Adrien Quatennens même niveau que Marine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16769
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Kelenner » 18 juin 2022 15:25

Dernier message de la page précédente :

papibilou a écrit :
17 juin 2022 22:46
danielle49 a écrit :
17 juin 2022 16:46
Avec mon époux l'assommoir fiscal on sait ce que c'est, et depuis longtemps. Nous avons beaucoup donné, sans jamais rien recevoir, alors Quatennens ou pas, on s'en tape !
Nous souhaitons qu'une chose, que ceux qui ont émargé à la sociale, la ferme, on paye déjà assez pour eux !
Si je vois dis que le taux maximum ( 41% de mémoire) passera à 65% ! Vous vous en tapez ?
45%, et on parle de la part des revenus qui dépasse 150 000 euros /an et par part, autant dire qu’on est très loin du SMIC, sans parler des multitudes de niches qui permettent de réduire l’addition.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Relax » 18 juin 2022 17:32

C'est tous les électeurs de nupaisse qui n'y captent rien en économie.

Lorsque le candidat Mélenchon propose de smic à 1500 €uros, la retraite à 60 ans, la semaine de 32 heures et le blocage des prix en même temps, tout le monde comprend que c'est des promesses d'arracheur de dent.

Mélenchon promet également de verser aux étudiants une alloque de 1063 euros tous les mois qui provoquera immédiatement une déferlante migratoire de faux étudiants étrangers de 45 ans ! :ghee:

A la limite, Mélenchon est plus dangereux que Marine Lepen sur les questions économiques !

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40422
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par vivarais » 18 juin 2022 17:35

Kelenner a écrit :
18 juin 2022 15:25
papibilou a écrit :
17 juin 2022 22:46


Si je vois dis que le taux maximum ( 41% de mémoire) passera à 65% ! Vous vous en tapez ?
45%, et on parle de la part des revenus qui dépasse 150 000 euros /an et par part, autant dire qu’on est très loin du SMIC, sans parler des multitudes de niches qui permettent de réduire l’addition.
pourquoi sire que l'on est contre lorsque le moment venu on demande de voter en front républicain pour cela
de tous ceux de LFI il n'y a qu'un seul qui ne garde pas l'intégralité de ses indemnités d"élus
et ce n'est quatennens
et dans toute l'histoire de votre idéologie avant j'en ai connu une seul "georges marchais"
alors les beaux sermons la main sur le coeur des gauchistes :mdr3: :mdr3: :mdr3:

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40422
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par vivarais » 18 juin 2022 17:54

Relax a écrit :
18 juin 2022 17:32
C'est tous les électeurs de nupaisse qui n'y captent rien en économie.

Lorsque le candidat Mélenchon propose de smic à 1500 €uros, la retraite à 60 ans, la semaine de 32 heures et le blocage des prix en même temps, tout le monde comprend que c'est des promesses d'arracheur de dent.

Mélenchon promet également de verser aux étudiants une alloque de 1063 euros tous les mois qui provoquera immédiatement une déferlante migratoire de faux étudiants étrangers de 45 ans ! :ghee:

A la limite, Mélenchon est plus dangereux que Marine Lepen sur les questions économiques !
tous sont dangereux économiquement lorsque l'on n'y trouve pas son interet
les accords économiques de l'UE sonr nefastes pour la majorité des français mais pas pour les frontaliers comme moi me permet d'économiser "énormément en pouvoir d'achat (et encore je ne bois pas et je ne fume pas
le montant du smic ne veut rien dire
en ukraine il semble etre de 150 euros ;est ce que les ukrainiens en souffrent
le cout des produits est en rapport des revenus des gens
la référence mondiale est le BIG MAC
en suisse le BIG MAC est presque le double qu'en france parce que les revenus en suisse sont presque le double
c'est pour celà qu'intelligemment par votation (référendum) les suisses ont refusé l'augmentation du SMIC car le BIG MAC (prix des produits )aurait augmenté d'autant voir plus

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37932
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Victor » 18 juin 2022 19:17

vivarais a écrit :
18 juin 2022 17:54
Relax a écrit :
18 juin 2022 17:32
C'est tous les électeurs de nupaisse qui n'y captent rien en économie.

Lorsque le candidat Mélenchon propose de smic à 1500 €uros, la retraite à 60 ans, la semaine de 32 heures et le blocage des prix en même temps, tout le monde comprend que c'est des promesses d'arracheur de dent.

Mélenchon promet également de verser aux étudiants une alloque de 1063 euros tous les mois qui provoquera immédiatement une déferlante migratoire de faux étudiants étrangers de 45 ans ! :ghee:

A la limite, Mélenchon est plus dangereux que Marine Lepen sur les questions économiques !
tous sont dangereux économiquement lorsque l'on n'y trouve pas son interet
les accords économiques de l'UE sonr nefastes pour la majorité des français mais pas pour les frontaliers comme moi me permet d'économiser "énormément en pouvoir d'achat (et encore je ne bois pas et je ne fume pas
le montant du smic ne veut rien dire
en ukraine il semble etre de 150 euros ;est ce que les ukrainiens en souffrent
le cout des produits est en rapport des revenus des gens
la référence mondiale est le BIG MAC
en suisse le BIG MAC est presque le double qu'en france parce que les revenus en suisse sont presque le double
c'est pour celà qu'intelligemment par votation (référendum) les suisses ont refusé l'augmentation du SMIC car le BIG MAC (prix des produits )aurait augmenté d'autant voir plus
C'est vrai que c'est important le BIG MAC. Il faudrait interroger MLP et quatennens sur le BIG MAC !
Leurs réponses devraient valoir leur pendant en cacahuètes.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Relax » 18 juin 2022 19:39

vivarais a écrit :
18 juin 2022 17:54
Relax a écrit :
18 juin 2022 17:32
C'est tous les électeurs de nupaisse qui n'y captent rien en économie.

Lorsque le candidat Mélenchon propose de smic à 1500 €uros, la retraite à 60 ans, la semaine de 32 heures et le blocage des prix en même temps, tout le monde comprend que c'est des promesses d'arracheur de dent.

Mélenchon promet également de verser aux étudiants une alloque de 1063 euros tous les mois qui provoquera immédiatement une déferlante migratoire de faux étudiants étrangers de 45 ans ! :ghee:

A la limite, Mélenchon est plus dangereux que Marine Lepen sur les questions économiques !
tous sont dangereux économiquement lorsque l'on n'y trouve pas son interet
les accords économiques de l'UE sonr nefastes pour la majorité des français mais pas pour les frontaliers comme moi me permet d'économiser "énormément en pouvoir d'achat (et encore je ne bois pas et je ne fume pas
le montant du smic ne veut rien dire
en ukraine il semble etre de 150 euros ;est ce que les ukrainiens en souffrent
le cout des produits est en rapport des revenus des gens
la référence mondiale est le BIG MAC
en suisse le BIG MAC est presque le double qu'en france parce que les revenus en suisse sont presque le double
c'est pour celà qu'intelligemment par votation (référendum) les suisses ont refusé l'augmentation du SMIC car le BIG MAC (prix des produits )aurait augmenté d'autant voir plus
Mélenchon est plus dangereux que Lepen parce qu'il prône l'immigration sans entrave à qui il versera des allocs à gogo financées avec le pognon des contribuables français !

La dernière trouvaille de Mélenchon : verser une alloque de 1063 euros par mois aux étudiants, ça va provoquer une déferlante migratoire qui va saturer nos universités déjà bien mal en point ! :siffle:

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10969
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Mickey » 18 juin 2022 19:46

Relax a écrit :
18 juin 2022 19:39

Mélenchon est plus dangereux que Lepen parce qu'il prône l'immigration sans entrave à qui il versera des allocs à gogo financées avec le pognon des contribuables français !

La dernière trouvaille de Mélenchon : verser une alloque de 1063 euros par mois aux étudiants, ça va provoquer une déferlante migratoire qui va saturer nos universités déjà bien mal en point ! :siffle:
Avec ça les étudiants n'auront plus besoin de se faire iech chez Mcdo ou livreur à vélo pour Uber heats.

On a pas fini d'entendre chialer ces mafieux parce qu'ils ne trouvent plus personne pour leur job pourri.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Relax » 18 juin 2022 20:16

Mickey a écrit :
18 juin 2022 19:46
Relax a écrit :
18 juin 2022 19:39

Mélenchon est plus dangereux que Lepen parce qu'il prône l'immigration sans entrave à qui il versera des allocs à gogo financées avec le pognon des contribuables français !

La dernière trouvaille de Mélenchon : verser une alloque de 1063 euros par mois aux étudiants, ça va provoquer une déferlante migratoire qui va saturer nos universités déjà bien mal en point ! :siffle:
Avec ça les étudiants n'auront plus besoin de se faire iech chez Mcdo ou livreur à vélo pour Uber heats.

On a pas fini d'entendre chialer ces mafieux parce qu'ils ne trouvent plus personne pour leur job pourri.
Mais en même temps, tous ces étudiants étrangers solvables font faire concurrence aux classes défavorisées pour l'accession au logement, les prix vont flamber !

C'est le coté social de la nupaisse : + d'alloques, + d'immigration = + de pénurie de logement et de travail !

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21758
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par gare au gorille » 18 juin 2022 22:57

Victor a écrit :
18 juin 2022 19:17
vivarais a écrit :
18 juin 2022 17:54


tous sont dangereux économiquement lorsque l'on n'y trouve pas son interet
les accords économiques de l'UE sonr nefastes pour la majorité des français mais pas pour les frontaliers comme moi me permet d'économiser "énormément en pouvoir d'achat (et encore je ne bois pas et je ne fume pas
le montant du smic ne veut rien dire
en ukraine il semble etre de 150 euros ;est ce que les ukrainiens en souffrent
le cout des produits est en rapport des revenus des gens
la référence mondiale est le BIG MAC
en suisse le BIG MAC est presque le double qu'en france parce que les revenus en suisse sont presque le double
c'est pour celà qu'intelligemment par votation (référendum) les suisses ont refusé l'augmentation du SMIC car le BIG MAC (prix des produits )aurait augmenté d'autant voir plus
C'est vrai que c'est important le BIG MAC. Il faudrait interroger MLP et quatennens sur le BIG MAC !
Leurs réponses devraient valoir leur pendant en cacahuètes.
Boff, tes postes aussi valent leur pendant de cacahuètes, il n' y a vraiment pas de quoi mépriser les autres !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37932
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Victor » 20 juin 2022 16:35

gare au gorille a écrit :
18 juin 2022 22:57
Victor a écrit :
18 juin 2022 19:17

C'est vrai que c'est important le BIG MAC. Il faudrait interroger MLP et quatennens sur le BIG MAC !
Leurs réponses devraient valoir leur pendant en cacahuètes.
Boff, tes postes aussi valent leur pendant de cacahuètes, il n' y a vraiment pas de quoi mépriser les autres !!
Si la référence mondiale c'est le prix du big mac, il faudrait que vous souffliez à l'oreille de MLP ou de Mélenchon de bloquer le prix du big mac !
et comme cela par magie, plus d'inflation en France !
Si, si, ne soyez pas modeste, vous avez les capacités pour le faire et qui sait après, les grands leaders de l'extrême-droite et de l'extrême-gauche française pourraient vous remercier, on ne sait jamais, pour cette idée géniale.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134430
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Fonck1 » 20 juin 2022 16:50

que tous ces gens sont nuls.....c'est ce que je dis toujours, pour faire les roquets, ils sont forts, pour comprendre comment ça marche, c'est une autre paire de manches.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40422
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par vivarais » 20 juin 2022 17:04

Fonck1 a écrit :
20 juin 2022 16:50
que tous ces gens sont nuls.....c'est ce que je dis toujours, pour faire les roquets, ils sont forts, pour comprendre comment ça marche, c'est une autre paire de manches.
89 députés RN qui aurait imaginé celà
avec vous passé une bonne nuit :hehe:

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21758
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par gare au gorille » 20 juin 2022 23:58

Fonck1 a écrit :
20 juin 2022 16:50
que tous ces gens sont nuls.....c'est ce que je dis toujours, pour faire les roquets, ils sont forts, pour comprendre comment ça marche, c'est une autre paire de manches.

Je suis assez d'accord avec toi, tout comme toi j'ai toujours tendance à trouver très nuls ceux qui ne pensent pas comme moi..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Hdelapampa » 21 juin 2022 01:27

Quattenens (et c'est le sujet dont on s'écarte) a dit:

-que Macron n'a pas de programme, aucun engagement face aux électeurs. VRAI ou FAUX?
-sinon sa "réforme" des retraites . VRAI ou FAUX?
-qu'il s'est engagé à désendetter la France pour revenir à un taux (exigé par l'UE) de 3%. VRAI ou FAUX?
-C'est à dire à réduire les dépenses sociales de 80 milliards d'euros.VRAI ou FAUX?

Il devait donc dire (Macron) comment il comptait y parvenir AVANT le vote.
Il est évident que c'est vrai pour tout.
Quattenens a donc raison et d'ailleurs les autres partenaires de la NUPES en ont d'ailleurs convenu lors du débat sur France 2.
J'observe que ça ne trouble pas le RN.qui est contre Macron...tout contre.
Qui va morfler pourtant? Sinon ces chers Gilets jaunes?
Alors on préfère insulter, accuser, ressortir les vieux couplets quel que soit le sujet.
On le sait que vous haîssez la gauche, LFI, les syndicats et les étrangers!
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134430
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Fonck1 » 21 juin 2022 09:52

Hdelapampa a écrit :
21 juin 2022 01:27
Quattenens (et c'est le sujet dont on s'écarte) a dit:

-que Macron n'a pas de programme, aucun engagement face aux électeurs. VRAI ou FAUX?
-sinon sa "réforme" des retraites . VRAI ou FAUX? c'est une question? comprends pas.
-qu'il s'est engagé à désendetter la France pour revenir à un taux (exigé par l'UE) de 3%. VRAI ou FAUX?
Pour cette année, il prévoit à ce stade de ramener le déficit public à 5 % du PIB, notamment grâce à une croissance toujours dynamique de 4 %. Mais c’était avant le déclenchement de la guerre en Ukraine et les nouvelles dépenses annoncées pour contrer l’inflation. En 2019, avant la crise sanitaire, la dette s’affichait à 97,6 % du PIB et le déficit à 3,1 %.
-C'est à dire à réduire les dépenses sociales de 80 milliards d'euros.VRAI ou FAUX?

On ne peut nier que Macron s'est tapé les gilets jaunes, le covid, et la guerre en Ukraine maintenant.
on ne sait pas encore s'il a bien fait ou mal, il n'en demeure que le pays est toujours debout et qu'il montre des signes positifs, après les chiffres.....

un pays se gère sur le long terme et le court terme,avec un on navigue a vue, et l'autre on corrige la trajectoire en permanence, il y a beaucoup de yakafaukon, ce que je sais, c'est que c'est pas en anéantissant la richesse qu'on en créera plus.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134430
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Adrien Quatennens même niveau que Marine

Message par Fonck1 » 21 juin 2022 09:53

vivarais a écrit :
20 juin 2022 17:04
Fonck1 a écrit :
20 juin 2022 16:50
que tous ces gens sont nuls.....c'est ce que je dis toujours, pour faire les roquets, ils sont forts, pour comprendre comment ça marche, c'est une autre paire de manches.
89 députés RN qui aurait imaginé celà
avec vous passé une bonne nuit :hehe:
a vrai dire ça ne changera pas grand chose, ils n'ont aucune pouvoir de décision, déjà qu'avant ils votaient non à tout (quel programme :lol: ) il n'y a que peu de raisons que demain ils créent quoi que ce soit.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »