nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
docteurmiamiam
Privé
Messages : 1
Enregistré le : 01 septembre 2009 20:06
Genre :
Contact :

nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par docteurmiamiam » 01 septembre 2009 20:16

Bonjour à toutes et à tous,

je ne vous connaissais pas y a dix minutes, comme je bavarde trop sur libé, quelqu'un s'est dit que je pourrais vous casser les oreilles à vous aussi.

alors, je suis psycho-gérontologue de formation, j'écris trop vite, et je ne me relis pas, parfois çà donne des trucs pas très beaux.

je suis passionnée de développement durable, de nature, de pêche, de champignons, de jardins bio, de cuisine, de musique, d'informatique.

je mène actuellement un combat sauvage contre la burqa, pour des amies à moi, musulmanes, iraniennes et afghanes qui ne peuvent pas le faire elles memes sans risquer de se faire tuer. je ne suis pas islamophobe, merci de ne pas faire l'amalgame, çà m'énerve.....

je suis curieuse, à la pêche de toutes les nouvelles technologies, qui sortiront la terre de son marasme actuel, pour nourir tout le monde, sauvegarder ce qui est beau, et donner un petit bout de notre terre à chacun. Le soleil, l'eau, la terre, est à tout le monde, et si on la partage bien, il y en a 18000 m2 pour chacun.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par Fonck1 » 01 septembre 2009 20:22

Bienvenue doc!
va y avoir des débats animés!! :D :D

a bientot!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7631
Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Genre :

Re: nouveau "sujet", du forum, moua... docteurmiamiam

Message par capitaine » 01 septembre 2009 20:31