Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 09 avril 2022 22:56

Dernier message de la page précédente :

Relax a écrit :
09 avril 2022 22:36
berger141 a écrit :
09 avril 2022 21:51

OK mais si vous voulez plus d'immigration avec plus d'insécurité et plus d'islamisation, n'oubliez pas de voter Macron
Macron et Mélenchon sont copains comme cochons sur l'immigration, mais néanmoins les bons musulmans sont appelés à voter Mélenchon, c'est le moins pire qu'ils disent.


Image

https://twitter.com/VinceSouleymane/sta ... 9922658314

C'est à ce genre de détail qu'on voit qu'ils ne respectent pas la démocratie et la laïcité .
Si nos candidats ne leur convient pas, on ne les retient pas. Ailleurs probablement ils pourront trouver mieux.
ET de notre coté, on pourra de passer d'eux.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 09 avril 2022 23:23

Kelenner a écrit :
09 avril 2022 22:51
Oh tu sais, les types qui luttent péniblement pour la 5ème place avec d'autres losers de leur acabit, ils font rarement peur. Lui, il fait plutôt rire, ou pitié si tu as de l'empathie pour ce genre de triste individu. C'est pas vraiment mon cas je l'avoue, je ne suis pas assez sensible pour cela. Quand je vais découvrir son pitoyable résultat demain soir, j'aurai un léger rictus de satisfaction, et ce sera oublié 5 minutes après, comme une mauvaise chiasse. C'est à peu près la trace qu'il peut escompter laisser dans l'Histoire de la 5ème République, d'ailleurs.
:mdr3: :mdr3:

Tu es aigri, c'est normal qu'il te vienne la chiasse, mais attends quand même demain les résultats avant d'en mettre partout !

Éventuellement, tu devrais dormir avec une couche ce soir pour parer à tout débordement intempestif ! :super:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 09 avril 2022 23:32

berger141 a écrit :
09 avril 2022 22:56
Relax a écrit :
09 avril 2022 22:36

Macron et Mélenchon sont copains comme cochons sur l'immigration, mais néanmoins les bons musulmans sont appelés à voter Mélenchon, c'est le moins pire qu'ils disent.


Image

https://twitter.com/VinceSouleymane/sta ... 9922658314

C'est à ce genre de détail qu'on voit qu'ils ne respectent pas la démocratie et la laïcité .
Si nos candidats ne leur convient pas, on ne les retient pas. Ailleurs probablement ils pourront trouver mieux.
ET de notre coté, on pourra de passer d'eux.
Oh là bas tu sais en Islamie la démocratie c'est comme un ramadan qui durerait 365 jours par an, c'est pas hallal !
Y'a pas de candidat aux élections parce qu'il n'y a pas d'élection, par contre tu trouves beaucoup de candidats au jihad, ils en font même venir de France !

Tu te rends compte, si pour les barbus Mélenchon c'est le meilleur candidat, pour un français c'est forcément le pire, non ? ;)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 10 avril 2022 06:22

Relax a écrit :
09 avril 2022 21:44
Corvo a écrit :
09 avril 2022 18:05


Fastoche Totoche un faux sondage est un sondage qui donne Zemmour au second tour. Autre chose ?...
Oui jusque une petite question, du coup ce sondage qui ne donne pas Zemmour au deuxième tour, tu dis qu'il est valable, toi ?

https://www.leparisien.fr/politique/pre ... IOLPN4.php
Tu parles Charles un sondage de 2021 :mdr3:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 10 avril 2022 06:25

Relax a écrit :
09 avril 2022 21:46
Corvo a écrit :
09 avril 2022 18:10


J'veux pas dire mais entre nous deux celui qui demain risque de l'avoir dans l'cul...et bien profond... :siffle: :siffle: :hello:
On verra demain, mais en tout cas l'affaire McKinsey, l'insécurité, le cout de la vie et l'immigration, ça donne pas envie de voter Macron !
Ben ça tombe bien puisque vous ne voterez pas pour lui mais pour un multi condamné qui veut bouter les musulmans les clandos les glandos et les étrangers hors du Royaume de France.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 10 avril 2022 06:33

berger141 a écrit :
09 avril 2022 21:51
Relax a écrit :
09 avril 2022 21:46


On verra demain, mais en tout cas l'affaire McKinsey, l'insécurité, le cout de la vie et l'immigration, ça donne pas envie de voter Macron !
OK mais si vous voulez plus d'immigration avec plus d'insécurité et plus d'islamisation, n'oubliez pas de voter Macron
Et si vous aimez Poutine n'oubliez pas de voter pour l'extrême droite aux deux tours. :super:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 10 avril 2022 07:11

Heureusement que ça n'est qu'une fiction. :f_fr:

Présidentielle en France : à quoi ressembleraient les « 100 jours » de Zemmour…

Le candidat de Reconquête croit toujours en ses chances de se qualifier ce 10 avril pour le second tour de l’élection française, bien que les sondages le donnent perdant. Si les prévisions se trompent, voici ce à quoi on pourrait assister après son arrivée à l’Élysée.

Sous-préfecture d’Antony, Hauts-de-Seine, été 2022. Dans le bâtiment que coiffe « République Française », le long du royal parc de Sceaux, le nouveau président de la République Éric Zemmour fait sa première visite officielle pour son plan « 100 jours pour l’immigration zéro ». Presque pas d’étrangers, dans ce qui jadis fut leur fief. Pour une fois, le surnombre est du côté des forces de l’ordre. Quelques sifflets montent provenant de badauds et d’associations de défense des exilés, maintenus à distance.

Mèche chahutée par une légère brise, l’air réjoui et la mâchoire dure, costume sombre un peu grand, accompagné de sa conseillère « démographie », Michèle Tribalat, et de son ministre de l’Immigration et de la Reconquête des territoires perdus de la République, Bernard Lugan, le président français passe en revue ses troupes devant la presse. Crispation, sourires de circonstance, gêne palpable, les employés de l’administration, majoritairement antillais, font allégeance au chef, non sans défiance. Ce jour-là, peu d’étrangers dans la salle d’attente. Une vingtaine, africains pour l’essentiel.

https://www.jeuneafrique.com/1337475/po ... e-zemmour/

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 10 avril 2022 08:23

Corvo a écrit :
10 avril 2022 06:25
Relax a écrit :
09 avril 2022 21:46


On verra demain, mais en tout cas l'affaire McKinsey, l'insécurité, le cout de la vie et l'immigration, ça donne pas envie de voter Macron !
Ben ça tombe bien puisque vous ne voterez pas pour lui mais pour un multi condamné qui veut bouter les musulmans les clandos les glandos et les étrangers hors du Royaume de France.
McKinsey et l'overdose migratoire nous coutent un pognon de dingue, on sera mieux sans ! :super:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 10 avril 2022 08:25

Corvo a écrit :
10 avril 2022 06:33
berger141 a écrit :
09 avril 2022 21:51

OK mais si vous voulez plus d'immigration avec plus d'insécurité et plus d'islamisation, n'oubliez pas de voter Macron
Et si vous aimez Poutine n'oubliez pas de voter pour l'extrême droite aux deux tours. :super:
Le meilleur ami de Poutine, devine qui c'est ? :mdr3: :mdr3:

Image

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax » 10 avril 2022 08:29

Corvo a écrit :
10 avril 2022 07:11
Heureusement que ça n'est qu'une fiction. :f_fr:

Présidentielle en France : à quoi ressembleraient les « 100 jours » de Zemmour…

Le candidat de Reconquête croit toujours en ses chances de se qualifier ce 10 avril pour le second tour de l’élection française, bien que les sondages le donnent perdant. Si les prévisions se trompent, voici ce à quoi on pourrait assister après son arrivée à l’Élysée.

Sous-préfecture d’Antony, Hauts-de-Seine, été 2022. Dans le bâtiment que coiffe « République Française », le long du royal parc de Sceaux, le nouveau président de la République Éric Zemmour fait sa première visite officielle pour son plan « 100 jours pour l’immigration zéro ». Presque pas d’étrangers, dans ce qui jadis fut leur fief. Pour une fois, le surnombre est du côté des forces de l’ordre. Quelques sifflets montent provenant de badauds et d’associations de défense des exilés, maintenus à distance.

Mèche chahutée par une légère brise, l’air réjoui et la mâchoire dure, costume sombre un peu grand, accompagné de sa conseillère « démographie », Michèle Tribalat, et de son ministre de l’Immigration et de la Reconquête des territoires perdus de la République, Bernard Lugan, le président français passe en revue ses troupes devant la presse. Crispation, sourires de circonstance, gêne palpable, les employés de l’administration, majoritairement antillais, font allégeance au chef, non sans défiance. Ce jour-là, peu d’étrangers dans la salle d’attente. Une vingtaine, africains pour l’essentiel.

https://www.jeuneafrique.com/1337475/po ... e-zemmour/
100 jours c'est trop court pour faire la lessive, le quinquennat ne sera pas de trop.
Peut-être même qu'un deuxième sera nécessaire ! ;)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 10 avril 2022 09:17

Relax a écrit :
10 avril 2022 08:25
Corvo a écrit :
10 avril 2022 06:33


Et si vous aimez Poutine n'oubliez pas de voter pour l'extrême droite aux deux tours. :super:
Le meilleur ami de Poutine, devine qui c'est ? :mdr3: :mdr3:

Image
Votre RTo/Sputniko attitude ne changera rien à l'affaire la meilleure et débitrice amie de Poutine s'appelle Marine le Pen suivi de prêt par Zemmour.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 10 avril 2022 11:21

Corvo a écrit :
10 avril 2022 06:33
berger141 a écrit :
09 avril 2022 21:51

OK mais si vous voulez plus d'immigration avec plus d'insécurité et plus d'islamisation, n'oubliez pas de voter Macron
Et si vous aimez Poutine n'oubliez pas de voter pour l'extrême droite aux deux tours. :super:
Corvo a éructé, il a poussé son cri :"extreme droite" . Il s 'est soulagé et se sent mieux.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 10 avril 2022 11:24

berger141 a écrit :
10 avril 2022 11:21
Corvo a écrit :
10 avril 2022 06:33


Et si vous aimez Poutine n'oubliez pas de voter pour l'extrême droite aux deux tours. :super:
Corvo a éructé, il a poussé son cri :"extreme droite" . Il s 'est soulagé et se sent mieux.
Assumez vos choix "mon" vieux !

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 10 avril 2022 11:32

Corvo a écrit :
10 avril 2022 11:24
berger141 a écrit :
10 avril 2022 11:21


Corvo a éructé, il a poussé son cri :"extreme droite" . Il s 'est soulagé et se sent mieux.
Assumez vos choix "mon" vieux !
J'assume parfaitement mon choix qui consiste à tenter d'éviter la partition ou la libanisation de la France; en revanche ce que Corvo n'assume pas c'est sa propre connerie , connerie dont il ne se rend même pas compte, sauf à considerer qu'il souhaite le pire pour son pays.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22689
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo » 10 avril 2022 12:57

berger141 a écrit :
10 avril 2022 11:32
Corvo a écrit :
10 avril 2022 11:24


Assumez vos choix "mon" vieux !
J'assume parfaitement mon choix qui consiste à tenter d'éviter la partition ou la libanisation de la France; en revanche ce que Corvo n'assume pas c'est sa propre connerie , connerie dont il ne se rend même pas compte, sauf à considerer qu'il souhaite le pire pour son pays.
Je sens qu'en ce jour d'élection vous ne maitrisez plus vos nerfs et qu'à cause de ça vous devenez insultant. berger face au (que vous ne verrez et pour cause jamais) supposé grand remplacement je vous devine comme un lapereau apeuré ébloui par les phares d'une voiture. La France de Zemmour comme la France de le Pen ressemblerait à une France peureuse rétrograde recroquevillée sur elle-même moi de cette France d'un autre siècle je n'en veux pas !!!...

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 » 10 avril 2022 15:35

Corvo a écrit :
10 avril 2022 12:57
berger141 a écrit :
10 avril 2022 11:32

J'assume parfaitement mon choix qui consiste à tenter d'éviter la partition ou la libanisation de la France; en revanche ce que Corvo n'assume pas c'est sa propre connerie , connerie dont il ne se rend même pas compte, sauf à considerer qu'il souhaite le pire pour son pays.
Je sens qu'en ce jour d'élection vous ne maitrisez plus vos nerfs et qu'à cause de ça vous devenez insultant. berger face au (que vous ne verrez et pour cause jamais) supposé grand remplacement je vous devine comme un lapereau apeuré ébloui par les phares d'une voiture. La France de Zemmour comme la France de le Pen ressemblerait à une France peureuse rétrograde recroquevillée sur elle-même moi de cette France d'un autre siècle je n'en veux pas !!!...
Mon pauvre Corvo qui ne voit pas les dangers qui menacent le pays, évoqués soit par Hollande ("la partition" du pays) ou les possibles affrontements évoqués par G. Collomb ou la guerre civile ("nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face )à face") et qui est dans le déni de la réalité des menaces qui pèsent sur le pays, ne voyant dans ces craintes qu" une France peureuse rétrograde recroquevillée"
A l'inverse de toi, j'ai parfaitement conscience de la situation et ton déni des réalités et dangers identifiés MM Hollande et Collomb confine à une connerie dont tu ne te rends même pas compte . Etre lucide et décrire la réalité de ta position n'est pas une insulte.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »