pays de violations massives et persistantes des droits de l’

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: pays de violations massives et persistantes des droits de l’

Message par Rananen » 23 novembre 2008 23:32

Dernier message de la page précédente :

95D a écrit : Je sais déjà que la vérité et la réalité ne vous interessent pas. Elles ont l'inconvénient de ne pas respecter votre idéologie.
si ca ne m interesset pas c est qu en général ses classement sous partial et qu il dépendent de qui les fait . par contre vous , vous êtes un manipulateur vous essayez de nous faire croire que ses classement recouvre tout les droit de l homme alors qu il n en couvre qu une infime partie .
contrairement a vous justement moi ce qui m intéressent des la vérité pas de portez une idéologie par des classement qui m arrange .

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95
Genre :

Re: pays de violations massives et persistantes des droits de l’

Message par 95D » 23 novembre 2008 23:42

Rananen a écrit : . par contre vous , vous êtes un manipulateur vous essayez de nous faire croire que ses classement recouvre tout les droit de l homme alors qu il n en couvre qu une infime partie.
Je n'ai jamais dit çà : relisez mes posts si vous y arrivez ! Je ne fait que rapporter des informations vérifiées que l'on peut trouver sur le net. A chacun d'en tirer ses conclusions...

Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple d'envoyer des affirmations sans aucune justification en faisant croire qu'on détient la vérité absolue. Sortez un peu vos sources qu'on rigole un peu !!!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: pays de violations massives et persistantes des droits de l’

Message par Rananen » 24 novembre 2008 08:30

95D a écrit :On n'est pas si mal lotis que çà.

Classements internationaux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Privacy_International

http://www.rezki.net/Liberte-de-la-pres ... ement.html

ils osnt ou les avertissement disant que ses classement ne comporte que certain aspect des droit de l homme ? je les voie pas , je doit être aveugle .... ou alors tu a tentez une manipulation en faisant passez ses classement pour ce qu il ne sont pas .

Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: pays de violations massives et persistantes des droits de l’

Message par paris16 » 24 novembre 2008 10:24

Rananen a écrit : tu explique donc que l etat francais ne vaut pas mieux que les hors la loi , je suis assez d accord ...
vous faites erreur, car ce que vous appelez de la violence de la part des forces de l'ordre contre certaines personnes, c'est de que la majorité des gens appellent de l'autodéfense......demandez à une canaille de lever les mains sans se rebeller et vous verrez alors que la "violence" disparaitra ....les forces de l'ordres sont dans l'obligation de s'adapter et personnellement je trouve même qu'elles sont encore un peu trop en retrait.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95
Genre :

Re: pays de violations massives et persistantes des droits de l’

Message par 95D » 24 novembre 2008 11:19

Rananen a écrit :
ils osnt ou les avertissement disant que ses classement ne comporte que certain aspect des droit de l homme ? je les voie pas , je doit être aveugle .... ou alors tu a tentez une manipulation en faisant passez ses classement pour ce qu il ne sont pas .
Il suffit de lire ce qu'il y a dans les liens pour savoir de quoi ils parlent... :lol:
A défaut de savoir écrire, vous savez lire ???

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »