Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16898
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 03 avril 2022 19:12

Dernier message de la page précédente :

Corvo a écrit :
03 avril 2022 18:22
Celle là vaut le détour :pleur4:

Marine Le Pen estime que Poutine peut « redevenir un allié » si la guerre en Ukraine se termine

https://www.nouvelobs.com/election-pres ... rmine.html

Comment peut-elle oser dire ça ?... :| :taistoi:
bon c'est pas du Onfray :siffle: :siffle: ....... mais<< les cons ça ose tout >>
il ne faut pas oublier que son père a cru aux techniques de l'Afrika korps pendant la guerre d'algerie :hello: :hello: :hello:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22740
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 03 avril 2022 19:17

lepicard a écrit :
03 avril 2022 19:12
Corvo a écrit :
03 avril 2022 18:22
Celle là vaut le détour :pleur4:

Marine Le Pen estime que Poutine peut « redevenir un allié » si la guerre en Ukraine se termine

https://www.nouvelobs.com/election-pres ... rmine.html

Comment peut-elle oser dire ça ?... :| :taistoi:
bon c'est pas du Onfray :siffle: :siffle: ....... mais<< les cons ça ose tout >>
Là c'est largement au-delà de la connerie ! Honte à elle !!!...

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16898
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 03 avril 2022 19:35

Corvo a écrit :
03 avril 2022 19:17
lepicard a écrit :
03 avril 2022 19:12

bon c'est pas du Onfray :siffle: :siffle: ....... mais<< les cons ça ose tout >>
Là c'est largement au-delà de la connerie ! Honte à elle !!!...
bah ; considérons qu'elle soit née con ( ça peut) ; cela ne la choque pas ,,,, c'est dans sa nature ,,,, en plus comme elle est super bien entourée , il n'y a pas grand chose pour la corriger
dire que ça prétendait à présider à la destinée du pays ............. c'est le pompon :mdr3:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21758
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 03 avril 2022 23:39

UBUROI a écrit :
03 avril 2022 08:30
Corvo a écrit :
03 avril 2022 06:41
Quel clown ! :hehe: :hehe:

Quand Zemmour drague en « Hochdeutsch »

La polémique en cours à propos du caractère désormais non chômé des jours fériés de la Saint-Étienne et du Vendredi saint dans la fonction publique d’Alsace Moselle semble inspirer Éric Zemmour.

Depuis quelques jours, le staff parisien du candidat d’extrême droite fait diffuser un tract bilingue, qui multiplie les promesses chocs en français et Hochdeutsch, sans lésiner sur les clichés « régionalistes » (colombages, coiffes alsaciennes et cigognes à gogo).

Las, outre que l’allemand utilisé s’avère perfectible (mention spéciale pour le sabir censé traduire l’expression « plan local d’urbanisme »), il est assez piquant de voir un candidat nationaliste et anti-européen utiliser une langue étrangère dans sa propagande électorale…

Osons même le dire uff Elsassisch : « As ìsch doch e bìssel dìck ! »

https://www.dna.fr/politique/2022/04/03 ... ochdeutsch
Ca y est, gagné! Z sous la barre des 10%
Selon 2 sondagiers, Z et son "Z Circus" est à 9.5%. Allez Jadot un petit effort et pousse le dehors. Même pas dans le quinte + :mdr3:


Zemmour a perdu sa dynamique. S'il réussit à attirer vers lui certains cadres des autres partis politiques il semble avoir échoué à attirer les électeurs. Je pense même que ces cadres qui en pleine campagne électorale ont quitté le navire pour le rejoindre sont très mal jugés par les électeurs du RN qui ne leur pardonnent pas cette manière d'agir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12209
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 04 avril 2022 00:14

gare au gorille a écrit :
03 avril 2022 23:39
UBUROI a écrit :
03 avril 2022 08:30


Ca y est, gagné! Z sous la barre des 10%
Selon 2 sondagiers, Z et son "Z Circus" est à 9.5%. Allez Jadot un petit effort et pousse le dehors. Même pas dans le quinte + :mdr3:


Zemmour a perdu sa dynamique. S'il réussit à attirer vers lui certains cadres des autres partis politiques il semble avoir échoué à attirer les électeurs. Je pense même que ces cadres qui en pleine campagne électorale ont quitté le navire pour le rejoindre sont très mal jugés par les électeurs du RN qui ne leur pardonnent pas cette manière d'agir.
A court terme oui , mais à plus long terme Zemmour par son niveau intellectuel va exercer un pouvoir d'opposition très fort.
Ce qui aussi est un peu bizarre , c'est que les sondages ne reflètent pas que c'est lui qui remplit les salles et les espaces comme au Trocadéro.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21758
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 04 avril 2022 00:28

berger141 a écrit :
04 avril 2022 00:14
gare au gorille a écrit :
03 avril 2022 23:39




Zemmour a perdu sa dynamique. S'il réussit à attirer vers lui certains cadres des autres partis politiques il semble avoir échoué à attirer les électeurs. Je pense même que ces cadres qui en pleine campagne électorale ont quitté le navire pour le rejoindre sont très mal jugés par les électeurs du RN qui ne leur pardonnent pas cette manière d'agir.
A court terme oui , mais à plus long terme Zemmour par son niveau intellectuel va exercer un pouvoir d'opposition très fort.
Ce qui aussi est un peu bizarre , c'est que les sondages ne reflètent pas que c'est lui qui remplit les salles et les espaces comme au Trocadéro.

Je ne pense pas que Zemmour puisse aller bien loin. Il a fait son plein d'inconditionnels mais on commence à voir une lassitude à son encontre.
Je pense moi que c'est Marion Maréchal qui va émerger à plus long terme et la je pense qu'il y aura à ce moment la de la convergence entre tous les souverainistes y compris avec le RN. Zemmour n'a pas respecté le combat de Marine Le Pen qui ne l'avait pas attendu pour défendre une vision de la France souveraine, il s'est montré beaucoup trop présomptueux et beaucoup trop clivant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 04 avril 2022 00:47

UBUROI a écrit :
02 avril 2022 11:15
Relax a écrit :
02 avril 2022 10:57


Le Macron assassin c'est loin, aujourd'hui c'est l'affaire MacInsey qui pose problème, Macron doit rendre des comptes sur cette sale affaire de corruption ! ...Corruption!!!! Comme tu y vas. Les sources journalistiques ou judiciaires de cette infox :langue11

Zemmour est en pointe sur ce dossier, Macron est en difficulté !...En pointe?! En tutu, oui. Il n'y connait rien en économie et en gestion, en stratégie, en management. C'est un clown, une marionnette en plomb qui plonge!

C'est vrai que Macron n'a pas l'air d'être à l'aise avec ce scandale McKinsey, ...l'"affaire" n'en est pas une, MK ne représente rien en € dépensésc'est normal il peut perdre bêtement l'élection à cause de cette sale affaire qui vient alourdir un bilan déjà piteux sur l'immigration, l'insécurité, l'islamisation et le pouvoir d'achat.

5 ans avec Macron c'est suffisant, au suivant ! :hello:
Le 10 avril, 20 heures, j'ai hâte de voir les director «You're fired!» et, bien sûr, la tête leurs troupes, ici et sur CNul!
Quelle fête! Je me régale ...plus que 8 nuits à rêver
On verra, en attendant l'affaire McKinsey c'est très emmerdant pour Macron !

McKinsey a bossé sur la santé, l'école et y compris des sujets qui relèvent de la défense nationale.

C'est pas très clair, à partir du moment où McKinsey aurait travaillé gratuitement pour Macron avant son élection.

Perso je trouve pas ça très catholique, pas toi ? :siffle:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 04 avril 2022 00:55

lepicard a écrit :
02 avril 2022 12:39
Relax a écrit :
02 avril 2022 10:57


Le Macron assassin c'est loin, aujourd'hui c'est l'affaire MacInsey qui pose problème, Macron doit rendre des comptes sur cette sale affaire de corruption !

Zemmour est en pointe sur ce dossier, Macron est en difficulté !

C'est vrai que Macron n'a pas l'air d'être à l'aise avec ce scandale McKinsey, c'est normal il peut perdre bêtement l'élection à cause de cette sale affaire qui vient alourdir un bilan déjà piteux sur l'immigration, l'insécurité, l'islamisation et le pouvoir d'achat.

5 ans avec Macron c'est suffisant, au suivant ! :hello:
au suivant de passer à la toise du franchouillard procureur ..... c'est bien ça que vous voulez ?? vous voulez changer de jouet
Tu t'enfumes tout seul, cette affaire McKinsey tombe très mal pour Macron, et on a bien senti comme un malaise lors de son meeting dimanche à la Défense !

Déjà, rien qu'un cabinet mondial dont le siège social se situe dans un paradis fiscal, c'est pas clair !


Et en plus ça copine allégrement entre le pouvoir et ce cabinet conseil qui est chargé de faire des études dans le domaine de la santé, de l’Éducation nationale et de la défense !

C'est pas anodin, des intérêts stratégiques sont en jeu, Macron est irresponsable mais coupable !

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 04 avril 2022 01:04

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 00:28
berger141 a écrit :
04 avril 2022 00:14

A court terme oui , mais à plus long terme Zemmour par son niveau intellectuel va exercer un pouvoir d'opposition très fort.
Ce qui aussi est un peu bizarre , c'est que les sondages ne reflètent pas que c'est lui qui remplit les salles et les espaces comme au Trocadéro.

Je ne pense pas que Zemmour puisse aller bien loin. Il a fait son plein d'inconditionnels mais on commence à voir une lassitude à son encontre.
Je pense moi que c'est Marion Maréchal qui va émerger à plus long terme et la je pense qu'il y aura à ce moment la de la convergence entre tous les souverainistes y compris avec le RN. Zemmour n'a pas respecté le combat de Marine Le Pen qui ne l'avait pas attendu pour défendre une vision de la France souveraine, il s'est montré beaucoup trop présomptueux et beaucoup trop clivant.
C'est marrant, tu donnes l'impression d'anticiper la réélection de Macron ! :ghee:

L'enfumage sondagier est efficace chez toi. ;)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12209
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 04 avril 2022 01:17

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 00:28
berger141 a écrit :
04 avril 2022 00:14

A court terme oui , mais à plus long terme Zemmour par son niveau intellectuel va exercer un pouvoir d'opposition très fort.
Ce qui aussi est un peu bizarre , c'est que les sondages ne reflètent pas que c'est lui qui remplit les salles et les espaces comme au Trocadéro.

Je ne pense pas que Zemmour puisse aller bien loin. Il a fait son plein d'inconditionnels mais on commence à voir une lassitude à son encontre.
Je pense moi que c'est Marion Maréchal qui va émerger à plus long terme et la je pense qu'il y aura à ce moment la de la convergence entre tous les souverainistes y compris avec le RN. Zemmour n'a pas respecté le combat de Marine Le Pen qui ne l'avait pas attendu pour défendre une vision de la France souveraine, il s'est montré beaucoup trop présomptueux et beaucoup trop clivant.
A moitiè d'accord, Zemmour ne va pas demain abandonné son parti fort de 120 000 adhérents (un record en 4 mois ?)
Il ne sera pas candidat en 2027, car il dit lui-même qu'il ne cherche pas à faire carrière en politique. Mais en attendant son départ il y aura une période où il restera le patron de reconquête.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22740
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 04 avril 2022 06:41

Heureusement pour Z pas comme Zidane mais comme Zemmour que le ridicule ne tue pas. :hehe: :hehe:
Pour le plaisir... :D

Présidentielle-2022: Zemmour chez Zidane ou la fausse bonne idée d'avoir voulu s'inviter chez l'icône des Français

Dans le cadre de son déplacement à Marseille, ce samedi, le "Z" s'est invité chez "ZZ". Mal lui en a pris…

La ficelle était trop grosse et le retour de bâton a été immédiat. Samedi, alors en déplacement à Marseille, Eric Zemmour a voulu s'associer à l'image de Zinedine Zidane lors d'une partie de foot pas du tout improvisée dans le complexe sportif Z5 qui porte le nom du champion du Monde 1998 et qui est dirigé par la famille Zidane. L'équipe de campagne d'Eric Zemmour avait peut-être déjà imaginé les gros titres du lendemain: "Le Z chez ZZ".

Mais l'image qui restera, c'est le candidat en short qui, après quelques passes maladroites, a été tout simplement prié de quitter les lieux par le frère de Zinédine Zidane en personne. Un Noureddine Zidane particulièrement agacé sur les images filmées par la presse, préalablement convoquée en masse à cet événement.

https://www.lindependant.fr/2022/04/03/ ... 211973.php

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22740
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 04 avril 2022 07:09

Ben voyons !

Éric Zemmour : le miroir de Poutine et la nostalgie de l’empire
« La Russie, j’en prends le pari, n’envahira pas l’Ukraine » déclarait le candidat Eric Zemmour sur France 2 le 9 décembre 2021. Depuis le début de l’invasion, Eric Zemmour doit s’expliquer sur ses déclarations pro-Poutine. Comment comprendre sa position ? La Russie joue un rôle particulier dans l’idéologie de Zemmour : ancienne puissance impériale qui cherche à prendre sa revanche historique, elle préfigure le positionnement international que le candidat voudrait voir la France adopter.

Extrait :
Dans cette conception, seules les grandes puissances se parlent entre elles. Éric Zemmour réclame par exemple la neutralisation de l’Ukraine, sans jamais imaginer prendre en compte l’avis des Ukrainiens. Il condamne l’élargissement de l’Otan sans se demander pourquoi les Polonais, les Baltes, les Hongrois… ont demandé à y entrer. Cette vision de la puissance reste coloniale : certains décident, parce qu’ils sont les plus forts, les autres ne comptent pas. « Dans l’histoire, on ne négocie qu’entre Seigneurs, jamais avec un vassal », déclare-t-il par exemple lors de son « meeting pour la paix » à Chambéry. Et les rapports de domination ou de conflit entre les peuples restent, de même, empreints de préjugés coloniaux. On prend ainsi la mesure de la régression historique du programme de Zemmour car le projet européen est né sur les ruines de la Seconde Guerre Mondiale, mais aussi sur l’échec des projets coloniaux européens et le choix d’une autre lecture historique de la puissance. Au final, sa conception de la puissance apparaît anachronique, intoxiquée de nostalgie coloniale et d’un goût étrange pour l’orgueil revanchard des « vaincus de l’histoire ».

https://tnova.fr/democratie/internation ... e-lempire/

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16898
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par lepicard » 04 avril 2022 11:39

Relax a écrit :
04 avril 2022 00:55
lepicard a écrit :
02 avril 2022 12:39

au suivant de passer à la toise du franchouillard procureur ..... c'est bien ça que vous voulez ?? vous voulez changer de jouet
Tu t'enfumes tout seul, cette affaire McKinsey tombe très mal pour Macron, et on a bien senti comme un malaise lors de son meeting dimanche à la Défense !

Déjà, rien qu'un cabinet mondial dont le siège social se situe dans un paradis fiscal, c'est pas clair !


Et en plus ça copine allégrement entre le pouvoir et ce cabinet conseil qui est chargé de faire des études dans le domaine de la santé, de l’Éducation nationale et de la défense !

C'est pas anodin, des intérêts stratégiques sont en jeu, Macron est irresponsable mais coupable !
l'avantage de cette simagrée , c'est qu'elle vous donne du grain à moudre ,,,, pour occulter vos commentaires foireux à propos de la branlée qui vous pend au nez
ce qu'il m'aurait d'avantage plu , c'est que vous auriez démontré que les audits / études du dit cabinet n'aient pas fait l'objet d'un marché public
Arreter de prendre votre cas pour une généralité

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17320
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par le chimple » 04 avril 2022 12:12

Visite de Zemmour sur un terrain de foot à Marseille ..
Ca me fait penser à Gros Minet qui tombe dans un enclos d'élevage de Pit bull .. :mdr3:
Ou alors un crocodile qui vient sonner à la porte d'un maroquinier ...
Par contre , ce n'est pas forcément à un Zidane , même son frère .. à le virer , c'est pas son stade et la liberté d'expression , c'est pas pour les chiens !
A la rigueur des cgtistes ou des FI footeux ... :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21758
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par gare au gorille » 04 avril 2022 12:42

Relax a écrit :
04 avril 2022 01:04
gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 00:28



Je ne pense pas que Zemmour puisse aller bien loin. Il a fait son plein d'inconditionnels mais on commence à voir une lassitude à son encontre.
Je pense moi que c'est Marion Maréchal qui va émerger à plus long terme et la je pense qu'il y aura à ce moment la de la convergence entre tous les souverainistes y compris avec le RN. Zemmour n'a pas respecté le combat de Marine Le Pen qui ne l'avait pas attendu pour défendre une vision de la France souveraine, il s'est montré beaucoup trop présomptueux et beaucoup trop clivant.
C'est marrant, tu donnes l'impression d'anticiper la réélection de Macron ! :ghee:

L'enfumage sondagier est efficace chez toi. ;)


Non mais je connais trop le pouvoir de la propagande médiatique qui est déjà vent debout contre l'arrivée de "l'extrême droite" au pouvoir" .
Il ne faut pas se la jouer, Macron a toutes les chances de rester sur son trône doré.
Mais je suis content pour Marine Le Pen, la seule qui arrive en ce moment à inquiéter un peu la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17648
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par UBUROI » 04 avril 2022 12:50

gare au gorille a écrit :
04 avril 2022 12:42
Relax a écrit :
04 avril 2022 01:04


C'est marrant, tu donnes l'impression d'anticiper la réélection de Macron ! :ghee:

L'enfumage sondagier est efficace chez toi. ;)


Non mais je connais trop le pouvoir de la propagande médiatique qui est déjà vent debout contre l'arrivée de "l'extrême droite" au pouvoir" .
Il ne faut pas se la jouer, Macron a toutes les chances de rester sur son trône doré.
Mais je suis content pour Marine Le Pen, la seule qui arrive en ce moment à inquiéter un peu la macronie.
Moi, je suis inquiet par son attachement atavique à son protecteur à la carrure d'ours! Si elle ne fait pas la différence entre un Kremlinel de guerre et l'Abbé Pierre, j'ai peur pour nous! :pleur4:
Macron, sauve nous des munichois et des nuls en thème

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »