La L1 en grève ?

Tout sur la ligue 1
Répondre
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

La L1 en grève ?

Message par spacedan » 04 octobre 2008 09:07

"Cette fois-ci, la menace qui plane sur le football français risque d’être mise à exécution. Les «familles» du football représentant les syndicats des joueurs, entraîneurs, arbitres, administratifs et médecins ont appelé à la grève des joueurs pour les 24, 25 et 26 octobre, date de la 10e journée de L1 et 12e journée de L2.
Réunies jeudi à Paris, elles se sont entendues pour annuler une journée de championnat et marquer leur mécontentement après la réforme envisagée du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel. Les présidents de clubs y réclament deux sièges supplémentaires afin d’y obtenir une majorité absolue et peser un peu plus sur les décisions.
Une telle modification doit obtenir l'aval de la fédération et du secrétariat d'Etat aux Sports, mais l’UNFP et l’UCPF, les syndicats de joueurs et entraîneurs ont déjà dénoncé une «OPA lancée sur le football professionnel». «Les présidents se vantent de savoir déjà quelles solutions vont aller dans leur sens», a estimé Philippe Piat, co-président de l'UNFP, à l'issue de la réunion. Mais visiblement, les joueurs ne voient pas les choses ainsi."
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: La L1 en grève ?

Message par Crapulax » 07 octobre 2008 14:27

Effectivement avec des gars comme Aulas qui sont dans le club France et autres,les présidents regneront sur le Foot Francais sans partages!Les joueurs ont raison,ce ne sont pas des marionnettes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »