le truk du jour qui vous enerve!!!

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
Répondre
Avatar du membre
boris
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 104
Enregistré le : 20 avril 2006 10:03
Localisation : fresnes france

le truk du jour qui vous enerve!!!

Message par boris » 24 juillet 2006 02:42

voila pour discuter de ce qui nous enerve en ce moment ... aujourd'hui , quel que soit le jour ...

par exemple le truk du jour qui m'enerve c'est cette canicule qui m'empeche de dormir ...

Invité

Message par Invité » 24 juillet 2006 02:58

Alalala Boris, le faux prétexte pour être sur Interaldys à  cette heure ... :icon_hiii:

Moi à  l'heure où j'écris, je suis emmerdé par une bande de clodos qui hurlent dans la rue... La police est prévenue mais n'est même pas passée!

Avatar du membre
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 710
Enregistré le : 20 avril 2006 19:29

Message par Micka » 24 juillet 2006 10:21

le truc qui m'enerve aujourd'hui est d'avoir dut me lever!!!

il est fort probable que se sera le même post tous les jours, puisque c'est le truc qui m'a énervé hier, qui m'énerve aujourd'hui et qui m'énervera demain!!!
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc

Avatar du membre
voxan33
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 19
Enregistré le : 17 juillet 2006 10:17
Localisation : vendée

Message par voxan33 » 24 juillet 2006 17:24

pour ma par c'est mon beau père.
pas qu'il ne soit pas sympa, loins de l à, mais il n'arrête pas de me dire qu'il sait fabriquer un produit très porteur avec sa boite, et il n'engage rien pour le développer plus que par les mots !!!!

Avatar du membre
marsupial
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 28
Enregistré le : 26 avril 2006 20:58
Localisation : dans le 9.3 pres du bois de vincennes
Contact :

Message par marsupial » 26 juillet 2006 04:32

grrrrr encore une LR........ j'ai beau jouer à  l'euromillions.... queudalle....
il ne faut jamais conserver un pet au trefonds de soi car quoique vous fassiez, il remontera toujours jusqu'au cerveau par la colonne vertébrale, et c'est de là  que naissent les idées de merde

Sirène
Privé
Messages : 1
Enregistré le : 27 avril 2006 12:04

Message par Sirène » 11 août 2006 13:24

Moi ce qui me tape sur les nerfs c'est ma soeur! quelle plai! des fois elle est super adorable , mais àça c'est uniquement quand elle attend quelque chose en retour , genre en ce moment c'est sa période anniversaire! car le reste du temps elle est insupportable avec moi en tout cas àça se passe comme àça! :icon_oops: :twisted: :icon_cryb:

Avatar du membre
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 25473
Enregistré le : 26 avril 2006 16:29
Localisation : Rochefort Belgique
Genre :
Contact :

Re: le truk du jour qui vous enerve!!!

Message par Stévenot Gilbert » 15 août 2006 00:00

boris a écrit :voila pour discuter de ce qui nous enerve en ce moment ... aujourd'hui , quel que soit le jour ...

par exemple le truk du jour qui m'enerve c'est cette canicule qui m'empeche de dormir ...
Tu fais comme moi Boris tu vas coucher à  la terrasse sur un transat.Tu prends un plaid pour le matin et tu te lèves revigoré Amities
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.

Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »