Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3819
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 22 mai 2020 04:08

Dernier message de la page précédente :

Crapulax a écrit :
21 mai 2020 13:22
Si ses propos posent problèmes alors il faut en discuter avec lui ou l'ignorer et non pas l'insulter ou lui cracher dessus.
Ah mais on est d'accord. Il devrait être ignoré et pas relayé par certains médias.

Zemmour est un sophiste dégueulasse de l'extrême droite (même si il s'en défend) qui manie l'outrance et l'impudence avec une décontraction totalement indécente.
Même Sarkozy, qui est pourtant loin d'être un gauchiste, trouve que Zemmour va beaucoup trop loin dans ses propos voire même qu'il est ridicule.

Ceux qui comme Anne32 disent que Zemmour est détesté parce-qu'il est de droite sont dans l'erreur ou dans la mauvaise foi. Si vous voulez des idéologues de droite qui savent se tenir prenez Xavier Bertrand ou Bruno Le Maire mais pas Zemmour.

Ce sujet c'est à mon avis une manœuvre d'inversion pour faire passer Zemmour pour une victime de l’intolérance (de l'Islam notamment).
Mais la réalité c'est que c'est Zemmour qui par ses provocations intolérantes entraîne certaines réactions ; même si on peut les regretter.

Un bon moyen pour parler encore de lui et essayer de faire "avancer" ses "idées" pourries. :pascontent:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22831
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Corvo » 22 mai 2020 06:22

Zemmour est l'idiot utile de Cnews et inversement. Cette agression ultra violente m'a fait froid dans le dos d'ailleurs j'en tremble encore.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12225
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 22 mai 2020 06:51

Corvo a écrit :
22 mai 2020 06:22
Zemmour est l'idiot utile de Cnews et inversement. Cette agression ultra violente m'a fait froid dans le dos d'ailleurs j'en tremble encore.
Zemmour est intelligent et très cultivé.
Sa culture fait qu'il est un redoutable débatteur.
Il est un "idiot utile" pour des bas du front (certes pas national) ou pour des idéologues que certains faits décrits par Zemmour dérangent.
Son défaut est d'exagérer, de forcer le trait, mais sur le fond il a souvent raison.

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par bernard-de-toulouse » 22 mai 2020 06:51

Émission hyper intéressante ou Zemmour débat de véritables sujets d'actualité avec ses confrères.
Des références historiques que nous n'avons pas l'habitude d'entendre sur les autres chaînes, dommage que cette équipe soit interrompue par le soporifique Jerome Salomon qui passe plus de 20mn à nous expliquer l'ampleur de la pandémie.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3819
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 22 mai 2020 06:52

bernard-de-toulouse a écrit :
22 mai 2020 06:51
Émission hyper intéressante ou Zemmour débat de véritables sujets d'actualité avec ses confrères.
Des références historiques que nous n'avons pas l'habitude d'entendre sur les autres chaînes, dommage que cette équipe soit interrompue par le soporifique Jerome Salomon qui passe plus de 20mn à nous expliquer l'ampleur de la pandémie.
Alors il a dit quoi d'intéressant le Zemmour?

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Anne32 » 22 mai 2020 06:54

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 04:08
Crapulax a écrit :
21 mai 2020 13:22
Si ses propos posent problèmes alors il faut en discuter avec lui ou l'ignorer et non pas l'insulter ou lui cracher dessus.
Ah mais on est d'accord. Il devrait être ignoré et pas relayé par certains médias.

Zemmour est un sophiste dégueulasse de l'extrême droite (même si il s'en défend) qui manie l'outrance et l'impudence avec une décontraction totalement indécente.
Même Sarkozy, qui est pourtant loin d'être un gauchiste, trouve que Zemmour va beaucoup trop loin dans ses propos voire même qu'il est ridicule.

Ceux qui comme Anne32 disent que Zemmour est détesté parce-qu'il est de droite sont dans l'erreur ou dans la mauvaise foi. Si vous voulez des idéologues de droite qui savent se tenir prenez Xavier Bertrand ou Bruno Le Maire mais pas Zemmour.

Ce sujet c'est à mon avis une manœuvre d'inversion pour faire passer Zemmour pour une victime de l’intolérance (de l'Islam notamment).
Mais la réalité c'est que c'est Zemmour qui par ses provocations intolérantes entraîne certaines réactions ; même si on peut les regretter.

Un bon moyen pour parler encore de lui et essayer de faire "avancer" ses "idées" pourries. :pascontent:
Je persiste et signe:
Zemmour est détesté par une frange de la gauche "pourrie" car il leur assène des vérités dérangeantes
Elle a tendance à généraliser les propos de Zemmour, qui s'est élevé contre un certain islam radicalisé.
Zemmour n'a pas besoin de davantage de célébrité, il est suffisamment invité par les médias
Tous ces bobos qui font semblant de condamner cette jeune femme, se réjouissent hypocritement de son intervention.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3819
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 22 mai 2020 06:55

Anne32 a écrit :
22 mai 2020 06:54
Je persiste et signe :
Zemmour est détesté par une frange de la gauche "pourrie" car il leur assène des vérités dérangeantes
Quelles vérités dérangeantes?

Allez-y je suis tout à votre écoute ::d

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12225
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 22 mai 2020 07:01

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 06:52
bernard-de-toulouse a écrit :
22 mai 2020 06:51
Émission hyper intéressante ou Zemmour débat de véritables sujets d'actualité avec ses confrères.
Des références historiques que nous n'avons pas l'habitude d'entendre sur les autres chaînes, dommage que cette équipe soit interrompue par le soporifique Jerome Salomon qui passe plus de 20mn à nous expliquer l'ampleur de la pandémie.
Alors il a dit quoi d'intéressant le Zemmour?
L'émission "face à l'info" animée par Christine Kelly est "hyper intéressante" et " décontractée"
Outre Eric Zemmour, il y a Marc Menant un formidable narrateur, un économiste (Eric de R...), Harold Hyman pour les données internationales….
On y passe un bon moment.
A recommander (sauf aux individus sectaires).

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3819
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 22 mai 2020 07:03

berger141 a écrit :
22 mai 2020 07:01
A recommander (sauf aux individus sectaires).
Mais allez y vous qui n'êtes pas sectaire faîtes nous une petite synthèse des idées que Zemmour y a présenté.

Qu'on en profite :perv:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12225
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 22 mai 2020 07:09

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 07:03
berger141 a écrit :
22 mai 2020 07:01
A recommander (sauf aux individus sectaires).
Mais allez y vous qui n'êtes pas sectaire faîtes nous une petite synthèse des idées que Zemmour y a présenté.

Qu'on en profite :perv:
ET vous Bertrand faites nous une petite synthèse des idées "pourries" (selon vous) de Zemmour ,sans mentir , avec les références exactes relatives aux propos de Zemmour.
Qu'on en profite aussi.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3819
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 22 mai 2020 07:14

Zemmour a déjà été condamné 2 fois par les tribunaux.
Et voyez vous je n'ai pas été convié aux jugements... J'espère que cet argument sera suffisant.

Sinon rien que le titre de son dernier bouquin : "Le suicide français" relève d'un mélange de paranoïa, de fatalisme morbide et de ridicule.

Sinon et bien par exemple petite citation :
Pour Éric Zemmour, l'« impuissance » à assimiler les nouveaux immigrés, participe d'un « déclin » français. Il affirme qu'au « nom des droits de l'homme », les « élites » sont aujourd’hui des « prédicateurs » qui « bénissent des millions de « barbares » étrangers […] sans se préoccuper si ceux-ci […] ont envie d’adopter les mœurs de leur nouveau pays ; et se moquent éperdument de l'avis des populations autochtones qui subissent stoïquement ces vagues infinies ».

Voilà. Ce que j'en pense? C'est de la merde :super:

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Anne32 » 22 mai 2020 07:25

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 06:55
Anne32 a écrit :
22 mai 2020 06:54
Je persiste et signe :
Zemmour est détesté par une frange de la gauche "pourrie" car il leur assène des vérités dérangeantes
Quelles vérités dérangeantes?

Allez-y je suis tout à votre écoute ::d
Je vois que vous n'avez jamais écouté ou lu Zemmour
Votre aveuglement vous égare
On lit dans vos propos toute la haine que vous avez envers quelqu'un qui s'est construit tout seul et a le courage de ses opinions
Ne serait ce que pour ça il mérite un certain respect
C'est à vous de nous prouver que ses propos sont un appel à la haine de l'Islam
On a souvent tronqué ses discours, on l'a immédiatement classé parmi l'extrême droite, dernier argument des dépités.
Quand on se dit démocrate, on n'agresse pas physiquement quelqu'un
Je conçois que vous défendiez cette femme, mais elle n'a pas atteint son but, elle a plutôt fait rire
Quand on est en France, on parle Français, on respecte le pays qui vous accueille, on ne crache pas dans la soupe.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3819
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 22 mai 2020 07:27

Anne32 a écrit :
22 mai 2020 07:25
Quand on est en France, on parle Français, on respecte le pays qui vous accueille, on ne crache pas dans la soupe.
D'accord mais c'est le cas de 90% des immigrés que Zemmour traite pourtant de "barbares".

Et par ailleurs vous n'avez pas répondu à ma question. Moi si.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29617
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par mic43121 » 22 mai 2020 07:33

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 07:14
Zemmour a déjà été condamné 2 fois par les tribunaux.
Et voyez vous je n'ai pas été convié aux jugements... J'espère que cet argument sera suffisant.

Sinon rien que le titre de son dernier bouquin : "Le suicide français" relève d'un mélange de paranoïa, de fatalisme morbide et de ridicule.

Sinon et bien par exemple petite citation :
Pour Éric Zemmour, l'« impuissance » à assimiler les nouveaux immigrés, participe d'un « déclin » français. Il affirme qu'au « nom des droits de l'homme », les « élites » sont aujourd’hui des « prédicateurs » qui « bénissent des millions de « barbares » étrangers […] sans se préoccuper si ceux-ci […] ont envie d’adopter les mœurs de leur nouveau pays ; et se moquent éperdument de l'avis des populations autochtones qui subissent stoïquement ces vagues infinies ».

Voilà. Ce que j'en pense? C'est de la merde :super:


Ton texte pue beaucoup plus que les propos de Zemmour.. :hehe:
La Haine…voila ce que dit ton texte..
Zemmour dit la vérité et a l'énorme mérite de le faire ..
Il nous met sous le nez ce qui arrivera ..rien d'autre .
Grace a des gens comme toi.. les pro ilsam..pire que les musulmans silencieux dans leur majorité ,
même si leur silence est un silence approbateur . :]
.ils ont leurs allies comme toi.. qui ouvrent leur grandes gueules !
Quand aux NOUVEAUX musulmans qu adoptent nos moeurs?
On en voit tous les jours :hello: déguisées en fantômes,..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3819
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
Genre :

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par Bertrand » 22 mai 2020 07:42

mic43121 a écrit :
22 mai 2020 07:33
Zemmour dit la vérité et a l'énorme mérite de le faire ..
Il nous met sous le nez ce qui arrivera ..rien d'autre .
Grace a des gens comme toi.. les pro ilsam..pire que les musulmans silencieux dans leur majorité ,
même si leur silence est un silence approbateur . :]
.ils ont leurs allies comme toi.. qui ouvrent leur grandes gueules !
Elle est pas grande ta gueule à toi?

De toute façon dans 15 ans maxi tu ne seras plus là. Tu ne crois pas en Dieu alors qu'est-ce que ça peut te foutre?

Et par pitié ne me sors pas ton couplet sur tes petites filles. Elles doivent bien savoir que t'es un peu c.. elles s'en sortiront très bien sans toi.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12225
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?

Message par berger141 » 22 mai 2020 07:43

Bertrand a écrit :
22 mai 2020 07:14
Zemmour a déjà été condamné 2 fois par les tribunaux.
Et voyez vous je n'ai pas été convié aux jugements... J'espère que cet argument sera suffisant.

Sinon rien que le titre de son dernier bouquin : "Le suicide français" relève d'un mélange de paranoïa, de fatalisme morbide et de ridicule.

Sinon et bien par exemple petite citation :
Pour Éric Zemmour, l'« impuissance » à assimiler les nouveaux immigrés, participe d'un « déclin » français. Il affirme qu'au « nom des droits de l'homme », les « élites » sont aujourd’hui des « prédicateurs » qui « bénissent des millions de « barbares » étrangers […] sans se préoccuper si ceux-ci […] ont envie d’adopter les mœurs de leur nouveau pays ; et se moquent éperdument de l'avis des populations autochtones qui subissent stoïquement ces vagues infinies ».

Voilà. Ce que j'en pense? C'est de la merde :super:
Merci à Bertrand de donner cet exemple qui est typique avec sa part de vérité et sa part d'exagération.
Concernant le positif :
1 la politique d'immigration est décidée par des élites qui ne soucient pas de l'avis des population autochtones, lesquelles considèrent majoritairement qu'il y a trop d'immigration
2 Que cette politique est faite au nom des "droits de l'homme" mais pas en fonction de l'avis des "autochtones"
3 Que bcp de migrants n'ont pas envie d'adopter les mœurs du pays d'accueil et qu'ils tentent d'imposer leurs coutumes générant des pb notamment à l'hôpital ou dans les piscines….., sans évoquer les nombreuses zones de non -droit où la loi commune ne s'applique plus.
4 l'impuissance à assimiler contribue affectivement au déclin de la France avec des pb énormes en particulier dans les zones de non droit.
Concernant le négatif:
Le qualificatif de "barbares" pour désigner les migrants.
""barbare" signifie non civilisé. Ces gens ne partagent pas notre civilisation mais ne sont pas pour autant "barbares". ils sont simplement issus d'une autre culture même si bcp d'entre eux n'ont pas eu la chance de fréquenter souvent l'école.
On peut toutefois considerer que notre civilisation est plus évoluée, plus respectueuse des droits de l'homme, plus moderne, maitrise mieux les techniques… sans pour autant traiter les autres de"barbares"

En conclusion la "merde" est plutôt dans le regard de Bertrand.
Modifié en dernier par berger141 le 22 mai 2020 08:03, modifié 3 fois.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »