coalitions face à la crise

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: coalitions face à la crise

Message par Fonck1 » 17 novembre 2008 15:20

Dernier message de la page précédente :

Louisa a écrit : la vrai gauche, pas celle qui s'allie avec la droite modérée qui prône la suppression du salaire différé, et donc la chute de la sécu, pour relancer l'emploi en France. pas celle qui s'allient avec ceux qui votent pour que le contribuable paie la crise des riches.
de toute manière,c'est les contribuables qui vont la payer!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95
Genre :

Re: coalitions face à la crise

Message par 95D » 17 novembre 2008 16:34

Louisa a écrit : la vrai gauche, pas celle qui s'allie avec la droite modérée qui prône la suppression du salaire différé, et donc la chute de la sécu, pour relancer l'emploi en France. pas celle qui s'allient avec ceux qui votent pour que le contribuable paie la crise des riches.
La vraie gauche, c'est celle qui s'allie à Le Pen et à De Villiers pour proner le protectionnisme et le nationalisme économique.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: coalitions face à la crise

Message par Crapulax » 17 novembre 2008 16:40

Tu délires,c'est pas parce que Sarko est allé prendre les voix du borgne qu'il faut raconter n'importe quoi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: coalitions face à la crise

Message par Rananen » 17 novembre 2008 18:28

95D a écrit :La vraie gauche, c'est celle qui s'allie à Le Pen et à De Villiers pour proner le protectionnisme et le nationalisme économique.
il n y jamais eu d alliance , ils ont juste votez la même chose pour des raison différente .

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95
Genre :

Re: coalitions face à la crise

Message par 95D » 17 novembre 2008 20:34

Rananen a écrit : il n y jamais eu d alliance , ils ont juste votez la même chose pour des raison différente .
En réponse à Louisa, il n'y a pas eu non plus d'alliance entre le Modem, l'UMP et le PS !!!

Avatar du membre
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 933
Enregistré le : 25 novembre 2007 18:07

Re: coalitions face à la crise

Message par Louisa » 17 novembre 2008 20:47

à c'est pour ça. je faisais références aux débats internes actuels dans le PS.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95
Genre :

Re: coalitions face à la crise

Message par 95D » 17 novembre 2008 21:04

Louisa a écrit :à c'est pour ça. je faisais références aux débats internes actuels dans le PS.
Il n'y a plus aujourd'hui un PS. Il y a une moitié du PS qui doit rejoindre le NPA et une autre qui doit rejoindre le Modem.

Le NPA étant voué à être un parti d'opposition non gouvernemental (comme le FN d'ailleurs), la nouvelle alternance devrait se faire entre les libéraux progressistes du Modem-PS et les conservateurs étatistes de l'UMP.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: coalitions face à la crise

Message par Fonck1 » 17 novembre 2008 21:12

je rajouterais que l'on ne tardera pas a voir le vrai visage des extrémistes de gauche.....c'est le moment.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »