Vous sortez avec une personne et vous decouvrez...

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
Invité

Message par Invité » 13 juillet 2006 17:45

Bonjour Mourad et bienvenue sur Interaldys. J'ai tranféré votre sujet dans PSYCHOLOGIE qui est mieux adapté.

Cette histoire vous est-elle déj à arrivée ?

Invité

Message par Invité » 13 juillet 2006 17:55

Bonjour Mourad.

Ma réaction... Je pense que je la quitterai...

Mais vous ne vous en n'êtes pas rendu compte quand vous l'avez vu ?

Invité

Message par Invité » 13 juillet 2006 18:14

Finalement, qu'a tu fais ?
Modifié en dernier par Invité le 13 juillet 2006 18:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 104
Enregistré le : 20 avril 2006 10:03
Localisation : fresnes france

Message par boris » 13 juillet 2006 18:52

mon amis je n'aurais pas aimé etre a ta place :icon_quak:

je' l'aurai quitter aussi, en plus d'etre trans , cette personne n'a pas dis la verité sur elle

Invité

Message par Invité » 13 juillet 2006 18:59

Boris, rien n'enlève le fait que l'on soit contre les transexuel...

C'est leur vie ...

:)

Avatar du membre
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 104
Enregistré le : 20 avril 2006 10:03
Localisation : fresnes france

Message par boris » 14 juillet 2006 13:57

oui oui bien sur ... je me suis mal exprimé en faite...

je voulai dire que ...

des homosexuel , des travesties etc ... tant qu'il n'influt pas sur ma vie , c'est leur vie a eux et je respecte...

bon j'en veuc un peu a certaine lesbienne car elle sont carrement jolie
:lol: :lol: :lol:


mais la , si c'etait moi , cette personne aurai abusé de moi pour sortir avec moi et ne pas sans m'avouer de suite sa nature... c'est une sorte de viol desolé de la violence du terme ...

Avatar du membre
Joe el Misterioso
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 41
Enregistré le : 26 avril 2006 21:26
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Message par Joe el Misterioso » 14 juillet 2006 18:04

boris a écrit :des homosexuels, des travesties etc ... tant qu'il n'influt pas sur ma vie, c'est leur vie a eux et je respecte...

bon j'en veux un peu a certaine lesbienne car elle sont carrement jolie
:lol: :lol: :lol:
Oui, un vrai gachi parfois ces jolies filles qui pensent qu'au jolies filles, au moins elles font preuve de bon go à  »t.

Quant à  la question, je suppose que àça doit être un peu "difficile" à  gèrer, et effectivement je quitterais la personne en question.

A la limite rien n'empeche de garder une amitié avec quelqu'un comme àça, mais il faut dans ce cas, si la chose va "plus loin", faire preuve de sincérité.

Enfin, je trouve...
"Je viens de Valparaiso au Chili, en France depuis 1978...
http://joezappa.zeblog.com/

erwan
En bonne voie!!
Messages : 2
Enregistré le : 17 juillet 2006 19:32

Message par erwan » 17 juillet 2006 22:35

Je ne comprend pas votre problème, nous parlons quand même d'un être humain, d'une personne qui a aussi des émotions et une vie !! je pense que les transexuelles ont droit tout comme les autres à  la liberté . Ne dit-on pas liberté entre personne consentante ?
En tout cas la découverte a du être surprenante ....
Mais quelle est la suite ?

Avatar du membre
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 104
Enregistré le : 20 avril 2006 10:03
Localisation : fresnes france

Message par boris » 18 juillet 2006 01:46

de la liberté , mais de l'honneteté aussi ... je suis consentant pour UNE FEMME par exemple ... pas pour un homme ...

si cette personne ne cache pas le faite qu'elle soit trans , elle ne trompe pas l'autre et celui ci et libre de choisir ... alors que dans le cas contraire il n'est pas honnete...

le faite que la personne choisisse ou non d'etre avec le trans n'importe pas , c'est l'honneteté et la franchise de le lui dire avant qui compte ...

Avatar du membre
brigitte
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 5
Enregistré le : 20 juillet 2006 07:00

Vous sortez avec une personne et vous decouvrez

Message par brigitte » 20 juillet 2006 08:24

Je ne vois pas de malhonnêteté dans cette relation, la personne transsexuelle à  révéler certes pas dans les premiers jours sa transsexualité. Honnêtement qu'elle est la personne qui au premier rendez-vous avouerez de but en blanc de plus à  un parfait inconnu, se qui fait d'elle une personne à  part entière, faite de doutes et de certitudes et de différences humaines. Moi se qui me fait réfléchir, c'est que Mourad a eu pour cette personne une attirance physique et intellectuelle, je pense plutôt que c'est sur cette attirance qu'il faut qu'il se pose la question et qu'il s'analyse. Et puis un transsexuel n'est pas un homosexuel mais une personne dont l'identité de genre est en opposition radicale avec ce qu'indiquent ses organes sexuels externes. Donc dans ce cas présent Mourad a été attiré par la femme qui c'est révéler dans la personne. Parce qu' à mes yeux c'est bien ce que cette personne est (une femme). Après bien sur chacun est libre d'accepter ou non les conséquences d'une telle attirance et de voir plus loin que le simple faite de cette différence physique.

Avatar du membre
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 710
Enregistré le : 20 avril 2006 19:29

Message par Micka » 23 juillet 2006 20:07

Je suis dans l'ensemble d'accord avec les propos de brigitte!
Et puis, cela dépend dépend de ton degrés d'amour pour cette personne!!!
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »