Burkini dans les piscines municipales à Grenoble

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29457
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par mic43121 » 19 mai 2022 12:23

Dernier message de la page précédente :

::d
Le jeu a midi sur la 2
Un candidat ...de Grenoble ..quel est votre métier ..
::d Moi j'ai Pensé il est maitre nageur .. :hehe:
Bon ..Je j'y retourne :]
jesuisdehors
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Victor » 19 mai 2022 12:28

mic43121 a écrit :
19 mai 2022 11:55
Ha au fait :))
Mélenchon qui ne se "mouille" pas (conseiller municipal de Massy.. Essonne )..
A t'il autorisé le Burkini dans les 2 piscines municipales de sa ville ..
:perv: c'est juste pour savoir ...quand on est le promoteur il faut monter l'exemple ..
En somme la maison témoin :hehe:
:siffle:
Vous semblez, Mic, passionné par ce sujet sur les combinaisons de natation. C'est un sport que vous avez pratiqué ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6059
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Patchouli38 » 19 mai 2022 13:04

Victor a écrit :
19 mai 2022 12:28
mic43121 a écrit :
19 mai 2022 11:55
Ha au fait :))
Mélenchon qui ne se "mouille" pas (conseiller municipal de Massy.. Essonne )..
A t'il autorisé le Burkini dans les 2 piscines municipales de sa ville ..
:perv: c'est juste pour savoir ...quand on est le promoteur il faut monter l'exemple ..
En somme la maison témoin :hehe:
:siffle:
Vous semblez, Mic, passionné par ce sujet sur les combinaisons de natation. C'est un sport que vous avez pratiqué ?
JL Mélenchon a été conseiller municipal de Massy entre 1989 et 1995 et à été sénateur de l'Essonne de 1986 à 2000. Quant au burkini, il a été inventé en 2003 ou 2004. En résumé JL Mélenchon ne pouvait pas autoriser le port d'une tenue dans les piscine de l'Essonne alors que ce vêtement n'existait pas encore...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29457
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par mic43121 » 19 mai 2022 13:08

Victor a écrit :
19 mai 2022 12:28
mic43121 a écrit :
19 mai 2022 11:55
Ha au fait :))
Mélenchon qui ne se "mouille" pas (conseiller municipal de Massy.. Essonne )..
A t'il autorisé le Burkini dans les 2 piscines municipales de sa ville ..
:perv: c'est juste pour savoir ...quand on est le promoteur il faut monter l'exemple ..
En somme la maison témoin :hehe:
:siffle:
Vous semblez, Mic, passionné par ce sujet sur les combinaisons de natation. C'est un sport que vous avez pratiqué ?

Dis moi TU ...j'ai l'impression que c'est un juge d'instruction qui s"adresse a moi . :XD: .
Tu as pourtant constaté que je tutoies la délicieuse ANNE .. :]
La chasse sous-marine OUI :] pas celle ...sous Marine :cote:
En combi ..4 l'été ou 7mm pour les oursins ...Mais c'était avant ...depuis qu'on m'a opérée je suis frileux ..
Mais je possède toujours mes affaires mes fusils et 2 flèches en titane de 6mm..ça ne court pas les rues ..
Pour les connaisseurs ..j'ai encore un squale ..que je n'ai pas mis depuis 30 ans (difficile a supporter ..et pourtant c'était le top)
C'est Cousteau qui avait conçu ce masque ..
Tu vois Victor ta question a 2 balles.... a trouvé une réponse dans mes souvenirs ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Relax » 19 mai 2022 16:16

mic43121 a écrit :
19 mai 2022 08:04
Relax a écrit :
18 mai 2022 22:13


Faut-il comprendre que pour toi les plus courtes sont les meilleures ? ;)

Je vais de ce pas aller brancher quelqu'un d'autre, je n'ai aucune chance avec toi. ;)

Tu as raison ::d
tu vas passer 1/4 d'heure a l'effeuiller de ses chiffons ..et quand t'arrive a voir ...chez toi tout est tombé :mdr3:
Et imagine le temps qu'il faut dans le harem avant de mettre tout le monde en tenue de travail ! ;)

L'inflation fait gagner du temps. ;)
Image

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2620
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Once » 24 mai 2022 07:48

Burkini dans les piscines : un maire des Bouches-du-Rhône prend un arrêté pour l'interdire

Dans un communiqué publié jeudi 19 mai 2022, le maire de Marignane (Bouches-du-Rhône) a annoncé avoir pris un arrêté interdisant le port du burkini dans les piscines municipales de sa commune. Une décision marquant son opposition à Éric Piolle, qui, lui, l'a récemment autorisé dans les piscines publiques de Grenoble.
https://www.ouest-france.fr/provence-al ... re-7778561

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12202
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par berger141 » 24 mai 2022 08:51

Le burkini est un marqueur, son introduction dans les piscines municipales montre l'extension des coutumes de l'islam dans le domaine public, c'est-à-dire l'islamisation du pays. Islamisation en l'occurrence accompagnée par Piolle, dans son rôle d'idiot utile des islamistes, voire de collabo.

Once
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2620
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Once » 24 mai 2022 12:44

berger141 a écrit :
24 mai 2022 08:51
Le burkini est un marqueur, son introduction dans les piscines municipales montre l'extension des coutumes de l'islam dans le domaine public,
C'est évident mais si c'était le seul. Bien plus grave, je trouve, ces jeunes femmes adultes revêtues de noir intégral et gantées qui me font penser à des Belphégor ambulants.

Il n'y en avait pas du tout dans mon coin il y a de cela deux ou trois ans.

Elles sont encore ultra minoritaires dans mon coin, je n'en ai croisées que 2 ou 3 récemment et ça c'est l'influence wahhabite. Bon, les vieilles en tenues traditionnelles de couleurs qui semblent venir tout droit du bled, c'est autre chose.

Mais les Belphégor en public en est une autre.

Ne pas oublier non plus que de nombreuses familles de confession musulmane vivant en France sont des habituées des nombreuses chaînes de TV à caractère religieux alimentées par l'Arabie Saoudite et le Quatar.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29457
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par mic43121 » 24 mai 2022 12:49

Relax a écrit :
18 mai 2022 22:19
Georges61 a écrit :
11 mai 2022 22:02


Vous êtes d'une mauvaise foi incroyable. Vous passez votre temps à attaquer, voire insulter, systématiquement les forumeurs de religion musulman, et quand un membre de cette communauté est d'accord avec vous sur un sujet, vous l'accusez de jouer un double jeu.
Vous détestez leur religion et pour vous, tous les prétextes sont bons pour créer un affrontement, et vous semblez y prendre du plaisir. Il y a chez vous quelque chose qui ne va pas.
Tu t'indignes comme si tu étais musulman, mais les bons musulmans ont une certaine humilité et savent reconnaitre leurs propres travers.
Tu dois apprendre à accepter la critique des religions sinon tu ne seras jamais un vrai français ! :mdr3: :mdr3:

La critique des religions est saine, la critique de l'islam est naturelle, ne sois pas constipé à ce point ;) .

Mon cher Georges des voiliers avec des gros moteurs me semblent imaginaires ::d
Comme l'impression que je laisse sur le forum ...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Georges61 » 24 mai 2022 15:51

mic43121 a écrit :
24 mai 2022 12:49
Relax a écrit :
18 mai 2022 22:19


Tu t'indignes comme si tu étais musulman, mais les bons musulmans ont une certaine humilité et savent reconnaitre leurs propres travers.
Tu dois apprendre à accepter la critique des religions sinon tu ne seras jamais un vrai français ! :mdr3: :mdr3:

La critique des religions est saine, la critique de l'islam est naturelle, ne sois pas constipé à ce point ;) .

Mon cher Georges des voiliers avec des gros moteurs me semblent imaginaires ::d
Comme l'impression que je laisse sur le forum ...
:mdr3:
Des bateaux à voiles, équipé de moteurs est très courant. De temps en temps il faut sortir de votre campagne profonde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2727
Enregistré le : 03 avril 2021 19:54

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par olivers » 24 mai 2022 19:11

Enfin bref encore une démonstration de ce qu'est réellement l'écologie, à savoir une nébuleuse gauchisante, et point barre .

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29457
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par mic43121 » 24 mai 2022 20:00

Georges61 a écrit :
24 mai 2022 15:51
mic43121 a écrit :
24 mai 2022 12:49



Mon cher Georges des voiliers avec des gros moteurs me semblent imaginaires ::d
Comme l'impression que je laisse sur le forum ...
:mdr3:
Des bateaux à voiles, équipé de moteurs est très courant. De temps en temps il faut sortir de votre campagne profonde.

Mon cher Georges c'est toi même qui a écrit j'ai un voilier de 14,5 mètres avec 2 GROS MOTEURS....
Je vois des voiliers de toutes tailles TOUS LES JOURS ..mais avec de GROS MOTEURS je n'en vois pas .
.Comme tous les voiliers des moteurs sont la pour les manoeuvres Et pour entrer dans les ports ..
Mais ce sont des PETITS moteurs ... essence ou diesel ..
TU CAPTES lÀ....
Ça ce sont de gros moteurs
Image
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par Crapulax » 25 mai 2022 04:35

Rien de tel qu'un bon scaphandre pour ôter le corps impur de la vue des kouffars ! :super:
La pudeur?..Faux prétexte...Se couvrir intégralement pour être "entourées" d'hommes en slip de bain...Apparemment cela ne les "choque" pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29457
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par mic43121 » 25 mai 2022 07:40

Crapulax a écrit :
25 mai 2022 04:35
Rien de tel qu'un bon scaphandre pour ôter le corps impur de la vue des kouffars ! :super:
La pudeur?..Faux prétexte...Se couvrir intégralement pour être "entourées" d'hommes en slip de bain...Apparemment cela ne les "choque" pas.

On cherche ...mais ça nous crève les yeux ..le Burkini comme le voile sont politiques ...(sont devenus )..
Les frères musulmans sont derrière ces faux arguments ..et ils ont beaucoup d'argent ..(les pétroliers)
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40317
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par vivarais » 25 mai 2022 07:45

ce qui me fait le plus marrer dans ce sujet
c'est que ceux qui militent pour le droit au burkini hypocritement deplorent que les afghanes se voient imposer la burka
cherchez l'erreur :mdr3: :mdr3: :mdr3:

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11000
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville

Message par papibilou » 25 mai 2022 12:26

vivarais a écrit :
25 mai 2022 07:45
ce qui me fait le plus marrer dans ce sujet
c'est que ceux qui militent pour le droit au burkini hypocritement deplorent que les afghanes se voient imposer la burka
cherchez l'erreur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pas tous. Il y en a sur ce forum qui estiment que si la burka est obligatoire c'est normal, c'est la coutume.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »