Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17081
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lepicard » 13 mars 2022 18:23

Dernier message de la page précédente :

stirnersept9 a écrit :
13 mars 2022 17:33
Surtout des hypocrites.
Faut pas avoir honte.
Et ne pas être net net.
en ce moment c'est plutot "Niet Niet" :|

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 » 13 mars 2022 18:24

coincetabulle a écrit :
13 mars 2022 16:58
mais la question qui me taraude lotus, c'est quel est le but de tes interventions.
quel intérêt tu trouves à jeter le doute de manière systématique avec des sources aussi fumeuses que n'importe quel compte instagram d'où qu'il soit.
je m'interroge.
tu ne veux pas nous dire ce que tu fais dans la vie, tu ne veux pas nous expliquer ce qui te permet de décréter que telle image est plus sur qu'une autre. tu popes miraculeusement avec une activité soutenue sur chacun des sujet qui contribuent à déstabiliser la cohérence nationale ...
alors ma question est simple Lotus.
qui es tu ?
Oui j'avoue, en fait je suis russe et en mission pour destabiliser la France et ses élections ... et pour le faire, rien de tel qu'un forum :content36

Tu me fais rire avec ta cohésion nationale , tu parles sans doute de celle qui a accepté de mettre au ban de la société des individus sous des prétextes arbitraires , y compris des soignants qui se sont défoncés pour soigner les gens ? de celle qui accepte qu'on puisse éborgner des gens parce qu'ils manifestent ? ou encore de celle qui accepte toutes les restrictions de liberté au nom d'une illusion de sécurité ? ou de celle qui accepte naivement que les sacrifices ne soient valables que pour les "gueux" .... ou "bouches inutiles" comme ils disent ? ....
Quel sens ça a de manifester de la générosité envers le peuple ukrainien quand on n'est pas foutu de penser à ceux qu'on voit tous les jours ?

Blague à part, Je donne mon avis comme n'importe qui ici , et j'en ai ras le bol de la propagande sans nuances, quel que soit le sujet ; on est déjà matraqués H24 par les chaines TV et pseudo experts grassement payés , si en plus on doit subir cette même propagande dans un espace de discussion sous peine de passer pour un ovni ou d'être traité comme un paria, je n'en vois pas l'intérêt ...

Est ce que la justice condamnerait un criminel pour des crimes qu'il n'a pas commis sous couvert de ses crimes passés ? non , alors pourquoi cette propension à croire ce qu'on a envie de croire bien qu'il n'y ait pas de preuves ? pourquoi tomber dans la facilité et l'absence de nuances si ce n'est par idéologie ?
Et toi, qu'est ce qui te permet de penser que ta version des choses, tes images ... sont plus fiables que des versions contraires ? parce que c'est la version du plus grand nombre ? des plus puissants ? et ça a un rapport avec ce que tu es dans la vie ?

Ce que je suis n'a aucun intérêt et ne détermine pas mes opinions, à part le fait que je n'ai jamais aimé les vérités toutes faites ...
je suis pour l'objectivité en toutes circonstances parce que la compromission est à double tranchant ... l'histoire l'a assez prouvé , et si on triche avec la vérité un jour sous l'impulsion d'une haine primaire, il ne faudra pas se plaindre le jour où ce sera fait à notre encontre .. je suis le bon vieux principe qui dicte de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse

Et surtout, je vois dans l'enchainement pandémie-guerre les recettes de la caste mondialisée pour plonger le monde actuel dans la ruine et le chaos et imposer leur monde de merde, dont tu as déjà un avant gout ... peut être que ça te plait , moi non, on ne peut pas rêver d'un monde de surveillance de masse et de soumission pour les générations futures.
Tu peux penser que ça n'a rien à voir avec le sujet, moi je pense au contraire qu'on est en plein dedans ... la fabrique du consentement, ça vaut autant sur le covid que sur la guerre en Ukraine qui aura des conséquences lourdes, non pas sur la Russie, mais sur les populations européennes.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 » 13 mars 2022 18:33

UBUROI a écrit :
13 mars 2022 16:59
lotus95 a écrit :
13 mars 2022 14:19
C'est toi qui commences à fatiguer avec ta propagande à 2 balles et tes photos qui pourraient sortir de n'importe où ; en bon gros neuneu, tu te contentes de colporter des images choquantes pour faire appel à l'émotionnel , alors que ces images ne prouvent strictement rien, ni que ce sont des victimes ukrainiennes, ni qu'elles ont été blessées par des russes .. il se pourrait même que ces personnes aient été maquillées par des pros comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos
Tu as la larmichette facile et sélective l'Ubu , c'est un fait que les victimes des raclures néonazies dans le Dombass n'ont jamais rien suscité chez toi ... ce ne sont pas des "bons morts" ... :naah:
je t'em....Lotus95! mes photos sont issues de sites qui respectent la charte du journalisme.
Rien à voir avec des merdes ; Tu empestes le forum avec stirner bidule.
Je te renvoie la politesse l'Ubuniais, c'est toi qui démontres à chaque post que tu n'es pas capable d'une discussion équilibrée , tu tournes à l'hystérie ... ça se soigne tu sais ?
Tes photos qui ne disent ni qui, où, quand, par qui, dans quelles circonstances .... ne valent pas un pet de lapin ; avec quelques maquilleurs, ce serait torché et dans un tribunal, elles feraient classement vertical ...
mais continues de verser tes larmichettes hypocrites et à ignorer les "mauvaises victimes" , tu ne trompes que toi en réalité
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9814
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par coincetabulle » 13 mars 2022 18:40

mouais ....
je comprend tes motivations. même si je considère que tu mélanges tout. au final tu te décrédibilises.
et je reste évidement opposé à pas mal de tes positions tordues.
mais ça ne sera pas une surprise :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par stirnersept9 » 13 mars 2022 18:51

coincetabulle a écrit :
13 mars 2022 18:21
de toute manière je constate que les nationalistes extrémistes et les racistes avérés sont tous unanimes pour trouver des excuses à Poutine.
ils soutiennent par voie détournée l'action de la Russie en soutenant tantôt le Donbass tantôt la dénazification de l'Ukraine (un comble quand ce sont les même il y a 6 mois qui soutenaient l'action des commandos d'azov), condamnent la mise au ban de spoutnik et RT et remettent en doute la véracité des informations main stream.
on assiste à une démonstration de bêtise comme rarement j'en ai vue sur la toile
Et bien tu vois. Tous les jours tu découvres. Comme moi. Etonnant de voir la stupidité de mes concitoyens. J'avais des doutes mais depuis la manipulation covid, je ne m'étonne plus . Je suis cerné par les gogos. J'avais des doutes mais ils ont disparus.
Merci à toi de confirmer que tu adules les médias main stream,
je comprends donc pourquoi tu es si peu informé
et si grandement désinformé
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9814
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par coincetabulle » 13 mars 2022 19:04

:mdr3:
du coup il n'y a pas de bombardement en Ukraine. les soldats Russes sont accueillis avec des fleurs et des bisous et il acclament les mercenaires syriens et tchétchènes qui viennent les sauver du dictateur juif antisémite sur le point d'opérer une frappe nucléaire sur la Russie ?

pauvre débile. désolé. j'essai toujours de me modérer mais il y a des limites ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11037
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Mickey » 13 mars 2022 20:01

UBUROI a écrit :
13 mars 2022 17:32
stirnersept9 a écrit :
13 mars 2022 17:12


Moins que toi si l'on compare le nombre de mes posts avec les tiens.
Une fois de plus le sujet de ce topic est " fallait pas mépriser Poutine "
pas des règlements de comptes.
Restez maître de vos propos. Ce n'est pas parce que vous comprenez que vous avez tort, que vous avez été bernés et que vous l'êtes encore qu'il faut être agressifs.
C'est la meilleure celle là! Le suppôt de Poutine qui fait la morale. Je n'interviens pas sur un topic qui serait "fallait pas mépriser Poutine" mais sur

- "GUERRE: la Russie envahit l'Ukraine",

- V. POUTINE peut il être inquiété par la CPI pour des crimes de guerre en Ukraine?

- Guerre en Ukraine: un non-Ukrainien sur trois parmi les réfugiés en France

Je lutte contre les complotistes de votre espèce comme contre la vérole! Un masque anti odeur, des gants P3, et la trique quand on m'approche de trop près!
Le complotisme est un cancer. Le révisionnisme un chancre. La propagande une schlag.
Franchement faut en tenir une couche pour confondre un africain avec un ukrainien ou alors demander aux douaniers français d'arrêter de picoler de la vodka. :hehe:

Aide mémoire à destination de nos douaniers épris de boisson...

Si vous voyez un grand blond aux yeux bleus arborant une croix gammée, ce n'est pas un migrant africain. :evil:
Si vous voyez un noir avec un I Phone et des Nike, ce n'est pas un réfugié ukrainien. :nono:

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15229
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par latresne » 13 mars 2022 20:06

UBUROI a écrit :
12 mars 2022 21:28
latresne a écrit :
12 mars 2022 20:59



Je bégaie .
Oui, tu bégaies et sottement, évite, merci! Vision étriquée, car tu oublies ça, par exemple:
Guerre en Ukraine : les sanctions économiques plongent la Russie dans une grave crise financière

Le rouble dévisse, une filiale européenne d’une banque russe a fait faillite. La banque centrale du pays a doublé son taux d’intérêt, à 20 %.
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html


Et puis si tu veux éviter le "Tsar" ou alors précise lequel. Yvan le Terrible, ok!

Quant aux "yaka", on t'écoute, donne ta solution! :hehe:

Poutine a réussi ce dont Macron rêvait: un renforcement de l'Europe, une solidarité inespérée après le brexit qui aurait pu inciter d'autres ....exit! La souveraineté européenne n'est plus une utopie.
Et enfin, l'Europe va réindustrialiser et devenir autonome en matière d'énergie!

Et les Russe iront faire la manche pour réparer leurs chars et leurs avions, faute de pouvoir aller sur les marchés.

La Russie bientôt en défaut de paiement. Qui va prêter de l'argent à Poutine, d'après toi?

Calme toi .Je n'ai pas la prétention d'avoir des idées que les politiques n'ont pas.Je fais juste un constat que les menaces des occidentaux ne perturbent pas Poutine dont je ne suis pas fan bien sûr.Concernant la situation ,ça me rappelle la phrase de Joséphine à Bonaparte vis à vis de ses Généraux "Tu condamnes ,mais tu ne punis pas" .Ben l'Otan ,Biden,Macron c'est pareil.Ils condamnent mais se contentent de faire des moulinets avec leurs petits bras.
Curieux de savoir comment le dictateur russe va s'en sortir .
Quant au Brexit ,le RU s'en remettra .Les anglais ont tjrs eu pour habitude de n'en faire qu'à leur tête.Hitler s'en est rendu compte alors qu(il avait envahi une bonne partie de l'Europe.Il est revenu à la maison avec ses messerschitts.
Sur l'Histoire je peux te dépanner et te renseigner,mais n'abuse pas. :content12

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par danielle49 » 13 mars 2022 23:26

Maternités bombardées. Perso, je ne supporte pas trop les enfants, surtout ceux des autres, mais je trouve que les Russes en font trop. Une fessée aurait suffi.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17717
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI » 14 mars 2022 06:26

Le New York Times a avancé, dimanche, en citant des responsables américains anonymes, que la Russie avait demandé l’aide économique et militaire de la Chine pour mener la guerre et contourner les sanctions occidentales.

Le conseiller américain à la sécurité, Jake Sullivan, a averti Pékin qu’il y aurait des conséquences en cas d’assistance à Moscou pour compenser les pertes liées aux sanctions.
Guerre sale, troupes désorganisées, matériel HS, résistance héroïque du peuple ukrainien, sanctions internationales qui isolent et asphyxient la Russie.
Et puis la météo et la mauvaise saison!

Nul le stratège



Mais aussi, la honte totale et pour le restant de ses jours!



Image

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16333
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par sofasurfer » 14 mars 2022 08:38

UBUROI a écrit :
14 mars 2022 06:26
Le New York Times a avancé, dimanche, en citant des responsables américains anonymes, que la Russie avait demandé l’aide économique et militaire de la Chine pour mener la guerre et contourner les sanctions occidentales.

Le conseiller américain à la sécurité, Jake Sullivan, a averti Pékin qu’il y aurait des conséquences en cas d’assistance à Moscou pour compenser les pertes liées aux sanctions.
Guerre sale, troupes désorganisées, matériel HS, résistance héroïque du peuple ukrainien, sanctions internationales qui isolent et asphyxient la Russie.
Et puis la météo et la mauvaise saison!

Nul le stratège



Mais aussi, la honte totale et pour le restant de ses jours!



Image
La Chine apportera un soutien économique pour que la Russie ait un support pour contourner les sanctions en prenant sa commission au passage. Par contre j'ai peu de doute sur un refus d'intervention miliaire.

La Chine va profiter de l'aubaine pour montrer que sur le plan diplomatique elle peut provoquer les USA sans aucun conséquence, ces derniers n'ont plus les moyens d'influencer l'économie chinoise...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17717
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: V. POUTINE peut il être inquiété par la CPI pour des crimes de guerre en Ukraine?

Message par UBUROI » 14 mars 2022 09:01

UBUROI a écrit :
12 mars 2022 11:54
UBUROI a écrit :
12 mars 2022 06:43


Suite sur Poutine et la CPI...

Le 12 mars, suite des crimes de guerre!
Guerre en Ukraine, en direct : les bombardements russes ont touché plusieurs hôpitaux à Mykolaïv et une mosquée abritant 80 civils à Marioupol

La pression s’accentue autour de Kiev et d’autres grandes villes comme Odessa, Dnipro et Kharkiv. Les forces russes ont arrêté le maire de Melitopol, qui refusait de « coopérer », selon les autorités ukrainiennes.


Plusieurs hôpitaux touchés par des bombardements à Mykolaïv

La ville portuaire de Mykolaïv, située dans le sud de l’Ukraine, près d’Odessa, a été bombardée sans répit dans la nuit de vendredi à samedi, les tirs touchant notamment un centre de lutte contre le cancer et un hôpital ophtalmologique, a constaté une journaliste de l’Agence France-Presse.

« Ils ont tiré sur ces zones civiles, sans aucun objectif militaire. Ici, il y a un hôpital, un orphelinat, un centre ophtalmologique », tous situés dans le quartier Ingoulski, dans le nord de la ville, a fait savoir Dmytro Lagotchev, chef de l’hôpital.

Au moment des frappes, aucun patient ni soignant ne se trouvait dans le centre de lutte contre le cancer. Mais l’hôpital ophtalmologique, lui, abritait des patients, dont le nombre n’est pas précisé.



Une mosquée abritant 80 civils bombardée à Marioupol

Une mosquée abritant 80 civils, dont des citoyens turcs, a été bombardée à Marioupol, port du sud-est de l’Ukraine, où des milliers de personnes sont assiégées depuis des jours, a affirmé samedi le ministère des affaires étrangères ukrainien.

« La mosquée du sultan Souleïman le Magnifique et de son épouse Roxolana à Marioupol a été bombardée par les envahisseurs russes », a déclaré le ministère dans un tweet. « Plus de 80 adultes et enfants s’abritent là, dont des citoyens turcs », a-t-il ajouté, sans préciser quand le bombardement avait eu lieu.
14 MARS 2022, 19è jour de guerre
« Les criminels de guerre et leurs complices en Ukraine doivent savoir qu’ils n’auront aucun répit tant qu’ils seront vivants »
Tribune

Collectif

Les crimes perpétrés durant l’invasion russe ne resteront pas impunis, prévient un collectif de personnalités internationales, parmi lesquelles le député européen Pierre Larrouturou, dans une tribune au « Monde ». Il appelle les justices nationales à se saisir des exactions commises, comme l’a déjà fait l’Allemagne.

Publié aujourd’hui à 07h00
Temps de Lecture 5 min.

Extraits:
....
Pas d’immunité pour Poutine

Si de tels crimes étaient commis, le président russe – qui ne pourrait pas se prévaloir de ses immunités devant les juridictions internationales – ne serait pas le seul visé. Bien sûr, les exécutants, comme les soldats, s’étant rendus coupables de ces crimes pourront être jugés. Mais il en va de même pour les membres du gouvernement russe impliqués dans les décisions militaires, pour les membres de la chaîne de commandement militaire, pour toutes les personnes exerçant un contrôle sur les forces militaires comme paramilitaires ainsi que pour les responsables civils.
Newsletter
« La Revue du Monde »
Chaque vendredi, les dix articles de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.
S’inscrire

Enfin, toute personne qui apporterait consciemment son concours ou une assistance substantielle à la commission d’un crime de guerre pourra être poursuivie. Tel est le cas des personnes qui aideraient à la réalisation de ces crimes et qui pourraient être jugées complices, mais aussi des entreprises et financeurs qui participeraient indirectement, par la fourniture de fonds ou la vente de matériels servant à la commission des crimes. En témoignent la mise en examen en France de Nexa Technologies pour des allégations de vente de matériel au régime du président Al-Sissi en Egypte, et la poursuite en Suède de Lundin Energy pour complicité de crimes de guerre en Soudan : aucun financeur de l’armée et du régime russes, aucune entreprise ne sera à l’abri de poursuites si leur responsabilité dans les crimes de guerre susceptibles d’être commis est établie. ....
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16333
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: V. POUTINE peut il être inquiété par la CPI pour des crimes de guerre en Ukraine?

Message par sofasurfer » 14 mars 2022 09:20

UBUROI a écrit :
14 mars 2022 09:01
UBUROI a écrit :
12 mars 2022 11:54


Le 12 mars, suite des crimes de guerre!

14 MARS 2022, 19è jour de guerre
« Les criminels de guerre et leurs complices en Ukraine doivent savoir qu’ils n’auront aucun répit tant qu’ils seront vivants »
Tribune

Collectif

Les crimes perpétrés durant l’invasion russe ne resteront pas impunis, prévient un collectif de personnalités internationales, parmi lesquelles le député européen Pierre Larrouturou, dans une tribune au « Monde ». Il appelle les justices nationales à se saisir des exactions commises, comme l’a déjà fait l’Allemagne.

Publié aujourd’hui à 07h00
Temps de Lecture 5 min.

Extraits:
....
Pas d’immunité pour Poutine

Si de tels crimes étaient commis, le président russe – qui ne pourrait pas se prévaloir de ses immunités devant les juridictions internationales – ne serait pas le seul visé. Bien sûr, les exécutants, comme les soldats, s’étant rendus coupables de ces crimes pourront être jugés. Mais il en va de même pour les membres du gouvernement russe impliqués dans les décisions militaires, pour les membres de la chaîne de commandement militaire, pour toutes les personnes exerçant un contrôle sur les forces militaires comme paramilitaires ainsi que pour les responsables civils.
Newsletter
« La Revue du Monde »
Chaque vendredi, les dix articles de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.
S’inscrire

Enfin, toute personne qui apporterait consciemment son concours ou une assistance substantielle à la commission d’un crime de guerre pourra être poursuivie. Tel est le cas des personnes qui aideraient à la réalisation de ces crimes et qui pourraient être jugées complices, mais aussi des entreprises et financeurs qui participeraient indirectement, par la fourniture de fonds ou la vente de matériels servant à la commission des crimes. En témoignent la mise en examen en France de Nexa Technologies pour des allégations de vente de matériel au régime du président Al-Sissi en Egypte, et la poursuite en Suède de Lundin Energy pour complicité de crimes de guerre en Soudan : aucun financeur de l’armée et du régime russes, aucune entreprise ne sera à l’abri de poursuites si leur responsabilité dans les crimes de guerre susceptibles d’être commis est établie. ....
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
Ce qui est étrange, c'est que les criminels de guerre, quand ils sont USAiens, on les laisse tranquilles et ubu n'y voit aucune inconvénient.

Toujours ce deux poids deux mesures selon si on se place dans le camp du bien ou dans celui du mal. Quand on est dans le camp du bien, on peut bombarder des villages, assassiner en toute impunité, c'est tout a fait légitime et cela n'emeut pas les émotifs du forum...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135101
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 » 14 mars 2022 09:56

lotus95 a écrit :
13 mars 2022 15:04
faut bien relever le niveau ras des paquerettes des idiots inutiles qui servent de serpillières à d'autres idiots inutiles ; va te faire voir Jabar, cela sera sans doute d'une plus grande utilité que tes chiures de mouche

Bonjour,

je vous préviens à l'avance : je ne vais pas supporter sur ce fil le trollage que j'ai supporté sur le Covid, ça ne passera pas.
et venez pas chouiner, ça fait une demi heure que je nettoie ce forum, j'ai la gâchette facile ce matin.

je venez pas dire que vous n'êtes pas prévenue.
Je ne parle même pas des insultes.


la modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par lotus95 » 14 mars 2022 10:59

et ça , ça passe crème Fonck ?? un gros balourd prétentieux qui n'a que des insultes quand il n'a pas d'argument , et qui croit que ses chiures de mouche suffisent à le rendre intéressant ??

jabar a écrit :
13 mars 2022 14:33

La tarée de service se remet au boulot.


la modération à géométrie variable , on a l'habitude avec toi , en réalité tu ne fais que sélectionner les opinions qui vont dans le sens de la ligne du forum sous couvert de liberté d'expression , et les insultes passent bien, voire sont bienvenues, à condition de bien penser
la vérité est que tu ne supportes pas que les arguments à la con de la plupart soient ridiculisés et démontés

Je laisse donc la place aux propagandistes que tu affectionnes , aux images larmoyantes que tu sais interdire à certains mais tolérer à d'autres , à la haine gratuite et puante qui ne permet pas le discernement , aux opinions qui vont dans le "bon sens" ...

Ce n'est pas la peine de jouer sur des définitions dévoyées du trollage , tout le monde sait que les vrais trolls sont au service des états ou des puissances d'argent , et il y en a un bon paquet ici ; et tu peux arrêter l'hypocrisie aussi, personne n'est dupe de ta "gachette facile" à géométrie variable ...

tu attends une réaction de ma part comme prétexte , je te le sers sur un plateau ... vas y , fais toi plaisir si tu n'as que ça
si tu crois que ça va empêcher la vérité d'émerger, tu te fourvoies grandement ; tu ne fais que démontrer la lâcheté de ceux qui prétendent défendre la liberté d'expression mais en sont les premiers fossoyeurs
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 135101
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par Fonck1 » 14 mars 2022 11:30

lotus95 a écrit :
14 mars 2022 10:59
et ça , ça passe crème Fonck ?? un gros balourd prétentieux qui n'a que des insultes quand il n'a pas d'argument , et qui croit que ses chiures de mouche suffisent à le rendre intéressant ??

jabar a écrit :
13 mars 2022 14:33

La tarée de service se remet au boulot.

non ça passe pas crème, mais ce n'est pas un excuse pour faire de la merde, et comme déjà stipulé,en plus du fait que je n'ai pas que ça à faire, il y a l'alerte modération.

lotus95 a écrit :
14 mars 2022 10:59

la modération à géométrie variable , on a l'habitude avec toi , en réalité tu ne fais que sélectionner les opinions qui vont dans le sens de la ligne du forum sous couvert de liberté d'expression , et les insultes passent bien, voire sont bienvenues, à condition de bien penser
la vérité est que tu ne supportes pas que les arguments à la con de la plupart soient ridiculisés et démontés

Je laisse donc la place aux propagandistes que tu affectionnes , aux images larmoyantes que tu sais interdire à certains mais tolérer à d'autres , à la haine gratuite et puante qui ne permet pas le discernement , aux opinions qui vont dans le "bon sens" ...

Ce n'est pas la peine de jouer sur des définitions dévoyées du trollage , tout le monde sait que les vrais trolls sont au service des états ou des puissances d'argent , et il y en a un bon paquet ici ; et tu peux arrêter l'hypocrisie aussi, personne n'est dupe de ta "gachette facile" à géométrie variable ...

tu attends une réaction de ma part comme prétexte , je te le sers sur un plateau ... vas y , fais toi plaisir si tu n'as que ça
si tu crois que ça va empêcher la vérité d'émerger, tu te fourvoies grandement ; tu ne fais que démontrer la lâcheté de ceux qui prétendent défendre la liberté d'expression mais en sont les premiers fossoyeurs

la modération n'est pas à géométrie variable, et je vais te le prouver par A+B :


1. trollage (mais ça, on a l’habitude, c'est pas faute de prévenir)
2. contestation de modération, alors que nous ne sommes pas au premier avertissement.

donc une semaine de bannissement.
vraiment, après tous ces avertissements, c'est pas cher payé.
j'avais déjà prévenu.

Bonnes vacances.
l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »