foot et violence bis.

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

foot et violence bis.

Message par Fonck1 » 09 juillet 2006 12:59

bonjour a tous.

extrait de l'equipe,du 9 juillet 2006.

-ROME SOBRE.

ce soir , rome met de l'eau dans son vin.la vente d'alcool et de toute boisson contenue dans des bouteilles en verre et des canettes de metal sera par exemple prohibée de 16 heures à  1 heure du matindans le secteur de la place campo di fiori,aire de rassemblement pour les matchs.
a l'issus de la demi-finale allemagne - italie (2-0 a. p.) le 4 juillet,une vingtaine de bus avaaient été degradés et des bouteilles transformées en cocktail molotov on été lancées sur des policiers.

--------------------------------------------

malheureusement,il n'y a pas que chez nous que ca arrive.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Joe el Misterioso
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 41
Enregistré le : 26 avril 2006 21:26
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: foot et violence bis.

Message par Joe el Misterioso » 09 juillet 2006 16:14

fonck1 a écrit :bonjour a tous.

extrait de l'equipe, du 9 juillet 2006.

-ROME SOBRE.

ce soir, rome met de l'eau dans son vin. la vente d'alcool et de toute boisson contenue dans des bouteilles en verre et des canettes de metal sera par exemple prohibée de 16 heures à  1 heure du matin dans le secteur de la place campo di fiori, aire de rassemblement pour les matchs.

--------------------------------------------

malheureusement,il n'y a pas que chez nous que ca arrive.
On doit être un peu plus civilisés ici à  Montpellier, vu que la vente d'alcool et de toute boisson contenue dans des bouteilles en verre est prohibée "seulement" à  partir de 18 heures.

Je dis pas allez les bleus, vu que le foot je m'en fous complètement, souhaitons simplement que quoi qu'il arrive, qu'il n'y ait pas des morts inutiles...

Tu parles...
"Je viens de Valparaiso au Chili, en France depuis 1978...
http://joezappa.zeblog.com/

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 09 juillet 2006 17:44

bienvenue en france a montpellier,j'habite a 12 mn de toi...a mudaison.a coté de mauguio!!je savait pas qu'ils avaient interdit l'alcool!!bonne nouvelle en somme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »