Vu du Royaume Uni : “Macron va-t-il perdre le contrôle de la France ?”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16870
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Vu du Royaume Uni : “Macron va-t-il perdre le contrôle de la France ?”

Message par lepicard » 20 avril 2021 19:31

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
20 avril 2021 12:53
Fonck1 a écrit :
20 avril 2021 11:53


bande d'abrutis irresponsables ! des gros cons, on fait pas mieux en la matière !

Je suis d'accord avec toi, ce gouvernement est composé d'une bande d'abrutis irresponsables soutenu par des gros cons. Vivement qu'on se libère de ses branleurs.
dis donc , t'es vachement grossier pour un trouduc tendence facho qui se plaint de la vulgarité macronniène
parce que tu crois qu'avec ta Blondasse pourrie jusqu'à l'os , ce serait mieux ????????????????????????

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Vu du Royaume Uni : “Macron va-t-il perdre le contrôle de la France ?”

Message par lotus95 » 20 avril 2021 20:00

le chimple a écrit :
20 avril 2021 18:21
lotus95 a écrit :
20 avril 2021 13:49

Bien au contraire, ça fait du bien de voir des gens qui aiment la vie ; ceux qui s'enterrent avant l'heure ne réalisent pas à quel point ils font le jeu de cette politique hors sol qui nous mène dans le mur

Réveilles toi Fonck, ça fait 1 an qu'on nous impose des mesures déconnectées de la réalité et ça n'a strictement rien changé ; bien au contraire, il semble qu'on ne sache gérer que par la peur et les solutions liberticides, plutôt qu'être dans la prévention, le soin, le renforcement des moyens hospitaliers ...
on a fermé des hôpitaux et des lits pendant la crise !! on a intimidé et menacé les médecins qui soignaient !! ça évoque quoi pour toi ?

C'est facile de tout mettre sur les comportements, ça évite de se poser des questions sur les véritables causes de mortalité et sur les objectifs de ces scénarios pourris ; il faut au contraire voir loin pour comprendre à quel point la farce est sinistre, mesurer les dégats collatéraux sur la santé par perte de chance ou atteinte psychologique, mesurer la destruction de pans entiers de l'économie et notamment des petits indépendants, réaliser le rognage progressif des libertés fondamentales par des légiférations qui n'ont rien de provisoire ....

Tout ça pour un virus qui a un taux de létalité de 0.13% en France, avec des chiffres bidons de surcroit, et qui serait bien moindre si on avait soigné ...
Victor , sort de ce corps !!!!! :twisted: :twisted:
Bien sur que les responsables de la santé en France et leurs conseillers à la con sont fautifs !
Celà ne nous empêche nullement , nous qui avons un cerveau et la vie à préserver , de tout faire pour que ce fléau ralentisse .
On fera la fête après ce merdier !
Vu qu'on peut franchement pas trop faire confiance aux Véran ,Salomon et autres charlots , il faut s'en charger soit même .
Ah non, faut pas me comparer à Victor, c'est justement parce que j'ai un grand respect pour nos anciens que je trouve cette politique déplorable, voire criminelle
Il fut un temps pas si lointain où les gens chopaient la grippe, on ne sait comment, mais le fait est qu'on s'en foutait ; on soignait au mieux , on déplorait les décès mais on n'en rendait personne coupable
Ce que je dénonce, c'est l'ingérence malsaine de l'Etat et des lobbies dans la santé et la vie privée, la manipulation mentale qui dure depuis 1 an, le clivage de plus qu'on crée dans une population déjà divisée ; ce virus n'est qu'un prétexte, les chiffres des décès sont gonflés, à la fois par une imputation arbitraire mais aussi par l'entrave des médecins et du soin ... qui sait combien de morts en moins si les traitements existants avaient été utilisés normalement ? est ce qu'on en parlerait autant si on reconnaissait l'existence et l'efficacité de traitements précoces ? est ce qu'on fustigerait des jeunes qui s'amusent ? non c'est évident

Bien sûr qu'on peut faire attention, et je pense qu'on était assez grands avant le covid pour le faire sans l'Etat ; mais ça ne veut pas dire arrêter de vivre et tuer les contacts humains qui contribuent à l'équilibre individuel, ni chercher un coupable à tout prix ;
certaines personnes en Ehpad sont mortes de solitude et de tristesse, d'autres sont tombés en dépression et les plus fragiles se sont suicidés ... et je ne parle pas de tous ceux qui vont se retrouver sur le carreau dans les mois à venir et sombrer dans la pauvreté , autre cause de mortalité

Le problème est qu'on fait du covid un risque supérieur aux autres, ce n'est pas le cas, les décès du covid ne valent pas plus que les décès d'autres causes.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21692
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Vu du Royaume Uni : “Macron va-t-il perdre le contrôle de la France ?”

Message par gare au gorille » 20 avril 2021 22:24

lepicard a écrit :
20 avril 2021 19:31
gare au gorille a écrit :
20 avril 2021 12:53



Je suis d'accord avec toi, ce gouvernement est composé d'une bande d'abrutis irresponsables soutenu par des gros cons. Vivement qu'on se libère de ses branleurs.
dis donc , t'es vachement grossier pour un trouduc tendence facho qui se plaint de la vulgarité macronniène
parce que tu crois qu'avec ta Blondasse pourrie jusqu'à l'os , ce serait mieux ????????????????????????

Je ne suis que le perroquet du modérateur. Ces termes ne sont pas les miens, ce n'est que de la vulgarité toute macronniène que je ne fais que recopier. Je n'ai aucune imagination dans ce domaine. Quand à ma blondasse en meilleur état que toi qui est déjà en train de pourrir sur pied elle n'a rien à voir la dedans.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Vu du Royaume Uni : “Macron va-t-il perdre le contrôle de la France ?”

Message par coincetabulle » 20 avril 2021 22:33

Fonck1 a écrit :
19 avril 2021 09:49

mais vraiment avant dire des âneries, vérifiez au moins ce que vous dites :

https://www.ouest-france.fr/europe/roya ... ue-6988788

Au total, environ 5,3 millions de crimes ont été enregistrés par la police entre septembre 2016 et septembre 2017, soit une hausse de 14% par rapport à la période précédente. Ce sont les vols et les agressions sexuelles qui connaissent la plus forte augmentation - respectivement 29% et 23% .


Dans la plupart des cas, les agressions ne sont pas liées à la criminalité organisée mais à des individus isolés, qui portent une arme pour se sentir en sécurité ou se donner une allure. Le phénomène touche particulièrement les mineurs, de plus en plus nombreux à porter un couteau.

https://www.lefigaro.fr/international/2 ... nalite.php
qui porte une arme s'en sert. c'est aussi simple que ça. peu importe le but recherché à l'origine (agression ou défense).
quand j'étais jeune, j'avais toujours un petit couteau avec moi, au cas ou ... mais c'est une connerie. parce que tu as bien plus de chance de t'en servir à mauvais escient que d'en avoir une réelle utilité. et ça peut couter chère, très chère.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »