Amour et passion.....

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Amour et passion.....

Message par loindici » 27 novembre 2007 14:24

MimoZa a écrit :Amour, passion,savez vous ce que vous dicte le c à…“ur,mais aussi la réalité des deux?
Yes je sais parfaitement quand mon coeur "aime" et quand c'est une "passion" ! Ayant vécue les deux intenséments, je sais que la passion c'est dévastateur, àça vous prend dans les tripes, àça vous envahi totalement, une obséssion absolue, la passion nous consumes, elle se vit avec le corps et l'esprit, elle est ma àtresse de nos désirs les plus profond, pas de paix, pas de sérénité, telle une mer agité lors d'une tempête, c'est houleux, la passion est le tumulte d'un amour exacerbé et intense !

L'amour....déj à   posté mon avis sur ce sujet :D

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 239
Enregistré le : 06 août 2007 18:44
Localisation : montpellier

Re: Amour et passion.....

Message par vipérine[banni] » 28 novembre 2007 16:39

MimoZa a écrit :Amour, passion,savez vous ce que vous dicte le c à…“ur,mais aussi la réalité des deux?
il n ya pas de passion sans amour ...mais l amour sans passion est voué à  l échec non?
le futur est un présent que le passé nous fait.

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Re: Amour et passion.....

Message par Rvies » 28 novembre 2007 16:43

vesunna a écrit : il n ya pas de passion sans amour ...mais l amour sans passion est voué à  l échec non?

amour sans passion peut exister ! on aime mais sans etre passionné ! oui c'est possible !
Tu garde une part de liberté ! Non ?

traNNothing
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 345
Enregistré le : 01 novembre 2007 12:15
Localisation : Nostromo

Message par traNNothing » 29 novembre 2007 19:09

Et que pensez vous par exemple d'un Mister T. qui s'évertue à  faire comprendre à  une Miss qu'il ne l'a pas oublié depuis cette soirée un peu arrosée de Vodka et de Champagne... Que pensez vous d'une passion qui ne sait pas ce quelle est encore vu que pour l'instant elle ne semble br à »ler qu'un pôvre petit coeur...
Que penser de l'amour dans ces conditions :(

Avatar du membre
celine daniel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 283
Enregistré le : 26 octobre 2007 11:16
Localisation : seine-maritime (76)

Message par celine daniel » 29 novembre 2007 19:50

traNNothing a écrit :Et que pensez vous par exemple d'un Mister T. qui s'évertue à  faire comprendre à  une Miss qu'il ne l'a pas oublié depuis cette soirée un peu arrosée de Vodka et de Champagne...
elle n'a peut-être pas encore compris ? ou bien fait semblant de ne pas comprendre pour l'inviter à  garder le lien...je sais pas, compliqué mais peut-être pas désespéré....

JoeBAR
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 178
Enregistré le : 10 octobre 2007 11:48
Localisation : United Kingdom

Message par JoeBAR » 29 novembre 2007 21:35

traNNothing a écrit :Et que pensez vous par exemple d'un Mister T. qui s'évertue à  faire comprendre à  une Miss qu'il ne l'a pas oublié depuis cette soirée un peu arrosée de Vodka et de Champagne... Que pensez vous d'une passion qui ne sait pas ce quelle est encore vu que pour l'instant elle ne semble br à »ler qu'un pôvre petit coeur...
Que penser de l'amour dans ces conditions :(
Un soirée arosée, amour .... mmmmh, y'en a qui semble tomber 'amoureux' bien facilement.

Avatar du membre
celine daniel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 283
Enregistré le : 26 octobre 2007 11:16
Localisation : seine-maritime (76)

Message par celine daniel » 30 novembre 2007 18:34

JoeBAR a écrit : Un soirée arosée, amour .... mmmmh, y'en a qui semble tomber 'amoureux' bien facilement.
question de sensibilité sans doute....................

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Re: amour et passion

Message par oliv l enfoire[banni] » 02 décembre 2007 01:28

celine daniel a écrit :
et bien justement je me demande s'il existe des passions non destructrices :?: c'est à  dire où chacun peut rester soi-même sans se laisser envahir à  la fois par son propre désir et aussi par celui de son partenaire :?:
Alors préfére tu mourir ou crevé :roll: donnes ta réponse ds actualités, cela va être intérressant à  mon avis, suis s à »r que tu vas adorer rananem ou paris 16ém, vont nous sortir encore leur façon de se défroquer sur leur trône, ou enlevever leur Slip (de la marque , il se peut Alex :mrgreen:)
Bonne réponse ou polémique :icon_winks: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

traNNothing
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 345
Enregistré le : 01 novembre 2007 12:15
Localisation : Nostromo

Message par traNNothing » 04 décembre 2007 21:56

celine daniel a écrit : question de sensibilité sans doute....................
Vous n'y êtes pas du tout, tous les deux :roll:
Ca s'est passé ce soir l à  , dans cet état l à  , mais je crois que n'importe où où je l'aurais croisé...
Voil à   quoi... Une alchimie, que je pensais !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 04 décembre 2007 23:15

traNNothing a écrit : Vous n'y êtes pas du tout, tous les deux :roll:
Ca s'est passé ce soir l à  , dans cet état l à  , mais je crois que n'importe où où je l'aurais croisé...
Voil à   quoi... Une alchimie, que je pensais !
tu es un vrai romantique , en fait , nonobstant tes gouts assez métalleux , tu es un vrai tendre ..... :wink:

Avatar du membre
celine daniel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 283
Enregistré le : 26 octobre 2007 11:16
Localisation : seine-maritime (76)

Message par celine daniel » 05 décembre 2007 09:58

celine daniel a écrit : elle n'a peut-être pas encore compris ? ou bien fait semblant de ne pas comprendre pour l'inviter à  garder le lien...je sais pas, compliqué mais peut-être pas désespéré....
Voil à   la première réponse qui t'était destinée. Le seconde ("question de sensibilité sans doute") était plutôt en réponse à  Joebar dont le post m'avait semblé manquer un peu d'empathie.
Désolée si je t'ai froissé :oops:

traNNothing
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 345
Enregistré le : 01 novembre 2007 12:15
Localisation : Nostromo

Message par traNNothing » 05 décembre 2007 14:00

tisiphoné a écrit : tu es un vrai romantique , en fait , nonobstant tes gouts assez métalleux , tu es un vrai tendre ..... :wink:
En as-tu jamais douté :roll:
Céline a écrit :Voil à   la première réponse qui t'était destinée. Le seconde ("question de sensibilité sans doute") était plutôt en réponse à  Joebar dont le post m'avait semblé manquer un peu d'empathie.
Désolée si je t'ai froissé :oops:
Mais, non, c'est rien, je me suis juste trouvé con moi-aussi sur le coup,en relisant ma phrase, c'est vrai que je n'aurais peut-être pas d à » mentionner que cette soirée fut si arrosée :oops:

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 12 décembre 2007 11:36

Trans !! je passe une soirée arrosée de vodka quand tu veux !!! :oops: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « COEUR »