L'extrême droite s'en prend au Pap...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par gare au gorille » 16 juin 2022 01:00

Dernier message de la page précédente :

Kelenner a écrit :
15 juin 2022 18:40
gare au gorille a écrit :
09 juin 2022 17:23
C'est curieux, Relax se met en quatre pour expliquer "que la couleur de peau n'a aucune importance, qu'elle n'entre pas en ligne de compte" et monsieur Fonck toujours aussi pertinent lui répond: " tu veux donc faire une nation basée sur la couleur de peau" .. Bon courage à vous monsieur Relax pour poursuivre un dialogue aussi lunaire.
Le même Relax qui a écrit il y a deux jours « Je suis blanc, je défends les blancs « .

C’est pour cela qu’on ne peut même pas vous respecter en tant qu’adversaire. Vous êtes tellement lâches que vous n’avez même pas le courage de vos opinions. Raison pour laquelle vous allez de branlées en branlées depuis toujours.

Mais on ne peut pas davantage vous respecter comme adversaire. Vous êtes veules, soumis, vendus et coté branlées aux dernières présidentielles vous vous êtes étalées derrière nous. D'ailleurs Mélenchon en est à sa troisième branlée aux présidentielles et toujours derrière nous, même en allant racoler les fous de Dieu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par gare au gorille » 16 juin 2022 01:09

jabar a écrit :
15 juin 2022 18:42
Le gorille qui cite relax. Comment 2 intellos de ce calibre n'arrivent pas à convaincre ?

C'est plutôt Fonck que je citai, mais bon vu le calibre de l'intello Jabar on ne va trop chercher la nuance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par Relax » 16 juin 2022 06:39

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 01:09
jabar a écrit :
15 juin 2022 18:42
Le gorille qui cite relax. Comment 2 intellos de ce calibre n'arrivent pas à convaincre ?

C'est plutôt Fonck que je citai, mais bon vu le calibre de l'intello Jabar on ne va trop chercher la nuance.
Jabar se prend pour un grand intello alors qu'il n'est en réalité qu'un islamiste barbu qui prétend que le voile islamique est une liberté pour la femme ... :siffle:

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par danielle49 » 16 juin 2022 10:12

Question : que fait PAP face à la recrudescence des tenues islamiques dans les collèges et lycées, des noeuds ??? ;)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par Georges61 » 16 juin 2022 11:33

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 01:00
Kelenner a écrit :
15 juin 2022 18:40


Le même Relax qui a écrit il y a deux jours « Je suis blanc, je défends les blancs « .

C’est pour cela qu’on ne peut même pas vous respecter en tant qu’adversaire. Vous êtes tellement lâches que vous n’avez même pas le courage de vos opinions. Raison pour laquelle vous allez de branlées en branlées depuis toujours.

Mais on ne peut pas davantage vous respecter comme adversaire. Vous êtes veules, soumis, vendus et coté branlées aux dernières présidentielles vous vous êtes étalées derrière nous. D'ailleurs Mélenchon en est à sa troisième branlée aux présidentielles et toujours derrière nous, même en allant racoler les fous de Dieu.
Cela fait 50 ans que les Le Pen se font étalés aux présidentielles. C'est comme pour le tour de France le fait d'être 2eme, 3éme, 4éme...c'est pareil, la seule chose qui compte c'est d'être le premier.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par gare au gorille » 16 juin 2022 13:29

Georges61 a écrit :
16 juin 2022 11:33
gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 01:00



Mais on ne peut pas davantage vous respecter comme adversaire. Vous êtes veules, soumis, vendus et coté branlées aux dernières présidentielles vous vous êtes étalées derrière nous. D'ailleurs Mélenchon en est à sa troisième branlée aux présidentielles et toujours derrière nous, même en allant racoler les fous de Dieu.
Cela fait 50 ans que les Le Pen se font étalés aux présidentielles. C'est comme pour le tour de France le fait d'être 2eme, 3éme, 4éme...c'est pareil, la seule chose qui compte c'est d'être le premier.

C'est un peu come pour Mélenchon. Le fait de s'étaler chaque fois et d'arriver derrière le RN, il en a pas un peu marre ?? Aux dernières présidentielles c'était la 3 eme fois. Sa gueule de constipé toujours furibard, ça doit venir un peu de la..
Pour le reste personne ne s'en prend à Pap, on combat juste ses idées politique, cela s'appelle l'opposition démocratique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par Georges61 » 16 juin 2022 14:24

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 13:29
Georges61 a écrit :
16 juin 2022 11:33


Cela fait 50 ans que les Le Pen se font étalés aux présidentielles. C'est comme pour le tour de France le fait d'être 2eme, 3éme, 4éme...c'est pareil, la seule chose qui compte c'est d'être le premier.

C'est un peu come pour Mélenchon. Le fait de s'étaler chaque fois et d'arriver derrière le RN, il en a pas un peu marre ?? Aux dernières présidentielles c'était la 3 eme fois. Sa gueule de constipé toujours furibard, ça doit venir un peu de la..
Pour le reste personne ne s'en prend à Pap, on combat juste ses idées politique, cela s'appelle l'opposition démocratique.
Et alors qu'il soit derrière le RN, cela ne change rien pour le RN, à part que ce parti a échoué pendant 50 ans à avoir un Le Pen président, mais si arriver devant Mélenchon suffit à votre bonheur, tant mieux pour vous.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20201
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par oups » 16 juin 2022 14:38

Georges61 a écrit :
16 juin 2022 14:24
gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 13:29



C'est un peu come pour Mélenchon. Le fait de s'étaler chaque fois et d'arriver derrière le RN, il en a pas un peu marre ?? Aux dernières présidentielles c'était la 3 eme fois. Sa gueule de constipé toujours furibard, ça doit venir un peu de la..
Pour le reste personne ne s'en prend à Pap, on combat juste ses idées politique, cela s'appelle l'opposition démocratique.
Et alors qu'il soit derrière le RN, cela ne change rien pour le RN, à part que ce parti a échoué pendant 50 ans à avoir un Le Pen président, mais si arriver devant Mélenchon suffit à votre bonheur, tant mieux pour vous.
C’est bien beau toussa ,mais hormis les chopines et les fenêtres ,il a dit quoi hier le ministre ? :naah:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par Relax » 16 juin 2022 17:20

oups a écrit :
16 juin 2022 14:38
Georges61 a écrit :
16 juin 2022 14:24


Et alors qu'il soit derrière le RN, cela ne change rien pour le RN, à part que ce parti a échoué pendant 50 ans à avoir un Le Pen président, mais si arriver devant Mélenchon suffit à votre bonheur, tant mieux pour vous.
C’est bien beau toussa ,mais hormis les chopines et les fenêtres ,il a dit quoi hier le ministre ? :naah:
Il a dit qu'il fallait d'abord évaluer toussa, et qu'il prendra son temps quoi .... :siffle:

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20201
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par oups » 16 juin 2022 17:44

Relax a écrit :
16 juin 2022 17:20
oups a écrit :
16 juin 2022 14:38

C’est bien beau toussa ,mais hormis les chopines et les fenêtres ,il a dit quoi hier le ministre ? :naah:
Il a dit qu'il fallait d'abord évaluer toussa, et qu'il prendra son temps quoi .... :siffle:
Prendre son temps.......c’est dingue comme il a déjà enfilé.....le costume. :icon_clap:
Un bon point tout de même pour lui en matière d’adaptabilite et de culture "d’entreprise " :D

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21685
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par gare au gorille » 16 juin 2022 18:01

Georges61 a écrit :
16 juin 2022 14:24
gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 13:29



C'est un peu come pour Mélenchon. Le fait de s'étaler chaque fois et d'arriver derrière le RN, il en a pas un peu marre ?? Aux dernières présidentielles c'était la 3 eme fois. Sa gueule de constipé toujours furibard, ça doit venir un peu de la..
Pour le reste personne ne s'en prend à Pap, on combat juste ses idées politique, cela s'appelle l'opposition démocratique.
Et alors qu'il soit derrière le RN, cela ne change rien pour le RN, à part que ce parti a échoué pendant 50 ans à avoir un Le Pen président, mais si arriver devant Mélenchon suffit à votre bonheur, tant mieux pour vous.

L'extrême gauche de Mélenchon a échoué tout autant et depuis aussi longtemps si ce n'est plus. En prime, par trois fois elle s'est fait devancé par le RN , c'est plutôt à cette extrême gauche que tu devrais expliquer qu'elle a échoué pendant 50 ans !!
Pour le reste, monsieur Pap est le personnage idéal à l'éducation nationale, il a déjà acté qu'il ne fallait rien faire il lui reste à apprendre le "en même temps de Macron" technique innovante pour n'avoir aucun résultat tout en ayant l'air d'en faire énormément sur tous les tableaux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20201
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par oups » 16 juin 2022 18:39

Bah voilà déjà marre des bouteilles et des fenêtres Mr le Ministre :cry:
Demain vendredi les collégiens et écoliers caniculés à donf pourront /devront garder le domicile afin de s’abreuver au marigot domestique et à l’ombre des tamariniers familiaux
Après ci ça dure et en cas d’election de Mde Kéké ,son expertise hôtelière sera mise à profit :gene3:
Modifié en dernier par oups le 16 juin 2022 23:41, modifié 1 fois.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6056
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par Patchouli38 » 16 juin 2022 18:39

Ou avez-vous lu qu'il n'allait rien faire, sur Facebook ?

Voilà ce qu'il a exactement dit : "Tenues islamiques à l’école : « J’ai besoin de données avant de pouvoir agir », explique Pap Ndiaye"
https://www.publicsenat.fr/article/soci ... r-explique

Pour lutter efficacement contre ces dérives, il faut recueillir le maximum d'information sur ce sujet, ceci afin d'agir de manière efficace.

Je doute fort que foncer tête baissée dans le tas, et sans réfléchir, soit d'une meilleure efficacité...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10949
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par Mickey » 16 juin 2022 18:45

Patchouli38 a écrit :
16 juin 2022 18:39
Ou avez-vous lu qu'il n'allait rien faire, sur Facebook ?

Voilà ce qu'il a exactement dit : "Tenues islamiques à l’école : « J’ai besoin de données avant de pouvoir agir », explique Pap Ndiaye"
https://www.publicsenat.fr/article/soci ... r-explique

Pour lutter efficacement contre ces dérives, il faut recueillir le maximum d'information sur ce sujet, ceci afin d'agir de manière efficace.

Je doute fort que foncer tête baissée dans le tas, et sans réfléchir, soit d'une meilleure efficacité...
Voilà il faut réfléchir !
Devant des hordes de foulards et de djellabas, le temps est à la réflexion. :twisted:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par Georges61 » 16 juin 2022 19:14

gare au gorille a écrit :
16 juin 2022 18:01
Georges61 a écrit :
16 juin 2022 14:24


Et alors qu'il soit derrière le RN, cela ne change rien pour le RN, à part que ce parti a échoué pendant 50 ans à avoir un Le Pen président, mais si arriver devant Mélenchon suffit à votre bonheur, tant mieux pour vous.

L'extrême gauche de Mélenchon a échoué tout autant et depuis aussi longtemps si ce n'est plus. En prime, par trois fois elle s'est fait devancé par le RN , c'est plutôt à cette extrême gauche que tu devrais expliquer qu'elle a échoué pendant 50 ans !!
Pour le reste, monsieur Pap est le personnage idéal à l'éducation nationale, il a déjà acté qu'il ne fallait rien faire il lui reste à apprendre le "en même temps de Macron" technique innovante pour n'avoir aucun résultat tout en ayant l'air d'en faire énormément sur tous les tableaux.
Je n'ai pas à m'expliquer, contrairement à vous je n'ai jamais dit que mon candidat serait président.
Non Mélenchon n'est pas d'extrême gauche, il suffit de regarder, même rapidement les propositions de son parti, et du NPA et LO, pour s'en rendre compte. Le parti FI n'a jamais prôner la rupture avec le capitaliste, alors que c'est le cas de Lo et du NPA, c'est une des grandes différences entre un parti d'extrême gauche et un parti de gauche radical. Mais je ne vais pas faire la fine bouche si la future assemblée représente un peu mieux l'ensemble des Français.
Je le répète si le fait que MLP soit devant Mélenchon, vous satisfait pour votre bonheur, c'est très bien. Ce ne sera surement pas le cas à l'assemblée nationale, mais tout cela est sans importance; l'important c'est que la France sera dirigée par la droite pendant ces 5 années.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6056
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: L'extrême droite s'en prend au Pap...

Message par Patchouli38 » 16 juin 2022 19:35

Mickey a écrit :
16 juin 2022 18:45
Patchouli38 a écrit :
16 juin 2022 18:39
Ou avez-vous lu qu'il n'allait rien faire, sur Facebook ?

Voilà ce qu'il a exactement dit : "Tenues islamiques à l’école : « J’ai besoin de données avant de pouvoir agir », explique Pap Ndiaye"
https://www.publicsenat.fr/article/soci ... r-explique

Pour lutter efficacement contre ces dérives, il faut recueillir le maximum d'information sur ce sujet, ceci afin d'agir de manière efficace.

Je doute fort que foncer tête baissée dans le tas, et sans réfléchir, soit d'une meilleure efficacité...
Voilà il faut réfléchir !
Devant des hordes de foulards et de djellabas, le temps est à la réflexion. :twisted:
Et oui, il est vrai que pour vous, réfléchir ne fait pas parti de votre vocabulaire.

Pour lutter efficacement contre un problème, il faut récolter le maximum de données pour gagner en efficacité.
Imaginer les policiers foncer à l'aveuglette contre un trafic de drogue ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »