Vosges : L’alerte enlèvement levée pour la petite Mia, toujours activement recherchée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Vosges : L’alerte enlèvement levée pour la petite Mia, toujours activement recherchée

Message par Crapulax » 20 avril 2021 15:32

Dernier message de la page précédente :

.....Le "gourou" vivant à l'étranger qui a financé l'enlèvement est un ancien président du MODEM de la Haute-Garonne... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

le complotisme méne a tout faites attention mesdames et messieurs les complotistes

Message par vincent » 20 avril 2021 16:45

https://www.lepoint.fr/justice/affaire- ... M_BT=11035

Affaire Mia : un mandat d’arrêt lancé contre le gourou des ravisseurs
Figure du mouvement complotiste, Rémy Daillet aurait joué un rôle dans l’organisation de l’enlèvement de la fillette de 8 ans, retrouvée dimanche en Suisse.
Source AFP



Publié le 20/04/2021 à 11h42 - Modifié le 20/04/2021 à 15h25
Un juge d'instruction de Nancy a délivré un mandat d'arrêt international contre Rémy Daillet, « animateur » présumé de la « mouvance » antisystème des ravisseurs de la petite Mia, a annoncé le procureur de la République de Nancy, François Pérain, ce mardi 20 avril.

« Ce mandat d'arrêt a été pris au regard de plusieurs éléments, dont les auditions de certaines des personnes placées en garde vue et mises en examen, précise le magistrat dans un communiqué. Au regard de ces éléments, Rémy Daillet apparaît comme l'animateur principal de la "mouvance" dans le cadre de laquelle s'inscrivent les mis en cause. » Rémy Daillet « aurait joué un rôle dans l'organisation de l'enlèvement et aurait ainsi fourni les coordonnées de l'accueillante de la mère et de l'enfant à Neuchâtel », ajoute le magistrat.

Selon le journal Le Parisien, Rémy Daillet, un ancien cadre du MoDem en Haute-Garonne, vit en Malaisie depuis plusieurs années. Exclu du parti centriste en 2010, Rémy Daillet, 54 ans, est depuis devenu une figure du mouvement complotiste et il défend l'idée d'un coup d'État populaire, selon le quotidien.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20201
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Vosges : L’alerte enlèvement levée pour la petite Mia, toujours activement recherchée

Message par oups » 20 avril 2021 20:36

Que d’histoires pour une semi débile qui a fait un BB toute seule :cry: Qui a entendu parler d’un bien indispensable geniteur voir meme d’une seconde maman ? Cela dit pour le camarade Georges , :f_ch: on a des nouvelles ? :gene3:.Et ce Daillet ,ancien cadre du Modem , encore un qu’a l’oreille de Bayrou :icon_winks: encore heureux que ca tombe sur lui ,comme ça on est pas obligé d’engueuler Gag ou Vivarais :hello:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40277
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Vosges : L’alerte enlèvement levée pour la petite Mia, toujours activement recherchée

Message par vivarais » 21 avril 2021 10:48

UBUROI a écrit :
16 avril 2021 08:17
Fonck1 a écrit :
16 avril 2021 08:07
Quelqu'un évoquait l'"état psy " de la mère.
Pour mettre en branle ces 3 survivalistes de la mouvance facho, faut être du "milieu". C'est pas pour rein que la Justice avait mis à l'abri la gamine!

C'est pas gagné pour la pauvre gamine!

Y a du grans nettoyage à faire en France dans le milieu d'extrême droite!
un fois de plus vous vous etes ridiculisé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
car l'info est sorti , le gourou de la mouvance fait l'objet d'un mandat international
et je vous le donne en mille "c'est un ancien élu du MODEM" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
peut etre comme vous et vassal de macron :lol:
ce n'est pas pour autant que moi je sois haineux et accuse élus et d'adhérent du MODEM d'etre comme lui
contrairement à vous je ne me ridiculise pas à cause d'une haine irrationnelle :hello:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »