Presentation tres rapide

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 578
Enregistré le : 09 septembre 2009 20:48
Genre :

Re: Presentation tres rapide

Message par Olga » 10 janvier 2010 17:14

Dernier message de la page précédente :

Pas mal l'avatar, j'aime beaucoup.

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Presentation tres rapide

Message par Comtesse Tatère » 10 janvier 2010 17:33

C'est vrai ! Ca nous donne envie d'aller trainer sur la lande. Encore un des rêves de ma vie : aller en Irlande.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Presentation tres rapide

Message par Fonck1 » 10 janvier 2010 17:36

Comtesse Tatère a écrit :
Je constate qu'une nouvelle fois, tu fais référence au whisky. Tu savais qu'il fallait consommer ce genre de breuvage avec modération :content85 :content85 :content85 Je comprends maintenant pourquoi tu pars en vrille aussi souvent ! :content2 :content36
horreur malheur!!!! pas au whisky,au whiskey,seul le breuvage écossais peut se targuer d'être en droit de ne pas mettre de E a whisky,puisqu'il en sont les précurseurs!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Presentation tres rapide

Message par Comtesse Tatère » 10 janvier 2010 17:57

Fin connaisseur en bière !!! :content36 Avec ou sans E, c'est pas bon pour la santé. Je le dis pour toi hein ! Ecoute Morse, ça fait le même effet si on abuse !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Presentation tres rapide

Message par Fonck1 » 10 janvier 2010 18:23

Comtesse Tatère a écrit : Fin connaisseur en bière !!! :content36 Avec ou sans E, c'est pas bon pour la santé. Je le dis pour toi hein ! Ecoute Morse, ça fait le même effet si on abuse !
en bière? :icon_hmm:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Presentation tres rapide

Message par Comtesse Tatère » 10 janvier 2010 18:42

La boisson, bestias', le mot utilisé au sens propre. La boisson avec de la mousse, tu sais ? T'es pas parano quand même ???? :?:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136104
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Presentation tres rapide

Message par Fonck1 » 10 janvier 2010 18:45

Comtesse Tatère a écrit : La boisson, bestias', le mot utilisé au sens propre. La boisson avec de la mousse, tu sais ? T'es pas parano quand même ???? :?:
je comprends rien,on parlait de whisky,puis t'es passée a la bière :icon_hmm: enfin je pige rien. :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Presentation tres rapide

Message par Comtesse Tatère » 10 janvier 2010 18:58

Je ne suis pas habituée à boire moi ! Je croyais que whiskey, c'était une bière. Y en a des bières en Irlande, non ? Mais pourquoi j'ai parlé de bière moi ? LAPSUS LINGUE sans doute (Y apas Greg qui traine sur ce topic au moins :roll: , il fait de ces jeux de mots !!!! :content116 :shock: :confus27 :confus27 :confus27 ) :content36 :content36 :content36
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

irlande-libre[banni]
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 15
Enregistré le : 04 janvier 2010 14:35

Re: Presentation tres rapide

Message par irlande-libre[banni] » 11 janvier 2010 10:13

Bonjour.
Ma presentation semble lancer des polemiques sur les basques, les anglais, et servir de support a des reglement de comte et comtesse.

Je ne interviendrai plus sur ce fil presentation, ceci etant donc mon dernier message sur presentation.
Comtesse, je te rcontacterai par messagerie privee.

Verrouillé

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »