Bonjour

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Avatar du membre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 2246
Enregistré le : 27 janvier 2008 11:05
Localisation : 31
Genre :

Re: Bonjour

Message par genius31 » 05 octobre 2009 11:25

Dernier message de la page précédente :

Bien venue vieux singe... pour la déconne compte sur moi (suis pô encore aussi bon que l'ami clint mais je m'applique :content36 )
"Quod Scripi , Scripi"

Avatar du membre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 825
Enregistré le : 14 septembre 2009 19:07
Localisation : Paris

Re: Bonjour

Message par vieux singe » 06 octobre 2009 16:45

Olga a écrit : Je me posais une question toute simple...quel est votre sujet qui vous stimule le plus ? L'histoire ? La politique ? L'évolution ? L'existence ?

J'imagine qu'à votre niveau on en vient à mettre de côté tout sujet trop éthéré tel que "le but de la vie" ou "comment l'esprit s'est-il formé durant l'évolution" "l'univers"...pour s'attarder à des choses plus concrètes, mais je me posais la question...je suis impatiente.
Je tente de répondre au niveau proposé, sans peur ni reproches!!!:!!!

L'évolution!
Tout est dans ce sujet qui contient le "début" et la "fin", qui restent deux éventualités pour nous incertaines!!!
L'existence et l'univers sont déjà aussi dans ce sujet

La politique n'est qu'une fragile vibration des sociétés humaines (animales) qui croit donner un sens à l'évolution. Le jeu est de s'y intéresser à minima, pour assuer son quotidien et rester en jambes!

L'Histoire fournit plus de repères pour nous situer , parfois nous reconnaitre, toujours nous conduire vers l'humilité de notre condition!

je me perçois comme un bouchon perdu dans l'océan sans limites, parfoid bercé par la houle, parfois écrasé aveuglé par des vagues monumentales, jamais (jamais encore?!?!) résigné au neéant avant l'échéance imposée!
l'astuce vitale est de toujours chercher qu'elqu'un pour exister dans son regard!
Certain appelle ça l'amour!? Non, C'est beaucoup riche et varié que ça, mais c'est un autre sujet!!!!

Confessions intimes d'un primate en goguettes romantiques!

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 578
Enregistré le : 09 septembre 2009 20:48
Genre :

Re: Bonjour

Message par Olga » 07 octobre 2009 15:59

Merci bien ;)

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »