Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Tout sur la ligue 1
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par Fonck1 » 05 mai 2009 09:02

Selon L'Equipe, Paul Le Guen ne sera plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Le nom de Didier Deschamps circule pour le remplacer. Mais La Provence annonce que le capitaine des champions du monde 1998 aurait dit oui à l'OM !

Déjà évoqué il y a quelques semaines, l'éventuel départ de Paul Le Guen du PSG revient dans la lumière ce mardi. L'Equipe annonce dans son édition du jour que l'entraîneur du club de la capitale et Sébastien Bazin, le président parisien, ne seraient plus sur la même longueur d'onde. Dimanche soir après la défaite contre Rennes (0-1) au Parc des Princes, ce dernier aurait même bien fait comprendre que la porte était grande ouverte si le Breton n'acceptait pas les conditions de son renouvellement de contrat. A savoir, des moyens limités pour le recrutement estival et le maintien d'Alain Roche (cellule recrutement) et de Bruno Skropeta (directeur de la communication). Deux hommes avec lesquels Le Guen ne voulait plus travailler. Le quotidien sportif indique que Didier Deschamps, déjà contacté par Charles Villeneuve l'année dernière, et Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Valenciennes, pourraient lui succéder.

Deschamps : Marseille plutôt que Paris ?
Hasard des annonces, dans le même temps, La Provence révèle ce mardi que Didier Deschamps serait prêt à relever le défi à l'Olympique de Marseille. Le capitaine des champions du monde 1998 aurait même donné son accord aux dirigeants marseillais pour succéder à Eric Gerets sur le banc marseillais. Rappelons que l'entraîneur belge quittera ses fonctions à la fin de la saison. Ancien capitaine de l'OM avec lequel il a remporté deux championnats de France (1990 et 1992) et une Ligue des Champions (1993), Deschamps n'entraîne plus depuis son départ de la Juventus Turin en 2007. Selon La Provence, l'arrivée du champion du monde aurait été bouclée ce week-end. Ce dernier, qui pourrait signer un contrat de deux ans, aurait déjà fait savoir à Canal +, où il exerce en tant que consultant, qu'il ne poursuivrait pas la saison prochaine à la télévision.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50
Genre :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par kris1002 » 05 mai 2009 09:32

Deschamps va demander de gros moyens et une grosse équipe avec des noms , RLD sera t il encore prêt à débourser des millions d'euros ????
Il semblerait que RLD aimerait savoir avec insistance pourquoi pape Diouf n'a pas voulu garder Gerets... :roll:
Les absents ont toujours tort.... de revenir

Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50
Genre :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par kris1002 » 05 mai 2009 11:07

L'OM confirme l'arrivée de Didier Deschamps
c'est quand même limite alors que l'OM joue le titre...tous les joueurs vont ils se sentir concernés par le titre et une qualif en Champion Ligue ? en sachant qu'il y aura recrutement donc départ de certain cadre actuel verts117
Les absents ont toujours tort.... de revenir

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par Crapulax » 05 mai 2009 14:35

Je suis un peu inquiet pour nous Kris,si si. :?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par tisiphoné » 05 mai 2009 14:39

kris1002 a écrit : c'est quand même limite alors que l'OM joue le titre...tous les joueurs vont ils se sentir concernés par le titre et une qualif en Champion Ligue ? en sachant qu'il y aura recrutement donc départ de certain cadre actuel verts117
franchement ça pouvait attendre , je suis bien d'accord ^^

Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50
Genre :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par kris1002 » 05 mai 2009 17:53

Scarla a écrit : Je suis un peu inquiet pour nous Kris,si si. :?
moi je suis très inquiet ....leguen ne sera pas entraineur du psg l'année prochaine kombouaré serait en tète de liste...
Colony Capital est de plus en plus ambitieux :langue11
Les absents ont toujours tort.... de revenir

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par tisiphoné » 05 mai 2009 19:21

c'est le retour de Villeneuve :D

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par Crapulax » 06 mai 2009 06:02

kris1002 a écrit : moi je suis très inquiet ....leguen ne sera pas entraineur du psg l'année prochaine kombouaré serait en tète de liste...
Colony Capital est de plus en plus ambitieux :langue11
Je crois que pour Sessegnon,on va pas voir grand chose,Paul est parti par manque d'ambition et de moyens offerts par le club,comme d'hab,autant dire que c'est parti pour galérer;y'en a plein le ...! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50
Genre :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par kris1002 » 06 mai 2009 08:33

trinity a écrit : c'est le retour de Villeneuve :D
ça me plairait..si il ne connait rien au foot comme certain l'ont dit, il a eu le mérite d'avoir voulu être ambitieux pour le PSG et plus le mérite de s'être barré face à ses guignols de Colony capital qui se foutent du psg en investissant péniblement 10 - 15 millions d'euros pour l'achat de joueurs :langue11 Pour la petite histoire, Manchester United serait prêt à débourser 70 millions € pour s'offrir les services d'un joueur "Franck Ribery " on ne joue vraiment pas dans la même cour, et que les médias arrêtent leurs hypocrisies face à la pauvreté du championnat français

Petit rappel director
Source : Le Moniteur.fr
Installé à Los Angeles (Californie), Colony Capital a été fondé en 1991. Son portefeuille d'actifs est évalué aujourd'hui à 25 milliards de dollars.
Le promoteur immobilier américain Colony Capital, un des nouveaux propriétaires du Paris SG avec Butler Capital Partners et Morgan Stanley, est habitué aux coups financiers lui permettent d'engranger de juteuses plus-values. Colony Capital, champion des "coups" financiers, parmi ses plus beaux coups, Colony Capital a racheté en 1998, associé au fonds d'investissement américain Blackstone, le célèbre hôtel Savoy à Londres pour 950 millions de dollars avant de le revendre 1,4 milliard de dollars six ans plus tard.
jesuisdehors
Les absents ont toujours tort.... de revenir

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le Guen out, Deschamps à l'OM ?

Message par Crapulax » 06 mai 2009 18:18

:mrgreen: C'est bien ca,toujours pas d'investissements pour avoir une équipe compétitive,comme d'hab. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »