au revoir

carré convivialité ,espace détente...
traNNothing
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 345
Enregistré le : 01 novembre 2007 12:15
Localisation : Nostromo

Message par traNNothing » 07 mars 2008 19:50

Dernier message de la page précédente :

Pour ma part je suis moins contre le flooding (c'est sympa, ça détend :)) que contre la prolifération des doublons ou des topic- à -la-con parce que l à , vraiment, ça pollue littéralement le fofo ;)

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Message par Louisa » 07 mars 2008 21:46

fivies a écrit :comme vous avez été dur avec denidres !!

Il a le droit d'emettre une critique envers le règlement ! vous l'avez juger et comdamner !

je ne jugerais pas ! Denicres je vous apprécie beaucoup ! on pourra toujours se contacter par mail !!

Apparemment les jolies paroles que l'on trouve un peu partout du genre "c'est toujours triste de perdre un membre" ne s'applique pas à tout le monde !!

Enfin !! qu'ajouter de plus ! Beat a dis le reste !!

Bisous Denis.
oui tu as raison, on a été dur et moi la première. arf en même temps il a tendu le baton :mrgreen:

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 07 mars 2008 23:50

"Au revoir" ça me fait penser à Giscard et son discrours de départ de l'Elysée en 1981 ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 08 mars 2008 19:17

manureva a écrit ::oops: Avec plaisir chef :wink: :arrow:
Pour le déshabillage complet en dessous de table :roll: , heuuu de bureau :mrgreen: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

manuréva
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 299
Enregistré le : 12 décembre 2007 22:53
Genre :

Message par manuréva » 08 mars 2008 19:35

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mais Oliv' voyons pourquoi sous le bureau ?????

dessus c 'est plus confortable :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
denicres
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 106
Enregistré le : 17 octobre 2006 22:32
Localisation : Paca (Var)
Contact :

Le retour....

Message par denicres » 01 octobre 2008 19:54

sourire......deux voire trois relance des administrateurs sur une nouvelle mouture du site...je me dis que ...bon... quoi...pourquoi ne pas revnir faire un petit tour...Et la, je suis médusé de constater en riant que mon "au revoir à la giscard " ait pu faire déclencher autant de lignes.....je n'en reviens pas,...j'ai pris le temps, assez long, de pârcourir les réponses grain de sel.......on y retrouve le panel complet de l'opinion française.....tolérance, intolérance, opinions tranchées ou pas...les légalistes...ceux qui s'adaptent à un monde qui bouge etc etc.....ne croyez pas que mon retour soit en rapport avec la crise financière dont certains sortiront milliardaires...rien à voir non...juste l'envie de revenir débattre en espèrant ne pas m'attirer les foudres pour non respect du rêglement.....D'
Denis Cressens
membre SACD et EAT
Mes écrits https://sites.google.com/si ... omans/home
Roman très actuel Le Cartel du Ricminphy

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: au revoir

Message par tisiphoné » 01 octobre 2008 22:37

" la communication , ce n'est pas ce qui est dit mais ce qui est compris ... " :wink:
bonsoir denicres .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le retour....

Message par Fonck1 » 01 octobre 2008 23:19

denicres a écrit :sourire......deux voire trois relance des administrateurs sur une nouvelle mouture du site...je me dis que ...bon... quoi...pourquoi ne pas revnir faire un petit tour...Et la, je suis médusé de constater en riant que mon "au revoir à la giscard " ait pu faire déclencher autant de lignes.....je n'en reviens pas,...j'ai pris le temps, assez long, de pârcourir les réponses grain de sel.......on y retrouve le panel complet de l'opinion française.....tolérance, intolérance, opinions tranchées ou pas...les légalistes...ceux qui s'adaptent à un monde qui bouge etc etc.....ne croyez pas que mon retour soit en rapport avec la crise financière dont certains sortiront milliardaires...rien à voir non...juste l'envie de revenir débattre en espèrant ne pas m'attirer les foudres pour non respect du rêglement.....D'
mais nous sommes toujours content de voir le retour es gens.juste des fois,le rappel de règlement demande un peu de respect,enfin a ce que j'en comprends,pour l'administration qui se demène,mais aussi pour règler les problèmes,dans l'ombre.

on oublie trop souvent que grand nombre de gens œuvrent pour ces sites gratuits,et de manière complètement anonymes.
imaginez vous que quelqu'un débarque saccager votre travail gratuitement ou sur un coup de tête? :icon_winks:

en tout cas bon retour parmi nous.et oui,Interalsdys essaye d'avoir un panel très éclectique de gens.de tous horizons,ce qui en fait encore un site plus dur a gèrer!! :cool: :wink:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »