Robert Louis Dreyfus est mort

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Robert Louis Dreyfus est mort

Message par gemmill » 05 juillet 2009 10:12

RLD,le président de l'o.m , Robert Louis Dreyfus est décédé ce samedi .

L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, qui souffrait d’une leucémie depuis de nombreuses années, est mort samedi.
Le propriétaire de l’OM et président du groupe Louis-Dreyfus s’est éteint samedi en fin d'après-midi. C’était fin 1996 que cet amoureux de ballon rond se voyait proposer par la mairie de Marseille la possibilité de devenir l’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille. Une éventualité que Robert Louis-Dreyfus n’a pas laissé passer. Avec lui, l’OM a goûté aux joies de deux finales européennes (Coupe de l’UEFA en 1999 et 2004) et a manqué de peu, par deux fois, d’enlever le titre de champion de France (1999, 2009). RLD a injecté plus de 200 millions d’euros au sein du club marseillais, notamment en matière de transferts. Si ce dernier souhaitait, depuis quelques temps déjà, se désengager de l’OM, il n’en demeurait pas moins viscéralement attaché à la formation marseillaise. La leucémie dont il souffrait depuis plusieurs années aura fini par l'emporter.
http://www.rmc.fr/edito/sport/82912/rld-est-mort/
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: rld est mort

Message par tisiphoné » 05 juillet 2009 10:19

j"ai de la famille à Marseille , je peux vous dire que c'est la tristesse partout :(

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: rld est mort

Message par Crapulax » 05 juillet 2009 13:26

J'ai salué l'homme dans mon post lors de la présentation.Une grosse perte pour l'OM.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE
Genre :

Re: Robert Louis Dreyfus est mort

Message par MICHEL31 » 05 juillet 2009 22:41

Il se dit qu'il aurait déjà versé plus de 200 millions d'€ dans les caisses de l'OM, peuchére !
Il parait que RLD était un grand amateur de foot mais à ce prix là, ce n'est pas un mécène c'est un fou de ballon rond !
Bon voyage RLD là-haut la pelouse sera toujours verte, amuses toi bien. La bonne mère veille sur toi.
Il est mieux de savoir que de croire

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Robert Louis Dreyfus est mort

Message par Crapulax » 06 juillet 2009 08:38

Nous avons appris que la famille ne se désangagera pas du club.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »