Le monde à  l'envers

Les inclassables...
Répondre
Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Genre :
Contact :

Le monde à  l'envers

Message par Stévenot Gilbert » 07 juillet 2006 16:03

Bonjour à  tous,

Le prix du brut vient de franchir un nouveau record mondial, pourquoi "mondial", un record c'est un record, sans plus! Le prix de l'énergie étant ce qu'il est devenu,Thanks Mr Bush, un quidam présentait à  la télévision une invention dont il était, à  le voir très fier, comme l'étaient certains inventeurs, d'antan. J'en prends, au hasard, deux bons Edison et Pasteur,deux mauvais Einstein et Nobel, ce dernier qui décerne des prix dont celui de la Paix et d'autres très louables, quant à  Einstein le prix n'est pas né,encore, mais qui le sera d'un autre ordre...J'en reviens à  cet inventeur dont son nom n'est pas LUMIERE, et qui vient d'inventer une chaudière à  céréales. notre blé,orge, seigle, épautre...comme nouveau combustible.Les boches pendant la guerre avaient le 'carbupommedeterre', et nous avions le gazogène.
Déj à que c'était déj à assez choquant, avec les boches, pour les pays occupés qui en en étaient privés, on en arrive à  br à  »ler volontairement ce que la nature nous offre pour nous nourrir, on ne peut s'empêcher de penser à  certaines populations qui crèvent, pardon qui meurent de faim.Admettez que c'est un paradoxe interpelant: nous avons trop peu chaleur et trop de nourriture, tandis que d'autres ont un peu trop de chaleur et pas de nourriture !

C'est notre monde à  l'envers qui tourne et qui va remuer cette vaste chaudière que devient ce monde pour changer l'imbécilité de certains inventeurs.Mais tout va bien quand même.En 2005, 100 milliardaires de + qu'en 2004,cad 700 en 2004, 800 en 2005, en Euros.Le nombre des pauvres on ne les compte plus...

J'ai toujours dit que l'invention est une trouvaille cherchée, et toujours en recherche.

Je n'ai pas parlé des OGM, ce thème je le contre à  ma façon, mais je ne jouerai pas les rôles de pyromane et de pompier, quoique àça ouvre des portes en politique ! J B

Hier je suis allé au contrôle tech auto, je dois changer mes bons pneus, car à  l'analyse ils ne résistent pas à  la vitesse de 205 kms.h.Ahurissant !!
Amitiés à  tous Gilbert.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.

Avatar du membre
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 104
Enregistré le : 20 avril 2006 10:03
Localisation : fresnes france

Message par boris » 07 juillet 2006 23:17

pffff et voila ... encore un qui manque de respect... met des arguments avant de critiquer... d'ailleurs , ne critique pas , nous avons tous des sujet ou nous sommes en desacord , tous...

Invité

Message par Invité » 09 juillet 2006 00:50

D'accord avec vous Boris.

Ernest, merci de votre inscription sur Interaldys mais veillez à  respecter vos opinions. On respecte le vôtre, faites preuve d'intelligence et respectez celui de Gilbert bon sang !!!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134516
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 09 juillet 2006 03:53

mersi de ta remise a niveau meme si ca commencer a chauffer sur cuelcues affirmations...parler pour ne rien dire ne sert a rien!!!

:wink:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »