Voyage Voyage

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : 19 novembre 2008 22:10
Genre :

Voyage Voyage

Message par Mr-XX121[banni] » 27 novembre 2008 22:17

Les Français se distinguent essentiellement à l'étranger par leur manie de resquiller dans les files d'attentes, de râler sur tout , de ne pas parler les langues étrangères et de se croire plus malins, plus beaux et plus intelligents que tous les autres. Accessoirement de voler à l'étalage, pour les ados.

Triste image de marque...

Avatar du membre
La fée
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 294
Enregistré le : 06 août 2008 13:25
Localisation : Rhone
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par La fée » 27 novembre 2008 22:20

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier :divers125
non ?

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par mum401 » 27 novembre 2008 22:22

Mr-XX121 a écrit :Les Français se distinguent essentiellement à l'étranger par leur manie de resquiller dans les files d'attentes, de râler sur tout , de ne pas parler les langues étrangères et de se croire plus malins, plus beaux et plus intelligents que tous les autres. Accessoirement de voler à l'étalage, pour les ados.

Triste image de marque...
:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content68 :content68 :content68 :content68 :content68 :content68 :content68 :content68 :content68 :content68 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :content65 :combat208
Image

Avatar du membre
La fée
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 294
Enregistré le : 06 août 2008 13:25
Localisation : Rhone
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par La fée » 27 novembre 2008 22:25

Mr-XX121 a écrit :Les Français se distinguent essentiellement à l'étranger par leur manie de resquiller dans les files d'attentes, de râler sur tout , de ne pas parler les langues étrangères et de se croire plus malins, plus beaux et plus intelligents que tous les autres. Accessoirement de voler à l'étalage, pour les ados.

Triste image de marque...
Français ou pas Français, qu'importe...
Y-a des gens bien partout, et y-a des gens moins bien partout aussi..en France ou ailleurs.
C'est tout.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Voyage Voyage

Message par tisiphoné » 27 novembre 2008 22:44

Mr-XX121 a écrit :Les Français se distinguent essentiellement à l'étranger par leur manie de resquiller dans les files d'attentes, de râler sur tout , de ne pas parler les langues étrangères et de se croire plus malins, plus beaux et plus intelligents que tous les autres. Accessoirement de voler à l'étalage, pour les ados.
Triste image de marque...
écoute MrXX121 , ici c'est un forum français avec des forumeurs français et étrangers respectueux , alors si tout ce que tu as à dire , c'est cracher sur la France et les Français : bon vent !

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par Fonck1 » 27 novembre 2008 22:45

Mr-XX121 a écrit :Les Français se distinguent essentiellement à l'étranger par leur manie de resquiller dans les files d'attentes, de râler sur tout , de ne pas parler les langues étrangères et de se croire plus malins, plus beaux et plus intelligents que tous les autres. Accessoirement de voler à l'étalage, pour les ados.

Triste image de marque...
les américaines se distinguent par leur manque de culture,leur manque de gout,leur manque d'intelligence commerciale,leur manque de respect pensant qu'ils peuvent tout acheter,leur manque de président intelligent,leur manque d'étoiles cérébrales sur le drapeau,leur manque de gros dans le monde!!! :lol:

une règle d'or,le pire des choses que tu peux voir de ta communauté se trouve a l'étranger.si tu te fixes sur cela,t'es plus abruti que la moyenne statisticienne! :mrgreen:

j'aime les américains,mais pas comme toi en gros,pas ceux que je rencontre a l'étranger.... :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : 19 novembre 2008 22:10
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par Mr-XX121[banni] » 27 novembre 2008 23:57

Fonck1 a écrit :les américaines se distinguent par leur manque de culture,leur manque de gout,leur manque d'intelligence commerciale,leur manque de respect pensant qu'ils peuvent tout acheter,leur manque de président intelligent,leur manque d'étoiles cérébrales sur le drapeau,leur manque de gros dans le monde!!! :lol:

une règle d'or,le pire des choses que tu peux voir de ta communauté se trouve a l'étranger.si tu te fixes sur cela,t'es plus abruti que la moyenne statisticienne! :mrgreen:

j'aime les américains,mais pas comme toi en gros,pas ceux que je rencontre a l'étranger.... :mrgreen:
Il y a des Vrais Français et d'autres indésirables , c'est la même chose partout.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par Fonck1 » 27 novembre 2008 23:58

Mr-XX121 a écrit : Il y a des Vrais Français et d'autres indésirables , c'est la même chose partout.
c'est pas ce que tu as écris précédemment..... :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : 19 novembre 2008 22:10
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par Mr-XX121[banni] » 28 novembre 2008 00:02

tisiphoné a écrit : écoute MrXX121 , ici c'est un forum français avec des forumeurs français et étrangers respectueux , alors si tout ce que tu as à dire , c'est cracher sur la France et les Français : bon vent !
Dis moi ou j'ai craché sur des Français , mais pour être fier d'un pays comme on le dit si bien
Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre!

Il y a toujours un retour positif ou négatif tout dépend de votre action , dans ce cas là vous avez choisi le déshonneur, il voila c'est à vous d' en assumer les concéquances c'est le karma
Modifié en dernier par Mr-XX121[banni] le 28 novembre 2008 00:06, modifié 1 fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par Fonck1 » 28 novembre 2008 00:06

Mr-XX121 a écrit :
Dis moi ou j'ai craché sur des Français , mais pour être fier d'un pays comme on le dit si bien
Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre!

Il y a toujours un retour positif ou négatif tout dépend de votre action , dans ce cas là vous avez choisi le déshonneur, donc le respect voila c'est un karma
juste avant t'as craché sur les français.un généralisme débile,comme tes aprioris....

nous avons choisi, d'etre moins cons que vous,(quoi qua j'avoue que récemment,contre son peuple,les choses changent)
nous n'sons au moins pas le désohoneur d(avoir tué des innocents sur des mauvais principes,mais c'est surement du à l'inculture de votre président,pour ne pas dire son porte monaie.

le respect,c'est pas celui dont ton peuple a l'extérieur fait la démonstration,en tout cas pas dans ses hamburgers!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par cathy » 28 novembre 2008 06:53

Mr-XX121 a écrit :Les Français se distinguent essentiellement à l'étranger par leur manie de resquiller dans les files d'attentes, de râler sur tout , de ne pas parler les langues étrangères et de se croire plus malins, plus beaux et plus intelligents que tous les autres. Accessoirement de voler à l'étalage, pour les ados.

Triste image de marque...
:content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par capitaine » 28 novembre 2008 07:20

C'est quand qu'il se case trucXXX ?
car là ca devient de la provoc à l'état pur, à part çà il n'a rien à dire.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Voyage Voyage

Message par tisiphoné » 28 novembre 2008 09:07

Mr-XX121 a écrit : Dis moi ou j'ai craché sur des Français , mais pour être fier d'un pays comme on le dit si bien
Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre!

Il y a toujours un retour positif ou négatif tout dépend de votre action , dans ce cas là vous avez choisi le déshonneur, il voila c'est à vous d' en assumer les concéquances c'est le karma
Lorsque Chirac n'a pas choisi de suivre Bush , je suis franche , je n'étais pas d'accord , force est de constater que pour une fois , il n'a pas manqué de jugement , comme quoi :wink:

et le suite lui a donné raison , et dans le monde , l'image de la France est sortie grandie , tandis que les états - unis se sont englué dans une guerre sans fin, et là , contrairement à toi , je ne crache pas sur les américains , je pense aux soldats , et j'ai enroulé pas mal de ruban autour des arbres depuis le début du conflit :(

alors tes jugements à l"emporte pièce , tu te les mets dans le stetson , ça le remplira :content65

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24
Genre :

Re: Voyage Voyage

Message par novisad » 28 novembre 2008 10:02

C'est con parce que les americains aiment beaucoup ....les euros en ce moment :content115

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »