Deuxième tour des élections Municipales.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17640
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par UBUROI » 28 juin 2020 21:19

Dernier message de la page précédente :

Mickey a écrit :
28 juin 2020 21:13
UBUROI a écrit :
28 juin 2020 20:59



VAGUE VERTE, une vraie dans des métropoles! Content ce soir!
Et je réitère, seuls les votants sont respectables!
Greta va être contente, et vous les pommés du réchauffement, cuits :mdr3:
Content aussi, je milite pour le 40Km/h sur l'autoroute. En Bourgogne on pourra ramasser les escargots sans arrêter de rouler,
tu bouffes des escargots! Ca ne m'étonne pas. Moi, en vélo, quad j'en vois sur une route de campagne, je m'arrête et je le mets dans le fossé. Chez moi, je les protèges, 4Ha et des zones en grès...j'en ai plein. Je me souviens de ma mère qui les faisait "dégorger" dans du sel! Une honte... maintenant. On évolue!

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17640
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par UBUROI » 28 juin 2020 21:32

petitloup44 a écrit :
28 juin 2020 21:07
sofasurfer a écrit :
28 juin 2020 20:58
Après la victoire de Louis Alliot a Perpignan, nou avons retrouvé Corvo et Ubu dans un fossé, nus, prostrés et l'air hagard.

Corvo s'est scarifié le torse avec l'inscription "no pasaran" et éructe un filet de bave.

Ubu répète avec force bégaiements en boucle des propos tenus il y a quelques jours : Ahah Alliot Ahah, un rigolo qui n'a aucune chance , ahah, aucune chance, AUCUNE CHAAAAANCE!!!!!!!!!!!

Ils été pris en charge par le SAMU social, et soignés a la permanence LREM locale, la ou ils se sentent le plus en sécurité...
grand sourire elle est bien bonne celle ci :icon_clap:
Si tu retrouvais mes messages sur Aliot! et je m'inclinerais sur des prédictions que j'aurais faites dans ce sens.
Je ferais pénitence.
Sinon, Défakator junior tu seras intronisé!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20211
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par oups » 28 juin 2020 21:34

C'est tout de meme une bien jolie soiree , ils ont tous gagné :]

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Kelenner » 28 juin 2020 21:48

Pour le coup c’est assez limpide, triomphe assez incroyable pour EELV qui a raflé presque tout, excellents résultats pour le PS qui va peut-être devenir un parti local comme le PCF, échec prévisible pour LREM qui n’a pas d implantation locale, résultats médiocres du RN réduit à se féliciter de victoires dans des bleds inconnus, et déroute totale et sans appel des Ripoublicains en passe de rejoindre les poubelles de l’Histoire.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17640
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par UBUROI » 28 juin 2020 21:54

Kelenner a écrit :
28 juin 2020 21:48
Pour le coup c’est assez limpide, triomphe assez incroyable pour EELV qui a raflé presque tout, excellents résultats pour le PS qui va peut-être devenir un parti local comme le PCF, échec prévisible pour LREM qui n’a pas d implantation locale, résultats médiocres du RN réduit à se féliciter de victoires dans des bleds inconnus, et déroute totale et sans appel des Ripoublicains en passe de rejoindre les poubelles de l’Histoire.
Résumé clair et néanmoins jouissif pour les progressistes

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20211
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par oups » 28 juin 2020 21:56

Kelenner a écrit :
28 juin 2020 21:48
Pour le coup c’est assez limpide, triomphe assez incroyable pour EELV qui a raflé presque tout, excellents résultats pour le PS qui va peut-être devenir un parti local comme le PCF, échec prévisible pour LREM qui n’a pas d implantation locale, résultats médiocres du RN réduit à se féliciter de victoires dans des bleds inconnus, et déroute totale et sans appel des Ripoublicains en passe de rejoindre les poubelles de l’Histoire.

Zetes dur avec les Perpignanais :]

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17640
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par UBUROI » 28 juin 2020 22:02

oups a écrit :
28 juin 2020 21:56
Kelenner a écrit :
28 juin 2020 21:48
Pour le coup c’est assez limpide, triomphe assez incroyable pour EELV qui a raflé presque tout, excellents résultats pour le PS qui va peut-être devenir un parti local comme le PCF, échec prévisible pour LREM qui n’a pas d implantation locale, résultats médiocres du RN réduit à se féliciter de victoires dans des bleds inconnus, et déroute totale et sans appel des Ripoublicains en passe de rejoindre les poubelles de l’Histoire.

Zetes dur avec les Perpignanais :]
C'est juste. Perpignan l'arbre qui cache la forêt des Moissac, Bruay en saispasquoi, pas beaucoup tout ça!

A 22h03, j'étais le seul à écrire ici. Les autres étaient déjà couchés groggy!
Je ferme la lumière, content

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par sofasurfer » 28 juin 2020 22:07

UBUROI a écrit :
28 juin 2020 21:32
petitloup44 a écrit :
28 juin 2020 21:07


grand sourire elle est bien bonne celle ci :icon_clap:
Si tu retrouvais mes messages sur Aliot! et je m'inclinerais sur des prédictions que j'aurais faites dans ce sens.
Je ferais pénitence.
Sinon, Défakator junior tu seras intronisé!
J'ai eu ds scrupules, ayant réveillé ton coté mauvais perdant, j'ai eu la truculence d'essayer de te faire rire, mais tu es définitivement un type pas drole...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par sofasurfer » 28 juin 2020 22:10

Kelenner a écrit :
28 juin 2020 21:48
Pour le coup c’est assez limpide, triomphe assez incroyable pour EELV qui a raflé presque tout, excellents résultats pour le PS qui va peut-être devenir un parti local comme le PCF, échec prévisible pour LREM qui n’a pas d implantation locale, résultats médiocres du RN réduit à se féliciter de victoires dans des bleds inconnus, et déroute totale et sans appel des Ripoublicains en passe de rejoindre les poubelles de l’Histoire.
Victoires EELV surtout dans les grandes villes, ou comment déporter la pollution à la périphérie. Vaste programme d'écologie punitive totalement stérile ou finalement les pauvres en feront les frais...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16757
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Kelenner » 28 juin 2020 22:29

A voir. Au niveau national je n’ai que très peu confiance en EELV et ses dirigeants corruptibles, mais à l’échelon local je pense qu’ils peuvent impulser des politiques nouvelles et positives. Ils ont les clés en main, à eux de jouer.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Anne32 » 28 juin 2020 22:35

Bien jolie cette victoire des écolos.Leur vision utopique de la réalité va se révéler, ils se doivent de démontrer rapidement qu'ils sont efficaces.
Je les attends au tournant, car il y a loin de la coupe aux lèvres
La droite n'est pas perdante, elle a pratiquement la majorité dans 55 à 60 % des villes selon Jean François Koppé
Quand au PS, il est obligé de faire une alliance avec les écolos pour surnager
J'avais prédit une remontée spectaculaire des LR, je vérifierai demain si mon pari est gagné
LREM a disparu des écrans radars.Ce qui etait prévisible.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14256
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par LOFOTEN » 28 juin 2020 23:10

Encore des élections ou les élus ne recueillent qu'un faible pourcentage sur la masse des électeurs potentiels . Tout comme l'élection de Macron en 2017!
Nos politiques devront bien, un jour ou l'autre, se poser la question de la très faible participation.... :siffle: une fois de plus.

Ex: "....La tendance s’est confirmée. Cédric Van Styvendael remporte la mairie avec 70,37% des voix, loin devant Prosper Kabalo (LREM) qui ne recueille que 29,62% des suffrages. Le taux d’abstention est de 75,11%. Un record....." De quoi se poser des questions . Et c'est comme ça pour toute l'agglomération Lyonnaise . En sommes les "bobos" écolo des beaux quartiers ont leur victoire... comme a Grenoble ou Bordeaux ....ou ailleurs.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21703
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par gare au gorille » 28 juin 2020 23:24

Anne32 a écrit :
28 juin 2020 22:35
Bien jolie cette victoire des écolos.Leur vision utopique de la réalité va se révéler, ils se doivent de démontrer rapidement qu'ils sont efficaces.
Je les attends au tournant, car il y a loin de la coupe aux lèvres
La droite n'est pas perdante, elle a pratiquement la majorité dans 55 à 60 % des villes selon Jean François Koppé
Quand au PS, il est obligé de faire une alliance avec les écolos pour surnager
J'avais prédit une remontée spectaculaire des LR, je vérifierai demain si mon pari est gagné
LREM a disparu des écrans radars.Ce qui etait prévisible.

LREM a en effet disparu des écrans radars et je si les choses restent en l'état, je commence à croire que le 2eme tour se passera entre les écolos associés à des mouvements de gauche face au RN. Objectivement le RN a très peu de chance de l'emporter même s'il restera le premier parti d'opposition.
II faut donc se résigner à de l'écologie punitive, à de la répression routière tout azimut en fait à de l'anti-auto à bouffer à toutes les sauces et à une politique pro immigration béate, bref à l'accomplissement d'une vieille utopie qui se dit progressiste.
La France va encore s'en prendre pour cinq années de descente, ce n'est bien sur que mon analyse perso, je laisse aux humanistes de pacotilles le soin de me contredire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par crepenutella » 29 juin 2020 00:34

UBUROI a écrit :
28 juin 2020 21:54
Kelenner a écrit :
28 juin 2020 21:48
Pour le coup c’est assez limpide, triomphe assez incroyable pour EELV qui a raflé presque tout, excellents résultats pour le PS qui va peut-être devenir un parti local comme le PCF, échec prévisible pour LREM qui n’a pas d implantation locale, résultats médiocres du RN réduit à se féliciter de victoires dans des bleds inconnus, et déroute totale et sans appel des Ripoublicains en passe de rejoindre les poubelles de l’Histoire.
Résumé clair et néanmoins jouissif pour les progressistes
C’est ça! Et en tant que bordelais...malgré tout le respect (sincère) que j’avais pour Juppé, je me réjouis de ce qui est, il faut bien le dire, une immense révolution dans notre ville. Cela faisait longtemps qu’en réalité Juppé gouvernait avec les écologistes. C’est donc assez naturel. Cela reste une sacré surprise et un séisme pour toute la région. Cette élection, c’est aussi la fin de nombreuses baronnies locales qui vont perdre beaucoup.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Anne32 » 29 juin 2020 00:36

gare au gorille a écrit :
28 juin 2020 23:24
Anne32 a écrit :
28 juin 2020 22:35
Bien jolie cette victoire des écolos.Leur vision utopique de la réalité va se révéler, ils se doivent de démontrer rapidement qu'ils sont efficaces.
Je les attends au tournant, car il y a loin de la coupe aux lèvres
La droite n'est pas perdante, elle a pratiquement la majorité dans 55 à 60 % des villes selon Jean François Koppé
Quand au PS, il est obligé de faire une alliance avec les écolos pour surnager
J'avais prédit une remontée spectaculaire des LR, je vérifierai demain si mon pari est gagné
LREM a disparu des écrans radars.Ce qui etait prévisible.

LREM a en effet disparu des écrans radars et je si les choses restent en l'état, je commence à croire que le 2eme tour se passera entre les écolos associés à des mouvements de gauche face au RN. Objectivement le RN a très peu de chance de l'emporter même s'il restera le premier parti d'opposition.
II faut donc se résigner à de l'écologie punitive, à de la répression routière tout azimut en fait à de l'anti-auto à bouffer à toutes les sauces et à une politique pro immigration béate, bref à l'accomplissement d'une vieille utopie qui se dit progressiste.
La France va encore s'en prendre pour cinq années de descente, ce n'est bien sur que mon analyse perso, je laisse aux humanistes de pacotilles le soin de me contredire.
Bof, egoïstement, habitant la campagne, je transformerai mon garage en écurie, et irai faire mes courses en carriole, le cheval ou le baudet servira aussi de tondeuse pour mon gazon
Elle est pas belle la vie????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par vivarais » 29 juin 2020 05:59

UBUROI a écrit :
28 juin 2020 15:27
Le "Maire", élu de proximité, le bien aimé des sondages... sauf que 60% des Français s'en foutent.
Mais 60% diront dans 6 mois: " Il est nul MON Maire!"

La FRance est une énigme
dur d'accepter la dérouillée de vos maitres :hehe: :hehe:

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »