nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
docteurmiamiam
Privé
Messages : 1
Enregistré le : 01 septembre 2009 20:06
Genre :
Contact :

nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par docteurmiamiam » 01 septembre 2009 20:16

Bonjour à toutes et à tous,

je ne vous connaissais pas y a dix minutes, comme je bavarde trop sur libé, quelqu'un s'est dit que je pourrais vous casser les oreilles à vous aussi.

alors, je suis psycho-gérontologue de formation, j'écris trop vite, et je ne me relis pas, parfois çà donne des trucs pas très beaux.

je suis passionnée de développement durable, de nature, de pêche, de champignons, de jardins bio, de cuisine, de musique, d'informatique.

je mène actuellement un combat sauvage contre la burqa, pour des amies à moi, musulmanes, iraniennes et afghanes qui ne peuvent pas le faire elles memes sans risquer de se faire tuer. je ne suis pas islamophobe, merci de ne pas faire l'amalgame, çà m'énerve.....

je suis curieuse, à la pêche de toutes les nouvelles technologies, qui sortiront la terre de son marasme actuel, pour nourir tout le monde, sauvegarder ce qui est beau, et donner un petit bout de notre terre à chacun. Le soleil, l'eau, la terre, est à tout le monde, et si on la partage bien, il y en a 18000 m2 pour chacun.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par Fonck1 » 01 septembre 2009 20:22

Bienvenue doc!
va y avoir des débats animés!! :D :D

a bientot!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par capitaine » 01 septembre 2009 20:31

Bonjour Docteurmiamiam...
soit la bienvenue sur Interaldys, si tu n'a rien contre les reptiles à papattes ventousées.
Voilà...que dire d'autre ? :roll: rien bof... :(



Ah oui : je sens que ca va être intéressant.............................................. :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks: danse-6248 danse-6248 danse-6248 danse-6248 yahoo-supercontent yahoo-supercontent

Bienvenue Docteurmangermanger :lol:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par mum401 » 01 septembre 2009 21:48

:D bonjour doc' et bienvenue. Métier interessant que tu pratiques là, j'espère que tu nous en parleras un jour ;)
Image

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par Jarod1 » 02 septembre 2009 10:20

Bienvenue Doc.

Et à bientôt pour croiser le fer. :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par Crapulax » 02 septembre 2009 11:05

Bienvenue et bons débats sur le forum. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par Stick » 02 septembre 2009 11:14

docteurmiamiam a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
je ne vous connaissais pas y a dix minutes, comme je bavarde trop sur libé, quelqu'un s'est dit que je pourrais vous casser les oreilles à vous aussi.
alors, je suis psycho-gérontologue de formation, j'écris trop vite, et je ne me relis pas, parfois çà donne des trucs pas très beaux.
je suis passionnée de développement durable, de nature, de pêche, de champignons, de jardins bio, de cuisine, de musique, d'informatique.
je mène actuellement un combat sauvage contre la burqa, pour des amies à moi, musulmanes, iraniennes et afghanes qui ne peuvent pas le faire elles memes sans risquer de se faire tuer. je ne suis pas islamophobe, merci de ne pas faire l'amalgame, çà m'énerve.....
je suis curieuse, à la pêche de toutes les nouvelles technologies, qui sortiront la terre de son marasme actuel, pour nourir tout le monde, sauvegarder ce qui est beau, et donner un petit bout de notre terre à chacun. Le soleil, l'eau, la terre, est à tout le monde, et si on la partage bien, il y en a 18000 m2 pour chacun.....

Bonjour, et bienvenue ! :D
Pour ce qui est de la burqa, et si tu as du temps devant toi, nous avons un petit débat ouvert à ce sujet :
http://www.interaldys.com/v3/des-depute ... 11232.html
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124413
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par tisiphoné » 02 septembre 2009 11:30

bonjour docteurmiamiam , sois la bienvenue sur Inter , je crois que ton point de vue sera très intéressant , je me languis de te lire .
bons débats à venir ....
encore bienvenue .

RaquinBernard
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 16
Enregistré le : 08 août 2009 13:54

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par RaquinBernard » 02 septembre 2009 12:43

Bonjour DrMiambis
Juste un oubli : où puis-je réclamer les 18 000 m2 qui me reviennent de droit d'après vos affirmations ?
J'ai beau chercher, je n'ai que 60 m2 à Paris.
Et est-ce que le reste c'est de l'eau salée ? Comment y poser des bornes pour le cadastre ?
Ou alors vous connaissez une méthode pour miammiamer des produits rapetissants, ainsi on deviendrait
des shtroumpfs et tout serait très grand y compris les charters pour les vacances, et les hôtels Formule 1.
Bonne journée !
Bernard Raquin

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »