Une loi contre le séparatisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Relax » 28 février 2021 01:17

Dernier message de la page précédente :

capochef99 a écrit :
27 février 2021 14:00
Elle est pas mal du tout cette Française, dommage elle ne sait pas que le violet lui va très mal !!!!!
Elle est effectivement très avenante, je suis sûr qu'il y a moyen de moyenner en lui causant de ballon !

Putain, il faudrait que je trouve mes vieux France-Football, je sais plus où je les ai mis ! :cool:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Relax » 28 février 2021 01:27

Victor a écrit :
27 février 2021 18:23
capochef99 a écrit :
27 février 2021 16:05
Ce Georges61 qui la joue petit suisse à nous mettre au défit de trouver un seul message de sa part alors qu'il suffit, ici, sur cette dernière page ses deux messages ou il minimise des assassinats islamistes , je trouve cela se payer la tête des parents des victimes !!!!!
Et en plus, il n'a rien compris à l'islamo-gauchisme !
Ce n'est pas dans les pays musulmans que sévit l'islamo-gauchisme, bien évidemment.
Mais dans les pays occidentaux et particulièrement dans les anciennes puissances coloniales. Car les islamo-gauchistes rejoignent les islamistes dans leur lutte contre les anciennes puissances coloniales, les islamistes étant associés par les islamo-gauchistes aux populations des anciennes colonies "victimes" du colonialisme occidental.
En fait c'est plus simple que ça : les immigrés votent, les islamogauchistes aiment leurs votes et leur cirent goulument la babouche !

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20279
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par oups » 28 février 2021 01:41

Relax a écrit :
27 février 2021 23:07
The Rat Pack a écrit :
27 février 2021 22:34

Ben si, comme d'hab'... Khomeini n'a passé que 4 mois en France...

Le 6 octobre 1978 , l'ayatollah Khomeini expulsé d'Irak se réfugie en France, et s'installe en exil à Neauphle-le-Château quatre jours plus tard, d'où il rentre en Iran le 1er février 1979.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neauphle-le-Ch%C3%A2teau
C'est bien ce qu'il me semblait !
Il n'a pas dû s'en rendre compte dans le lot .... :cool:
Donc " notamment 4 mois sous Giscard " et le reste des 14 ans sous son successeur.....le polygame avec des ministres PCF ,ca se tient tout ça :]

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par The Rat Pack » 28 février 2021 02:02

oups a écrit :
28 février 2021 01:41
Relax a écrit :
27 février 2021 23:07


C'est bien ce qu'il me semblait !
Il n'a pas dû s'en rendre compte dans le lot .... :cool:
Donc " notamment 4 mois sous Giscard " et le reste des 14 ans sous son successeur.....le polygame avec des ministres PCF ,ca se tient tout ça :]
Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20279
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par oups » 28 février 2021 02:11

The Rat Pack a écrit :
28 février 2021 02:02
oups a écrit :
28 février 2021 01:41


Donc " notamment 4 mois sous Giscard " et le reste des 14 ans sous son successeur.....le polygame avec des ministres PCF ,ca se tient tout ça :]
Image
Jiimmy écrit 14 ans , la réalité dit 4 mois ,Jiimmy écrit "notamment sous Giscard ’’donc j’impute le reste au successeur ,j’ai pas bon ?

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Jiimmy » 28 février 2021 02:44

En effet, les 14 années correspondent à la durée totale de son exil en Irak puis en France. Quant à son séjour en France, il fut permis par un président qui n'avait rien d'un gauchiste et qui officieusement semblait pourtant soutenir la dictature du Shah.
Vergissmeinnicht

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40558
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par vivarais » 28 février 2021 08:29

Jiimmy a écrit :
27 février 2021 21:52
vivarais a écrit :
27 février 2021 17:58

un gauchiste qui vit en suisse cela veut tout dire
mais peut etre ce n'est qu'un fabulateur comme celui qui tour à tour est dans l'ordre tantot mosellan , tantot piemontais , tantot marocain , tantot hongrois et maintenant breton :ghee:
Vous savez, l'on pourrait dire bien des choses concernant un partisan de l'extrême-droite qui vit en Allemagne.
sauf que deçu par le PCF qui avait non pas demandé mais ordonné de voter chirac en 2002 depuis je n'ai plus de conviction politique mais seulement sociale
alors vous pouvez m'épingler toutes les étoiles que vous voudrez , je m'en tape
moi je ne change pas mes origines au gré de l'actualité et je n'en ai pas honte
et si ma position sur l'islam a changé c'est que ce n'est plus celui d'avant 1995 qui se considérait non à part mais faisant partie à part entière de la communauté française car progressivement il a été pollué par le salafisme que par lacheté les politiques ont laissé s'installer sous prétexte de politiquement correct

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11163
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par papibilou » 28 février 2021 08:30

Jiimmy a écrit :
28 février 2021 02:44
En effet, les 14 années correspondent à la durée totale de son exil en Irak puis en France. Quant à son séjour en France, il fut permis par un président qui n'avait rien d'un gauchiste et qui officieusement semblait pourtant soutenir la dictature du Shah.
Parce qu'il voulait donner des gages à sa gauche en protégeant un réfugié politique dont il était persuadé qu'il ne parviendrait jamais au pouvoir.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11163
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par papibilou » 28 février 2021 08:34

vivarais a écrit :
28 février 2021 08:29
si ma position sur l'islam a changé c'est que ce n'est plus celui d'avant 1995 qui se considérait non à part mais faisant partie à part entière de la communauté française car progressivement il a été pollué par le salafisme que par lacheté les politiques ont laissé s'installer sous prétexte de politiquement correct
Je souscris à cette remarque concernant l'islam, même si je situerais le début de la bascule un peu plus tôt.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Relax » 28 février 2021 08:45

oups a écrit :
28 février 2021 01:41
Relax a écrit :
27 février 2021 23:07


C'est bien ce qu'il me semblait !
Il n'a pas dû s'en rendre compte dans le lot .... :cool:
Donc " notamment 4 mois sous Giscard " et le reste des 14 ans sous son successeur.....le polygame avec des ministres PCF ,ca se tient tout ça :]
bin ouais, avec Khomeni certains n'ont pas vu le temps passer, ça devait certainement leur plaire. ;)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Relax » 28 février 2021 08:49

Jiimmy a écrit :
28 février 2021 02:44
En effet, les 14 années correspondent à la durée totale de son exil en Irak puis en France. Quant à son séjour en France, il fut permis par un président qui n'avait rien d'un gauchiste et qui officieusement semblait pourtant soutenir la dictature du Shah.
C'est vrai qu'il y a eu aussi l'exil en Irak ( la France et l'Irak c'est pareil ! ) et de toutes façons c'est la faute des occidentaux comme dab !

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par capochef99 » 28 février 2021 10:09

Avant que cette " Française " se propose à mettre tous les français dehors, qu'elle profite un peu de leurs conseils afin d'éviter ses fautes d'orthographe sur son panneau !!!!! :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20279
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par oups » 28 février 2021 10:29

Jiimmy a écrit :
28 février 2021 02:44
En effet, les 14 années correspondent à la durée totale de son exil en Irak puis en France. Quant à son séjour en France, il fut permis par un président qui n'avait rien d'un gauchiste et qui officieusement semblait pourtant soutenir la dictature du Shah.
Et oui ,on peut soutenir un régime sans forcement trucider allegrement ses opposants .La suppression de Ben Barka ne fut d’ailleurs pas qu’une bonne chose ,on sent bien malgres une bonne volonté evidente dans les motivations des abences dans la réalisation :gene3:

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Jiimmy » 28 février 2021 12:38

capochef99 a écrit :
28 février 2021 10:09
Avant que cette " Française " se propose à mettre tous les français dehors, qu'elle profite un peu de leurs conseils afin d'éviter ses fautes d'orthographe sur son panneau !!!!! :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Elle n'invite pas tous les Français à émigrer, elle propose à des Français (une minorité) radicalisés d'aller chercher leur bonheur ailleurs si ceux-ci s'avèrent incapables de s'accommoder à cette altérité qui fait désormais partie de l'identité Française (ce qui en-soi est très sage : vous n'aimez pas vivre ici ? alors la terre est vaste).

Pourquoi s'infliger des peines lorsqu'il nous suffit de partir dans d'autres contrées pour s'épanouir ?

Que ce soit Mic, The Rat Pack ou autres, ne seriez-vous sincèrement pas plus heureux ailleurs ?
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par Jiimmy » 28 février 2021 12:41

oups a écrit :
28 février 2021 10:29


Et oui ,on peut soutenir un régime sans forcement trucider allegrement ses opposants .La suppression de Ben Barka ne fut d’ailleurs pas qu’une bonne chose ,on sent bien malgres une bonne volonté evidente dans les motivations des abences dans la réalisation :gene3:
Je ne saisis pas trop la nuance. Lorsque l'on soutient un régime dictatorial qui trucide allègrement ses opposants, alors l'on cautionne moralement ses exactions et finalement l'on ne vaut pas mieux que celui qui les perpètre (si vous soutenez l'état Islamique ou l'armée Française dans leurs tueries, alors vous avez une responsabilité morale dans leurs agissements par-exemple).
Vergissmeinnicht

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par The Rat Pack » 28 février 2021 12:52

oups a écrit :
28 février 2021 02:11
The Rat Pack a écrit :
28 février 2021 02:02


Image
Jiimmy écrit 14 ans , la réalité dit 4 mois ,Jiimmy écrit "notamment sous Giscard ’’donc j’impute le reste au successeur ,j’ai pas bon ?
Lorsque vous lisez "Khomeini n'a passé QUE 4 mois en France", quelle subtilité de langage vous échappe? :icon_winks:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »