Tunisienne.

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Tunisienne.

Message par loindici » 15 octobre 2008 20:09

Voilà JE suis tunisienne et fière de l'être, malgré tous les cons qui se prétendent "tunisien" qui vivent en europe, et qui ne connaissent rien à notre culture, et notre pays !

Qu'une personne, de n'importe quel pays, vienne critiquer, ou lancer des jugements ou des préjugés basés sur quelques immigrés vivant chez eux, me touche ! Alors OUI je ne supporte PAS qu'on vienne dire n'importe quoi et n'iimporte comment sur LES tunisiens, tout comme LES français ne supportent pas l'ingratitude des tunisiens naturalisés french !

J'essaie le moins possible de participer à ce sujet délicat, par respect pour les personnes que j'apprécie sur ce forum, et j'essaie d'être le plus juste possible dans mes avis, et je reconnaît la mauvaise foie et la profonde idiotie et ingratitude de certains de mes compates qui vivent en europe, alors merci de ne pas généraliser ! Si prendre LA défense de SON pays et de LA vrai vision que peuvent LES TUNISIENS en TUNISIE est mal vu, alors je me suis trompée du tout au tout !

LES CONS Y EN A PARTOUT, autant TUNISIEN que FRANCAIS que CHINOIS ou même MONGOLIEN.

Je ne fais pas ma crise, je n'ai pas mes ragnagnas, je suis tout au contraire très calme et profondément déçue de découvrir le côté obtus de certaine personne.

Sur ce, bonne soirée.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Tunisienne.

Message par Crapulax » 15 octobre 2008 20:15

Bon,Kin y'a mon soss,un compatriotes qui me fait dire que le Tajine de sa maman est excellent!Ce qui est vrai,je confirme :wink: Je m'en moque de la couleur de peau,de la religion et du reste,on a la meme couleur de sang,tous frères et soeurs,seulement,Francais compris,beh comme partout y'a des coups de pied au cul qui se perdent!Sinon unité des peules,HUMANUTOPIE :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Re: Tunisienne.

Message par cyrus » 15 octobre 2008 20:19

je suis d'accord avec toi Lobo, des coups de pied aux cul... Mais il ne faut pas avoir peur de le dire pour autant de peur de froisser sinon cela tient plus de la succeptibilité. Je suis pour le multi culturel à 200% mais aussi pour dénoncer ceux qui ne respectent pas leur pays d'accueil
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Tunisienne.

Message par Crapulax » 15 octobre 2008 20:27

Tu sais d'ou je viens et une idée d'etre avec qui je suis et grandi!Si je te disais que mon pote Karim était mal à l'aise parmis nous hier au moment des hymnes,beh je suis sur que tu comprends!Pour autant c'est pas un petit nombre qui fait la majorité!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Re: Tunisienne.

Message par cyrus » 15 octobre 2008 20:32

cyrus a écrit :je suis d'accord avec toi Lobo, des coups de pied aux cul... Mais il ne faut pas avoir peur de le dire pour autant de peur de froisser sinon cela tient plus de la succeptibilité. Je suis pour le multi culturel à 200% mais aussi pour dénoncer ceux qui ne respectent pas leur pays d'accueil
"CEUX" ça commence pas par un "K". maintenant les succeptibilités ce soir on prit le pas surla raison et on préfère nettement déformer et lire ce qu'on veut lire pour en orienter les idées. Continuer... Sans moi
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Tunisienne.

Message par Crapulax » 15 octobre 2008 20:33

Dommage............................................................!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Tunisienne.

Message par loindici » 15 octobre 2008 20:40

cyrus a écrit : "CEUX" ça commence pas par un "K". maintenant les succeptibilités ce soir on prit le pas surla raison et on préfère nettement déformer et lire ce qu'on veut lire pour en orienter les idées. Continuer... Sans moi
? En quoi mon post ici présent vous concerne ?

Bonne soirée Cyrus, tisi est une grande fille elle sait écrire toute seule.

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Tunisienne.

Message par loindici » 15 octobre 2008 20:42

Ah oui vos insinuations à deux sous, vous savez déjà ce que j'en pense :mrgreen: évitez vos coms qui ne valent rien pour moi, merci.

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Re: Tunisienne.

Message par cyrus » 15 octobre 2008 20:44

Kin a écrit : ? En quoi mon post ici présent vous concerne ?

Bonne soirée Cyrus, tisi est une grande fille elle sait écrire toute seule.
moi aussi je sais écrire A LOBO pour celle qui n'a pas compris
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Tunisienne.

Message par Crapulax » 15 octobre 2008 20:49

Y'a que toi qui m'a écris Cyrus,c'est tout ce que j'ai à dire!Merde,si vous faisiez une trève!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Tunisienne.

Message par loindici » 15 octobre 2008 20:52

cyrus a écrit : "CEUX" ça commence pas par un "K". maintenant les succeptibilités ce soir on prit le pas surla raison et on préfère nettement déformer et lire ce qu'on veut lire pour en orienter les idées. Continuer... Sans moi
? En quoi mon post ici présent vous concerne ?

Bonne soirée Cyrus, tisi est une grande fille elle sait écrire toute seule.[/quote]
moi aussi je sais écrire A LOBO pour celle qui n'a pas compris[/quote]

En parlant d'un sujet qui ne VOUS concerne en RIEN :mrgreen: bien bien continuez ainsi, vous êtes sur le chemin "faux-culs" là :content79

Avatar du membre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5653
Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Genre :

Re: Tunisienne.

Message par cyrus » 15 octobre 2008 21:02

le faux cul te remercie du con-pliment et t'em...bête tout en t'expliquant que c'est un sujet dans expression libre sur un forum libre............ Je réponds donc à Lobo parce que j'ai envie
Image

Avatar du membre
Modéraldys7
Moderateur
Moderateur
Messages : 16
Enregistré le : 08 avril 2008 23:27

Re: Tunisienne.

Message par Modéraldys7 » 15 octobre 2008 21:04

Merci a chacun de règler ses problèmes de rapports en MP.
Interaldys n'est pas un lieu de règlements de comptes.
A chacun de faire l'effort de communiquer,et d'échanger.
les topics ne sont pas la pour régler des situations personnelles,mais pour l'ensemble de la communauté.


ce topic est donc vérrouillé.
Cdlt.
La modé.
Règlement, cliquez ICI !!!

Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »