Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par scorpion3917 » 25 janvier 2021 18:51

Dernier message de la page précédente :

berger141 a écrit :
25 janvier 2021 18:46
The Rat Pack a écrit :
25 janvier 2021 18:00

Donc, pourquoi l'interdire?
Si c'est pas efficace personne n'en veut.
si on devait interdire tous les médocs inefficaces et surtout dangereux on aurait pas fini !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10953
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par Mickey » 25 janvier 2021 18:54

lepicard a écrit :
25 janvier 2021 18:33
bonjour
juste pour info
j'ai souvenir qu'en matière de graine de betteraves (c'est serieux ,vérifiez) qui sont à la base polyploides d'ou l'obligation de dédoubler les semis ..... en monoploÏde de manière à n'avoir qu'un seul germe , que le génome de la betteraves à été modifié grace à l'utilisation de la colchicine .....
tout ça pour dire que les détracteurs du vaccin à l'ARN ..... feraient bien de la boucler , car la colchicine (issue de la colchique des près) est une plante extrèmement toxique
signé : Lepicard , le gros con qui casse du RN et du GJ , qui n'a qu'un Brevet de technicien Agricole + le bac D' en 1975..........
Tout s'explique ! :]

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par danielle49 » 25 janvier 2021 19:01

La colchicine, en homéopathie le "colchicum" (9ch), c'est connu depuis longtemps ? Il y a bien d'autres solutions préventives anti-virales dans les médecines ayurvédique et chinoise. Creusez vous la tète et faites les recherches vous mème.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16875
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par lepicard » 25 janvier 2021 19:05

Mickey a écrit :
25 janvier 2021 18:54
lepicard a écrit :
25 janvier 2021 18:33
bonjour
juste pour info
j'ai souvenir qu'en matière de graine de betteraves (c'est serieux ,vérifiez) qui sont à la base polyploides d'ou l'obligation de dédoubler les semis ..... en monoploÏde de manière à n'avoir qu'un seul germe , que le génome de la betteraves à été modifié grace à l'utilisation de la colchicine .....
tout ça pour dire que les détracteurs du vaccin à l'ARN ..... feraient bien de la boucler , car la colchicine (issue de la colchique des près) est une plante extrèmement toxique
signé : Lepicard , le gros con qui casse du RN et du GJ , qui n'a qu'un Brevet de technicien Agricole + le bac D' en 1975..........
Tout s'explique ! :]
Ben oui mon gars ;) j'ai même loupé la mention au D' pour 3 points , ensuite la vie faisant son cours ,j'ai atterri dans le BTP

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7943
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par Mesoke » 25 janvier 2021 19:14

danielle49 a écrit :
25 janvier 2021 19:01
La colchicine, en homéopathie le "colchicum" (9ch), c'est connu depuis longtemps ? Il y a bien d'autres solutions préventives anti-virales dans les médecines ayurvédique et chinoise. Creusez vous la tète et faites les recherches vous mème.
Non, si tu affirmes quelque chose c'est à toi de nous éclairer sur le sujet.

Surtout quand tu parles de pseudo-médecines ...

D'un autre côté le fait que la colchicine soit utilisée en homéopathie prouve bien sa toxicité. Bien qu'à 9CH il ne reste pas un poil de colchicine dans les granulés ...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29464
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par mic43121 » 25 janvier 2021 19:23

lepicard a écrit :
25 janvier 2021 18:33
bonjour
juste pour info
j'ai souvenir qu'en matière de graine de betteraves (c'est serieux ,vérifiez) qui sont à la base polyploides d'ou l'obligation de dédoubler les semis ..... en monoploÏde de manière à n'avoir qu'un seul germe , que le génome de la betteraves à été modifié grace à l'utilisation de la colchicine .....
tout ça pour dire que les détracteurs du vaccin à l'ARN ..... feraient bien de la boucler , car la colchicine (issue de la colchique des près) est une plante extrèmement toxique
signé : Lepicard , le gros con qui casse du RN et du GJ , qui n'a qu'un Brevet de technicien Agricole + le bac D' en 1975..........


Ha un pèquenot …ça me fait plaisir je me sent moins seul ..
La seule différence c'est tes diplômes ..
Et les surfaces ... :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15096
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par latresne » 25 janvier 2021 19:36

Je ne sais pas si c'est efficace pour le covid mais pour les crises de goutte ,oui.
Je prends un cachet de "colchimax" pendant la crise et suis soulagé.Ne se vend qu'avec ordonnance.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16875
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par lepicard » 25 janvier 2021 21:59

mic43121 a écrit :
25 janvier 2021 19:23
lepicard a écrit :
25 janvier 2021 18:33
bonjour
juste pour info
j'ai souvenir qu'en matière de graine de betteraves (c'est serieux ,vérifiez) qui sont à la base polyploides d'ou l'obligation de dédoubler les semis ..... en monoploÏde de manière à n'avoir qu'un seul germe , que le génome de la betteraves à été modifié grace à l'utilisation de la colchicine .....
tout ça pour dire que les détracteurs du vaccin à l'ARN ..... feraient bien de la boucler , car la colchicine (issue de la colchique des près) est une plante extrèmement toxique
signé : Lepicard , le gros con qui casse du RN et du GJ , qui n'a qu'un Brevet de technicien Agricole + le bac D' en 1975..........


Ha un pèquenot …ça me fait plaisir je me sent moins seul ..
La seule différence c'est tes diplômes ..
Et les surfaces ... :XD:
et les Vito :mdr3: ,en attendant la colchicine , c'est un sacré poison , la quinine à" didi la chloro" , c"est du nougat à comparer :hello:

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3153
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par da capo » 25 janvier 2021 23:04

danielle49 a écrit :
25 janvier 2021 19:01
La colchicine, en homéopathie le "colchicum" (9ch), c'est connu depuis longtemps ? Il y a bien d'autres solutions préventives anti-virales dans les médecines ayurvédique et chinoise. Creusez vous la tète et faites les recherches vous mème.




Il existe le colchimax, basé sur le principe actif d'une plante. Ses comprimés contiennent une quantité de principe actif suffisante pour qu'on ait pu mettre ses effets en évidence. Evidemment, ça n'a rien à voir avec son utilisation sous la forme homéopathique, avec ses dilutions délirantes qui annihilent toute hypothèse d'action sur l'organisme.

Pour fabriquer du colchicum 9 ch, ils enfilent une blouse blanche qui atteste de leur sérieux, puis ils écrasent quelques plantes qu'ils font macérer dans de l'alcool et attendent que ça pourrisse un peu.

Ensuite, ils prélèvent une quantité de la solution qu'ils diluent dans 99% d'eau, puis 1% de cette dernière dans 99% d'eau etc...l'opération est répétée 9 fois !

Le précipité en question est déshydraté - ce qui ne doit pas coûter cher en étuvage - puis enrobé dans du sucre, et voici le fameux comprimé magique.

Il paraît selon certains qu'il en reste quelque chose, vu que l'eau, elle qui a une sacrée putain de mémoire, s'en souvient !
Ne riez pas c'est sérieux, la théorie de la mémoire de l'eau.
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20211
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par oups » 25 janvier 2021 23:25

da capo a écrit :
25 janvier 2021 23:04
danielle49 a écrit :
25 janvier 2021 19:01
La colchicine, en homéopathie le "colchicum" (9ch), c'est connu depuis longtemps ? Il y a bien d'autres solutions préventives anti-virales dans les médecines ayurvédique et chinoise. Creusez vous la tète et faites les recherches vous mème.




Il existe le colchimax, basé sur le principe actif d'une plante. Ses comprimés contiennent une quantité de principe actif suffisante pour qu'on ait pu mettre ses effets en évidence. Evidemment, ça n'a rien à voir avec son utilisation sous la forme homéopathique, avec ses dilutions délirantes qui annihilent toute hypothèse d'action sur l'organisme.

Pour fabriquer du colchicum 9 ch, ils enfilent une blouse blanche qui atteste de leur sérieux, puis ils écrasent quelques plantes qu'ils font macérer dans de l'alcool et attendent que ça pourrisse un peu.

Ensuite, ils prélèvent une quantité de la solution qu'ils diluent dans 99% d'eau, puis 1% de cette dernière dans 99% d'eau etc...l'opération est répétée 9 fois !

Le précipité en question est déshydraté - ce qui ne doit pas coûter cher en étuvage - puis enrobé dans du sucre, et voici le fameux comprimé magique.

Il paraît selon certains qu'il en reste quelque chose, vu que l'eau, elle qui a une sacrée putain de mémoire, s'en souvient !
Ne riez pas c'est sérieux, la théorie de la mémoire de l'eau.
Et oui ,c’est bien comme ça que ca marche . :evil: Bon apres si on veut éviter le néphrologue et la dialyse , la colchicine mieux vaut la diluer trop :]

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3153
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par da capo » 26 janvier 2021 00:02

Il faut voir le bon côté des choses : avec les granules homéopathiques magiques, 0,0 % de suicides par médicament dans le monde entier. :D
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par The Rat Pack » 26 janvier 2021 00:12

berger141 a écrit :
25 janvier 2021 18:46
The Rat Pack a écrit :
25 janvier 2021 18:00

Donc, pourquoi l'interdire?
Si c'est pas efficace personne n'en veut.
Donc, même question: si ça n'est pas efficace et donc que personne n'en veut, pourquoi l'interdire?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par bister » 26 janvier 2021 02:45

da capo a écrit :
25 janvier 2021 23:04

Il existe le colchimax, basé sur le principe actif d'une plante. Ses comprimés contiennent une quantité de principe actif suffisante pour qu'on ait pu mettre ses effets en évidence. Evidemment, ça n'a rien à voir avec son utilisation sous la forme homéopathique, avec ses dilutions délirantes qui annihilent toute hypothèse d'action sur l'organisme.

Pour fabriquer du colchicum 9 ch, ils enfilent une blouse blanche qui atteste de leur sérieux, puis ils écrasent quelques plantes qu'ils font macérer dans de l'alcool et attendent que ça pourrisse un peu.

Ensuite, ils prélèvent une quantité de la solution qu'ils diluent dans 99% d'eau, puis 1% de cette dernière dans 99% d'eau etc...l'opération est répétée 9 fois !

Le précipité en question est déshydraté - ce qui ne doit pas coûter cher en étuvage - puis enrobé dans du sucre, et voici le fameux comprimé magique.


Il paraît selon certains qu'il en reste quelque chose, vu que l'eau, elle qui a une sacrée putain de mémoire, s'en souvient !
Ne riez pas c'est sérieux, la théorie de la mémoire de l'eau.
Bah oui , mais regardes bien

1 UI de Vitamine D : l'équivalent biologique de 0,025 μg de cholécalciférol / ergocalciférol (wikipédia)

bon si tu prend une boite comme ça
Image
tu prend une pilule par jour (100% des apport journalier recommandés) et la pilule n’est pas beaucoup plus gros que les petites billes homéopathiques , ça arrive qu’en sortant la pilule de la plaquette , bah elle gicle et tombe parterre.. et c’est fini

chaque pilule renferme 5 µgramme , 5 micro-gramme de substance soit 200 UI de vitamine D

quant tu prend ça , une fois par jour.. 200 UI de vitamine D... c’est de l’arnaque ou pas ??

bon ce n’est pas remboursé par la sécu mais c’est vendu par les pharmacies comme un bien fait.. et il n’y a que 5 micro gramme de Vit D et c’est pas 5 milligrammes mais 5 microgrammes soit un millième de millième de gramme , c’est de l’homéopathie de la vitamine D… et ça suffit en quantité pour une journée… vrai ou arnaque ???

--------------
maintenant tu peux prendre aussi une boite de foie de morue au super marché , genre une foi par moi ou deux mois
ou alors une bouteille d'huile de foie de morue en pharmacie (comme ça se faisait avant) c'est peu être plus propre parce que les toxine dans le foi de morue ?? ... enfin une boite de foie de morue de temps en temps

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par Crapulax » 26 janvier 2021 05:19

si on devait interdire tous les médocs inefficaces et surtout dangereux on aurait pas fini !
..Rajoutes-y les efficaces qui sont aussi dangereux voir mortels à la longue..Mais qui restent prescrits...Les anciens toxicomanes peuvent parler du Subutex par exemple...Un médoc qui sur le long terme finit par tuer...Entrainant des pathologies et autres addictions provoquant au final la mort...

....Mais bon....Cela ne dérange pas grand monde que d'anciens drogués en fassent les frais...

Je dis cela mais je ne pense pas qu'ils aient changé la posologie du médicament...Il faudrait que je vérifie...Parce que ma réponse est basée sur des faits remontant à quelques années.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3153
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par da capo » 26 janvier 2021 09:14

bister a écrit :
26 janvier 2021 02:45
da capo a écrit :
25 janvier 2021 23:04

Il existe le colchimax, basé sur le principe actif d'une plante. Ses comprimés contiennent une quantité de principe actif suffisante pour qu'on ait pu mettre ses effets en évidence. Evidemment, ça n'a rien à voir avec son utilisation sous la forme homéopathique, avec ses dilutions délirantes qui annihilent toute hypothèse d'action sur l'organisme.

Pour fabriquer du colchicum 9 ch, ils enfilent une blouse blanche qui atteste de leur sérieux, puis ils écrasent quelques plantes qu'ils font macérer dans de l'alcool et attendent que ça pourrisse un peu.

Ensuite, ils prélèvent une quantité de la solution qu'ils diluent dans 99% d'eau, puis 1% de cette dernière dans 99% d'eau etc...l'opération est répétée 9 fois !

Le précipité en question est déshydraté - ce qui ne doit pas coûter cher en étuvage - puis enrobé dans du sucre, et voici le fameux comprimé magique.


Il paraît selon certains qu'il en reste quelque chose, vu que l'eau, elle qui a une sacrée putain de mémoire, s'en souvient !
Ne riez pas c'est sérieux, la théorie de la mémoire de l'eau.
Bah oui , mais regardes bien

1 UI de Vitamine D : l'équivalent biologique de 0,025 μg de cholécalciférol / ergocalciférol (wikipédia)

bon si tu prend une boite comme ça
Image
tu prend une pilule par jour (100% des apport journalier recommandés) et la pilule n’est pas beaucoup plus gros que les petites billes homéopathiques , ça arrive qu’en sortant la pilule de la plaquette , bah elle gicle et tombe parterre.. et c’est fini

chaque pilule renferme 5 µgramme , 5 micro-gramme de substance soit 200 UI de vitamine D

quant tu prend ça , une fois par jour.. 200 UI de vitamine D... c’est de l’arnaque ou pas ??

bon ce n’est pas remboursé par la sécu mais c’est vendu par les pharmacies comme un bien fait.. et il n’y a que 5 micro gramme de Vit D et c’est pas 5 milligrammes mais 5 microgrammes soit un millième de millième de gramme , c’est de l’homéopathie de la vitamine D… et ça suffit en quantité pour une journée… vrai ou arnaque ???

--------------
maintenant tu peux prendre aussi une boite de foie de morue au super marché , genre une foi par moi ou deux mois
ou alors une bouteille d'huile de foie de morue en pharmacie (comme ça se faisait avant) c'est peu être plus propre parce que les toxine dans le foi de morue ?? ... enfin une boite de foie de morue de temps en temps

Sauf qu'au vu des quantités, ça n'a rien à voir avec de l'homéopathie.
Si tu dilues 10 X avec leur méthode farfelue, c'est pas 5 microgrammes de principe actif qui te reste, mais rien.

Cela dit, sous nos latitudes avec des habitudes alimentaires et une exposition à la lumière du jour normales, tu n'as pas besoin de prendre un complément de vitamine D.

C'est comme pour la vitamine C. Après en avoir vendu des millions de tonnes, on a fini par se rendre compte qu'il ne servait à rien de prendre ces comprimés tous les jours.

A mon avis, c'est du pharmaco-buziness, du flan.
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7943
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Covid-19 : un anti-inflammatoire réduirait les risques ...

Message par Mesoke » 26 janvier 2021 11:13

da capo a écrit :
26 janvier 2021 00:02
Il faut voir le bon côté des choses : avec les granules homéopathiques magiques, 0,0 % de suicides par médicament dans le monde entier. :D
Ca dépend : des gens traitent des maladies graves mais soignables en hôpital, genre cancer, avec de l'homéopathie ou autres médecines alternatives placébo. Des gens meurent de ces pratiques tous les ans, alors qu'avec une prise en charge médicale classique ils auraient pu s'en sortir.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »