Geithner au Trésor d'Obama

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Geithner au Trésor d'Obama

Message par GEORGES » 25 novembre 2008 16:13

Dernier message de la page précédente :

Mr-XX121 a écrit : A propos de larves j'ai ai une qui est rigolo

Cible principale des blagues américaines, les Français sont caricaturés sous les traits d'éternels porteurs de bérets, de buveurs de vin impénitents, de mangeurs de fromages qui puent, et accessoirement de lâches qui se sont rendus aux Allemands.
:content85 :content85 :content85 :content85 :mrgreen:
Je cherche toujours une guerre que les américains aient gagnée tous seuls j'ai pas trouvé pourtant çà fait longtemps que je connais les faits d'histoire parfois merdique de ce pays que les têtes sans cerveau comme toi nous imposent. J'y passe 4 à 5 mois par an depuis 30 ans, ils n'arrivent pas à me convaincre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17
Genre :

Re: Geithner au Trésor d'Obama

Message par marlou1383 » 25 novembre 2008 16:19

ce que j'ai pu voir c'est que toutes les bourses à cette annonce ont pris 10 %. qui dirige vraiment le monde le président européen ou celui des usa. :content115

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Geithner au Trésor d'Obama

Message par Modéraldys » 25 novembre 2008 16:57

Sujet néttoyé.
Nous rappellons aux membres que les insultes sont Interdites sur interaldys envers les membres,qui n'ont pas à se substituer à la modération du forum.

CF règlement:Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, xénophobes, violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.

Cordialement,
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »