre avec exactitude je ne m’en souviens pas trop sincèrement. mais bon bref je ne sais pas pourquoi on a dévié sur l’imam Rachid el Jay... donc bon allez on tourne cette page.
Moi non plus je n’ai rien à vendre ici, juste je partage mon opinion, je sais pertinemment que je suis loin de faire l’unanimité mais bon c’est pas grave. :hello:
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40538
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par vivarais » 03 mars 2020 08:36

fleur2jasmin a écrit :
02 mars 2020 19:22
mic43121 a écrit :
02 mars 2020 09:12




Que veux tu ..on a pas tous le même point de vue .
Tu as déja écrit que tu trouvais ramadan abordable ..
Là c'est cet olibrius ..
tu constates qu'on ne peut pas s'accorder sur ce qui est bien ou mal.
Mais si tu peux me prouver que l'islam n'est pas une religion a problèmes,
je reviendrai sur mon point de vue.. :pascontent2:
::d
Ou j’ai écris ça ?

Pour le reste, l’islam n’est pas une religion à pb. Dans Chaque religion on trouve des croyants qui ont leur dérives est ce une raison pour généraliser ?

des centaines de morts , des milliers de blessés et de milliers de personne fichées et à surveiller
et tout cela sur un fond d'islam
ce qui vaut pour la France est identique mondialement
et ce n'est pas une religion à problèmes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
citez une seule autre religion qui ne soit pas à problèmes avec les mêmes choses :hehe:
il faut arrêter de nous prendre pour des couillons
lorsqu'une religion produit des millions de fous de dieu mondialement c'est que c'est une religion à problèmes

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29617
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par mic43121 » 03 mars 2020 13:48

Fonck1 a écrit :
02 mars 2020 10:18
mic43121 a écrit :
02 mars 2020 09:12




Que veux tu ..on a pas tous le même point de vue .
Tu as déja écrit que tu trouvais ramadan abordable ..
Là c'est cet olibrius ..
tu constates qu'on ne peut pas s'accorder sur ce qui est bien ou mal.
Mais si tu peux me prouver que l'islam n'est pas une religion a problèmes,
je reviendrai sur mon point de vue.. :pascontent2:
::d
moi je me rappelle surtout qu'elle a dit qu'il etait moralement infréquentable.
il faudrait aller chez afflelou.


Inutile je sais lire ..
Fleur ..

Maintenant je sais que les Hommes ne sont pas infaillibles et ils commettent des péchés (cela dit il y a des petits et des gros)... L’adultère fait parti des gros péchés ! Quand un Homme commet un péché, Dieu (swt) par sa grde Clémence et sa grde Miséricorde fait en sorte de les cacher. En arabe on dit : yostor 3ibedou.
Dieu est Amour et il veut notre bien. Mais Si de par sa Volonté, les péchés de Tariq Ramadan ont été dévoilés au grd jour c’est qu’il y a une sagesse derrière... Nous devons en tirer des leçons.
Et il est clair que Tariq Ramadan est un hypocrite vis à vis de lui même et aussi vis à vis de l’islam !
Si des musulmans continuent de le soutenir c’est en leur âme et conscience qu’ils le font. Pour ma part, je n’accorderais plus aucun crédit à cet homme.
Et pourtant il y a 10 ans en arrière j’avais pas la même opinion sur lui, j’ai lu quelques uns de ses livres, j’ai même assisté à l’une de ses conférences... C’est un bon orateur il faut bien le reconnaître même dans ses nombreux débats télévisés il a l’art et la manière de faire taire ses contradicteurs. Il relevait un peu le niveau disons.
Cela dit je ne cherche pas non plus à le descendre et J’espère sincèrement qu’il s’est repenti.


Voila ou ça coince ….
Il es accusé de Viol..pas d'avoir commis un péché
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par Jiimmy » 03 mars 2020 20:54

mic43121 a écrit :
03 mars 2020 13:48
père sincèrement qu’il s’est repenti.


Voila ou ça coince ….
Il es accusé de Viol..pas d'avoir commis un péché
:pascontent2:
Le viol est un péché dans l'Islam et aussi grave soit-il, il n'est pas le pire (certains qui le sont peuvent être commis au quotidien sans que cela ne heurte qui que ce soit).
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29617
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par mic43121 » 03 mars 2020 22:10

Jiimmy a écrit :
03 mars 2020 20:54
mic43121 a écrit :
03 mars 2020 13:48
père sincèrement qu’il s’est repenti.


Voila ou ça coince ….
Il es accusé de Viol..pas d'avoir commis un péché
:pascontent2:
Le viol est un péché dans l'Islam et aussi grave soit-il, il n'est pas le pire (certains qui le sont peuvent être commis au quotidien sans que cela ne heurte qui que ce soit).


C'est dans le coran ?…tu peux violez a volonté …tu sera puni ..pour avoir péché. :]
Comme quoi jimmy tu es le roi de l'embrouille :hehe:
La question est réglé ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29617
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Deux mosquées fermées en 2019 dans le cadre de la loi Silt.

Message par mic43121 » 03 mars 2020 22:18

J'ai oublié …la femme est l'égal de l'homme ..l'islam te permet de les violer ..
C'est pas trop grave c'est un péché…

:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »