Internet à changer le monde

Automatisation, Développement...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 08 juillet 2006 00:29

bonsoir,le gratos sur internet se fait rare quand meme.on n'en est plus au tout debut du tout gratuit que les internautes ont essayer de garder un maximum.
l'industrie s'en est emparée,et je crains que ca devienne une mane a faire payer les consomateurs.
je suis sur internet depuis pres de 7 ou 8 ans et pense savoir comment m'en servir a tous points de vue.je l'exploite au max.
et il faut avouer que ca a changé ma vie.
par contre,l'essentiel de ce produit ne reste pour moi qu'une facon de faire les choses.je prefere 50 fois depenser un peu d'argent et rencontrer les gens que de passer ma vie devant un ordi a faire le voyeur,en train de rechercher une compagne,ou autre.
j'aime le contact humain,et c'est pas internet qui le remplacera.
tiens d'ailleur ,je vais rejoindre ma compagne....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Joe el Misterioso
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 41
Enregistré le : 26 avril 2006 21:26
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Message par Joe el Misterioso » 09 juillet 2006 12:36

Oui, en effet les exemples donnés parlent pour eux mêmes, j'apprécie aussi énormenent de pouvoir lire la presse en anglais, espagnol et français et ceci
sans bouger mes fesses, à  part pour aller me chercher une bière au frigo...

De même c'est agréable de dialoguer avec des gens qui sont à  l'autre extrème de la planète, malgré que l'on soit surs (ou presque) de ne jamais avoir à  se rencontrer.


Par contre rien ne peut (devrait en tout cas) remplacer le dialogue humain, je dis cela car finalement je "parle" plus avec des gens sur le Net que avec mes propres voisins, on va rarement au del à d'un bonjour poli et quelques remarques d'ordre climatique.

N'importe quoi...
"Je viens de Valparaiso au Chili, en France depuis 1978...
http://joezappa.zeblog.com/

Répondre

Retourner vers « INFORMATIQUE »