Testez Windows 7 gratuitement

Automatisation, Développement...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Testez Windows 7 gratuitement

Message par Fonck1 » 05 mai 2009 07:43

Windows 7 en téléchargement
Microsoft cherche par tous les moyens à faire oublier l’épisode Windows Vista. La firme américaine lance aujourd’hui sur Internet la nouvelle version de son système d’exploitation : Windows « seven » (en Français Windows « sept »). Vous pouvez donc, à partir d’aujourd’hui, télécharger ce logiciel et en plus c’est gratuit. Mais, attention… en fait, cette version de Windows 7 sera utilisable seulement pendant 13 mois en attendant la version définitive qui doit arriver l’an prochain et qui, elle, sera payante. Windows 7, on l’a testé. Il faut avouer que cette mouture a l’air bien plus performante et plus légère que le poussif Windows Vista. En revanche, Microsoft a toujours la mauvaise habitude de proposer non pas une mais 5 ou 6 version de ses logiciels à des prix différents, ce qui complique le choix pour les consommateurs. Windows 7, donc, à télécharger à partir d’aujourd’hui sur : http://www.microsoft.com/downloads. Un conseil quand même : n’installez pas ce logiciel sur votre ordinateur principal mais testez le d’abord sur un autre ordinateur.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 379
Enregistré le : 02 août 2008 17:15
Localisation : Ibelin
Genre :

Re: Testez Windows 7 gratuitement

Message par Korrigan » 20 mai 2009 17:39

J'y suis depuis la sortie du téléchargement de la RC, et je suis impressionné.
Pour situer, j'avais complètement fait l'impasse sur Vista et j'étais retourné sous mon bon vieux, fiable et rapide XP x64 édition, gardant une install de Vista que pour quand j'avais besoin de tester des trucs pour le boulot.
Par contre W7, même en version "non finale", n'a aucun des défauts de Vista, est bien plus stable et performant, s'installe sans effort et très rapidement. Je fais tout sous 7 en ce moment et j'ai aucun problème à reporter, que des améliorations.
Sauf gros incident, Microsoft aura vendu une version Ultimate de 7 dès qu'il sort sur le marché.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline

Répondre

Retourner vers « INFORMATIQUE »