LE CLASSICO du TOP

tout sur le Rugby,le "sport des braves"!!!
Répondre
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE
Genre :

LE CLASSICO du TOP

Message par MICHEL31 » 30 novembre 2008 17:29

:lol: Ceux qui n'ont pas regardé la télé vendredi soir, peuvent s'en mordre les doigts des deux mains.
Le "Classico" Toulouse-Bayonne a été absolument magnifique. Un spectacle de titans dans une arêne pleine à craquer devant un public enthousiaste et respectueux. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu le Stade jouer aussi pleinement avec une intense maîtrise du jeu, surtout contre son dauphin. Un pur moment de bonheur. :amour88
Les bayonnais avaient dit venir "aux 7 deniers" pour défier les toulousains sur leur terre et pour estimer leurs valeurs face à une grosse équipe du championnat. Les voilà servis.
Humiliés en mélées à maintes reprises, alors que c'est un de leur point fort, ils n'ont pas touché un ballon de toute la première mi-temps. De plus, Michalak passait les pénalités.
La suite a été plus équilibrée, mais grâce à son banc, Novés a pu faire un coaching de très haut niveau.
Un moment de relâchement a permis à Bayonne d'inscrire un bel essai. Toulouse réplique par un essai de Lacombe sur un coup de génie d'Heymans. Dommage pour les garonnais car malgré 3 essais il ne prennent pas le point de bonus offensif.
Maintenant, il me tarde de voir leur prestation de samedi prochain contre Newport en coupe d'Europe. :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire

Avatar du membre
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 710
Enregistré le : 20 avril 2006 19:29

Re: LE CLASSICO du TOP

Message par Micka » 09 décembre 2008 17:44

Je suis dégouté.... Je loupe tout leur match.... :(

Bah, ça sera le même massacre l'année prochaine.... :content68

(Je vais quand même essayer de me trouver les vidéos....).
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc

Répondre

Retourner vers « RUGBY »