Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16885
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par lepicard » 11 décembre 2020 16:07

Dernier message de la page précédente :

danielle49 a écrit :
30 novembre 2020 17:22
Bon cessez de gémir, les stations de slis françaises sont fermées pour le ski alpin, mais en Suisse ou en Autriche et mème en Italie dans le Val d'Aoste c'est possible, et croyez moi, skier en Suisse ou en Autriche, c'est top !
c'est cher alors pour qq'un qui voila à peine 2 ans n'avait que 30€ pour finir le mois , c'est "délicat" , en plus ,en Suisse le gas oil est plus cher , ce serait ballot d'accepter ce surcoût ...........désormai :combat141

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par Fonck1 » 11 décembre 2020 16:22

non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens.
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40367
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par vivarais » 11 décembre 2020 16:30

Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 16:22
non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens.
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant)
est il nécessaire d'aller à la montagne pour faire du sport une semaine dans l'année et pour faire la fête et le reste
on peut aller à la montagne simplement pour prendre l'air et le paysage :hehe:
les stations des Vosges où l'on ne fait que du ski de fond et de la raquette elles vont faire le plein comme les autres années

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16885
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par lepicard » 11 décembre 2020 16:33

vivarais a écrit :
11 décembre 2020 16:30
Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 16:22
non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens.
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant)
est il nécessaire d'aller à la montagne pour faire du sport une semaine dans l'année et pour faire la fête et le reste
on peut aller à la montagne simplement pour prendre l'air et le paysage :hehe:
les stations des Vosges où l'on ne fait que du ski de fond et de la raquette elles vont faire le plein comme les autres années
c'est bon pour les locaux , va dire cela à un parigot

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par The Rat Pack » 11 décembre 2020 17:12

Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 16:22
non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel A part manger et dormir, rien n'est essentiel...
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure Le brassage est-il plus important qu'à l'hyper du coin ou que dans les quartiers commerciaux de quelques grandes et moins grandes villes? Quant à la fête jusqu'à point d'heures, quand les café-resto et les boites de nuit sont fermés, c'est plutôt restreint...
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens. Ah? Vous pouvez me donner le nom de la station où vous avez fait cette constatation? Parce que, tout compte fait, je vais p'têt aller aux sports d'hiver cette année...
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant) Et donc, se piquer la ruche dans son chalet favoriserait la circulation du virus?
Y a des fois, vous m'épatez...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par Fonck1 » 11 décembre 2020 17:21

The Rat Pack a écrit :
11 décembre 2020 17:12
A part manger et dormir, rien n'est essentiel...
Pouvez faire ça chez vous au lieu de faire prendre des risques à la France entière, surtout quand on voit la qualité des locations niveau nettoyage dans les résidences, vaut mieux surtout pas y mettre son cul, la bas, le virus procrée sans même de besoins humains.
Le brassage est-il plus important qu'à l'hyper du coin ou que dans les quartiers commerciaux de quelques grandes et moins grandes villes?
il y a qu'un brassage important, c'est celui qui propose le moins de déplacement-s possibles.
nous qui sommes dans le sud, et qui n'avions que peu de corona, en savons quelque chose après cet été.
, Quant à la fête jusqu'à point d'heures, quand les café-resto et les boites de nuit sont fermés, c'est plutôt restreint...
parce que vous croyez qu'il ne se passe rien dans les apparts des résidences au ski? ça se voit que vous n'y allez pas souvent.
Ah? Vous pouvez me donner le nom de la station où vous avez fait cette constatation? Parce que, tout compte fait, je vais p'têt aller aux sports d'hiver cette année...
faut être équipé....c'est plutôt ça qui devrait vous épater. :content85
Et donc, se piquer la ruche dans son chalet favoriserait la circulation du virus?
a moins que vous n'ayez le gout à boire tout seul, ce qui est possible d'ailleurs vu que vous cherchez un endroit pour vous soulager, oui, en général, l'alcool favorise les risques donc les comportements à risques, et surtout de faire n'importe quoi.
accezssoirement, si vous mélangez les points précédents, ça vous donnera l'ampleur des dégâts possibles.
Y a des fois, vous m'épatez...
ha ben c'est pas réciproque :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40367
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par vivarais » 11 décembre 2020 17:27

Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 17:21
The Rat Pack a écrit :
11 décembre 2020 17:12
A part manger et dormir, rien n'est essentiel...
Pouvez faire ça chez vous au lieu de faire prendre des risques à la France entière, surtout quand on voit la qualité des locations niveau nettoyage dans les résidences, vaut mieux surtout pas y mettre son cul, la bas, le virus procrée sans même de besoins humains.
Le brassage est-il plus important qu'à l'hyper du coin ou que dans les quartiers commerciaux de quelques grandes et moins grandes villes?
il y a qu'un brassage important, c'est celui qui propose le moins de déplacement-s possibles.
nous qui sommes dans le sud, et qui n'avions que peu de corona, en savons quelque chose après cet été.
, Quant à la fête jusqu'à point d'heures, quand les café-resto et les boites de nuit sont fermés, c'est plutôt restreint...
parce que vous croyez qu'il ne se passe rien dans les apparts des résidences au ski? ça se voit que vous n'y allez pas souvent.
Ah? Vous pouvez me donner le nom de la station où vous avez fait cette constatation? Parce que, tout compte fait, je vais p'têt aller aux sports d'hiver cette année...
faut être équipé....c'est plutôt ça qui devrait vous épater. :content85
Et donc, se piquer la ruche dans son chalet favoriserait la circulation du virus?
a moins que vous n'ayez le gout à boire tout seul, ce qui est possible d'ailleurs vu que vous cherchez un endroit pour vous soulager, oui, en général, l'alcool favorise les risques donc les comportements à risques, et surtout de faire n'importe quoi.
accezssoirement, si vous mélangez les points précédents, ça vous donnera l'ampleur des dégâts possibles.
Y a des fois, vous m'épatez...
ha ben c'est pas réciproque :lol:
est ce que les villages de vacances seront ouverts style touristra etc
et là c'est vrai on fait la fete et plus

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par berger141 » 11 décembre 2020 17:42

Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 16:22
non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens.
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant)
Fonck1 as-tu déjà été faire du ski?
Cette description est-elle sortie de ton imagination?
Sinon merci de dire où

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10959
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par Mickey » 11 décembre 2020 17:48

Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 16:22
non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens.
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant)
Euh tu confonds avec chez toi où ça baise non stop derrière les dunes.
Pour avoir beaucoup fréquenté les stations de ski, je peux dire que je n'ai jamais vu des partouzeurs derrière les sapins.
La montagne est un milieu de sportifs et pas vraiment fait pour les amateurs de sport-matelas.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par The Rat Pack » 11 décembre 2020 17:57

Mickey a écrit :
11 décembre 2020 17:48
Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 16:22
non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens.
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant)
Euh tu confonds avec chez toi où ça baise non stop derrière les dunes.
Pour avoir beaucoup fréquenté les stations de ski, je peux dire que je n'ai jamais vu des partouzeurs derrière les sapins.
La montagne est un milieu de sportifs et pas vraiment fait pour les amateurs de sport-matelas.
Surtout que les nanas en combinaison de ski et doudoune, c'est pas vraiment fait pour stimuler la libido... Mais bon, toutes les déviances sont dans la nature...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par The Rat Pack » 11 décembre 2020 17:58

berger141 a écrit :
11 décembre 2020 17:42
Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 16:22
non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens.
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant)
Fonck1 as-tu déjà été faire du ski?
Cette description est-elle sortie de ton imagination?
Sinon merci de dire où
Intéressé, vous aussi? :icon_winks:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par The Rat Pack » 11 décembre 2020 18:05

Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 17:21
The Rat Pack a écrit :
11 décembre 2020 17:12
Y a des fois, vous m'épatez...
ha ben c'est pas réciproque :lol:
Vous épater par la faiblesse de mes raisonnements m'ennuierait... Merci de préciser que ça n'est pas le cas... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29481
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par mic43121 » 11 décembre 2020 18:12

latresne a écrit :
11 décembre 2020 15:07
Pas de gaîté de coeur que le gvt prend les décisions de fermer ,les cinés ,les théatres ,les cafés,restos ,musées,salles de sport,remontée etc etc .Il écoute les hopitaux qui craignent le pire si on ne serre pas un peu .Aprés c'est tjrs facile d'applaudir les infirmières dans les hopitaux quand elles sont débordées parce que certains dépassent la ligne jaune .
Pas facile encore une fois de gérer cette pandémie et faire plaisir à tt le monde .

Evidemment qu'il y a des gens en colère ..mais le bon sens doit passer avant les intérêts personnels /
Si le GV avait ouvert les vannes ..et que dans 1mois on a 50 000 Malades par jours est des centaines de décès .;
On dira que le GV n'a pas été a la hauteur , a cédé a la pression , etc….etc…
Je pense que le vie des gens passe avant les vacances …
Beaucoup de jeunes (et je les comprend) pense qu'on les prive de vacances et de leurs sports favoris..
Mais ils ne réalisent pas le boulot dans les hôpitaux qui craignent par dessus tout la saturation ..
DONC pour moi Le GV a prit la bonne décision…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16885
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par lepicard » 11 décembre 2020 18:26

Mickey a écrit :
11 décembre 2020 17:48
Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 16:22
non mais je me demande encore comment peut t-on faire abstraction que :
1.le ski soit pas essentiel
2.on fasse abstraction du brassage de gens qui vont dans les stations, ET y font la fête jusqu'à point d'heure
3.qu'il y fait froid, et que ça fornique dans tous les sens.
4.que 1/3 des stations est alcoolisée tout au long de la journée (après les pistes, voir des fois pendant)
Euh tu confonds avec chez toi où ça baise non stop derrière les dunes.
Pour avoir beaucoup fréquenté les stations de ski, je peux dire que je n'ai jamais vu des partouzeurs derrière les sapins.
La montagne est un milieu de sportifs et pas vraiment fait pour les amateurs de sport-matelas.
heu .... c'est pas derrière les sapins que ça se passe , d'abord avec l'arnachement , c'est pas commode , même pour un accro au " planté du bâton "
tu escamotes les amateurs du "ski-bar" , en station ,si il y a 3% de réels sportifs ,c'est le bout du monde car ;ils n'aiment faire la queue aux remontées

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16885
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par lepicard » 11 décembre 2020 18:29

vivarais a écrit :
11 décembre 2020 17:27
Fonck1 a écrit :
11 décembre 2020 17:21

Pouvez faire ça chez vous au lieu de faire prendre des risques à la France entière, surtout quand on voit la qualité des locations niveau nettoyage dans les résidences, vaut mieux surtout pas y mettre son cul, la bas, le virus procrée sans même de besoins humains.
il y a qu'un brassage important, c'est celui qui propose le moins de déplacement-s possibles.
nous qui sommes dans le sud, et qui n'avions que peu de corona, en savons quelque chose après cet été.
parce que vous croyez qu'il ne se passe rien dans les apparts des résidences au ski? ça se voit que vous n'y allez pas souvent.

faut être équipé....c'est plutôt ça qui devrait vous épater. :content85

a moins que vous n'ayez le gout à boire tout seul, ce qui est possible d'ailleurs vu que vous cherchez un endroit pour vous soulager, oui, en général, l'alcool favorise les risques donc les comportements à risques, et surtout de faire n'importe quoi.
accezssoirement, si vous mélangez les points précédents, ça vous donnera l'ampleur des dégâts possibles.
ha ben c'est pas réciproque :lol:
est ce que les villages de vacances seront ouverts style touristra etc
et là c'est vrai on fait la fete et plus
notement les trucs fréquentés par l'EN

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Sports d'hiver selon Castex: foutage de gueule!

Message par The Rat Pack » 11 décembre 2020 18:36

mic43121 a écrit :
11 décembre 2020 18:12
latresne a écrit :
11 décembre 2020 15:07
Pas de gaîté de coeur que le gvt prend les décisions de fermer ,les cinés ,les théatres ,les cafés,restos ,musées,salles de sport,remontée etc etc .Il écoute les hopitaux qui craignent le pire si on ne serre pas un peu .Aprés c'est tjrs facile d'applaudir les infirmières dans les hopitaux quand elles sont débordées parce que certains dépassent la ligne jaune .
Pas facile encore une fois de gérer cette pandémie et faire plaisir à tt le monde .

Evidemment qu'il y a des gens en colère ..mais le bon sens doit passer avant les intérêts personnels /
Si le GV avait ouvert les vannes ..et que dans 1mois on a 50 000 Malades par jours est des centaines de décès .;
On dira que le GV n'a pas été a la hauteur , a cédé a la pression , etc….etc…
Je pense que le vie des gens passe avant les vacances …
Beaucoup de jeunes (et je les comprend) pense qu'on les prive de vacances et de leurs sports favoris..
Mais ils ne réalisent pas le boulot dans les hôpitaux qui craignent par dessus tout la saturation ..
DONC pour moi Le GV a prit la bonne décision…
:hello:
Non, pas 50.000 malades, mais 50.000 positifs (mais contaminants, je vous l'accorde), dont la grande majorité n'aura même aucun symptômes...
D'autre part, le seul indicateur qui est significatif, c'est le R0, qui, aujourd'hui est à 0,85 (avec de grandes disparités par région)...
Mais bien sûr, on ne nous en parle plus, mais on nous bassine avec l'escroquerie qu'est le taux d'incidence...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 11 décembre 2020 18:53, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »