Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40287
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par vivarais » 27 mars 2022 18:14

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
27 mars 2022 18:11
Jiimmy a écrit :
27 mars 2022 11:31


En l'occurrence, évitez de vous contredire en 3 phrases en respectant la dernière que vous avec écrite. Vous ne savez rien de cette histoire et vous dites qu'il n'a pas obéit aux sommations ? (comment le savez-vous ?)


Et si c'était le cas, depuis quand la peine de mort est autorisée, en France, pour refus de s'arreter ?
pour que cela vous tarabuste à ce point ce devait etre un de vos frères dans la foi
pourtant le coran et la charia condamne le vol
lorsque l'on viole la loi on assume
on ne va pas pleurer une racaille de moins
par contre jiimmy ne stipule pas si la racaille etait connue de la justice et des service de police

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par stirnersept9 » 27 mars 2022 18:38

da capo a écrit :
27 mars 2022 17:21
Si la victime n'était pas armée, le policier écopera d'une sanction, vu qu'il n'était pas menacé.
Dommage qu'il n'y ait pas de tazers assez puissants pour stopper un fuyard au volant d'un véhicule.
Il parait que le policier est hospitalisé en "état de choc". Ils sont bien fragile ces policiers à moins qu'il sait qu'il sera sanctionné pour avoir tiré sur un délinquant multirécidiviste qui a tenté de l'écraser.
Vous avez le nom du délinquant ? Habituellement quand c'est Jean Christophe, on le sait dans l'heure qui suit.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par stirnersept9 » 27 mars 2022 18:57

et le fourgon volé par le multirécidiviste " bien connu des services " -comme ils disent, et qui a voulu écraser le type de la BAC il est réparable ? :combat141
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2725
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par olivers » 27 mars 2022 19:16

Jiimmy a écrit :
27 mars 2022 11:31
Anne32 a écrit :
27 mars 2022 11:00
Ben si le conducteur s'était arrêté, il serait encore de ce monde
On obéit toujours aux sommations
Attendons le développement de cette affaire
En l'occurrence, évitez de vous contredire en 3 phrases en respectant la dernière que vous avec écrite. Vous ne savez rien de cette histoire et vous dites qu'il n'a pas obéit aux sommations ? (comment le savez-vous ?)


Et si c'était le cas, depuis quand la peine de mort est autorisée, en France, pour refus de s'arreter ?
Vous connaissez donc exactement tout ce qui s'est passé ?
Bref arrêtez !
Et puis en tant que citoyen j'ai d'abord confiance en la Police ( et la Gendarmerie ),c'est juste évident !

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par Jiimmy » 27 mars 2022 22:26

olivers a écrit :
27 mars 2022 19:16


Vous connaissez donc exactement tout ce qui s'est passé ?
Bref arrêtez !
Et puis en tant que citoyen j'ai d'abord confiance en la Police ( et la Gendarmerie ),c'est juste évident !
N'inversez pas les responsabilités, c'est justement parce que je ne sais rien que je me permets d'éviter de faire comme ces gens qui jugent sans savoir ce qu'il s'est passé et qui légitiment la peine de mort pour les uns (lorsqu'il s'agit de gens avec des origines récentes pour refus d'obtempérer), tout en la condamnant de manière générale (que diraient ces extrémistes si une personne se faisait tirer dessus pour avoir rouler à 50 au lieu de 30 et comment peuvent-ils s'indigner contre la peine de mort dans certains pays tout en reconnaissant le droit aux policiers de l'infliger sans jugement). C'est donc vos petits camarades, qui nous expliquent la légitimité du tir mortel à partir de ce dont ils n'ont aucune connaissance, que vous devriez reprendre si tant est que le mot "justice" possède un sens pour vous.

Quant à la confiance, je ne l'accorde pas à un individu suivant les vetements qu'ils portent. Que ce soit un policier, un garagiste ou autre, l'un n'est pas + orienté, par nature, vers la vérité que l'autre. Nous avons bien compris que cette sélectivité était avant tout mue par des desseins + profonds mais tellement clairs.
Vergissmeinnicht

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2725
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par olivers » 28 mars 2022 11:27

Jiimmy a écrit :
27 mars 2022 22:26
olivers a écrit :
27 mars 2022 19:16


Vous connaissez donc exactement tout ce qui s'est passé ?
Bref arrêtez !
Et puis en tant que citoyen j'ai d'abord confiance en la Police ( et la Gendarmerie ),c'est juste évident !
N'inversez pas les responsabilités, c'est justement parce que je ne sais rien que je me permets d'éviter de faire comme ces gens qui jugent sans savoir ce qu'il s'est passé et qui légitiment la peine de mort pour les uns (lorsqu'il s'agit de gens avec des origines récentes pour refus d'obtempérer), tout en la condamnant de manière générale (que diraient ces extrémistes si une personne se faisait tirer dessus pour avoir rouler à 50 au lieu de 30 et comment peuvent-ils s'indigner contre la peine de mort dans certains pays tout en reconnaissant le droit aux policiers de l'infliger sans jugement). C'est donc vos petits camarades, qui nous expliquent la légitimité du tir mortel à partir de ce dont ils n'ont aucune connaissance, que vous devriez reprendre si tant est que le mot "justice" possède un sens pour vous.

Quant à la confiance, je ne l'accorde pas à un individu suivant les vetements qu'ils portent. Que ce soit un policier, un garagiste ou autre, l'un n'est pas + orienté, par nature, vers la vérité que l'autre. Nous avons bien compris que cette sélectivité était avant tout mue par des desseins + profonds mais tellement clairs.
Qu'est ce que c'est que ce charabia ? Je suis pour l'ordre, la protection des citoyens honnêtes contre les délinquants,
c'est très simple en fait ; point barre .

Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par Jiimmy » 28 mars 2022 12:42

olivers a écrit :
28 mars 2022 11:27

Je suis pour l'ordre,
Dans ce cas là prouvez le en condamnant ceux qui applaudissent une potentielle grave transgression de notre droit puisque l'on ne peut affirmer qu'un meurtre est légitime lorsque l'on en connait nullement les circonstances. La seule chose que vous faites jusqu'à présent, c'est de démontrer que vous n'avez cure de l'ordre et de nos lois de par la sélectivité dont vous faites preuve dans l'indignation et qui cache, comme je le disais, un "sentiment" (pour peu que l'on puisse le qualifier ainsi) tellement clair.

En somme, vous ne valez pas mieux que ceux qui se réjouissent de la mort d'un individu au motif de son patronyme (c'est le degré zéro de l'humanité, certains ne sont malheureusement pas civilisés).
Vergissmeinnicht

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134258
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par Fonck1 » 28 mars 2022 12:54

Jiimmy a écrit :
27 mars 2022 11:31
Anne32 a écrit :
27 mars 2022 11:00
Ben si le conducteur s'était arrêté, il serait encore de ce monde
On obéit toujours aux sommations
Attendons le développement de cette affaire
En l'occurrence, évitez de vous contredire en 3 phrases en respectant la dernière que vous avec écrite. Vous ne savez rien de cette histoire et vous dites qu'il n'a pas obéit aux sommations ? (comment le savez-vous ?)


Et si c'était le cas, depuis quand la peine de mort est autorisée, en France, pour refus de s'arreter ?
quand tu roules en voiture volée, si tu veux pas te prendre une bastos, tu obtempères.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par sofasurfer » 28 mars 2022 13:38

En tous les cas, ca fait deux nuits que a Sevran la racaille s'en donne a coeur joie avec tirs de mortiers, incendies et vol d'un bus de la RATP pour aller lec ramer après avoir fait els cons avec.

Dans la banlieue lyonnaise, plusieurs quartier sensibles se sont enflammés.

A 13 jours du premier tour de la présidentielle, va ton assister à un embrasement national des quartiers sensibles? Avec les tensions globales en cours , rien n'est moins sur...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par berger141 » 28 mars 2022 14:00

Transfert a écrit :
27 mars 2022 15:38
.
Délinquant est un métier à risque où les accidents du travail sont réels...
Entre cette très sévère et définitive sanction et le laxisme habituel de la justice, il faudrait trouver une solution intermédiaire.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par berger141 » 28 mars 2022 14:05

sofasurfer a écrit :
28 mars 2022 13:38
En tous les cas, ca fait deux nuits que a Sevran la racaille s'en donne a coeur joie avec tirs de mortiers, incendies et vol d'un bus de la RATP pour aller lec ramer après avoir fait els cons avec.

Dans la banlieue lyonnaise, plusieurs quartier sensibles se sont enflammés.

A 13 jours du premier tour de la présidentielle, va ton assister à un embrasement national des quartiers sensibles? Avec les tensions globales en cours , rien n'est moins sur...
Après ce genre d'accident, les quartiers "sensibles" de l'anti-France s'embrasent.
C'est le résultat de plusieurs décennies d'accueil d'un autre peuple dont de très nombreux éléments sont hostiles au pays d'accueil.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134258
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par Fonck1 » 28 mars 2022 14:15

berger141 a écrit :
28 mars 2022 14:00
Transfert a écrit :
27 mars 2022 15:38
.
Délinquant est un métier à risque où les accidents du travail sont réels...
Entre cette très sévère et définitive sanction et le laxisme habituel de la justice, il faudrait trouver une solution intermédiaire.
ha? et dis nous comment tu veux faire qu'on se marre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1006
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par Transfert » 28 mars 2022 15:34

Jiimmy a écrit :
28 mars 2022 12:42
olivers a écrit :
28 mars 2022 11:27

Je suis pour l'ordre,
Dans ce cas là prouvez le en condamnant ceux qui applaudissent une potentielle grave transgression de notre droit puisque l'on ne peut affirmer qu'un meurtre est légitime lorsque l'on en connait nullement les circonstances. La seule chose que vous faites jusqu'à présent, c'est de démontrer que vous n'avez cure de l'ordre et de nos lois de par la sélectivité dont vous faites preuve dans l'indignation et qui cache, comme je le disais, un "sentiment" (pour peu que l'on puisse le qualifier ainsi) tellement clair.

En somme, vous ne valez pas mieux que ceux qui se réjouissent de la mort d'un individu au motif de son patronyme (c'est le degré zéro de l'humanité, certains ne sont malheureusement pas civilisés).
Arrêtez de jouer les pleureuses...! Perso, je me fous de son nom, de sa couleur ou de ses origines! C'est c'était un délinquant, il a joué, il a perdu, point!
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par Relax » 28 mars 2022 17:28

Le titre est trompeur, il ne s'agit pas d'un automobiliste mais d'un fuyard au volant d'un véhicule volé.

Ça change tout !

Et en réponse, les cités sont en feu, les mortiers d'artifices volent !

Voilà qui fait les affaires des candidats qui prônent dde renvoi dans leurs pays d'origine les clandos, le glandos, et les étrangers auteurs de crimes et de délits. :super:

Le laxisme est devenu indéfendable !

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2725
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par olivers » 28 mars 2022 18:33

Jiimmy a écrit :
28 mars 2022 12:42
olivers a écrit :
28 mars 2022 11:27

Je suis pour l'ordre,
Dans ce cas là prouvez le en condamnant ceux qui applaudissent une potentielle grave transgression de notre droit puisque l'on ne peut affirmer qu'un meurtre est légitime lorsque l'on en connait nullement les circonstances. La seule chose que vous faites jusqu'à présent, c'est de démontrer que vous n'avez cure de l'ordre et de nos lois de par la sélectivité dont vous faites preuve dans l'indignation et qui cache, comme je le disais, un "sentiment" (pour peu que l'on puisse le qualifier ainsi) tellement clair.

En somme, vous ne valez pas mieux que ceux qui se réjouissent de la mort d'un individu au motif de son patronyme (c'est le degré zéro de l'humanité, certains ne sont malheureusement pas civilisés).
???? Un meurtre ???

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Seine-Saint-Denis : Un policier tue un automobiliste lors d’un contrôle

Message par Georges61 » 28 mars 2022 18:44

D'après certains témoignages, la voiture c'est arrêtée, et au moment où elle aurait redémarrer, le policier situé à côté de la portière aurait tiré à bout portant; ce serait la raison pour laquelle, il ne l'a pas manqué.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »