Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par vincent » 02 juin 2022 19:10

Dernier message de la page précédente :

Kelenner a écrit :
02 juin 2022 13:01
De la part de quelqu’un qui prône la soumission de la France au sionisme, ça ne manque pas d’ironie.
et concrétement au niveau diplomatie , économie , ça se traduit commentdans les faits ? quels sont les faits qui vous donneraient raison ?

vous êtes comme Poutine qui est en opération pour dénazifier l' Ukraine , vous vous fabriquez un enemi Israël

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11087
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par papibilou » 02 juin 2022 21:11

Kelenner a écrit :
02 juin 2022 18:34
papibilou a écrit :
02 juin 2022 14:29

C'est quoi un pays soumis au sionisme ?
Ce que souhaiterait Finkielkraut et ceux qui lui donnent de l’audience, un pays qui doit s’interdire toute critique envers Israël sous peine d’être accusé d’antisemitisme. Je rappelle que ce charmant individu qui se permet d’insulter 7 millions d’électeurs français reproche aux juifs français qu’il juge trop timorés dans leur soutien d’Israel de manquer d’honneur.

Donc les leçons de morale de ce genre de guignol, autant te dire qu’on se torche avec.
Ce n'est pas ce que j'ai demandé.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15144
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par latresne » 02 juin 2022 23:37

Boone analyse d'AF.
Le seul intérèt de LFI au pouvoir c'est que la France deviendrait disciplinée ,parce qu'avec la police de JLM ,il n'y aurait pas de manifs.C'est tentant.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Crapulax » 03 juin 2022 04:20

Ce que souhaiterait Finkielkraut et ceux qui lui donnent de l’audience, un pays qui doit s’interdire toute critique envers Israël sous peine d’être accusé d’antisemitisme. Je rappelle que ce charmant individu qui se permet d’insulter 7 millions d’électeurs français reproche aux juifs français qu’il juge trop timorés dans leur soutien d’Israel de manquer d’honneur.

Donc les leçons de morale de ce genre de guignol, autant te dire qu’on se torche avec.
Attends un peu...Quelle "religion" sous son aspect le plus radical pose soucis aux valeurs et aux lois Républicaines?....Ne serait-ce pas la même idéologie qui a fait tant de morts innocents sur notre sol?

Ces vingt dernières années il ne me semble pas que les Juifs ou les Chrétiens en aient fait de même...Ni les athées d'ailleurs. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16776
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Kelenner » 03 juin 2022 06:32

Je ne vois pas le rapport avec LFI. Tout le monde condamne le terrorisme, sauf effectivement Finkielkraut quand il s’agit de crimes de guerre israéliens, mais sinon il n’y a aucun débat sur ce sujet. Kusturica, réalisateur de génie, avait parfaitement démonté cet escroc à l’époque de la guerre en Yougoslavie. Ce type se fout royalement de la France, il n’est guidé que par sa haine primaire des arabes, c’est son problème mais pas le mien, donc qu’il remballe ses insultes, quand on approuve des meurtres d’enfants on est très mal placé pour donner des leçons.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Relax » 03 juin 2022 07:06

Kelenner a écrit :
03 juin 2022 06:32
Je ne vois pas le rapport avec LFI. Tout le monde condamne le terrorisme,
Tout le monde ne condamne pas le terrorisme, certains le soutiennent, notamment le terrorisme palestinien, tu en fais partie. :D
sauf effectivement Finkielkraut quand il s’agit de crimes de guerre israéliens, mais sinon il n’y a aucun débat sur ce sujet. Kusturica, réalisateur de génie, avait parfaitement démonté cet escroc à l’époque de la guerre en Yougoslavie. Ce type se fout royalement de la France, il n’est guidé que par sa haine primaire des arabes, c’est son problème mais pas le mien, donc qu’il remballe ses insultes, quand on approuve des meurtres d’enfants on est très mal placé pour donner des leçons.
:mdr3: :mdr3:
Tu deviens hystérique dès que tu évoques les juifs ou Israël, tu es probablement un antisémite refoulé, il y en a beaucoup qui votent Mélenchon.

Tu en rajoutes un peu trop, Finkielkraut n'a jamais tué le moindre arabe, mais 100% des terroristes islamiques qui tuent en clamant allah akbar sont musulmans.

Vu sous cet angle, il n'y a aucune raison d'apprécier et de soutenir les islamistes.
Personne n'est obligé d'aimer les arabes, c'est une idée simple que tu dois apprendre à intégrer.

Les arabes ne sont pas le nombril du monde, ils sont généralement imbibés par une culture obscurantisme incompatible avec la démocratie, les libertés, l'égalité de droit entre les hommes et les femmes, le respect des minorités sexuelles et culturelles, etc.

Les arabes appartiennent à une autre civilisation, ils ont une autre manière de penser.
Certaines de leurs pratiques choquantes du point de vue occidental ( les mutilations, l'excision, la polygamie, les lapidations etc. ) sont hallal pour eux, il faut respecter la diversité.

Chez nous, nous sommes fondés à exiger que tout le monde respecte nos lois et nos valeurs.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6088
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Patchouli38 » 03 juin 2022 08:11

Relax a écrit :
03 juin 2022 07:06
Kelenner a écrit :
03 juin 2022 06:32
Je ne vois pas le rapport avec LFI. Tout le monde condamne le terrorisme,
Tout le monde ne condamne pas le terrorisme, certains le soutiennent, notamment le terrorisme palestinien, tu en fais partie. :D
sauf effectivement Finkielkraut quand il s’agit de crimes de guerre israéliens, mais sinon il n’y a aucun débat sur ce sujet. Kusturica, réalisateur de génie, avait parfaitement démonté cet escroc à l’époque de la guerre en Yougoslavie. Ce type se fout royalement de la France, il n’est guidé que par sa haine primaire des arabes, c’est son problème mais pas le mien, donc qu’il remballe ses insultes, quand on approuve des meurtres d’enfants on est très mal placé pour donner des leçons.
:mdr3: :mdr3:
Tu deviens hystérique dès que tu évoques les juifs ou Israël, tu es probablement un antisémite refoulé, il y en a beaucoup qui votent Mélenchon.

Tu en rajoutes un peu trop, Finkielkraut n'a jamais tué le moindre arabe, mais 100% des terroristes islamiques qui tuent en clamant allah akbar sont musulmans.

Vu sous cet angle, il n'y a aucune raison d'apprécier et de soutenir les islamistes.
Personne n'est obligé d'aimer les arabes, c'est une idée simple que tu dois apprendre à intégrer.

Les arabes ne sont pas le nombril du monde, ils sont généralement imbibés par une culture obscurantisme incompatible avec la démocratie, les libertés, l'égalité de droit entre les hommes et les femmes, le respect des minorités sexuelles et culturelles, etc.

Les arabes appartiennent à une autre civilisation, ils ont une autre manière de penser.
Certaines de leurs pratiques choquantes du point de vue occidental ( les mutilations, l'excision, la polygamie, les lapidations etc. ) sont hallal pour eux, il faut respecter la diversité.

Chez nous, nous sommes fondés à exiger que tout le monde respecte nos lois et nos valeurs.

Vous parlez des arabes en citant en autre l'excision, mais aucunement des juifs avec la circoncision qui est tout de même une forme de mutilation chez les garçons.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29565
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par mic43121 » 03 juin 2022 08:25

Kelenner a écrit :
03 juin 2022 06:32
Je ne vois pas le rapport avec LFI. Tout le monde condamne le terrorisme, sauf effectivement Finkielkraut quand il s’agit de crimes de guerre israéliens, mais sinon il n’y a aucun débat sur ce sujet. Kusturica, réalisateur de génie, avait parfaitement démonté cet escroc à l’époque de la guerre en Yougoslavie. Ce type se fout royalement de la France, il n’est guidé que par sa haine primaire des arabes, c’est son problème mais pas le mien, donc qu’il remballe ses insultes, quand on approuve des meurtres d’enfants on est très mal placé pour donner des leçons.

Et dire que ce type est instituteur ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8080
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Mesoke » 03 juin 2022 08:31

Relax a écrit :
03 juin 2022 07:06
Tout le monde ne condamne pas le terrorisme, certains le soutiennent, notamment le terrorisme palestinien, tu en fais partie. :D
On peut très bien comprendre, voire soutenir, la cause palestinienne tout en rejetant leurs méthodes terroristes, et en rejetant les actions du Hamas.

Tu sais, beaucoup de gens voient le monde autrement qu'en noir et blanc.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29565
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par mic43121 » 03 juin 2022 08:31

Patchouli38 a écrit :
03 juin 2022 08:11
Relax a écrit :
03 juin 2022 07:06


Tout le monde ne condamne pas le terrorisme, certains le soutiennent, notamment le terrorisme palestinien, tu en fais partie. :D



:mdr3: :mdr3:
Tu deviens hystérique dès que tu évoques les juifs ou Israël, tu es probablement un antisémite refoulé, il y en a beaucoup qui votent Mélenchon.

Tu en rajoutes un peu trop, Finkielkraut n'a jamais tué le moindre arabe, mais 100% des terroristes islamiques qui tuent en clamant allah akbar sont musulmans.

Vu sous cet angle, il n'y a aucune raison d'apprécier et de soutenir les islamistes.
Personne n'est obligé d'aimer les arabes, c'est une idée simple que tu dois apprendre à intégrer.

Les arabes ne sont pas le nombril du monde, ils sont généralement imbibés par une culture obscurantisme incompatible avec la démocratie, les libertés, l'égalité de droit entre les hommes et les femmes, le respect des minorités sexuelles et culturelles, etc.

Les arabes appartiennent à une autre civilisation, ils ont une autre manière de penser.
Certaines de leurs pratiques choquantes du point de vue occidental ( les mutilations, l'excision, la polygamie, les lapidations etc. ) sont hallal pour eux, il faut respecter la diversité.

Chez nous, nous sommes fondés à exiger que tout le monde respecte nos lois et nos valeurs.

Vous parlez des arabes en citant en autre l'excision, mais aucunement des juifs avec la circoncision qui est tout de même une forme de mutilation chez les garçons.

Tu as fait la différence dans ce que tu écris ...
On mutile les fIlles (clitoris) pour qu"elles n'éprouvent PAS DE PLAISIR ...
La circoncision c'est pourl'hygiène ..
Tu es excisée :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par vincent » 03 juin 2022 08:37

Kelenner a écrit :
03 juin 2022 06:32
Je ne vois pas le rapport avec LFI. Tout le monde condamne le terrorisme, sauf effectivement Finkielkraut quand il s’agit de crimes de guerre israéliens, mais sinon il n’y a aucun débat sur ce sujet. Kusturica, réalisateur de génie, avait parfaitement démonté cet escroc à l’époque de la guerre en Yougoslavie. Ce type se fout royalement de la France, il n’est guidé que par sa haine primaire des arabes, c’est son problème mais pas le mien, donc qu’il remballe ses insultes, quand on approuve des meurtres d’enfants on est très mal placé pour donner des leçons.
je crois bien que la haine esten vous , oser écrire que A F approuve des meurtres d' enfant ......faut vous faire soigner mon ami , on peut pas dire que vous soyez malade , mais vous êtes trés atteind .

Si A F était l'ombre du portrait que vous dressez de lui , il ne serait certainement pas sur France Culture avec son émission Riposte .

FigaroVox: S'agissant du conflit israélo-palestinien, certains intellectuels vous reprochent de ne pas dénoncer les bombardements israéliens à l'encontre des civils palestiniens comme vous vous insurgiez naguère contre les sièges de Vukovar et de Sarajevo par les Serbes. Que leur répondez-vous?

ALAIN FINKIELKRAUT: Une précision pour commencer. J'aime Israël et je suis saisi d'effroi devant la haine intercontinentale qui se déchaîne sur ce tout petit pays dont l'existence est encore en question. Mais je n'ai jamais soutenu inconditionnellement la politique israélienne. Le 9 juillet, j'étais à Tel-Aviv à l'invitation du journal Haaretz qui organisait une grande conférence sur la paix. Je représentais Jcall * et j'ai dit qu'en tant qu'intellectuel juif, je devais constamment me battre sur deux fronts: contre un antisémitisme d'autant plus sûr de lui-même et dominateur qu'il dénonce le «monstre sioniste» dans la langue immaculée de l'antiracisme, et pour le compromis, c'est-à-dire la séparation en deux Etats des Israéliens et des Palestiniens.

J'ai ajouté qu'en s'installant dans le statu quo, le gouvernement israélien mettait en péril le projet sioniste lui-même. Dès 1991, le grand orientaliste Bernard Lewis s'inquiétait de voir Israël devenir, sur le modèle du Liban, «une association difficile, une de plus, entre ethnies et groupes religieux en conflit». Et il ajoutait: «les juifs se trouveraient dans la position dominante qu'avaient autrefois les Maronites avec la perspective probable d'un destin à la libanaise en fin de parcours.» Pour empêcher cette prédiction de se réaliser, il serait urgent de faire ce qu'Ariel Sharon, à la fin de sa vie, appelait de «douloureuses concessions territoriales». Si ses successeurs y répugnent, c'est parce qu'ils se défient de leur partenaire, mais c'est surtout parce qu'ils ont peur de leurs propres extrémistes. Ils craignent la guerre civile entre Israéliens qui accompagnerait le démantèlement des implantations de Cisjordanie. Gardons-nous cependant de tout confondre. Les Israéliens n'occupent plus Gaza. Il n'y a plus de présence juive sur ce territoire. Si les leaders du Hamas avaient choisi d'y construire un commencement d'Etat et, pour y assurer une vie décente à leurs administrés, de coopérer avec Israël, il n'y aurait pas de blocus et le camp de la paix israélien serait assez fort aujourd'hui pour imposer le retrait de Cisjordanie. Au lieu de cela, le Hamas a employé tout l'argent de ses généreux donateurs à l'achat de missiles et de roquettes et à l'édification d'une ville souterraine pour enfouir cet arsenal, pour cacher ses dirigeants et pour permettre à ses combattants de mener des incursions meurtrières dans les kibboutz du sud d'Israël.

Lorsqu'on me dit que ces habitants n'ont nulle part où aller, je réponds que les souterrains de Gaza auraient dû être faits pour eux. Il y a aujourd'hui des pièces bétonnées dans chaque maison d'Israël. Mais le Hamas et le djihad islamique font un autre calcul et ont d'autres priorités architecturales.
N'est-il pas légitime de s'interroger sur le nombre important de victimes parmi les civils palestiniens?

Quand j'étais à Tel-Aviv, j'ai vu un petit film de propagande où le Hamas demandait aux «colons» de Beer-Sheva (NDLR: dans le Néguev) de quitter leur ville car ils allaient la pilonner. :pleur4: Pas questions de deux Etats pour cette organisation, pas question non plus d'un Etat palestinien. Ce qu'elle veut, c'est que la Palestine tout entière redevienne propriété de l'islam. On apprend dans sa charte que les juifs, qui grâce à leur argent contrôlent les médias du monde entier, sont à l'origine de toutes les révolutions et de tous les conflits à travers le monde! Si la civilisation de l'image n'était pas en train de détruire l'intelligence de la guerre, personne ne soutiendrait que les bombardements israéliens visent les civils. Avez-vous oublié Dresde? Quand une aviation surpuissante vise des civils, les morts se comptent par centaines de milliers. Non: les Israéliens préviennent les habitants de Gaza de toutes les manières possibles des bombardements à venir. Et lorsqu' on me dit que ces habitants n'ont nulle part où aller, je réponds que les souterrains de Gaza auraient dû être faits pour eux. Il y a aujourd'hui des pièces bétonnées dans chaque maison d'Israël. Mais le Hamas et le djihad islamique font un autre calcul et ont d'autres priorités architecturales. Pour gagner médiatiquement la guerre, ils veulent faire apparaître Israël comme un Etat criminel. Chaque victime civile est une bénédiction pour eux. Ces mouvements ne protègent pas la population, ils l'exposent. Ils ne pleurent pas leurs morts, ils comptabilisent avec ravissement leurs «martyrs». Et ils bombardent méthodiquement l'hôpital de campagne pour les blessés palestiniens que l'armée israélienne a installée en bordure de Gaza. Je manifesterais moi-même à Paris en faveur du cessez-le-feu à Gaza si dans ces défilés on exigeait également l'arrêt des tirs de roquettes sur toutes les villes israéliennes. Je demanderais la levée du blocus si elle était assortie de la démilitarisation de Gaza. Au lieu de cela, on confond Gaza et Sarajevo. Là où il y a la guerre, on parle de massacre, voire, tant qu'on y est, de génocide. Toutes les distinctions sont abolies par l'émotion et ce sont les plus cyniques, les plus inhumains, qui profitent de cette grande indifférenciation humanitaire.

D'aucuns comparent même Gaza - long d'un peu plus de quarante kilomètres et large de moins de dix- au ghetto de Varsovie, de sinistre mémoire. Cette comparaison vous paraît-elle déplacée? Scandaleuse?

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29565
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par mic43121 » 03 juin 2022 08:39

Mesoke a écrit :
03 juin 2022 08:31
Relax a écrit :
03 juin 2022 07:06
Tout le monde ne condamne pas le terrorisme, certains le soutiennent, notamment le terrorisme palestinien, tu en fais partie. :D
On peut très bien comprendre, voire soutenir, la cause palestinienne tout en rejetant leurs méthodes terroristes, et en rejetant les actions du Hamas.

Tu sais, beaucoup de gens voient le monde autrement qu'en noir et blanc.

Beaucoup de gens ne voient pas plus loin que le bout de leurs journées ..
Les méthodes ,Du Hamas ,des frères musulmans ,et de tous les groupuscules antis juif ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Relax » 03 juin 2022 10:39

Patchouli38 a écrit :
03 juin 2022 08:11
Relax a écrit :
03 juin 2022 07:06


Tout le monde ne condamne pas le terrorisme, certains le soutiennent, notamment le terrorisme palestinien, tu en fais partie. :D



:mdr3: :mdr3:
Tu deviens hystérique dès que tu évoques les juifs ou Israël, tu es probablement un antisémite refoulé, il y en a beaucoup qui votent Mélenchon.

Tu en rajoutes un peu trop, Finkielkraut n'a jamais tué le moindre arabe, mais 100% des terroristes islamiques qui tuent en clamant allah akbar sont musulmans.

Vu sous cet angle, il n'y a aucune raison d'apprécier et de soutenir les islamistes.
Personne n'est obligé d'aimer les arabes, c'est une idée simple que tu dois apprendre à intégrer.

Les arabes ne sont pas le nombril du monde, ils sont généralement imbibés par une culture obscurantisme incompatible avec la démocratie, les libertés, l'égalité de droit entre les hommes et les femmes, le respect des minorités sexuelles et culturelles, etc.

Les arabes appartiennent à une autre civilisation, ils ont une autre manière de penser.
Certaines de leurs pratiques choquantes du point de vue occidental ( les mutilations, l'excision, la polygamie, les lapidations etc. ) sont hallal pour eux, il faut respecter la diversité.

Chez nous, nous sommes fondés à exiger que tout le monde respecte nos lois et nos valeurs.

Vous parlez des arabes en citant en autre l'excision, mais aucunement des juifs avec la circoncision qui est tout de même une forme de mutilation chez les garçons.
Les juifs ne font chier personne, ils ne commettent pas d'attentats terroristes islamiques, ils n'immigrent pas en masse dans les pays d'Europe, ils ne font pas des razzias au stade de France et ils ne tirent pas au mortiers d'artifices sur les flics.

Idem pour les bouddhistes qui ne font chier personne !

Si l'islam est dans le collimateur, c'est parce que les racailles, les femmes voilées, les barbus et leurs revendications communautaristes font chier !

Ça n'aurait aucun sens d'emmerder les juifs et les bouddhistes parce que les islamistes font chier.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Relax » 03 juin 2022 10:44

mic43121 a écrit :
03 juin 2022 08:25
Kelenner a écrit :
03 juin 2022 06:32
Je ne vois pas le rapport avec LFI. Tout le monde condamne le terrorisme, sauf effectivement Finkielkraut quand il s’agit de crimes de guerre israéliens, mais sinon il n’y a aucun débat sur ce sujet. Kusturica, réalisateur de génie, avait parfaitement démonté cet escroc à l’époque de la guerre en Yougoslavie. Ce type se fout royalement de la France, il n’est guidé que par sa haine primaire des arabes, c’est son problème mais pas le mien, donc qu’il remballe ses insultes, quand on approuve des meurtres d’enfants on est très mal placé pour donner des leçons.

Et dire que ce type est instituteur ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:

Et son ministre est dans le même trip décolonialiste et woke ! :ghee:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Relax » 03 juin 2022 10:46

Mesoke a écrit :
03 juin 2022 08:31
Relax a écrit :
03 juin 2022 07:06
Tout le monde ne condamne pas le terrorisme, certains le soutiennent, notamment le terrorisme palestinien, tu en fais partie. :D
On peut très bien comprendre, voire soutenir, la cause palestinienne tout en rejetant leurs méthodes terroristes, et en rejetant les actions du Hamas.

Tu sais, beaucoup de gens voient le monde autrement qu'en noir et blanc.
La cause palestinienne est fondée sur le jihad et le terrorisme islamique, il faut assumer ses choix.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134605
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Alain Finkielkraut: «La France insoumise, c’est le nom que se donne la France soumise à l’islamisme»

Message par Fonck1 » 03 juin 2022 14:39

Mickey a écrit :
02 juin 2022 15:55
En attendant ce n'est pas Mélenchon qui a fait rentrer 2 millions de musulmans en quatre ans, mais le grand copain de Finkielkraut qui siège à l'Elysée.
musulmans? me semble pas qu'il y ait plus de musulmans qu'autre choses, si c'etait le cas, il aurait fallu doubler voir tripler les mosquées... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »